| les fractales de septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nykhol Grand Bleu d'honneur
| Sujet: les fractales de septembre Mer 29 Sep 2010 - 19:45 | |
| Hello, oh adorable ces deux boules en forme de pigeons qui s'aimaient d'amour tendre.... De mon côté j'ai fait dans les tuyères de fusées... |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: les fractales de septembre Mer 29 Sep 2010 - 19:54 | |
| Bonsoir à tous la planète vous salue JACKIE C'est joli beau j'aime bien ces couleurs c'est jeun'ssssssss Nykhol tu nous as fait une très belle collection pour jeunes mariés Gérard nous à fait un super cœur ou un nouveau maillot de bain pour les prochaines vacances |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de septembre Mer 29 Sep 2010 - 21:06 | |
| Bonsoir à tous , Oh qu'ils sont beaux tous ces Incendia . Mais j'aime "aussi tant" les Raimu de Jackie , et l'image de Collette c'est vraiment divertissant tous ces logs ! Un incendia en N&B type sculpture ! une IFS seule pour Nykhol qui demandait comment faire ! Ce qui est bizarre , c'est que la galerie de Windows ne veut pas me l'afficher et me dit fichier corrompu , alors que Fastone Viewer me l'affiche tres correctement , et voilà la vignette que j'ai dans le dossier de sauvegarde de mes fichiers : je reviens tout à l'heure |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: les fractales de septembre Mer 29 Sep 2010 - 23:11 | |
| Ah, Mamymum sait comment faire des fractales en relief, c'est dans incendia ? ou dans un autre log...Aie... Ouille.. Bon j'ai fait des fractales mais toujours en mélangeant des objets...Ouin...ouin...! Bonne nuit les petits. |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de septembre Jeu 30 Sep 2010 - 0:29 | |
| Nykhol c'est avec Incendia , et je t'ai mis mes explications , selon moi , du pourquoi et comment en réponse à ta question sur le sujet dedié ! je pensais mettre quelque chose mais le render est en train de se faire ! .... |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: les fractales de septembre Jeu 30 Sep 2010 - 10:04 | |
| Bonjour à tous C'est la grisaille encore aujourd'hui mais la pluie va venir j'irai bien sous les cocotiers au chaud JACKIE Ne t'affole pas pour Incendia moi j'ai abandonné la version 1.4 après plusieurs tentatives d'installation c'était plantage et compagnie , j'ai remis la version 1.3 de base et aucun souci ça roule. Parfois dans la journée je mets 2 Incendia render en même temps quand je bricole ou absent je peux te dire que le PC transpire . Même avec un seul j'évite de trainer sur internet ça coince donc le processeur a du mal. Bonne journée à tous |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de septembre Jeu 30 Sep 2010 - 10:31 | |
| Merci Jack , pour l'info . J'ai désinstallé encore une fois le log, mais je ne vois pas de lien pour charger l'ancienne version ... Aurais-tu ça dans tes archives ? Merci d'avance ; Raimu |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: les fractales de septembre Jeu 30 Sep 2010 - 11:31 | |
| Kikou tout le monde, Je reviens pour dire que j'ai installé la version du lien vert qui est tout en bas ( la 2ème , donc ) Et pour l'instant ça ne plante pas . Je ne comprends pas ce qui s'est passé, car depuis 15jours j'utilisais l'autre , la HZ sans soucis . |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: les fractales de septembre Jeu 30 Sep 2010 - 18:19 | |
| Bonsoir la planète......Des raimus comme s'il en pleuvait.... Toujours dans incendia à chercher à faire des fractales en relief....mais pas encore trouver la clé, malgré les explications des "experts" Demain je pars sur Paris afin de prendre l'avion pour la Crète et je ne serai de retour que vers le 11 octobre, je crois que je vais rêver d'incendia... De gros bisous à tous et portez-vous bien pendant mon absence.... |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: les fractales de septembre Jeu 30 Sep 2010 - 23:41 | |
| Bonsoir à tous , Comment allez vous ? Bien je vois, par la qualité de vos (chefsd' ) d'œuvre . Bonnes vacances Nykhol , profite au maximum de ces quelques jours , là bas c'est encore l'été !!! Jackie , j'aime vraiment tes Raimu , ils ne sont pas communs . j'ai repris le fichier de Collette , pas facile : Naissance d'un astre (rien qu'ça) et autre APO dans un genre tout différent : Bonne nuit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|