|
|
Auteur | Message |
---|
gerard 35 Admin
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mar 29 Déc 2009 - 21:17 | |
| Bonsoir à tous de la couleur de la couleur c'est + beau que le temps bouuuuuuuuu Je vous laisse pour la soirée. invitation sur invitation et la semaine n'est pas finie A+ |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mar 29 Déc 2009 - 23:59 | |
| Bonsoir à tous , me voilà de retour après les festivités de Noël ; La famille parisienne est partie ce matin , il m'en reste deux ; mais quel travail , j'ai eu du mal à assumer ! Pas possible de venir , personne n'avait apporté son portable et mon PC était squatté toute la journée .De toute façon j'étais trop fatiguée pour faire quelque chose : Ah qu'il est beau ce forum pour accueillir la nouvelle année : bravo aux webmestres j'espère que Noël s'est bien passé pour vous . tous les présents et les absents ! FE : et Bonne soirée et à demain |
|
| |
| Sujet: fractales de décembre Mer 30 Déc 2009 - 13:10 | |
| Bonjour très pluvieux pour cette fin d'année, plouf ! plouf ! Bon courage Mamymum tout est bientôt terminé, eh oui la famille n'imagine pas quel stress cela apporte de faire face à tant de monde en même temps, de mon côté c'était O.K. nous étions trois... pas de forcing. Tes .F.E. sont supers... Chaos |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mer 30 Déc 2009 - 13:56 | |
| Bonjour les bleus Suis pas arrivée jusqu'à vous hier Jackie , Fe chatoyant profites bien de tes jours de fête en famille Jack , toujours de bien belles arabesques et bon amusement avec tes amis Nykhol , ton imagination n'est pas usée du tout , toute ta production est très réusssie ,joli , joli ton avant dernier Chao Gérard , très lumineux merci pour cet habillage de fête Mamymum , prends le temps de souffler , pour moi la 1ère , jolis tons et lignes Passez une bonne journée Fe |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mer 30 Déc 2009 - 16:07 | |
| Bonjour la Planète, Suis de l'avis de Collette , je ne saurais dire mieux ! vous êtes tous des chefs ! Collette et sa douceur , je te reconnais bien là ! Nous allons faire encore aujourd'hui quelques achats pour les Fêtes du Nouvel An, car contrairement à Noël , nous serons invités ! Prudence pour les personnes qui devront également fréquenter les magasins, il y aura foule ! Bonne journée à vous tous . FE. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mer 30 Déc 2009 - 23:56 | |
| Bonsoir à tous , Nous voilà bien prêts de changer de décennie : Ah! si je pouvais retenir un peu le temps ..... mais il est le même pour tout le monde , alors pas de jaloux et soyons "cool" . Je me réjouis d'avoir déjà eu une belle part de vie . 2 Sterlings pour accompagner Gérard ,et vous tous : Une petite broderie sur un coin de napperon : et le crabe noir : tout ce que vous avez posté , Jack se déchaine et ses Apo ****, s'il veut bien il nous mettra un fichier ! s'pas j'espère pouvoir venir demain , mais je me traine une allergie depuis 3 jours bien gènante et maintenant douloureuse . Bonne nuit |
|
| |
| Sujet: fractales de décembre Jeu 31 Déc 2009 - 13:05 | |
| Hello les amis en ce dernier jour de l'année, terminons-la en beauté et en plus en choeur...avec des sterlings. |
|
| |
| Sujet: fractales de décembre Jeu 31 Déc 2009 - 13:08 | |
| Passez tous une excellente soirée.... et meilleurs voeux à vous mes amis. Un sterling A L'ANNEE PROCHAINE. |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Décembre Jeu 31 Déc 2009 - 14:23 | |
| Bonjour à tous comme c'est la dernière de l'année on va ce la couler douce J'ai passer quelques fichiers et j'en placerai d'autres dans les jours suivant la semaine prochaine j'ai du boulot j'ai fait gouter du pâté croute maison aux amis ils m'en redemandent trop bon aie aie...... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Jeu 31 Déc 2009 - 17:14 | |
| Bonjour la planète Gérard , tout un festival de lumière et de couleurs Mamymum , ta broderie fait rêver , j'espère que cette allergie va disparaître avec l'année qui se termine Nykhol , très jolies toutes les 2 Jackie , jolie lumière au milieu de ta belle fractale et tes galets souhaits sont ravissants , un gros bisous à toi Jack , te voilà maître es pâté , félicitations .... bien jolie lumière dans ta fractale Passez un bon réveillon , soyez prudent sur les routes et gare à votre foie , finissez bien cette année que moi ..... je serai ravie de voir disparaître A l'année prochaine mes bleus présents et absents Fe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|