|
|
Auteur | Message |
---|
anycha Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 24 Juin - 8:33 | |
| Coucou ! et bé moi , c'est le contraire , le graphisme m'intéresse de moins en moins , les fractales oui mais ça dépend lesquelles .
Bonne journée à tous , journée décisive pour l'achat de notre appart , la maison étant vendue . |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 24 Juin - 11:11 | |
| Bonjour Geny,Anycha,c'est normal on fait en 1er ce que l'on aime le plus Nykhol,quand on veut faire des variantes d'un fichier,il faut augmenter les valeurs dans "calculation" pour avoir un rendu d'image très rapide,l'image sera moins nette mais c’est suffisant pour faire des essais et quand on a trouvé un truc qui plait,on rediminue les valeurs dans "calculation" pour avoir une image définitive et nette
-------------
|
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 24 Juin - 14:44 | |
| Bonjour la Planète, Toujours de belles variantes pour tous, Jack, ta 1ère d'aujourd'hui ! Gérard, j'aime beaucoup tes couleurs demi-ton Anycha, Gény, il ne faut pas se forcer , le graphisme et les fractales sont avant tout un loisir , il ne faut pas se casser la tête avec ça , moi pour l'instant, je rechigne à faire des tuts de tags, Nykhol, j'ai adoré tes variantes , Mamymum, tu es des nôtres ! , tu t'es lancée dans MB, le log à la mode ! Darniko, Jean-Marie, Collette |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 24 Juin - 16:24 | |
| Coucou !
Gérard , Jackie , Jack . . . je vous supplie à genoux de me dire à partir de quoi vous travaillez pour obtenir des " modules " aussi gros et aussi nets . En ce qui me concerne , je zoome , rezoome , rerezoome mais je n'arrive pas à avoir des formes aussi énormes .
Bonne nouvelle pour ceux que ma petite vie intéresse : la maison est donc vendue et nous avons obtenu l'appart que nous voulions . YOUPI !
Bonne journée . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 24 Juin - 16:36 | |
| Anycha,onglet caméra et diminue la valeur(c'est comme si tu t'approchais d'un objet avec un apn)
-------------
|
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 24 Juin - 20:45 | |
| Merci pour ton fichier, Jack , je l'ai déjà testé ! Anycha, ça va s'arrosez, cette bonne nouvelle, je suppose ! Suis bien heureuse pour vous ! Dis donc l'affaire a été quand même rondement menée ! Pour le zoom, pour ma part , j'utilise aussi souvent l'outil zoom, en bas à gauche de la fen^rtre principale . |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: deux raimu Ven 24 Juin - 23:43 | |
| bonsoir les bleus et les bleuettes Gérard, Jack, Nikhol, bravo, bravo pour vos MB vous êtes très forts, chapeau bas ! Ce sont donc les hommes qui ont pris la tête, mais nous les filles ont ne s'estiment pas encore perdues. En avant les nanas go go go ! Pour laisser un peu mes neuronres cool, je suis retournée vers Raimu. Voila , pas terrible mais j'essaye de m'améliorer. Je l'ai appellé femmes, si on y voit une allusion, c'est totalement erroné ! hi hi hi |
|
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: parure de femme Ven 24 Juin - 23:55 | |
| re bonsoir j'ai oublié la 2è raimu, la voila. bonne nuit, faites de beaux rêves. Anycha, je suis très heureuse pour toi, c'est la réussite. Il n'y a rien de plus difficile que l'incertitude et l'attende. A présent mets les soucis de côté et prend un nouveau départ. bonne nuit bisous darniko |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: fractal Juin Sam 25 Juin - 10:37 | |
| Bonjour tout le monde,... Merci Jack pour le fichier.. Descente ds les abyss.. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 25 Juin - 11:14 | |
| Bonjour et bonne journée à tous ça va chauffer Milout Bravo pour le fichier à toi pour nous avoir passer le fichier de base et très bien pour les 2 dernier si tu pouvais poster le DUBAY il m’intéresse A+ |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales de Juin Sam 25 Juin - 12:44 | |
| Bonjour les amis...pouf...pouf... je suis sur les jantes, car hier j'ai passé de la peinture sur mes vieux lambris, dans le salon, ben c'est pas du gâteau avec tous ces creux. Du coup je suis raide comme un passe-lacets et malgré une séance de gym un peu plus poussée, aie, ouille ! Mais c'est tellement beau que cela me console. Ah Jack tu m'as pris les mots de la bouche, elle est super la fractale de Milout. Bon week-end à tous...attention la chaleur arrive........! |
|
| |
| Sujet: fractals Juin Sam 25 Juin - 12:57 | |
| Bonjour,.. Jack,.. là C un zoom sur Dubay, peut être veux tu l'original complet, bien sûr Nykhol pas de souci, qui est ci dessous.. A+ |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 25 Juin - 13:32 | |
| RE RE tout va bien Milout tu envoies tout pas de blème je me débrouille après A+ Nykhol tu fais des merveilles |
|
| |
| Sujet: fractals Juin Sam 25 Juin - 13:57 | |
| Salut,...Jackie,...Nykhol,... C fait,.. Pour l'autre je le charge ,il est lourd, il faudra attendre un peu, temps du chargement environ 6H; A+ |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 25 Juin - 19:09 | |
| Bonsoir waouuuuu 6 h pour le télécharger entre 2 apéro celle du midi et du soir c'est un truc de vacancier Merci pour le fichier Milout on fera avec A+ |
|
| |
| Sujet: fractals Juin Sam 25 Juin - 19:18 | |
| Salut, Belle utilisation du fichier,.. Merci.. Je viens de mettre le complet.. A+ A+ |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 25 Juin - 19:43 | |
| variante du dernier de Milout(pas toucher aux formules,juste déplacement,zoom)
-------------
|
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 25 Juin - 21:04 | |
| Bonsoir la Planète, Me revoilà un peu Que de belles choses . Tellement qu'il m'est impossible de les commenter. Toujours ce maudit dos....et des complications. Et très fatigué. J'ai quand même pensé à vous en venant de temps à autre jeter un coup d'oeil furtif sur la Planète et en continuant la mise au point d'un mode d'emploi basé sur le readme. Pour rester dans la note Bonne soirée. |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 25 Juin - 23:16 | |
| Bonsoir à tous , j'ai un peu honte de passer après une si belle réalisation de J.M.K , et celles de vous tous , toutes plus belles les unes que les autres ; meilleure santé à vous Jean Marie , c'est dur de garder le moral lorsque le sort s'acharne , je connais quelque peu . j'ai peu de temps à consacrer à ces loisirs maintenant , mais j'essaie : avec MB ça m'énerve un peu de reprendre toujours un fichier pour des variantes , alors je pars de rien , un formule etj'essaie un peu , mais je n'ai pas trop bien compris comment ça marche les 3D ....et les Adds avec des tirets , sans tirets . Bref je n'ai pas suivi vos explications , alors un peu perdue . Mais je me régale avec les possibilités extraordinaires de règlage des couleurs Un peu Pop Art : et bruyères et mousses dans les roches : Bonne nuit et bon dimanche , il semble q<ue l'été veuille arriver . |
|
| |
jackie Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|