|
|
Auteur | Message |
---|
nykhol Grand Bleu d'honneur
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Lun 7 Déc 2009 - 23:14 | |
| C'est ce menu (menu contextuel ) dont tu veux parler obtenu par clic D Il y a bien longtemps qu'il me sert à moi aussi , je pensais que c'était usuel et très employé . Qu'est ce que tu voudrais mettre en plus ? .
Dernière édition par mamymum le Lun 7 Déc 2009 - 23:46, édité 1 fois |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mar 8 Déc 2009 - 19:01 | |
| Bonsoir la planète Gérard , tu es infatigable je t'admire , Je suis un être d'habitude …. Mais tu m'épates ….. ta fractale est très belle Mamymum , je crois que tu mes bats et que tu oses les innovations , ta fractale est super Nykhol , tu as choisi une des bonnes façons de surmonter le blues …… tes fractales nous illuminent Jackie , ce Chao rouge dégage de la puissance tranquille et bienfaisante , j'aime je me sens très proche de toi pour toutes les nouveauté , je les regarde avec interrogations Bonne soirée les bleus Apo montagneuse , je voudrais fermer les yeux , grimper au sommet et y rester |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mar 8 Déc 2009 - 20:28 | |
| Bonsoir la planète Collette,c'est parce que j'aime bien fouiner pour voir toutes les possibilités d'un log et c'est pareil au niveau du forum,c'est juste pour essayer d'améliorer la navigation dans le forum en utilisant le clic droit sur la page d'accueil(plus rapide que de faire scroller toute la page pour aller chercher un lien) mais bon,j'oblige personne à l'utiliser surtout que çà demande encore à être améliorer et que çà ne fonctionne pas avec opéra(pour Mamymum:tu peux me mettre le lien du forum dont tu me parlais?) sterling
-------------
|
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: fractales de décembre Mar 8 Déc 2009 - 21:50 | |
| Bonsoir les fortiches du forum....les débats vont bon train... cela fait plaisir de voir la planète aussi vivante... Je me suis laissée tenter par le bazard local GI Fi et y ai fait quelques menues dépenses très bonnes pour le moral, cela m'a fait aussi une bonne ballade à pied. Du coup je suis repartie dans Vichra... |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mar 8 Déc 2009 - 21:51 | |
| Bonsoir tout le monde , Collette , je n'ai pas de mérite , je suis comme ça depuis toute petite , très curieuse de tout ce qui se fait , portée plus vers le futur que le passé (bien que j'adore l'histoire ) donc j'essaie ce qui passe à ma portée , et j'adopte rapidement si ça me convient quitte à quitter (!) aussi facilement si ça se révèle être un gadget pour moi . Apo de nouveau : et Aliboron au pinceau , mais je trouve que c'est aussi bien que mon image Gérard , voici l'URL du Forum , tu y trouveras toujours une aide rapide et sympa , ça a toujours été le cas , pour les 2/3 questions que j'y ai posées : Forum OpéraAs tu trouvé le bouton à mettre , dès qu'un site se présente mal , je clique sur , et il se met en place correctement . c'est parfois sur les https qu'il y a des problèmes car ils sont sécurisés pour IE et FF en premier , on ne pense pas à OPéra car peu utilisé , Oui certainement très valable tes liens en clic D sur la page . , car pour aller sur EA je repassais par Blue Planet lorsque j'étais sur un autre sujet . Bonne soirée
Dernière édition par mamymum le Mar 8 Déc 2009 - 23:25, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
| Sujet: fractales de décembre Mar 8 Déc 2009 - 21:57 | |
| Bon mon élan a été coupé par l'arrivée studieuse de Mamymum, donc je continue à éditer des vichra.. |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mar 8 Déc 2009 - 22:15 | |
| - Citation :
- As tu trouvé le bouton à mettre , dès qu'un site se présente mal ,
oui,c'est fait il est installé
-------------
|
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mar 8 Déc 2009 - 23:52 | |
| je sui allée jete un oeil sur le forum opéra et ai vu ton message , Ramon a répondu mais il a vu que tu l'avais rédigé avec FF et a fait un petit clin d'oeil !!!!!
j'ai regardé sur IE en fait c'est seulement sur la page d'accueil que tu mets ce script ? car sur la page sujet on retrouve le Clic D normal .
peut être, si c'est ça, il faudrait le préciser dans ton message , tu vas voir sa réponse . |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mer 9 Déc 2009 - 0:06 | |
| Gérard , , me suis melée de ce qui ne me regardait pas ! je vois vois que tu es aussi rudement expert pour le css et html ! Tiens une question ; lorsque quelqu'un est en ligne sur le forumai, peut-il être prévenu que le CHat est actif et qu'il y a quelqu'un dessus , je te voyais ,et ai envoyé un message mais , tu ne pouvais le voir certainement ! penses tu que cela soit possible avec un clignotement quelque part ? |
|
| |
mamymum Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mer 9 Déc 2009 - 0:51 | |
| oh non Mamymum
désolé de te décevoir mais ce sont des scripts tout faits que j'ai trouvés,je ne suis pas du tout expert,je me débrouille juste un peu pour le mettre en application,
-------------
|
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mer 9 Déc 2009 - 14:42 | |
| Bonjour la planète Gérard , c'est pour cela que tu as droit à toute mon admiration , j'avance à pas feutrés , je renifle et si cela me séduit j'adopte , donc c'est très bien que tu nous mettes des perfectionnement Bien jolie ta fractale Nykhol , ta marche super …. Ta coccinelle est bien jolie , j'aime beaucoup les tons de ton 2d et tes 2 dernières sont revigorantes Mamymum , je suis curieuse aussi de tout , mais je suis un peu feignasse pour la technique informatique , donc tu m'épates Tes 2 fractales sont bien belles , j'aime aussi leur tonalité Jackie Bonne journée les bleus Apo |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mer 9 Déc 2009 - 20:19 | |
| Bonsoir - Citation :
- Tiens une question ; lorsque quelqu'un est en ligne sur le forumai, peut-il être prévenu que le CHat est actif et qu'il y a quelqu'un dessus ,
j'ai fait une recherche,çà pourrait fonctionner mais on serait prévenu uniquement quand on est sur la page d'accueil du forum sterling
-------------
|
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mer 9 Déc 2009 - 20:23 | |
| Bonjour très beau Collette , léger , vaporeux merci Gérard , 2 ms séparent nos posts . en contre partie : APO du pur rosace classique en partant de New blank flame . J'espère que Nykhol a toujours le moral ! Jackie , mais c'est vrai que tu es du soir ! Bonne soirée ( pour moi eput être avec EA ) |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|