|
|
Auteur | Message |
---|
JACK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales d'octobre Jeu 7 Oct 2010 - 20:33 | |
| Bonsoir à tous j'ai quand même pu installer la version 1.4 pour les vieux PC sauf qu'il a fallu que je transfère toutes mes sauvegardes scripts du 1.3 vers le 1.4 sinon ça écrase tous moins bon j'en suis pas à prendre une image bravo gérard Amicalement |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'octobre Ven 8 Oct 2010 - 16:45 | |
| ben alors Collette,çà ne va pas? reposes toi,tu ne vas pas quitter la planète quand même tiens un soliflore pour mettre une fleur de ton choix c'est un objet existant dans incendia que j'ai modifié
-------------
|
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'octobre Ven 8 Oct 2010 - 18:14 | |
| Bonjour à tous , Waouuuuuh, vos Incendia super ; merci Gérard et JM pour tous vos conseils et vidéos . je vais m'y remettre . Pour l'instant un APO ( finallement après pas mal de déconvenues au début ) j'aime beaucoup de log : Sombre , mais motif que je mettrai bien sur une cuirasse en cuir repoussé : et autre : 1 triangle Bonne soirée |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: les fractales d'octobre Ven 8 Oct 2010 - 19:17 | |
| Bonsoir la compagnie... J'ai imité Jackie j'étais au jardin entrain de nettoyer et repiquer de la menthe chinoise pour le resto d'à côté. Jackie croquignole ta frise qui frisotte... Mamymum a copié sur le soleil.... Gérard nous a fabriqué un vase en vermeil.. Collette courage si cela ne va pas ne viens pas aussi souvent repose-toi, mais essaie de ne pas nous lâcher... Des U.F. très colorés et un KP genre citrouille c'est la période. Passez tous une bonne soirée. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'octobre Sam 9 Oct 2010 - 13:41 | |
| Bonjour à tous , Très belle "carcasse" Jack et rendu impeccable! J.M. bel essai de N&B , j'aime assez en faire , on arrive à affiner le volume presque mieux qu'en couleurs . J'ai suivi le tuto couleurs vidéo de Gérard , .....et j'ai pu mettre une texture sur la 2°baseshape : le bilboquet du coeur : À tout à l'heure, en fin d'aprèsm' car il fait un temps d'été . |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: les fractales d'octobre Sam 9 Oct 2010 - 19:20 | |
| Bonsoir la planète sous le soleil... Beaux cageots pour ranger ce que l'on veut, ils iraient presque dans un salon, pour la déco. Mamymum il ne faudrait pas le prendre sur la tête ce bilboquet et gare aux doigts... belle réalisation. Jack on dirait la carcasse d'une fusée très, très beau...courage tu vas arriver à te retourner comme un gant dans ton nouvel Incendia. JimièK des tortillons plein les yeux. Des incendias que je tournicote sans arrêt, j'en rêve même la nuit..dur, dur... Passez tous une bonne soirée, je vais peindre, je prends des cours de peinture abstraite, il faut bien que je m'exerce un peu, pas facile du tout ce truc-muche. |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
monie Mega Planet
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'octobre Dim 10 Oct 2010 - 0:02 | |
| Bonsoir la Planète, Que du talent en effet sur cette planète, Monie, Nykhol , vous voilà bien parties ... et voilà not' Collette qui s'y met également, Jack excelle toijours et not' Gérard est l'ingénieur de service qui nous construit plein de matériel utile pour notre survie sur la Planète, un soliflore, pour mettre sa jolie rose , des paniers à remplir avec les champipipis de Jack ! ... que demande le peuple ! Un incendia tout bête ... sorti des paramètres du log . |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales d'octobre Dim 10 Oct 2010 - 0:11 | |
| Allez , je reviens vous voir et avec ...;devinez quoi ....un Incendia , ce log est dement ! bravo Toutes et tous Super Monie très joli , ainsi que Nykhol . Symphonie en mauve : Bonne nuit |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales d'octobre Dim 10 Oct 2010 - 15:14 | |
| Bonjour à tous Incendia boost tout le monde Gérard Bel effet métallique Une petite recherche dans ce log A+ bonne journée |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
jackie Admin
| |
| |
| Sujet: les fractales d'octobre Dim 10 Oct 2010 - 20:40 | |
| Bonsoir les amis de la planète....Temps mi-figue mi-raisin aujourd'hui et le vent fraîchit. Wouah quelle belle panoplie de logs divers cela ravigote les neurones. à tous en ce dimanche soir. Là Gérard tu m'en bouche un coin, t'as mis une UF dans Incendia ? et tu l'as transformée ? Je crois que je n'ai pas fini de faire chauffer ma cervelle.... Tiens des Incendias...comme c'est bizarre. Passez tous une bonne soirée et faites de beaux rêves. |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales d'octobre Dim 10 Oct 2010 - 21:26 | |
| Bonsoir ben oui Nykhol,et je dois avouer que je m'amuse bien à faire des essais y'a parfois des résultats inattendus,faut trier tout n'est pas à garder mais c'est un peu pareil avec tous les logiciels mais je crois qu'on pourra obtenir pas mal de belles choses avec incendia quand on le maitrisera correctement là,un apophysis sur le cylindre dmap
-------------
|
|
| |
| Sujet: les fractales d'octobre Dim 10 Oct 2010 - 23:44 | |
| Ah ça oui, on devient complètement fou avec ce logiciel. Moi aussi je m'amuse avec une image noir et blanc. |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales d'octobre Lun 11 Oct 2010 - 0:20 | |
| Bonsoir à tous , Contente de te voir Collette et bel essai d'Incendia . Jackie pour ton Raimu , j'aime . à Gérard ,étonnant , Jack et Nykhol . Une fleur incendia : et 1 triangle APO: Bonne nuit |
|
| |
| Sujet: les fractales d'octobre Lun 11 Oct 2010 - 11:16 | |
| Bonjour la planète du lundi....ici Mamymum toujours aussi étonnante avec ton seul triangle Apo Jack belle fleur des tropiques Jackie petit poisson qui nage dans des écailles de toutes les couleurs. Toujours dans incendia... |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|