|
|
Auteur | Message |
---|
gerard 35 Admin
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: fractales de décembre Ven 11 Déc 2009 - 23:13 | |
| Bonsoir les amis, ça y est le froid arrive, mais avec El nino qui fait des siennes ce n'est peut-être pas pour longtemps... Des vichra |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Sam 12 Déc 2009 - 0:23 | |
| Bonsoir , On pourrait mettre au défi Popol4444 de nous mettre quelque chose : ça nous permettrait de renouveller notre bienvenue !! Comme je ne suis pas venue hier , connexion detestable coupée toutes les 5ms , vous aurez droit à 2 ce soir Sterling genre texture ou fond : avez vous trouvé le moyen de retour en arrière avec ce log , j'ai essayé CTRL+Z mais ça ne marche pas . et Bonne fin de soirée |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Sam 12 Déc 2009 - 2:28 | |
| Bonsoir la Planète Encore des nouveautés de présentation, Gérard, , tu nous fais quoi pour Noël ? Pas trop présente en ce moment sur la Planète, j'en suis désolée, mais je suis assez occupée en ce moment , et puis, un tit mal de gorge qui n'en finit pas ! Et puis , hier, il a fait si beau que je suis allée à Orléans, voir les magasins, et voir aussi le Marché de Noël , mais avec les travaux pour le tram , c'est un peu la pagaille ... Smile Razz Aujourd'hui , beau temps assez doux et ensoleillé, suis sortie faire les cadeaux pour les petits-enfants ( je n'ai pas fini ...), Collette , tu n'as pas perdu la main ... ton Xéno est ravissant ! rose à croquer ! Mamymum, non , suis comme toi , je ne sais pas revenir en arrière avec Sterling, Nykhol, Gérard Bonne soirée |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Sam 12 Déc 2009 - 19:20 | |
| Bonjour à tous , les nouveautés de la page de fond se succèdent mises par un facétieux administrateur invisible ! Bravo pour tes essais , la finale est pour ? mais on est pas pressé ! Je viens vous voir ,en attendant que mon thé soit buvable , je vous mets la dernière APO pondue , elle va aller s'enregistrer dans les géométriques . Ah! l'approche de ces fêtes , on est toujours bousculé : cette année encore le GRAND repas de Noël se fait chez Mamy , mais je n'inaugure rien , ce sera le même que l'année dernière, traditionnel autour d'un chapon . c'est surtout pour tous l'occasion de se retrouver ensemble une fois l'an . Bonne soirée et à demain |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Sam 12 Déc 2009 - 22:59 | |
| Bonsoir tout le monde, Et bien, ce n'est pas monotone, ici , à chaque jour, son look différent, c'est plutôt sympa ! Mamymum, tu dois être heureuse d'avoir chaque année ton petit monde, je trouve aussi que ces Fêtes sont l'occasion de réunir un peu la famille, trop dispersée ( enfin chez moi ... ) , de partager un bon repas, et de retrouver cette atmosphère un peu magique de ces festivités de fin d'Année . Je suis très " famille " et j'attends avec impatience ma tribu . Collette , tu as un " maitre d'oeuvre " excellent , ton forum est tip top , Nykhol, Jack, Theudric ... |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
| Sujet: fractales de décembre Dim 13 Déc 2009 - 17:46 | |
| Bonjour à tous en ce dimanche très, très glagla... Belle entête Gérard, cela fait une surprise à chaque fois que l'on vient, très agréable et moins monotone... Gros kikous à tous.. Des tierazon.... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Dim 13 Déc 2009 - 21:05 | |
| Bonjour à tous Fin d'après midi bien ...fraiche ! pour votre collaboration ,Collette et Gérard , un petit coup de jeune au forum ! perso , je souhaiterais que le bandeau d'en tête s'illustre de temps en temps différemment , le site est moins figé ! des Chaos un peu triturés , et pour un je n'ai pas résisté au montage : hélice accidentée : et une gentille bretonne en coiffe : Bonne soirée |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Lun 14 Déc 2009 - 11:35 | |
| Bonjour - Citation :
- perso , je souhaiterais que le bandeau d'en tête s'illustre de temps en temps différemment , le site est moins figé !
on peut faire un truc en flash,par ex mettre une petite animation texte, çà dépend ce que t'entends par "illustré"
-------------
Dernière édition par gérard 35 le Lun 14 Déc 2009 - 13:45, édité 1 fois |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Lun 14 Déc 2009 - 16:34 | |
| Bonjour la Planète , Ce nouveau look est bien sympa, suis d'accord avec vous tous ! Mamymum, j'ai bien aimé tes transformations Collette , c'est super, cette " association " avec Gérard ! , votre entente fait plaisir à voir Nykhol, c'est beau ! Mes Bretons arrivent demain , pour quelques jours, nous prévoyons également une journée familiale avec un de mes frères et ma belle-soeur, qui viendront nous rejoindre demain soir . J'essaierai de passer le soir ... au calme ! Bonne journée à vous tous . Une simple variante gradients d'hier . |
|
| |
| Sujet: fractales de décembre Lun 14 Déc 2009 - 17:12 | |
| Bonjour les amis aux papattes gelées... Ah oui cela serait super sympa de changer l'entête de temps en temps, une nouvelle à chaque mois par exemple c'est pas trop contraignant et avec la super collection que Gérard possède, il n'y aurait pas de rupture de stock.... Tiens des apos de dernière minute... |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mar 15 Déc 2009 - 1:51 | |
| Bonsoir à tous Oui Gérard , pour "illustré" je voyais une fractale renouvellée et texte de style varié , mais je n'avais pas pensé aux petits bandeaux (est ce nécessaire à chaque fois ?) je passe bien tard avec un Xéno des plus classiques : Très beau le tien Collette , et le sterling de >Gérard *** Jackie et Nykhol Bonne nuit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|