| les fractales de septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamymum Admin
| |
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: les fractales de septembre Dim 26 Sep 2010 - 11:56 | |
| Hello la planète...... Alors là je suis" bluffée" par la traduction de nos experts, tout est clair (sur le papier) mais pour se mettre tout cela dans le ciboulot quel boulot.......Hiiiiiiiiiiiiiii ! M'enfin cela va me réveiller un peu les neurones... Je n'aurai pas trop le temps, car en fin de semaine je pars pour la Crête avec ma fille. (du 1er au 12 octobre.) Et pour ne pas changer je suis toujours chez mon dentiste qui recommence mon appareil pour la troisième fois...????? Heureusement que je suis du genre patiente....sinon il y a de quoi s'arracher les cheveux en plus des dents. C'était un petit coucou du dimanche avec incendia... |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de septembre Lun 27 Sep 2010 - 19:40 | |
| Bonsoir à tous , je suis bien surprise de voir que personne n'est venu depuis hier , alors les Bleusiens ? Où etes vous ? Ce sont les premieres fraicheurs qui vous refroidissent ! NYckhol doit être en train de boucler ses valises ! un peu 'l'avance . Je plaisante ; Bon, Jack on le sait est aux champipis ! je mets 2 APO en attendant d'autres incendia : et un e fleur : je reviens voir tout à l'heure ! |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: les fractales de septembre Lun 27 Sep 2010 - 20:06 | |
| Coucou la Planète, Après quasi deux gros mois sans production fractalienne, me revoilou comme dirait Nykhol. Pourtant rien à voir avec des vacances et des orteils en éventail sur une plage de sable fin, mais un trop méchant dos et quelques menus travaux pour la Planète ne m’ont guère laissé de temps pour fractaliser. Mais non Nykhol, je n’étais pas assis dans mon jardin entrain de compter les petits pois car le jardin, s’en est fini pour moi, et hélas, de façon irréversible. Par contre sois rassurée, je n’ai pas coupé de graines en deux car les migraines sont rarissimes dans ma caboche. C’est gentil d’avoir pensé à moi. Impossible naturellement de parler de toute la production planétaire sur une période aussi longue mais on peut y constater ou y trouver : - la percée d’Incendia - la maîtrise de Mamymum dans tous les logiciels (même du Seifert), sa recherche constante et son attention pour tout le monde. Merci Mamymum. - quelques APOs magnifiques de Colette Je voudrais être l’auteur de celle du 21 septembre et de bien d’autres d’ailleurs - les progrès fulgurants de Jack dans Incendia. A quand une ville imaginaire avec comme fond une de tes APO cosmiques ? A quand ton premier tuto sur Incendia? - la solidité, les couleurs des Apos de Jacky et une dernière FE tellement autre et tellement accrocheuse pour le regard. - le travail de fond et pour tous de Gérard avec qui travailler est un plaisir. Quant à Nykhol, avec elle je n’oserais écrire « que j’ai gardée pour la bonne bouche » donc je ne le ferai pas, il me semble que mes taquineries commençaient à lui manquer et voici qu’elle part en vacances (sans sa sœur) juste quand je reviens sur la Planète. A vous deux, je souhaite très sincèrement de bonnes et d’intéressantes vacances en Crête et reviens pleine d’énergie (est-ce nécessaire ?) pour continuer à alimenter les conversations journalières et les productions de la Planète. Maintenant que tu as appris à mettre plusieurs images dans le même message, tu peux changer facilement du modèle 203 au 304 et c’est tant mieux. Avec le recul, quelques petits regrets quand même : - la fugacité de certains passages sur la Planète - le peu de développement (euphémisme) de la Galerie alors qu’il y a tant de créations qui y ont leur place et que la Galerie, en plus des aides et conseils offerts, est un moyen d’avoir de nouveaux membres. UF KP, mais oui Bonne fin de journée à toute la Planète |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: les fractales de septembre Lun 27 Sep 2010 - 23:29 | |
| Bonsoir à tous Merci pour JMK je me régale de le lire. Pour le tuto jamais fait et je sais même pas comment en faire un Expliquer ce je fait sur incendia et APO pas de blème Donc je vous ai fait un petit montage de 2 calques sur PSD avec un APO et un Incendia Voili voila au plaisir de vous lire A+ |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de septembre Mar 28 Sep 2010 - 0:36 | |
| Ah oui c'est un plaisir de revoir JMK sur la Planète , et de lire ce compte rendu de son travail à notre intention , et les attentions qu'il a pour chacune , chacun . Encore merci .et pour le KP . Je n'ai pas pu en profiter aujourd'hui , ne faisant que de petites apparitions . Il est tard aussi je poste tout de suite mes images je suis désolée Collette , et espère ne pas t'avoir peinée avec mon commentaire précédent , c'est vrai qu'on ne connait pas les circonstances parfois difficiles qui peuvent nous empêcher de venir . Grille incendia : et un sterling : Bonne nuit |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: les fractales de septembre Mar 28 Sep 2010 - 12:24 | |
| Hello la planète..... On patauge un peu par ici. Mes excuses pour mes absences, mais trop de choses viennent se greffer sur la préparation de ma valise... Les ouvriers commencent à venir travailler dans la maison de ma fille et je dois avoir un "OEIL"' sur eux, sinon ? ? ? Je vois que tout le monde a bien travaillé dans pas mal de logs différents... Bon retour à toi JMK et encore un grand merci pour la "traduc" pas évident à faire car les termes d'un log ne sont pas les mêmes que la langue courante.... Tiens des Incendias de hasard.... Des fusées qui attaquent un satellite.... Et une couronne de fleurs pour vos travaux. Gros kikous...
Dernière édition par nykhol le Mar 28 Sep 2010 - 14:22, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: les fractales de septembre Mar 28 Sep 2010 - 14:19 | |
| Bon un petit retour après le repas, avant de continuer à vaquer, à quoi, je ne sais pas toujours, ces jours-ci c'est l a surprise.. Voici des K.P. tout frais, comme le temps. |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de septembre Mar 28 Sep 2010 - 19:14 | |
| Bonjour la Planète, Ah, Mamymum s'ennuie de nous ! c'est vrai que parfois la Planète est bien désertée ... mais nous revenons tous bien vite , selon nos disponibilités , ravis de se retrouver . Merci à J.Marie pour ton long discours, si juste, et si plaisant . Bravo pour ton travail admirable pour Incendia Nykhol toujours au top ! Gérard, toujours aussi occupé Collette, , la disparition de proches est toujours difficile à surmonter ... sui de tout coeur avec toi Pour ma part, plein de petites contrariétés viennent m 'empêcher de me concentrer et me détendre avec les fractales ... j'ai pourtant ré-ouvert FForge qui ressemble à FExplorer . Bonne fin de journée . |
|
| |
| Sujet: les fractales de septembre Mar 28 Sep 2010 - 21:59 | |
| C'est le comble, ces ouvriers là n'avaient même pas d'échelle il a fallu que je leur prête la mienne et c'était pas de la tarte pour monter sur leur échafffaudage, quel gymnastique et dangereuse avec çà. Pas croyable, Quelle époque ! Du fric, toujours du fric et à n'importe quel prix... Beurak ! de beuark ! Des incendia....Passez une bonne nuit les amis. |
|
| |
| Sujet: Re: les fractales de septembre Mar 28 Sep 2010 - 23:15 | |
| Bonsoir à tous pas toujours facile de trouver des personnes sérieuses c'est partout pareil Un drôle de bol Bonne soirée à tous. j'ai pas enregistré un fichier sur incendia et maintenant impossible de refaire le même grrrrrrrrrrrr |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: les fractales de septembre Mer 29 Sep 2010 - 12:48 | |
| Bonjour à tous , Eh bien Incendia incendie le Planète que de couleurs et de "flame" ! je n'avais pas de connexion hier soir . je suis dans l'aide , et le début m'a fait mieux comprendre certains termes employés dans d'autres logs ! en voilà 2 : et À ce soir . |
|
| |
| Sujet: Re: les fractales de septembre Mer 29 Sep 2010 - 13:29 | |
| Bonjour à tous Effectivement ce log incendia propose un autre aspect dans le 2 D qui est sympha Mamaymum pareil pour moi je pioche de temps à autre dans l'aide car tout se mémoriser pas facile surtout dans les détails Quelle belles formes BRAVO j'ai trouvé mon panier à champipis bonne journée à tous |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: les fractales de septembre Mer 29 Sep 2010 - 13:52 | |
| Un petit passage rapide sur la Planète car je dois aller me faire travailler le dos (et j'en ai plein le dos,mais oui) puis, si la fatigue qui s'en suivra n'est pas trop grande, j'irai souper (ou diner c'est selon) chez des amis Alors qu'avec Gérard nous ayons la doc d'Incendia, je m'aperçois, mais je n'en suis pas triste (quoique), que je suis bien incapable de produire vos dernières réalisations. à vous. La deuxième de Mamymum devrait prendre la direction de la galerie Tu as raison Jack elle est superbe. Mamymum , compte tenu de ma propension à aimer les formes géométriques (dans les fractales bien entendu - précaution pour ne pas avoir une réponse par trop vigoureuse de Nykhol) j'aimerais bien avoir accès au fichier de votre première Apo du 22 septembre. merci d'avance. Bonne journée à toutes et à tous. KP |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: les fractales de septembre Mer 29 Sep 2010 - 17:42 | |
| Hello la planète..... Si cela continue JMK va me faire passer pour l'"ogresse" de la planète.....D'après lui Ha! ha! ha ! je rue dans les brancards plus souvent qu'à mon tour, je sais bien que j'ai la tête qui tourne parfois, mais pas à ce point là tout de même. Les ouvriers sont encore là, car il y a eu des imprévus....ben voyons.....Je suis après eux comme un taon sur une vache.....!! Je viens de me relaxer avec Incendia... Vous avez tous travaillé comme des chefs, quelque soit le log utilisé. J'adore les théières, alors je les utilise souvent, j'en avais une super collection, mais je les ai revendues.. quel embarras.... J'ai remplacé les théières par des boules.. Passez une excellente fin de journée. Gros kikous. |
|
| |
jackie Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: les fractales de septembre Mer 29 Sep 2010 - 19:45 | |
| Hello, oh adorable ces deux boules en forme de pigeons qui s'aimaient d'amour tendre.... De mon côté j'ai fait dans les tuyères de fusées... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|