|
|
Auteur | Message |
---|
Geny Grand Bleu
| |
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales de Juin Mar 28 Juin 2011 - 21:11 | |
| Hello les amis, j'ai été obligée de sortir ce matin, mais je ne m'attendais pas à cet "étouffoir" géant....Mamamia ! c'est terriblos...! Chez moi j'ai 20° j'y suis très bien, mais il faut dire que j'ai des murs de 60 cm d'épaisseur, donc rien à craindre, et je ne vais pas sortir si cela continue. Vous avez fait des merveilles les amis, malgré votre souffrance Tiens des U.F. |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales de Juin Mar 28 Juin 2011 - 21:17 | |
| Bien les amis aujourd'hui, j'ai une année de plus, alors Mr Gérard à vous l'honneur de changer le chiffre ... Des M.B. Ah, j'avions point vu que c'était déjà fait, Grand Merci Maître Gérard ! |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: fractals Juin Mar 28 Juin 2011 - 21:33 | |
| Nykhol,...
Et bien,...joyeux anniversaire,...bientôt mon tour,...
A+
Bisous.. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 28 Juin 2011 - 21:52 | |
| y'a pas de quoi Nykhol,surtout que je n'y suis pour rien...c'est totomatique pour l'occasion,je met un petit montage ici je t'offre un bol mb avec dedans un.....?
-------------
|
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 28 Juin 2011 - 23:56 | |
| Pour Nykhol tant taquinée...
Au cercle de ta vie, L'engrenage du temps Vient de clore un anneau Comme l'on peut en voir Aux souches des bouleaux
Un anneau chahuté Avec trop de travaux Rempli de trop de bas Et de trop peu de hauts Comme hélas on en voit
Maintenant dans ton cœur prendras De ta jeunesse le compas Celui du temps des grands ébats Celui du temps de l'insouciance Celui du temps de l'espérance
Et chaque jour tu construiras Un bout d’anneau bien régulier Ample de joie et de santé De quiétude comme habitude Et de bonheur tout plein son cœur
Un bout d’anneau qui grandira Qui dans un an se fermera Qui me fera lever mon verre Pour ton nouvel anniversaire.
Dernière édition par JièmeK le Jeu 30 Juin 2011 - 10:20, édité 2 fois |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 29 Juin 2011 - 0:24 | |
| Nickol , ma belle , bon anniversaire !
Les garçons t'ont gâtée veinarde .
Pas trop le temps de participer à vos travaux . En ce moment , nous vidons les chais de nos affaires et des proprios précédents qui avaient laissé plein de bazar , mais cela ne m'empêche pas de venir voir ce que vous faites tous les jours .
Bises à toutes et tous . |
|
| |
| Sujet: Fractales de Juin Mer 29 Juin 2011 - 10:38 | |
| Wouah quel régal ! Comme c'est gentil toutes ces petites attentions ! Cela meuble le désert affectif permanent qui est le mien. Gérard je pense que ce sont des caramels dans ta coupe, du moins j'aimerai que cela en soit. Miam ! Merci ! JièmeK Alors là chapeau bas, je pense que c'est de ton cru, j'apprécie d'autant plus que je suis écrivain moi-même. Le texte est très fin et l'allusion aux cercles des arbres est bien trouvé. Merci Anycha, Milout gros kikous à vous et merci. Un UF Un M.B Un K.P. Bonne journée à tous, il fait plus frais c'est chouette ! |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 29 Juin 2011 - 21:56 | |
| Bonsoir à tous Plein de bonnes choses à tous et particulièrement Nykhol bien sur je me démêle avec MB et le fichier de Milout pas évident A+ |
|
| |
Eduenne Admin
Nombre de messages : 665 Age : 92 Localisation : Mâconnais France Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 29 Juin 2011 - 22:10 | |
| Un peu en retard mes voeux d'anniversaire, Nykhol, mais bien sincères, je t'assure.
Que cette année qui s'ouvre t'apporte plein de petits bonheurs, de ceux qui rendent la vie plus plaisante.
Bisous |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 29 Juin 2011 - 22:16 | |
| Colette : la réponse est oui. Hélas j'ai voulu remplacer "Empli" par "Ample", résultat = "Ampli" qui n'est pas Amplificateur de sons. Trop tard pour corriger. UF Bonsoir la Planète |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 30 Juin 2011 - 2:34 | |
| Bonsoir la Planète , Avec bien du retard , je viens te souhaiter, Nykhol , un très bon Anniversaire , avec plein de bonnes choses durant cette nouvelle année . Je n'ai pas fait beaucoup de fractales ces derniers jours , fait trop chaud ! Bravo à vous tous, vos réalisations sont au Top ! Bonne nuit . |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 30 Juin 2011 - 10:09 | |
| Bonjour la planète Jean Marie,tu peux quand même éditer ton message pour corriger le sentier qui mène à Dubay
-------------
|
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 30 Juin 2011 - 11:48 | |
| Bonjour la chauffe revient hier grisaille mais pas d'eau sur les pelouses Un ptit MB dont j'ai fait quelques variantes en changeant un fichier A+ |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|