|
|
Auteur | Message |
---|
nykhol Grand Bleu d'honneur
| |
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: f Jeu 10 Juin 2010 - 17:56 | |
| Terminons par un KP de la dernière couvée. Passez tous une bonne fin de journée. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 10 Juin 2010 - 19:28 | |
| Bonsoir Nykhol,çà pourrait être un xeno,heureusement que tu précises kp bon,je continue de m'intoxiquer avec apo fichier Mamymum,
-------------
|
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 10 Juin 2010 - 20:36 | |
| Bonsoir à tous , Jackie tu as trouvé , mais je me suis trompée 'un jour : C'est demain le foot , foot , foot .... Voilà une nouvelle APO : style linear et sphérical . Coucou les absents pour toutes raisons . Coucou les lecteurs qui ne nous ont encore pas mis une image !!! je mets le fichier de cette dernière , si ça vous interesse. Bonne soirée |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales de juin Jeu 10 Juin 2010 - 20:47 | |
| Bonsoir les "fouteux" sont déjà accrochés à leur écran....on ne voit pas grand monde.... Mais les enracinés sont là.. Gérard tu as raison je n'avais pas fait le rapprochement...espèce d' Apohysicien.... c'est une nouvelle race de scientifique, n'aie pas peur. Mamymum, moi j'aurai aimé avoir un fichier d'un de tes ronds faits avec un seul triangle...afin de voir comment cela se goupille...dans le landerneau. Un chaos tout vaporeux... |
|
| |
| Sujet: Fractales de juin Jeu 10 Juin 2010 - 20:50 | |
| Bien je vais fermer l'ordi j'y suis depuis le début de l'après-midi, on ne fait rien avec ce truc, heureusement que je suis seule, sinon j'entendrais les cloches sonner.. Un K.P. toujours dans les mêmes tons.... |
|
| |
| Sujet: Fractales de juin Ven 11 Juin 2010 - 15:12 | |
| Hello les amis, où êtes-vous j'ai fermé hier au soir et j'ouvre ce midi....KIkou J'espère que vous allez tous bien. K.P. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Fractales de juin Ven 11 Juin 2010 - 15:15 | |
| Passez tous un excellent après-midi, il fait beau c'est tant mieux. Un tierazon... |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 11 Juin 2010 - 17:12 | |
| Bonjour à tous , Nykhol , tu sais y'a des jours comme ci et des jours comme ça ! hereusement tu es une grande fidèle , comme nosu tous , mais on vient quand on peut . Qu'entends tu par "un fichier d'un de tes ronds avec 1 triangle ?" je ,n'ai aps vraiment saisi ce que tu demandes . Voilà encore APO ,création mais 3 triangles : Chez nous , pas si chaud que ça et averses fréquentes . je reviendrais sans doute . Collette que j'espère on reverra bientôt . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 11 Juin 2010 - 19:23 | |
| j'aime bien ta dernière Mamymum une dernière variante de ma série de ton fichier
-------------
|
|
| |
| Sujet: Fractales de juin Ven 11 Juin 2010 - 21:31 | |
| Bonsoir les intervenants... après le beau temps la pluie... depuis à 19 H super orage...et flotte, flotte, flûte de flûte... Mamymum, excuse-moi je voulais la "flame", oups ! mes doigts ont fourché... Très bel Apo... Gérard maintenant tu fais des crêtes pour les coqs...elles sont très belles. Un K.P. qui fait mal aux yeux... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Fractales de juin Ven 11 Juin 2010 - 21:35 | |
| Et un tierazon pour faire revenir le ciel bleu...quoique le mauvais temps ne me gêne pas vraiment, mon jardin ressemble à une jungle, c'est les escargots qui sont contents... Bonne soirée les Planèteux.... |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 11 Juin 2010 - 22:39 | |
| Bonsoir à tous pas beaucoup de travail cette semaine avec APO préoccupé par d'autres soucis de bricoles mais un ptit dernier car je parts demain pour une semaine dans les landes donc je vous souhaite à tous un excellent WE et une belle semaine plein de A+ |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 11 Juin 2010 - 23:17 | |
| re , Jackie pour tes KP , là aussi beaucoup cliquer , travailler et ne pas hésiter à jouer du curseur là où c'est possible . Nykhol ,je vais voir car je n'en sauvegarde que très peu "1" triangle , et il faut que je fasse un tri car elle sont souvent sous l' appellation de celle qui donne la couleur , mais voilà comment tu fais >>>>>new blank >>>>tu réduis la taille >>>et tu donnes des variations tout en changeant de place , ou réduisant la surface , c'est affaire de recherches surtout . Pour celui en dessous , je suis partie d'un triangle et cela ne donnait pas suffisament de variété , >>>j'ai rajouté 2 triangles et travaillé dessus avec toujours les variations et les couleurs , le poids, les surfaces .... par exemple pour la spirale du centre j'ai diminué l'opacité et augmenté le poids (weight)et cela m'a caché certaines formes : Bonne fin de soirée |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 12 Juin 2010 - 12:01 | |
| Bonjour la planète Jack,bon séjour dans les landes Collette doit trouver le temps long sans pc..
-------------
|
|
| |
| Sujet: Fractales de juin Sam 12 Juin 2010 - 12:50 | |
| Bonjour les amis, il a plu toute la nuit et ma voisine (qui a une araignée géante dans le plafond) arrose ses plantes à fond la caisse, les pauvres elles pourrissent à vue d'oeil. Gérard toujours des apos du tonnerre... OK Mamymum j'ai déjà essayé moult fois de faire quelque chose avec un seul triangle, mais comme je n'y arrive déjà pas avec plusieurs, je voulais une base pour me lancer, tant pis c'est pas grave ce sera pour une prochaine fois. Merci quand même. Dans K.P. j'ai découvert un nouveau truc mais ce n'est pas encore au point, mais j'ai tout de même réussi à mettre des "beads" (perles) dans les tubes... |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 12 Juin 2010 - 14:00 | |
| Bonjour , pas de pluie , mais il ne fait pas chaud ! Excuse moi Nykhol , de t'avoir répondu comme ça , mais je n'avais pas trop de temps hier . Voilà un exemple (je mets le fichier dans le sujet ) je pense que tu pourras voir et faire quelque chose avec car il est très réactif : regarde les variations , le poids, la couleur .... avec la main légère , les déplacements et surface avec la souris ou l'onglet ."Triangle " Chercher avec le rendu (9° icone de la barre d'outils )à 25 et le définitif comme on veut souvent 1000 pour moi , ou passer par le render . je pense qu'avec lui on peut bien voir les changements : Tu vas y arriver , perso j'ai mis un certain temps avec ce log . |
|
| |
| Sujet: Fractales de juin Sam 12 Juin 2010 - 16:21 | |
| Oh merci Mamymum c'est super gentil, mais tu sais je ne t'en veux pas, tout le monde n'est pas disponible comme moi, je comprends...Tu sais je n'utilise pas les "render" des logs car je ne sais pas les faire fonctionner sauf dans xeno et chaos. Merci Bien je continue à mettre mes perles dans les tubes et je commence à y voir un peu plus clair. K.P. |
|
| |
| Sujet: Fractales de juin Sam 12 Juin 2010 - 16:24 | |
| Là ce sont des perles extrêmement grossies qui se tortillent et ressemblent à des carapaces de gros insectes...BRRRRRRRRRRR ...... |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 12 Juin 2010 - 17:13 | |
| Re, j'ai un peu , pas beaucoup, trituré le fichier précedent , et voilà ce qu'on peut avoir : Ce qui me plait c'est de découvrir toutes ces variantes avec ce seul petit triangle ! |
|
| |
| Sujet: Fractales de juin Sam 12 Juin 2010 - 17:31 | |
| Wouah Mamymum c'est du grand art... Voici mon 1er essai avec ta flame à 1 triangle... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|