|
|
Auteur | Message |
---|
lydia Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Janvier 2019 Mar 15 Jan 2019 - 23:41 | |
| Bonsoir tout le monde Je lis les nouvelles de Mamymum. Je suis bien triste pour elle Ce n'est pas drole de vieillir sans assistance convenable. C'est quand même fou que dans notre pays la prise en charge des personnes agées soit si compliquée Je pense bien à elle. Merci à tous pour vos gentils commentaires et encouragements Jean Marie, Anycha Bonne soirée à tous *** Incendia |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Janvier 2019 Mer 16 Jan 2019 - 1:01 | |
| . Charly , courage pour tes travaux et bravo pour ta Seifert Franlou , Bravo pour ta " juste une petite incendia " , très belle Gérard ,pour toi aussi ta "juste variante " de celle d'hier est très belle JM , belle MB , jolis tons merci pour le mail de Mamymum Milout , jolie Grotte sous marine Anycha , belles les 2 , pour moi ta seconde j'aime la chaleur qu'elle dégage Jack , belle boule JWF prends bien soin de tout ton petite monde ailé Lydia, j'aime beaucoup ton Incendia , très bien mise en valeur + beau motif Incendia Mamymum , merci pour les nouvelles transmises par JM Quand tout est dur et que tu doutes , ferme les yeux et pense à nous très fort , prends le temps de laisser ta respiration s'apaiser et rejoins nous en pensée . Je suis certaine à 100 pour 100 que tu vas y arriver et qu'on sera tous à tes côtés . On t'aime très fort Passez tous une très bonne soirée Incendia , Elle tourne dans le ciel pour nous réchauffer le cœur . |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Janvier 2019 Mer 16 Jan 2019 - 11:50 | |
| Bonjour bon courage à Mamymum, je ne sais pas comment çà se passe dans les autres pays mais en France la prise en charge des personnes âgées est lamentable jwf
-------------
|
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Janvier 2019 Mer 16 Jan 2019 - 13:36 | |
| Bonjour ensoleillé mais gelé . MMM as tu passé une bonne nuit ? Gérard , belle frise mais un peu trop sombre . Charly , toujours fidèle à Seifert . Je suis très attachée à la fidélité pas seulement dans tes seiferts mais surtout dans le . . . couple ! Collette , très beaux ces conseils à MMM que l'on pourrait s'approprier . Parfait pour un fond de panier . Lydia , beau travail en métal repoussé ! Jack , cela fait toujours plaisir de te revoir surtout quand une belle toupie JWF l'accompagne . Bonne journée . Pour nous après midi à l'église pour les obsèques d'un ami . incendia : Moby Dick : JWF : |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Janvier 2019 Mer 16 Jan 2019 - 14:14 | |
| Bonjour tout le monde, Le froid revient, on a eu une bonne gelée blanche cette nuit et ce matin . Une pensée toute particulière pour toi , Mamymum , , j'espère que tu vas te rétablir au plus vite et que tu vas trouver une solution pour avoir tes soins convenables . Anycha , bravo pour ton incendia . Charly, toujours au top, tes seiferts , Collette , merci pour tes commentaires toujours encourageants et bienveillants, , jolie image remplie de soleil , Lydia, bravo pour ton incendia, son relief lui donne tout son attrait . Jean-Marie, merci d'avoir partagé le message de Mamymum, ta MB aurait demandé un peu moins de clareté , Je n'avais pas gardé le fichier de ma MB de dimanche que tu avais demandé , mais une variante, d'ailleurs ce sont toutes des variantes de mon fichier " brouillard givré déposé dans le sujet adéquate . Jack, ravie d'avoir de tes nouvelles . Incendia Fleurs en rosace |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Janvier 2019 Mer 16 Jan 2019 - 16:44 | |
| Bonjour tout le monde Bravo pour votre beau travail de ce matin Gerard, Anycha, Jackie *** Un essai de JWF Pour l'instant je tatonne avec une image proposée, transformée Ce n'est pas très net je trouve Il y a tellement de paramètres |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Janvier 2019 Mer 16 Jan 2019 - 19:18 | |
| Bonjour tout le monde, Encore un temps à la belge : complètement couvert mais pas de pluie. De temps à autre un coup de vent glacial. 5°C à midi. N'ai pas fait ma promenade, mais suis allé à pied chez mon coiffeur. Mon bonnet de laine a été le bien venu et ma grosse doudoune aussi. Anycha : j'ai eu une pensée pour toi et ton figaro. A lire vos réactions, je pense que j'ai bien fait de poster tel quel le message reçu de MMM. Ainsi j'ai répondu à son souhait que je serve de relai entre elle et la Planète et je n'ai pas déformé sa pensée. Milout : Beaucoup de relief dans ta grotte sous marine. Bravo. Anycha : Tristounette les couleurs de ta MB; par contre ta Chaotica éclate de lumière et de chaleur. Jack : content d'avoir enfin de tes nouvelles; comment va la pêche? Très beau coloriage pour ta JWF. Lydia : ton Incendia me fait penser à . . . de la roquette dans un plat. Colette : beau fond de panier en osier. Charly : j'aime bien ta Seifert plus aérée que de coutume. Gérard : en Belgique, à la frontière avec la France, il y a plein de maisons de retraite. Elles sont remplies de personnes âgées françaises ce qui pose problème pour les personnes âgées locales qui ne trouvent plus de place où se loger. En Belgique, si on paie, mais c'est très cher, on peut trouver des maisons de retraite ou de soins très acceptables mais il faut être riche et cela dépasse largement les possibilités de ma pension. Tout n'est toutefois pas rose : ainsi ma soeur est dans une maison "de retraite" et on refuse de lui mettre des gouttes dans les yeux ou de lui mettre ses bas de contention sous prétexte que ce n'est pas une maison "de soins". A chaque fois il faut appeler et payer une infirmière extérieure. Ta frise est un rien trop triste. Je voudrais la voir éclatante de couleurs. Anycha : très réussie ton incendia mais je ne vois pas de corrélation avec son titre. Jackie : Merci pour le fichier. J'ai essayé de retrouver l'original mais sans succès. Tu n'aurais pas la date de sa création? Un peu compliquée cette fois ton Incendia. Lydia : Moi j'aime encore assez bien ton essai de JWF. Ce que je lui reprocherais peut être c'est un manque de lumière sur l'ensemble. MB : Hiver à la nuit tombante MMM : On ne vous oublie pas. J'espère que les médicaments font de l'effet et que votre moral repart à la hausse. Vous embrasse. Bonne soirée. . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Janvier 2019 Jeu 17 Jan 2019 - 0:45 | |
| bonsoir a tous grosse pensées pour mamymum bravo a tous pour vos superbes travaux fidelité fidélité une seifert A+ |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Janvier 2019 Jeu 17 Jan 2019 - 0:57 | |
| . Gérard , beau travail Je n'ai pas d'expérience personnelle , je crains malheureusement que l'argent domine tout Anycha super ton Moby Dick et douce JWF Jackie , très beau bouquet de fleurs en rosace Milout , lumineuse Jux Lydia , bien joli cet effet lumineux au centre et j'aime beaucoup ta JWF Charly , merci pour ce plein de lumière et très belle dernière Bonne nuit Mamymum Très bonne fin de soirée à vous tous Xeno ,bon génie à fréquenter sans modération . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Janvier 2019 Jeu 17 Jan 2019 - 11:29 | |
| Bonjour Collette, tu as bien raison, maintenant tout est question d'argent jwf
-------------
|
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Janvier 2019 Jeu 17 Jan 2019 - 17:36 | |
| Bonjour à vous tous, Collette, bon, si tu le dis ... Charly, super lumineuse, ta seifert , ma Lydia, jolie fleur jwf, Jean-Marie, j'aime bien ta variante , je te mets le lien où j'ai retrouvé le fichier d'origine , c'est page 7 ici : https://theblueplanet.1fr1.net/t362p150-vos-fichiers-parametres-pour-mandelbulbAlors, bonne créations Bonne journée , ensoleillée chez nous . MB Variante brouillard givré . |
|
| |
| Sujet: Re: Janvier 2019 Jeu 17 Jan 2019 - 19:22 | |
| Bonsoir . Belle journée ensoleillée qui nous a permis de sortir de notre tanière et de faire une jolie balade . Jackie , j'aime bien tous ces mats de . . . bateau . . . après une forte tempête ! Gérard , Lydia , vous faites de très belles fleurs avec JWF . Charly , un très beau presque coussin . Collette , bel objet extra terrestre . JM , Moby Dick = baleine ! La MB ? J'aime bien les couleurs bleutées . Milout , broderie intéressante . Bonne soirée . machine à sous MB : FWF :
Dernière édition par anycha le Jeu 17 Jan 2019 - 19:40, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Janvier 2019 Jeu 17 Jan 2019 - 23:09 | |
| Bonsoir à tous Encore brocouille à la pèche. les sandres on vraiment pas envie de venir dans ma cuisine hihihihi....L'année prochaine ils seront + gros JWF |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Janvier 2019 Jeu 17 Jan 2019 - 23:23 | |
| Bonsoir la Planète, Une fichue matinée avec de la pluie et seulement 3°C. Un peu d'accalmie la pm. Suis pas allé faire ma promenade. Milout : Jolie et bien colorée ta JUX. Lydia : bien belle fleur avec deux teintes bien assorties. Charly : rugissant ce tigre; l'ensemble donne un bel effet. Colette : nous le fréquenterons donc car il est sympa. Gérard : encore un beau travail. Jackie : merci pour le lien . J'ai trouvé le fichier dans la p.7 Vous avez plus de chance que nous avec le temps et on prévoit encore une chute de températures les prochains jours. Je raffole de ta MB . Bravo. Jack : Peut être raté pour les sandres, mais pas pour ta réalisation qui est remarquable. Grand bravo. MB : Variante du fichier de Jackie Coucou MMM; j'espère que votre état général s'améliore. Pensons tous à vous. Bisous. A demain. Bonne fin de journée. |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Janvier 2019 Ven 18 Jan 2019 - 0:56 | |
| Gérard , très douce et lumineuse ta JWF Jackie , bien belle ta variante Anycha , bien vu ta machine à sous et lumineuse FWF ? Milout , Toi aussi lumineuse curiosité Jack , belle JWF bonne survie à ton Sandres JM , belle variante du Jackie's fichier Mamymum , bonne fin de soirée et bonne nuit à toi Très bonne fin de soirée à vous tous Incendia , Vent force 10 |
|
| |
charly13 Mega Planet
| Sujet: Re: Janvier 2019 Ven 18 Jan 2019 - 1:00 | |
| bonsoir à tous merci pour vos commentaires j'en referais quand j'aurais terminé mes travaux seifert A+ |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Janvier 2019 Ven 18 Jan 2019 - 10:04 | |
| bonjour Petite escapade à Cherbourg en Cotentin où le soleil était là accompagné un petit vent glacial. Incendia Bonne journée, portez-vous bien et que MMM puisse nous rejoindre en forme le plus vite possible. |
|
| |
| Sujet: Re: Janvier 2019 Ven 18 Jan 2019 - 11:52 | |
| Bonjour tout gelé ! Jack , il aura grossi ou il aura été mangé par un prédateur . Encore une belle fleur JWF ! JM , un peu tristounette , non ? Comme ton moral ? J'espère que non . Collette , s'agit il du vent frisquet dont parle Franlou ? Franlou , moi aussi , j'attends que MMM nous revienne . Le cri de qui déjà ? Charly , nous attendons tes comments avec impatience mais nous savons être patients . En attendant , je suis ébahie par ta dextérité avec Seifert . Bonne journée ! Chaotica : JWF : pelote à épingles pour couturière confirmée !
Dernière édition par anycha le Ven 18 Jan 2019 - 11:55, édité 1 fois |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: Janvier 2019 Ven 18 Jan 2019 - 16:10 | |
| Bonjour eh bien nous ce matin en Bretagne, on a un beau soleil Mamymum jwf
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: Janvier 2019 Ven 18 Jan 2019 - 18:45 | |
| Coucou la Planète, Bonne gelée nocturne. Maintenant (16h) ciel bien dégagé et 3°C. Longue promenade. Colette : Très belle ton Incendia sur ce fond de ciel bleu. Charly : Pour moi un rien trop lourde ta Seifert. Bon courage pour tes travaux. Franlou : Toute minouche cette Incendia. Je l'aime bien. Bravo. Anycha : vraiment superbe ta pelote d'épingles. J'adore. Très grand bravo. Gérard : Dommage qu'elle ne soit pas en couleurs; cela aurait fait un splendide vitrail. MMM : J'espère que cela s'améliore et que vous avez trouvé de l'aide pour le soir. Big bisous. KP : Floralies A demain. Portez-vous bien. . |
|
| |
| Sujet: Re: Janvier 2019 Ven 18 Jan 2019 - 18:47 | |
| Bonsoir tout le monde,... Fractal Vizion,.. Symétrie,.. A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: Janvier 2019 Ven 18 Jan 2019 - 19:03 | |
| Bonjours à tous, eh bien chez nous aussi, nous rentrons d'une promenade le long de notre petite rivière et nous avons été accompagnés d'un soleil radieux . Jean-Marie, as- tu pu sortir aujourd'hui ? Collette, j'ai bien aimé ton incendia , j'espère que le vent est tombé ! Franlou, c'est sympa, cette petite escapade ! Charly, à bientôt, alors ! Bonne journée à tous . Incendia Eclosion Coucou Mamymum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|