Moi aussi je l'ai fait mais au début , je n'avais pas compris ce qu'il fallait faire si bien que je cliquais sur le mot et ça déclenchait le " système " qui allait sur l'objet . . . !
En tous cas , c'est super ingénieux et pour la technique .
En plus c'est distrayant .
Encore
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
Pour moi idem que Anycha: Exemple au début j'ai cliqué sur le mot "chapeau" pensant qu'il fallait le faire glisser sur l'image du chapeau. Donc il faudrait être plus précis sur le mode d'emploi.
Autre chose : indice = la réponse ; indice devrait être un vrai indice comme par exemple "Cherchez dans le coin supérieur droit".
Dans tous les cas c'est amusant et pas toujours facile (ex j'ai cherché longtemps le tire-bouchon).
Bravo . TU peux en refaire.
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
Autre chose : indice = la réponse ; indice devrait être un vrai indice comme par exemple "Cherchez dans le coin supérieur droit".
la taille du carré qui se déplace au dessus de l'objet à trouvé est paramétrable quand je crée le jeu,je pourrai le faire plus grand mais en principe c'est à utilisé que vraiment si on ne trouve pas un objet
-------------
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
je suis allée inviter le "Petit Prince " à venir chez moi .
Quel plaisir j'ai eu à le relire ;
Je vous en souhaite autant , pour ce que vous trouverez dans les liens . je trouve pratique de mettre le texte en double page ,comme un livre , et grossir les polices à votre convenance .
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
Bon anniversaire Milout . . . avec du retard . . . j'ai vu ça ailleurs . . . !
JMK , Gérard pour répondre en bloc à vos questions :
En gros , j'arrive à charger vos fichiers . Si ça ne va pas tout à fait comme il faut , il faut que je fasse des modifs dans calculation : DE Stop et parfois Raystep multiplier .
J'ai un autre portable tout récent et c'est le même chose .
Comment peut on voir si on est en 32 ou 64 bits ?
mamymum Admin
Anycha,..merci,.. pour voir si c 32 ou 64 bites,..tu vas dans Panneau de configuration,..système et sécurité... et... système... tu auras ttes les infos de ton ordi.
Bonne soirée
mamymum Admin