|
|
Auteur | Message |
---|
gerard 35 Admin
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Dim 20 Déc 2009 - 21:38 | |
| Bonsoir à tous , Coucou Jackie , te voilà un peu plus disponible ! beaucoup ta fractale . Pour moi un peu , tout petit peu de mieux c'est donc que je suis sur la bonne voie ., j'avais de grosses douleurs musculaires consécutives à ma maladie (c'est chaque fois pareil lorsqu'il se profile une petite aggravation ). Mais il n'y à rien à faire, hélas . Collette , sois prudente , ne fais pas de mouvements intempestifs qui risque d'aggraver ton état , ou prolonger tes douleurs , les déchirures musculaires sont à prendre au sérieux , surtout ne pas forcer . Mieux vaut remettre ce qu'on ne peut pas faire . Nykhol , tu es bien calfeutrée auprès de ta cheminée , c'est vrai que la neige à gros flocons c'est beau et quel résultat ce paysage surréaliste tout blanc et le ciel gris , les arbres denudés ! Nous avons eu une grosse averse de neige , hier , et depuis de l'eau , de l'eau en abondance . j'espère qu'il ne va pas geler cette nuit sinon c'est la patinoire assurée demain . Sterling et sa variante : et Bonne soirée : la télé a pris ses habits de fête , mais je ne la regarde pas plus . |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: fractales de décembre Dim 20 Déc 2009 - 22:41 | |
| Bonsoir la planète..... ben maintenant c'est de la pluie glacée qui tombe. Merci Gérard mais de mon côté j'arrive au bout de mes peines à force de massages répétés. Hello Mamymum je n'ai pas de cheminée mais je suis bien au chaud quand même. Des sterling... |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Décembre Lun 21 Déc 2009 - 20:21 | |
| Bonsoir à tous Je me remets sur APO il y en a 2 qui tourne c'est en train de chauffer. Guère eu le temps et l'esprit à bosser sur les fractales. Mais ça revient c'est le principal. J'avais trop de préparations à faire pour mon assoce de pèche tout n'est pas finit et de la programmation pour un truc de fou pour GPS auto. J'ai eu le malheur de leur faire quelque chose inhabituel que ça les intéressent alors faut en faire + . Et puis comme tout le monde les soucis de famille mais le soleil va revenir après la neige et maintenant la pluie quelle gadoue |
|
| |
| Sujet: fractales de décembre Lun 21 Déc 2009 - 22:48 | |
| Bien le bonsoir à tous... quelle flotte mes amis....c'est presque la noyade, surtout des chaussures, mais ce matin c'était la glissade assurée. Heureusement c'est terminé. Je devais voyager demain matin pour monter sur Paris, mais y'a un soulot qui en a décidé autrement... snif.... donc peut-être mercredi car j'ai un billet pour un spectacle à Bercy, j'aimerai bien en profiter, et retour jeudi après-midi. Courage Jack tu t'es attelé à un sacré challenge..... Des sterling... |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Lun 21 Déc 2009 - 23:35 | |
| Un grand bonsoir , jack , contente de te revoir parmi nous , le pro des APO , en effet tu n'as pas chômé si je te lis .On demande toujours plus à celui qui sait et on est quelque fois entrainé plus loin qu'on ne le voudrait . Nykhol , bon petit voyage , et beaucoup de plaisir à Bercy , un petit plis dans ton soulier ? Collette , j'espère que rien ne s'est aggravé ! Une F.E : Pour une fois que je voulais regarder la télé : Microcosmos le peuple de l'herbe , ils l'on déprogrammé ! bonne soirée à tous |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mar 22 Déc 2009 - 10:35 | |
| Bonjour la Planète, Bien heureuse de revoir Jack et ses jolies réalisations Apo . Chez nous aussi l'eau a remplacé la neige, le spectacle est moins beau ... Nykhol, Mamymum, Gérard, Nykhol , j'espère que tu vas pouvoir aller voir ton spectacle à Bercy ! Collette, soigne toi bien et pas d'imprudence ! Je passe de bonne heure ce matin, car ma fille et 3 de mes petits-enfants vont arriver pour les fêtes . Bonne journée à vous tous . |
|
| |
| Sujet: fractales de décembre Mar 22 Déc 2009 - 12:53 | |
| Bonjour les amis.....ouf un peu moins frisquet.... je suis déjà allée à la gare hier afin de changer mon billet mais il faut que j'y retourne encore aujourd'hui, car d'après ce que j'ai vu à la téloche, j'ai intérêt à partir tôt..... beurk.... Jack toujours aussi doué dans les spirales... De gros kikous à tous et merci pour vos voeux pour le spectacle, pourvu que... Un sterling |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mar 22 Déc 2009 - 20:34 | |
| Bonsoir disons que je débrouille Un petit footing entre les gouttes quelle flotte aujourd'hui c'est le redou Un autre APO je suis à le recherche de nouveau fichier pour changer de forme A+ |
|
| |
marco53 Grand Planet
Nombre de messages : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mar 22 Déc 2009 - 23:06 | |
| Bonsoir, Très jolies toutes ces fractales. J'sais pas faire, mais j'aimerai savoir faire, je trouve ça extraordinaire. A bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mer 23 Déc 2009 - 0:10 | |
| Re bonsoir pour répondre à MARCO 52. Si tu sais manipuler APO après c'est la pratique de la patience des fichiers à dispo il y en a pas mal sur le net ou sur le site. Après Je cherche à bouger les triangles en premier celui qui a le + d'incidence sur le dessin ensuite les autres après je fouille dans les chiffres à droite lequel me fait parfois trouver un truc sympha. je parts toujours d'une base ensuite je progresse mais en passant pas mal d'heures sur le logiciel A+ |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mer 23 Déc 2009 - 0:20 | |
| Re
oui Jack a raison,faut être patient surtout au début mais Marco si tu veux te lancer,y'a des tutos dans ce forum
-------------
|
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mer 23 Déc 2009 - 0:57 | |
| Bonsoir à tous , c'est un passage très rapide , car je prépare comme je peux l'arrivée de la famille :il y a toujours des coses qu'on oublie ! Collette j'espère que tu es en phase d'amélioration, et que tes douleurs te laissent un peu de répit ? Un Xaos pas trop fouille mais plein de couleurs : Jack ,bien belles toujours tes APO As tu essayé de travailler avec la fenêtre de transformation , j'y vais quelque fois et avec les 6/7 triangles qu'on remanie ou en en supprimant on arrive à des figures pas mal . Marco bienvenue chez les "fractaleux" parmi lesquels on espère vous compter bien vite , ne pas désespérez des débuts , et persévérer vous serez amplement récompensé Et on va tous vous encourager ! à tous Bonne nuit . |
|
| |
marco53 Grand Planet
Nombre de messages : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mer 23 Déc 2009 - 1:25 | |
| Bonsoir,
Merci, c'est très gentil à vous, mais ça ne sera pas pour tout de suite. Il faut que me trouve un petit peu plus de temps et aussi que je lise depuis le début vos tutos à tête reposée. Ensuite je tenterai peu être quelque chose pourquoi pas.
En tout cas merci à vous.
A bientôt |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mer 23 Déc 2009 - 18:05 | |
| Bonjour tu vois Collette,t'aurais du consulter plus vite au lieu de rester avec des douleurs sans savoir exactement ce qu'il y avait alors repos,je suppose.ils t'ont pas prescrit d'anti douleurs ?,bon courage je viens tout juste de refaire un(e) apo pour changer un peu
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mer 23 Déc 2009 - 20:37 | |
| Bonsoir à tous J'ai souvent essayé la fenêtre "MUTATION" sans grand succès bof bof . De supprimer ou mettre le triangle blanc oui ça marche pas mal A+ |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|