|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: fractals Juin Mar 21 Juin 2011 - 18:54 | |
| Je vous demande de m'excuser, je viens de me rendre compte que je me suis trompé de sujet, j'aurais dû mettre mes apos painting ds montage.. Sorry.. avec Xaos |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 22 Juin 2011 - 0:02 | |
| Est ce que c'est moi qui termine la soirée ? encore de très belles choses dans les logs divers . Darnyko , c'est moi qui ai posté la salle des pas perdus , faite avec le fichier de JMK (tuto) mais je n'ai malheeureusement pas sauvé les paramètres . Désormais je le fais systématiquement (quand j en'oublie pas ) Milout , avec quel plugin as tu fait tes painting ? tu es sans doute allé voir le lien ? l'auteur les a fait directement dans APO . Une APO en utilisant les variations de bubble sur un seul triangle : et une MB : gravure ancienne : marine j'aime bien ce style Bonne nuit avec de la musique plein la tête !! et l'espoir des beaux jours . |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales de Juin Mer 22 Juin 2011 - 12:16 | |
| Kikou tout le monde, ici ce matin de gros orages et beaucoup de fortes pluies, enfin on a de l'eau, je suppose que tout doit être rempli au jardin, c'est chouette ! Eh bien tout le monde travaille d'arrache-pied sur M.B et cela donne des résultats plus surprenants les uns que les autres. M.B variantes du fichier de Milout. A plus tard bonne journée à tous. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: fractals Juin Mer 22 Juin 2011 - 14:02 | |
| Bonjour tout le monde,... Mamimum, je connaissais painting, j'utilise surtout les plugins pfs. A+ |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
| Sujet: Fractales de Juin Mer 22 Juin 2011 - 20:42 | |
| Bonsoir, beaucoup de vent mais pas très chaud, c'est super pour bien dormir cette nuit. Gérard est-ce que je pourrai avoir le fichier de ton dernier de 12 h 59 ? Je n'y comprend rien avec les Amazing box à chaque fois que je veux m'en servir tout s'efface....? T'inquiètes pas Gérard tu ne les avais encore pas mises tes fractales, j'ai une excellente mémoire visuelle. |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 22 Juin 2011 - 23:31 | |
| Bonsoir à tous , me revoilà dans MB , qui est passionnant il faut bien le dire . Une variante du 1° fichier de Gérard : tourbillon . merci Milout , bien structuré ton Chaos !! temps maussade chez nous , un tout petit peu de soleil aujourd'hui . le comble , ma fille ainée qui était en croisière en Norvège a eu un temps splendide ,23/26°avec la neige sur les montagnes . Bonne nuit |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 23 Juin 2011 - 1:38 | |
| Bonsoir tout le monde, Je crois bien que tout le monde a bien adopté Mandelbulb ! C'est vrai qu'il a l'air inépuisable et plein de surprises . Nous avons eu beaucoup de pluie cette nuit et ce matin, ça fait du bien quand même ! Bonne soirée , avec une variante du fichier du tut de J.Marie Bonne soirée . |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 23 Juin 2011 - 9:04 | |
| Bonjour à tous Aujourd'hui soleil Nykhol pourrais tu donner un + de détails tu dis tout s’efface !! avec Amazing box car lorsque je prends certains fichiers dans les formulas rien ne s’affiche. la page de la fractale est beige ou donne aucun dessin c'est de cela que tu parles ?? si oui c'est le résultat des calculs qui de la fractale. je vois aussi que MB à pris de l'accélération nous sommes pas encore à la fin de nos surprises avec ce log A+ |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Fractales de Juin Jeu 23 Juin 2011 - 12:49 | |
| Hello les amis, bien le bonjour, temps agréable, ni l'un ni l'autre. Oui Jack c'est de cela que je te parlais, donc cela arrive parfois même à des pros Ouf je me sens mieux du côté du cerveau ! Merci Gérard, je vais essayer de ne pas trop l'abîmer.... Coucou Mamymum M.B. |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 23 Juin 2011 - 12:53 | |
| Bonjour la Planète , Merci Gérard, pour ton fichier, en voilà déjà une 1 ère variante . Bon après-midi à tous . |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Fractales de Juin Jeu 23 Juin 2011 - 21:19 | |
| Bonsoir les bleutés de la Planète... Ben moi je n'ai pas pu me servir du fichier de Gérard car le render est de 38 minutes, c'est vraiment trop long pour y faire des modifs... ma bécane est trop vieille, sans doute... Bravo Jackie belle variante. Jack ta dernière ressemble au dos d'un processeur avec ses prises spéciales.. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 23 Juin 2011 - 22:45 | |
| Bonsoir tous et toutes ! Deux petits " trucs MB " tout nains à côté de vos créations mais je ne veux pas rompre le lien avec ce forum Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment vous faites pour pénétrer dans les entrailles de vos MB. Est ce que vous y allez en cuttingant ? |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 23 Juin 2011 - 23:01 | |
| Bonsoir à tous Anycha Tu prends la fonction ZOOUM en bas à gauche clic ça zoum ou tu peux faire une zone en restant le clic gauche enfoncé pour délimiter un endroit particulier de ta fractal ou encore dans les rubriques où il y a plein de chiffres en bas il y a ZOUM tu augmentes ou diminues le chiffre sinon en haut à gauche la case 3D NAVI avec un petit avion rouge tu as un panneau qui s'affiche tu as les manipes en bas VOILI VOILA A+ |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 23 Juin 2011 - 23:25 | |
| Mon cher Jack , merci mais toutes ces manips , je les connais et je les utilise mais je fais un truc potable tous les . . . X essais .
Ne nous prenons pas la tête , y a plus grave et un jour je ferai bien un chef d'oeuvre . . . !
Bonne nuit . |
|
| |
Geny Grand Bleu
Nombre de messages : 656 Age : 91 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 24 Juin 2011 - 9:24 | |
| bonjour à tous vous ai un peu abandonnée mais je n'arrive pas à me concentrer sur les factales quelque soit le log tjs aussi "accrochée" au graphisme alors forcément pas trop de temps car pour faire quelque chose de bien il faut y passer du temps une Apo que j'appelle fougère:amours: |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 24 Juin 2011 - 9:33 | |
| Coucou ! et bé moi , c'est le contraire , le graphisme m'intéresse de moins en moins , les fractales oui mais ça dépend lesquelles .
Bonne journée à tous , journée décisive pour l'achat de notre appart , la maison étant vendue . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|