|
|
Auteur | Message |
---|
JièmeK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Janvier 2019 Jeu 3 Jan 2019 - 18:48 | |
| Bonjour la Planète, Temps variable avec 5°C à 16h; il y a même eu un petit rayon de soleil mais cela n'a guère duré. Anycha : Belle ton Incendia; elle me fait penser à une fontaine. Charly : encore une jolie Seifert. Milout : un bien beau masque Colette : très dépouillé et très joli ce dessin. Franlou : C'est vrai que ta Seifert est un peu sombre mais ce n'est pas bien grave car ta JWF est remarquable. Gérard : ta JWF ressemble à un vitrail moderne. J'apprécie bcp ce travail. Lydia : Bravo pour cette oeuvre. Récupères-tu des fatigues des fêtes? Milout : très bien ton UF. C'est quoi dans ton pays "un vent froid et violent"? Anycha : Il semble que les vacances soient déjà loin et que les fêtes et leurs préparations t'aient exténuée. Malgré cela tu arrives à poster une Chaotica remplie de jolies couleurs. Repose toi et fais travailler Monsieur. Sorry pour la solidarité entre les hommes. UF : Escapade MMM: J'espère que votre guérison est sur bonne voie. A demain. ; |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Janvier 2019 Jeu 3 Jan 2019 - 20:31 | |
| Bonsoir à tous, Pas venue hier, car malgré les antibio et les fluidifiants, je suis une machine à tousser , moi qui ne savait pas ce que c'était : bien fatigant. 2/3 semaines pour guérir compètement . Bon , il n'y a plus que prendre so mal en patience ; Un grand bravo à tous, très beau, très diversifié ; Milout et tout spécialement JM ( Oh **** pour la dernière qui semble une aquarelle ) sont partoculorement inspirés par UF . Entre dueux quintes de toux et 2 tisanes , un Seifert tout simple , que j'aime bien alors je vous le poste: Meilleure santé à tous les malades et les fatigués; Les virus, bactéries et microbes s'en donnent à coeur joie en Bretagne . |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Janvier 2019 Jeu 3 Jan 2019 - 20:43 | |
| bonsoir a tous je viens de parcourir vos post et j'ai vu de trés belle variations de couleurs super seifert sa compagne @+ et bonne soirée a tous |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Janvier 2019 Jeu 3 Jan 2019 - 23:17 | |
| Bonsoir,... Jièmek,.. Le mistral soufflait à 90km vers 10h ce matin et température 3°, maintenant calme relatif car des pointes à 60km.Les volets tremblent. Belle journée de fractals colores et superbes,.. UF,.. Background +3, Tilleul,.. A,...Bonne soirée,... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Janvier 2019 Ven 4 Jan 2019 - 0:59 | |
| . Franlou , pour ton 1er tu devrais , peut être , le faire un peu plus petit et sur un fond uni (dans un ton de ton support de fleur ) ? Ton 2d est une belle gerbe Gérard , JWF pleine de lumière Lydia , ta Chaotica s'envole bellement Milout , ta fractale est en phase avec ton vent violent , elle s'envole Anycha , roupille un bon coup j'aime ton déploiement JM , j'adore ta non solidarité belle Escapade J'édite : j'avais pas vu : Mamymum , Charly et la 2d de Milout , TRES beaux pour les 3 Très bonne fin de soirée à vous tous Incendia , Envol de Scorpions . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Janvier 2019 Ven 4 Jan 2019 - 7:42 | |
| Bonjour Les Seifert reviennent en force ; belle réussite pour MMM et Charly. Milout très jolie ta FE J' aime beaucoup l' escapade de JM. Je n' ai pas pu fractaliser donc juste une incendia: Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Janvier 2019 Ven 4 Jan 2019 - 18:12 | |
| Bonjour tout le monde, Ciel couvert; pas un rayon de soleil comme si souvent en Belgique; 3°C à 14h et assez bien de vent. Ai quand même fait une courte promenade. MMM : J'espère que votre toux se raréfie. Merci pour votre appréciation élogieuse de mon UF. Vous avez raison d'aimer votre Seifert; elle est très réussie. Charly : belles toutes les deux, mais j'ai une préférence assez nette pour la seconde. Milout : Remarquable ton UF. Je l'aime beaucoup malgré son grand désordre apparent. Des pareilles j'en redemande. Colette : J'aime bien ton travail même si je suis certain que ces bestioles ne volent pas. Franlou : Tu as posté bien tard aujourd'hui. Beau travail ton Incendia. Gérard : tu en as de la chance d'avoir du soleil; ici cela fait plusieurs jours que l'on ne le voit pas. Magnifique ton travail de par ses formes et surtout ses couleurs. Grand bravo. Milout : Encore une jolie UF mais je préférais la précédente. UF : Diversité
A demain. . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Janvier 2019 Ven 4 Jan 2019 - 19:07 | |
| Bonjour tout le monde, Nous voilà revenus de Bretagne où nous avons passé avec plaisir le Nouvel An avec frères et soeur . Il est temps pour moi de vous souhaiter une , une bonne santé naturellement et beaucoup de bonheur dans votre vie quotidienne . Le soleil a fait sa réapparition et il fait presque doux . J'ai regardé toutes les pages du forum , décorées avec toutes vos réalisations si diverses et jolies . Je vais me remettre tout doucement à fractaliser . Bravo à vous tous . jwf . Scintillement de Janvier |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Janvier 2019 Ven 4 Jan 2019 - 20:10 | |
| Bonsoir à tous, Temps clair, beau , beaucoup de monde parait-il sur la plage pour promener enfants et chiens de tous poils . Bravo pour la page réalisée hier et celle du jour ,Gérard est plein de douceur , il nous sort des JWF de rêve pour 1er Bal de jeunes filles. Jackie, as tu pu déguster des huitres encore naturelles , je ne parle pas des sauvages qu'il faut aller ramasser soi même ? J'ai stoppé les tisanes car j'en ai assez bues, mais tousse toujours . Enfin, ça finira bien par passer . 2 VOcs : |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Janvier 2019 Sam 5 Jan 2019 - 1:01 | |
| . Franlou , jolie coeur et belle idée Gérard , fractale toute en douceur Milout , belle lumière qui nous donne un peu de soleil JM , jolie diversité qui semble aller toutes dans la même direction , joliii Jackie , merci pour tes bons vœux je te les réciproque de tout cœur très belle fractale ton " Scintillement de Janvier Mamymum , Bien belles tes fractales , toute en grâce et en douceur j'espère que tu seras vite débarrassée de cette sale toux Passez tous une très bonne fin de soirée Incendia . |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Janvier 2019 Sam 5 Jan 2019 - 1:49 | |
| bonsoir a tous dure journée je viens de commencer la refection de mon salon(degats des eaux) eh oui ça arrive aussi a marseille[/center] une Mb A+ |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Janvier 2019 Sam 5 Jan 2019 - 6:47 | |
| Bonjour Tout est superbe . Je n' ai pas beaucoup de temps pour fractaliser donc juste une incendia. Bonne journée, portez-vous bien. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Janvier 2019 Sam 5 Jan 2019 - 16:06 | |
| Bonjour à tous, Pas de soleil aujourd ' hui, mais ciel gris et pas plus que 5° , temps à rester chez soi . Gérard, tu as vraiment un super fichier . Franlou, j'aime beaucoup ton incendia, bravo . Collette, on est sur le point de décoller ? Charly, bon courage, ce n'est vraiment pas cool, les dégâts des eaux ! Mamymum, non, nous n'avons pas pu avoir des huitres naturelles cette fois-ci, mais mon beau-frère nous en avait apportées pour les fêtes de Noël . J'ai beaucoup aimé ta Seifert du 3/01 . Un grand bravo également à Jean-Marie pour " Escapade " et à Milout pour l' UF avec " Tilleul " . Je vous souhaite une bonne journée . JWF Motif floral
|
|
| |
| Sujet: Re: Janvier 2019 Sam 5 Jan 2019 - 19:35 | |
| Bonsoir,... Très violent mistral,... UF,... Mandelbrot, maps, overlay,.. A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Janvier 2019 Sam 5 Jan 2019 - 19:52 | |
| Bonsoir à tous , Temps qui me semble bien froid , tout de même -4 ce matin et 3 rayons de soleil , et toujours ...la toux , je ne voudrai pas rechuter. Merci pour les images et commentaires Pas trop inspirée cet AM , j'avais sommeil mais si je succombe la nuit est longue . VOc : |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Janvier 2019 Sam 5 Jan 2019 - 20:09 | |
| Bonsoir ! Franlou , juste une incendia toute légère ! Charly bon courage pour tes travaux . Milout , jolies couleurs . MMM , tu as raison , il fait très froid et je ne sors qu'obligée . J'ai beaucoup aimé ta boule de hier ou avant . Jacie ( impossible de taper la lettre qui manque), en avance pour le printemps mais ça réchauffe ! Gérard , toujours de belles variantes . Collette , sacré mirador en bordure de mer . Bonne soirée . chaotica : incendia : |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Janvier 2019 Sam 5 Jan 2019 - 21:01 | |
| Bonsoir la Planète, Temps gris de gris,4°C à midi. Pas sorti à cause de la pluie et aussi d'un peu de flemme. Jackie : Merci pour tes bons voeux que je te réciproque. Très belle ta "Scintillement de janvier". MMM : Deux de mes filles et un de mes beau-fils n'arrêtent pas de tousser depuis trois semaines. A votre place , je ferais attention à continuer à boire beaucoup. J'aime bien vos VOC surtout la première. Colette : Impossible de renverser cet objet. J'aurais intitulé cette fractale "Stabilité". Charly : Si tu t'attaques au salon, je suppose que tu en as fini avec ton toit. C'est vrai que l'eau fait très vite de gros dégâts. J'espère que tu as une bonne assurance. Un peu lourde cette fois ta MB. Franlou : Remarquable cette Incendia de par sa légèreté et de par ses formes. Un grand bravo. J'apprécie bcp. Gérard : encore une magnifique variante de ce fichier. Grand bravo. Jackie : tout beau ce motif floral. Un remarquable travail. Milout : Tu viens de produire une très belle série d'UF. Celle-ci est de la même veine. Bravo. MMM : Bien belle votre VOC. Anycha : ma préférence va à ton Incendia qui est parfaitement réussie. J'ai vu à la météo française qu'il ne faisait pas très chaud dans ton coin. Prend soin de toi. As-tu fait travailler Monsieur? Seifert : Entrelacements Bonne fin de soirée. . |
|
| |
charly13 Mega Planet
| Sujet: Re: Janvier 2019 Sam 5 Jan 2019 - 23:46 | |
| bonjour a tous merci pour vos encouragements pour mes travaux jiemek oui pour mon assurance je ne me plains pas bravo à tous pour vos belles réalisations pas trop le temps je puise dans mes seifert A+ |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Janvier 2019 Dim 6 Jan 2019 - 1:04 | |
| . Franlou , très gracieuse Incendia Gérard , j'aime beaucoup , cela donne une impression de mouvement Jackie , très lumineux ton motif floral et tout en mouvement Milout , Mandelbrotje bien mise en valeur Mamymum , tu as raison de garder le sommeil pour la nuit jolie fractale , j'y vois sur le dessus une tête blanche bien sympa Anycha , jolie flèche de lumière et fleur précieuse bien encagée titre bien vu pour ma fractale JM , j'aime beaucoup tes " entrelacements " très belles formes et couleurs et toi aussi titre bien vu pour ma fractale Charly , très belle fractale sortie de ta réserve Bonne fin de soirée à vous tous FE , Spéciale pour le temps gris . |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: Janvier 2019 Dim 6 Jan 2019 - 12:50 | |
| Bonjour temps maussade et 0° autre jwf, celle ci n'est pas une variante
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: Janvier 2019 Dim 6 Jan 2019 - 14:06 | |
| Bonjour ! Bien sûr JM que Monsieur m'aide même s'il a quelques problèmes de hanche après avoir fait des folies dans le lit de la cousine à Bordeaux . un lit ancien qu'il faut escalader et pour y grimper et pour en descendre . Nous avons longtemps travaillé ensemble donc , il en est de même pour les travaux domestiques ! Dans le dernier Paris match avec en couverture Virginie Effira j'ai lu qu'elle est devenue française . . . , que son père est très fier d'elle etc , etc ! Seifert pas tout à fait de la même veine que ceux de Charly mais pas mal non plus . Gérard très réussies ces fougères . Collette , en effet ta créa réchauffe l'atmosphère et on en a bien besoin . Temps gris souris . Charly , tu as raison de les ressortir , ils sont très beaux . Bonne journée dominicale . JWF : dans l'œil du cyclone . incendia : |
|
| |
| Sujet: Re: Janvier 2019 Dim 6 Jan 2019 - 15:33 | |
| Bonjour,... Ce matin le vent a passé 110km,.. Et bien Anycha, tu es large d'esprit,.., Monsieur dans le lit de la cousine??? ,... Shocking,... enfin, ….! C la famille,... UF,.. Mandelbrot et le plat,.. Lumière intense,.. A+,.. Bon A. Midi,... |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|