|
|
Auteur | Message |
---|
jackie Admin
| Sujet: Re: Janvier 2019 Ven 18 Jan 2019 - 19:03 | |
| Bonjours à tous, eh bien chez nous aussi, nous rentrons d'une promenade le long de notre petite rivière et nous avons été accompagnés d'un soleil radieux . Jean-Marie, as- tu pu sortir aujourd'hui ? Collette, j'ai bien aimé ton incendia , j'espère que le vent est tombé ! Franlou, c'est sympa, cette petite escapade ! Charly, à bientôt, alors ! Bonne journée à tous . Incendia Eclosion Coucou Mamymum |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Janvier 2019 Ven 18 Jan 2019 - 21:02 | |
| Bonsoir à tous. Aujourd'hui balade, froid gelée du matin un peu de soleil. La météo annonce -8 et de la neige pour la semaine prochaine donc on va attendre le chaud JWF |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Janvier 2019 Ven 18 Jan 2019 - 23:06 | |
| Bonsoir tout le monde Ce soir nous avons - 6°. Bravo pour cette belle page *** JWF |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Janvier 2019 Sam 19 Jan 2019 - 1:04 | |
| . Charly , Seifert t'a donné une jolie fleur Franlou , pleine descente pour ta sobre et belle Incendia Anycha , belles les 2 , pour moi ta pelote d'épingles , très belle le vent des hauteurs a englobé le vent de Franlou Gérard , belle et sobre JWF veinard pour le temps JM , tes floralies KPtienne nous illuminent Milout , ta belle symétrie me fait penser à un extra terrestre avec 4 yeux Jackie , très belle éclosion le vent est en train de retomber , mais il fait glacial Jack , t'as raison les prévisions ne sont pas au top mais tes 2 fractales le sont , bravo Lydia , JWF prête à se mettre au jeu Mamymum , récupère bien jour après jour et passe une très bonne nuit Très bonne fin de soirée à vous tous Incendia , Temple de l'au de là . |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Janvier 2019 Sam 19 Jan 2019 - 1:24 | |
| bonsoir a tous je pense que je vais finir mes travaux dans une quinzaine de jour seifert A+ |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Janvier 2019 Sam 19 Jan 2019 - 7:49 | |
| Bonjour Hier grand soleil avec une bonne gelée: donc temps superbe que j' aime beaucoup! Je n' ai pas beaucoup de temps pour fractaliser et ce que je fais va directement à la corbeille. incendia: une rescapée. Bonne journée portez-vous bien et MMM courage . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Janvier 2019 Sam 19 Jan 2019 - 12:14 | |
| Bonjour un peu humide ! Jackie , il est très beau ce pliage ! Franlou , tout y est, pétales , étamines , pistil . Bien belle ! Charly , cette fois toute légère . Encore 15 jours !. Faut mettre les bouchées doubles pour terminer dans 7 jours 1/2 ! Collette , toute belle dorée . Jack , tu sembles changer de style . Pas mal du tout . Milout , vraie symétrie , horizontale , verticale . JM , floralie blanche pourquoi pas en couleurs ? Après tout pourquoi pas . Lydia , surprenante cette sortie de terre ou plutôt de carrelage ! Bonne journée . triplette JWF : |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Janvier 2019 Sam 19 Jan 2019 - 13:13 | |
| Qui est beaucoup plus jolie . Digne de la cathédrale de . . . ! Je ne précise pas laquelle . Chacun pourra se l'approprier . |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Janvier 2019 Sam 19 Jan 2019 - 13:49 | |
| Bonjour tout le monde Merci pour vos commentaires Collette, Jean Marie, Anycha Très belle page encore Une pensée pour Mammymum *** JWF |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Janvier 2019 Sam 19 Jan 2019 - 19:45 | |
| Bonsoir la Planète, Grosse gelée cette nuit puis temps ensoleillé mais froid. 3°C au plus chaud de la journée. Petite promenade. Milout : Bien réussie ta "Fractale Vizion". Jackie : Hier je suis sorti pour une assez longue promenade (2 tours de l'étang) sous le soleil. J'aime vraiment bien ton "Eclosion". Bravo. Jack : Ma préférence va à ta première JWF. Lydia : remarquable ta JWF. Colette : Temple de l'au-delà ou lévitation? Très bien réalisé. Charly : Ne te fatigue pas trop ; tu n'es plus à un jour près. Magnifique Seifert qui aurait pu être un peu mieux centrée. Franlou : à voir ce que tu produis, je pense que tu envoies trop vite et trop de choses à la poubelle. En tous cas bien jolie la rescapée du carnage. Anycha : une magnifique triplette. Je les aime toutes les trois. Si je devais en emporter une , ce serait la première. Gérard : Je la préfère comme cela. Maintenant c'est un magnifique vitrail. Très beau travail. Lydia : Toi aussi tu as produit une très jolie oeuvre. Pas de nouvelles de MMM. Espérons que "pas de nouvelles" est synonyme de "bonnes nouvelles". En tous cas si elle nous lit, qu'elle sache que nous pensons à elle. MB : Floraison mathématique Bonne soirée. A demain. / |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Janvier 2019 Sam 19 Jan 2019 - 20:33 | |
| Bonsoir à tous Le thermometre n'est pas remonté au dessus de O brrrrrr....... ça neige ça gèle ça fait froid brrrrrrrrrr on va rester au coin du poèle et bricoler au sous sol pour mes ruches ....la retraite c'est dur ........ Pensée à MMM JWF |
|
| |
| Sujet: Re: Janvier 2019 Sam 19 Jan 2019 - 22:57 | |
| Bonsoir tout le monde De la neige chez toi Jack, chez nous elle est annoncée pour mardi C'est sur que nous sommes bien au chaud Bonne soirée à tous *** Jwf Je n'ai pas réussi à la redresser et elle n'est pas très net |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Janvier 2019 Dim 20 Jan 2019 - 0:34 | |
| bonsoir a tous de plus en plus belles vos fractales une petite seifert A+ |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Janvier 2019 Dim 20 Jan 2019 - 1:01 | |
| . Franlou , très jolie rescapée Anycha , je choisi la première dans tes triplettes en général quand on dit cathédrale ...... Je pense à Garou Gérard , jolie aussi en couleurs JM , j'aime cette floraison mathématique , sobre et solide à la fois Jack , jolie lumière pour ta JWF j'espère que pour toi la retraite veut dire : tous aux abris Lydia , ton travail me fait penser à l'automne en fin de journée et ta dernière ne choque absolument pas , très belle Charly , joli travail, belle dernière bien mise en valeur par son fond Mamymum , bonne nuit à toi Bonne fin de soirée à vous tous Incendia , j'essaie de limiter la casse en vous donnant un " attrape vent " . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Janvier 2019 Dim 20 Jan 2019 - 7:19 | |
| Bonjour Superbes toutes vos fractales. Hier neige qui a fondu, gare au verglas! Que deviens-tu MMM? MB pas terrible mais je n' ai que cela: JWF Bonne journée, restez bien au chaud. |
|
| |
| Sujet: Re: Janvier 2019 Dim 20 Jan 2019 - 11:00 | |
| Bonjour . Jm , les maths te réussissent et avec des fleurs , c'est encore mieux ! Lydia , des fleurs , pas mal du tout . Franlou , une fleur itou . Charly , une fleur Seifert en vrai bois . . . il semble que vous avez tous envie de printemps . . . ! Jack , belle muraille . Collette , attrape vent original . Modèle à déposer . Bonne journée certainement au chaud . JWF : chaotica : |
|
| |
| Sujet: Re: Janvier 2019 Dim 20 Jan 2019 - 11:08 | |
| Bonjour à tous. Surprise ce matin il pleut du verglas bouuuuuu impossible de prendre la voiture. Un joli vernis sur la route bien brillant et ça tombe encore. La journée est pliée la marmotte va plier le papier aluminium au chaud Super vos créations il y a du pepssssss ..... JWF |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Janvier 2019 Dim 20 Jan 2019 - 12:56 | |
| Bonjour la Planète, Fait glacial. Ciel bleu mais -5°C à 10h. Je poste tôt car je vais tenter d'aller voir ma fille handicapée et mon beau fils malade à Liège cette pm. Jack : Pense que les sandres doivent avoir encore plus froid que nous. Trop grande zone noire sur ta JWF alors que la palette de couleurs est bien belle. Lydia : chez nous aussi la neige est annoncée pour mardi. On verra bien. Moi j'aime bien ta réalisation telle quelle et je ne comprends pas tes critiques sur ton travail. Charly : on dirait un travail sur bois. Joli. Avec ce temps tu ne dois pas être tenté d'aller faire un tour en vélo. Colette : Joli ton attrape-vent; pour moi il mériterait un autre arrière-plan. Franlou : Pas d'accord avec toi: pour moi ta MB constitue un beau travail et ta JWF est bien belle. Anycha : les deux sont jolies; ma préférence va à ta Chaotica. jack : avec ce verglas et ce temps , tu as une bonne excuse pour ne rien faire. Profite s'en. Je n'ai rien compris au pliage du papier d'aluminium. Je choisis la seconde Coucou MMM. J'espère que vous êtes bien au chaud. MB : Fioritures A demain; tenez vous bien au chaud. . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Janvier 2019 Dim 20 Jan 2019 - 21:53 | |
| Bonsoir à tous Week end de fou rien fait hihihihi......... Vu la météo pour nous la semaine prochaine, je sens que je vais pas faire grand chose Pour la marmotte c'était une pub pour le chocolat Milka dans les années 90 un truc rigolo ....... JWF |
|
| |
| Sujet: Re: Janvier 2019 Dim 20 Jan 2019 - 22:56 | |
| Bonsoir tout le monde,
J'ai eu un entretien téléphonique avec MMM ce dimanche en fin de matinée. Je vous donne des nouvelles.
Elle avait une bonne voie. Amélioration du côté bronchite et infection urinaire. Par contre son moral n'est vraiment pas très fameux. Du côté des aides c'est vraiment très limite.
Elle s'est montrée très heureuse d'avoir pu discuter avec qq1 ce qui, selon elle, lui manque beaucoup.
A toutes fins utiles, je vous donne son numéro de téléphone à partir de la Belgique. A vous d'en déduire son numéro en France edit Gérard,je suppose que tous les habitués de la planète l'ont vu: n°de tel enlevé car pas très prudent, ce sujet est ouvert a tous en lecture, on n'est pas a l'abri "d'indélicats"
Si vous lui téléphonez, laissez lui le temps d'atteindre son appareil ou laisser un message dans sa boîte.
Salutations amicales.
. |
|
| |
| |
| |
charly13 Mega Planet
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Janvier 2019 Lun 21 Jan 2019 - 1:12 | |
| . Franlou , joli dégradé et belle corolle Anycha , jolie corbeille et douces fleurs Milout , 2 jolies JWF JM , bonnes visites dans ta famille Fioritures très réussies merci pour le n° de tél de Mamymum Gérard , JWF lumineuse Lydia , toi aussi belle JWF Jack , joli travail Charly , ta Seifert est pétante de soleil Mamymum , passe une très bonne nuit Passez tous une très bonne fin de soirée FE , appel au printemps . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|