| les fractales de septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamymum Admin
| Sujet: Re: les fractales de septembre Mar 21 Sep 2010 - 23:06 | |
| Bonsoir à tous , La Planète vit en fin d'après midi et le soir , c'est normal il fait si beau dans la journée ! je passse à APO mooi aussi tes voiliers sont superbes ,Collette avec ce fond bleu inclassable ! et bravo à tous pour de si belles réalisations , les vacances de Gérard (?) ont été courtes en effet . merci de revenir bien vite !. et Bonne soirée et nuit |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: les fractales de septembre Mer 22 Sep 2010 - 10:17 | |
| Bonjour la planète... Ah le départ de Gérard était un faux départ, le petit cachotier, il nous a berné, on croyait qu'il partait en vacances..... Les Apo sont toujours aussi vaporeux, très beaux. Bon je me perfectionne dans Incendia petit à petit car les renders et moi on est un peu fâchés. Sont longuets ces trucs.... Passez une bonne journée. Cet ap un jardinier vient avec sa tronçonneuse pour couper les gros troncs ou les grognons A plus tard peut-être...Gros kikous. |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de septembre Mer 22 Sep 2010 - 22:49 | |
| Bonsoir à toutes et tous , Ah Jackie j'aime ++++ ta F.E. très originale ! et l'autre , si je me trompe c'est un incendia ? mais il est vrai qu'on retrouve dans les logs les bases de toutes les fractales . Seulement 2 exercice avec Incendia que je commence à mieux comprendre , notamment pour les transformations . Pas très beau , mais les couleurs sont diificiles à poser : Maillot de bain "in" pour l'été prochain : et Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: les fractales de septembre Jeu 23 Sep 2010 - 17:05 | |
| Bonjour la planète.... Ben y sont où les orages ? ? d'automne...Hiiiiiiiii ! Collette ton xeno ressemble fort à un incendia, belle création. Hello les amis où est passé Jean-Marie ? Il compte ses petits pois assis dans son jardin ? Bon toujours dans incendia, c'est coloré mais pas toujours dirigé...là est la difficulté. Bien vous êtes servis, même si vous n'en avez pas envie... A bientôt, ce soir ou demain. Bisous
Dernière édition par nykhol le Ven 24 Sep 2010 - 10:42, édité 1 fois |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: les fractales de septembre Jeu 23 Sep 2010 - 21:17 | |
| Bonsoir la Planète, je me redis ... mais je suis épatée par vos Incendia ! et celle de Mamymum , le maillot de bain in m'a fait bien rire ! Collette , tu restes fidèle à Xéno et tu nous prépares déjà des décos pour le sapin ... c'est joli . Ma 2 ème fractale d'hier était un essai avec Incendia . Ce soir un FE . |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: les fractales de septembre Jeu 23 Sep 2010 - 23:06 | |
| Bonsoir à tous j'ai l'âme généreuse JACKIE j'ai pas tous suivit pour le maillot 2 jours d'absence et tout change j'adore Aller un autre incendia |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de septembre Jeu 23 Sep 2010 - 23:30 | |
| Bonsoir à tous , Du beau travail aujourd'hui , Gérard prépare dejà le printemps prochain ! Trèsfin et delicat le Xéno de Collette . Ça y est Jackie se met à Incendia . bien réussi ! et Nykhol nous épatera toujours avec les couleurs de son ile . Jack va essayer de nous faire des champipis avec incendia ! il va y arriver . Ce log pas très facile tout de mêm , soit il plante (souvent chez moi mais je crois que je veux aller trop vite et je perds tout ) soit il ne m'enregistre pas les images . j'ai des carrés noirs . Un tipi : et Bonne nuit |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: les fractales de septembre Ven 24 Sep 2010 - 11:48 | |
| Bonjour la Planète , - Citation :
- JACKIE j'ai pas tous suivit pour le maillot heureux 2 jours d'absence et tout change bravo1 j'adore
, Jack , va voir page précédente, message de Mamymum, du 22/09. 0 21/49 , le joli maillot rose Incendia 1 pièce, pour l'été prochain Gérard, tu nous avais parlé d'un endroit où l'on pourrait poser nos questions sur INCENDIA , je ne le trouve pas Suis comme toi et Mamymum, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers en png d'incendia dans PFS . Un autre essai . Collette, Nykhol , J.M |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de septembre Ven 24 Sep 2010 - 19:14 | |
| Bonsoir la planète patience Jackie,çà va bientôt venir,on a presque fini,dès que c'est prêt j'ouvre le sujet incendia dans la foulée un de mes débuts d'incendia
-------------
|
|
| |
jackie Admin
| |
| |
| Sujet: Re: les fractales de septembre Ven 24 Sep 2010 - 20:26 | |
| Bonsoir à tous Jackie y a de la couleur Gérard tu nous fait dans la mécanique Pour incendia nous allons attendre tranquil Mamymum tu nous a fait un très beau lustre pour le second je vais aller voire le maillot de bain Bonne soirée à tous |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: les fractales de septembre Ven 24 Sep 2010 - 23:33 | |
| Bonsoir à tous , Collette tes Apos sont des plus en plus belles . Autais tu garder le fichier de la dernière , ton Bug ? Et tout le monde se defend rudement bien avec tous nos logs Incendia : et 1 triangle APO : Bonne nuit |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: les fractales de septembre Sam 25 Sep 2010 - 8:15 | |
| Bonjour la planète je pense que je vais ouvrir le sujet incendia aujourd'hui il ne reste plus grand chose à voir dans la doc voyez par vous même incendia
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: les fractales de septembre Sam 25 Sep 2010 - 10:28 | |
| Bonjour à tous Gérard Vu comme ça y a du boulot bouuuuuuuuuuuuu Mamymum Magnifique le second surtout avec un seul triangle COLLETTE 4 fois mais très joli ça valait la peine Faut que je me remette sur incendia le stock diminue Amicalement Bon WE |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
jackie Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: les fractales de septembre Sam 25 Sep 2010 - 22:47 | |
| B onsoir à tous , Un grand merci JMK et Gérard pour ce très gros et lourd travail ! En effet c'est du copieux à ingurgiter , j'en avais un peu vu en anglais , pour m'aider , mais je n'étais pas encore allee >>>>bout . N'avez vous pas peur de vous le faire "piquer" , car ça représente vraiment toute une traduction . J'espère qu'on aura la politesse de vous le demander , selon les dispositions prises . Bon pour ma part je vais y aller doucement . En voilà un pour ce soir (mais c'est vrai que j'ai encore beaucoup de progrès à faire pour le render :chandelier . et un triangle APO : (j'ai varié le Xaos en le poussant >>>>5) cela m'a donné la transparence !!) Bonne soirée
Dernière édition par mamymum le Sam 25 Sep 2010 - 23:45, édité 1 fois |
|
| |
mamymum Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|