|
|
Auteur | Message |
---|
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mar 15 Déc 2009 - 1:51 | |
| Bonsoir à tous Oui Gérard , pour "illustré" je voyais une fractale renouvellée et texte de style varié , mais je n'avais pas pensé aux petits bandeaux (est ce nécessaire à chaque fois ?) je passe bien tard avec un Xéno des plus classiques : Très beau le tien Collette , et le sterling de >Gérard *** Jackie et Nykhol Bonne nuit |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mer 16 Déc 2009 - 0:04 | |
| Bonsoir à tous , Collette , je n'ai pas pensé que les bandeaux devraient être supprimés , seulement laissés toujours avec cette fractale, alors que celle de l'en-tête pouvait changer. c'est vrai que c'est plus dur de se comprendre par écrit qu'oralement ! encore un Xéno : les boules dansantes jumelles : j'aurai aimé les faire en miroir , mais je n'ai pas trouvé comment . magnifiques sterlings Gérard On est un peu frigorifiés , mais on s'habitue . Bonne soirée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mer 16 Déc 2009 - 18:18 | |
| Bonjour , je passe rapidement ; Une Vchira toute chaude : à tous , on a froid , et cette fois la Bretagne n'est pas épargnée -8° à Rennes ce matin . Bonne soirée |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mer 16 Déc 2009 - 20:27 | |
| Bonsoir
est ce que çà vous intéresse d'avoir une hauteur plus grande pour rédiger les messages?
-------------
|
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: fractales de décembre Jeu 17 Déc 2009 - 0:47 | |
| Bien le bonsoir la Planète, je viens vous tenir un peu compagnie ce soir. Brrr c'est froid, très froid....mais le soir on est bien dans sa maison car le chauffage fonctionne depuis le matin et tout est bien chaud. Un tierazon.. |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: fractales de décembre Jeu 17 Déc 2009 - 0:49 | |
| Une pensée pour ceux qui ont froid là, dehors....c'est pas juste quand même. Plein de gros bisous à tous et une super bonne nuit. Un vichra |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Jeu 17 Déc 2009 - 3:22 | |
| Bonsoir tout le monde, Un passage rapide , tout le monde est couché, vais pas tarder à y aller moi aussi , car des journées comme celles-ci sont éreintantes . Bien belles toutes ces réalisations Bonne nuit à vous tous Collette Apo . Gérard, pour moi, c'est O.K, on a largement de quoi papoter |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Jeu 17 Déc 2009 - 20:46 | |
| Bonsoir à tous , c'est le désert , pour moi pas la grande forme mais je passe quand même ! Collette doit être souffrante pour qu'on ne l'ait pas vue . Bravo Nykhol et Gérard Un vchira encore pour moi : Gérard , SVP , je pose une question pour EA . Bonne soirée |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Ven 18 Déc 2009 - 13:32 | |
| Bonjour alors Collette,tu nous abandonnes? tout va bien? toujours dans le bleu pour être en harmonie avec la planète
-------------
|
|
| |
Collette Admin
| |
| |
jackie Admin
| |
| |
| Sujet: fractales de décembre Ven 18 Déc 2009 - 21:25 | |
| Bonsoir la planète, je suis là mais j'étais un peu occupée dans mon forum d'écriture...mille excuses... Collette splendide ton vaisseau, je m'embarquerai volontiers. Jackie tu fais des analyses de labo ? ton apo ressemble à des virus.... Gérard, je pense que tu n'aimes pas le bleu LOL... Gros bisous à tous... Un vichra |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Ven 18 Déc 2009 - 21:50 | |
| Bonsoir à tous , Alors Collette on tombe !! non je ne fais pas d'ironie car je sais ce que c'est !et en plus sur le verglas . Tu dois souffrir car des déchirures musculaires c'est très très dur ! Et ça ...dure un petit bout de temps . j'ai toujours sur moi un tube d'Arnica montana , ces petites granules font merveille : bon la souffrance n'est pas diminuée , encore que , mais les suites sont bien moins difficiles . Tu dois certainement connaitre . le verglas et la neige sont vraiment traitres . je ne sors pas dans ce cas là . vu mes papates qui me faussent compagnie un peu plus chaque jour . merci Jackie de tes pensées , oui c'est pas la forme , j'espère être mieux à Noêl tout de même . Superbes APOS (au pluriel !) C'est la série bleue Gérard , bien jolie ! Nykhol , je vois que tu alternes la souris et le stylo (ou peut être comme les ecrivains maintenant la souris pour tous travaux !) Cristaux de givre : Bonne soirée , le mieux c'est sous la couette ! |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Ven 18 Déc 2009 - 22:42 | |
| ben alors quoi? mais faut se méfier quand on marche sur du verglas! Collette,Mamymum,remettez vous vite d'aplomb pour passer de bonnes fêtes de fin d'année je change un peu de couleur avant de vous saouler avec que du bleu
-------------
|
|
| |
| Sujet: fractales de décembre Sam 19 Déc 2009 - 13:58 | |
| Hello, brrr pas très chaud... Kikou Mamymum remets-toi vite les fêtes approchent, je sais bien que ce n'est pas toujours facile de le faire. De mon côté je paie les gros travaux que j'ai fait à l'automne, avec des élongations musculaires dans tout le corps, par moment je n'arrive pas à bouger, ou alors doucement le temps que cela se remette en marche, je me masse avant de bouger et après aussi, plus des myo-relaxants. Non Mamymum j'écris à la main et après je mets mes textes dans mon ordi, sinon cela n'a pas le même charme. Collette soignes-toi bien, courage. Gros bisous Gérard, Jackie et les absents.. du moment. |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Sam 19 Déc 2009 - 20:00 | |
| Bonsoir la planète eh oui Nykhol,tant qu'on n'a pas mal,on continue a se fatiguer et résultat,on le paye plus tard vaudrait presque mieux ressentir les douleurs tout de suite,au moins,çà fait arrêter et évite ainsi de plus gros "dégâts" la douleur est un signal d'alarme que nous envoie notre cerveau mais des fois pas assez vite j'en avais oublié....en bleu
-------------
|
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Sam 19 Déc 2009 - 22:32 | |
| Bonsoir la planète Journée dure au point de vue douleur , je crois que le froid aggrave , je ne peux faire aucune torsion , ni me plier vers l'avant ..... heureusement que je suis une ancienne nageuse de synchro .... je me gaîne et je me balade comme un robot , parfois j'ai un fou rire .... alors je hurle parce que je crève de mal Jackie , Gérard , Mamymum , Nykhol merci pour votre sympathie Mamymum , je suis un peu brouillée avec le givre .... mais c'est très beau soigne toi bien aussi …. Oui je me shoute à l'arnica 20 granules à la fois en 200K Jackie , bien jolies routes à suivre pour arriver au centre lumineux Nykhol , doux pour le 1er et très lumineux pour le 2d Gérard beaux tous les 2 , j'aime beaucoup ton bleu royal ….. le verglas m'a eu par surprise , il s'était sournoisement caché sous la neige Passez une bonne soirée Je traverse les nuages avec Xeno |
|
| |
| Sujet: fractales de décembre Dim 20 Déc 2009 - 14:49 | |
| Un gros kikou sous la neige qui n'arrête pas de tomber depuis ce matin...c'est beau mais c'est quand même un peu froid pour les vieux nonoss.. Collette courage car cela risque de prendre un peu de temps...je le vois bien avec de simples élongations cela fait déjà presque deux mois que j'en souffre. Tiens bon la rampe matelot y'a du tangage. Tiens je suis repartie dans U.F. Passez tous une bonne fin de week-end. |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|