| les fractales de septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gerard 35 Admin
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de septembre Mar 7 Sep 2010 - 23:44 | |
| Bonsoir à tous , On va tous bruler , mais ce sont des incendias volontaires ! bravo , Jack Gérard , les ceusses en avance ! Collette bien contente de te revoir ,soigne toi bien car pour gérer il faut être en forme , mais tu les sais mieux que moi . Pour moi , c'est encore tout doux , c'est bien long , pourtant j'ai de la patience ; je me demande si je retrouverais mon punch d'il y a pas si longtemps . jackie . Un Incendia : tout simple Bonne soirée et nuit . |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: les fractales de septembre Mer 8 Sep 2010 - 15:08 | |
| Bonjour à tous brrrrrrrrrrrrr du vent du vent et ça caille COllette Bravo pour la cible Je me penche un peu + sur incendia mais le PC rame c'est un vieux tracassin je pense que cet hiver je vais changer le moteur prendre la caisse à outils et quelques coups de marteau ça va le faire ca s'améliore un peu moins la prise tète mais encore beaucoup de lacune je prends des notes A+ |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de septembre Mer 8 Sep 2010 - 15:15 | |
| Bonjour tout le monde, Je mets un peu de soleil sur la Planète ! car chez nous, c'est le déluge depuis cette nuit ! bon, les fleurs sont bien arrosées, mais maintenant ça suffit !!! J'ai vu avec plaisir que Collette est rentrée J'espère que ton séjour à la mer t'a reposée et vivifiée , en tout cas, tu n'as pas perdu la main avec Xéno ! Mamymum, également pour tes réalisations, et je te souhaite de retrouver la grande forme ! Jack, tu es le roi des Apos ! et Gérard celui des Incendia ! Bon après-midi Apo . Je viens de voir le bel incendia de Jack, dis donc ton tracassin fait du beau travail, quand même ! |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de septembre Mer 8 Sep 2010 - 19:10 | |
| superbe Jack un bel apo pour Jackie Mamymum,il est bien ton incendia,pourquoi simple? Collette,tu t'entraines à viser? variante de l'incendia d'hier,j'ai rajouter un objet pour combler un peu le milieu
-------------
|
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: les fractales de septembre Mer 8 Sep 2010 - 21:49 | |
| Bonsoir à tous Je suis encore un peu pataud car je n'ai pas vu encore toutes les subtilités de certains réglages avec INCENDIA mais je reprends les bases d'une cité qui me plait bien ensuite je bidouille dans tous les sens comme d'habitude ça le fait ou pas après je cherche mon bonheur dans les couleurs A++ |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de septembre Mer 8 Sep 2010 - 23:50 | |
| Bonsoir à tous Revenu à APO , j'ai de nouveau essayé le "Reset -post transform " dans l'onglet triangle , et on peut changer les nombres en X Y et O , même mettre des décimales (avec point ) et ça change vraiment l'image et sur la même base : on ne le croirait pas ! Bonne nuit ! |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: les fractales de septembre Jeu 9 Sep 2010 - 22:47 | |
| Bonsoir à tous , Collette , bien réussies tes transformations Ce sera un bijou incendia pour ce soir : le rendu rapide me l'a assombri serieusement . Jack , qu'entends tu par chaque objet ? Y a t-il un moyen de les selectionner ? Et une de plus : je me suis amusée avec le reset post transform : Bonne nuit .
Dernière édition par mamymum le Ven 10 Sep 2010 - 0:33, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: les fractales de septembre Jeu 9 Sep 2010 - 23:31 | |
| Bonsoir à tous Pour te répondre Mamymum . Lorsque l'on sélection une fractale on fait ensuite EDITOR puis EDIT clic sur NEW qui part de 0 à 10 etc ....il y a des formes qui s'affichent dans SHAPE ensuite tu agit sur CONTROL en dessous tu as MATERIAL qui agit sur la couleur de chaque formes que tu as sélectionné puis tu retourne dans RENDER tu sélectionnes le chiffre qui correspond a ta forme et tu changes les couleur ainsi que les apparences. j'espère avoir été pas trop compliqué j'ai trouvé ces manipes en bidouillant dans tous les sens. N'hésite pas si je peux t'aider mais Gérard nous éclairera de ces lumières bientôt aussi A+ |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: les fractales de septembre Sam 11 Sep 2010 - 0:34 | |
| Bonsoir à tous , merci Jack pour ces explications , en fait j'avais déjà un peu vu tout ça , la seule chose c'est que tu a l'air de dire qu'on peut mettre plusieurs objets sur la même fractale , je vais essayer Ce soir j'ai repris Xéno : à la base : et 2 en contraste : et Bonne nuit |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: les fractales de septembre Sam 11 Sep 2010 - 9:52 | |
| Bonjour à tous beau soleil ce matin profitons encore des ces quelques rayons qui nous chauffe Jackie Ah le Brésil la Guyane ça fait réver que pour les vacances Mamymum Exact pour plusieurs objets Joli le 1 er Xéno Bonne journée à tous |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: les fractales de septembre Sam 11 Sep 2010 - 20:04 | |
| Bonsoir à tous , C'est le W.E. , peu de monde mais de qualité comme l'on dit très beau ton Xéno Collette ! oui j'aime bien ce log , dommage que les changements de vue ne puissent se faire à la souris , comme pour ceux venus après ou Chaoscope . Jack j'ai esssayé de prende plusieures bases shapes pour Incendia . Un petit pas trop compliqué : j'ai oublié de mettre un background en couleurs . on sera content de revoir Nykhol ! et JM , mais je crois qu'il travaille pour nous . Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: les fractales de septembre Sam 11 Sep 2010 - 22:41 | |
| Bonsoir à tous je bricole mes "city jack's" avec incendia pas toujours évident mais j'aime bien Mamymum c'est nikel l'une de mes précédentes c'était un peu le fouretout hihihi...........on peut pas ^étre bon toujours Une pour la soirée à demain Amicalement |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| |
| |
jackie Admin
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: les fractales de septembre Lun 13 Sep 2010 - 0:04 | |
| Bonsoir , et ....bonne nuit bientôt je vois que Jack se régale dans son monde de sciences fictions , et devient un illustrateur émérite ! Belle rosace de Gérard , ainsi que travail de tous , revenue dans Xéno pour des exercices, on oublie si on s'arrête trop longtemps . À demain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|