|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| Sujet: Re: Janvier 2019 Lun 21 Jan 2019 - 1:12 | |
| . Franlou , joli dégradé et belle corolle Anycha , jolie corbeille et douces fleurs Milout , 2 jolies JWF JM , bonnes visites dans ta famille Fioritures très réussies merci pour le n° de tél de Mamymum Gérard , JWF lumineuse Lydia , toi aussi belle JWF Jack , joli travail Charly , ta Seifert est pétante de soleil Mamymum , passe une très bonne nuit Passez tous une très bonne fin de soirée FE , appel au printemps . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Janvier 2019 Lun 21 Jan 2019 - 9:20 | |
| Bonjour JM merci pour les nouvelles de MMM à laquelle je vais téléphoner en fin de matinée. Quelle page! une vraie merveille! Bravo à tous. Avant de poster, je suis allée dehors -5° pas de nuage et j' ai vu la lune rouge...Je ne suis pas restée très longtemps à l' admirer. ancienne MB Bonne journée portez-vous bien , attention au verglas et froid. |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Janvier 2019 Lun 21 Jan 2019 - 10:49 | |
| Bonjour à tous Ce matin grisaille la neige à fondue et on attend la neige de la semaine qui va venir JWF en variante |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Janvier 2019 Lun 21 Jan 2019 - 14:35 | |
| Re bonjour Ce matin j'ai appelé MMM . Donc elle est à son domicile, sa santé est moyenne, mais elle a des aides de vie qui viennent la voire et s'occuper d'elle. Ce qui lui manque c'est un bon docteur qui vienne la consulter chez elle car elle ne peut guère se déplacer. Le moral remonte rien que l'appeler ça lui fait plaisir. A+ |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Janvier 2019 Lun 21 Jan 2019 - 14:57 | |
| Bonjour tout le monde Merci pour les nouvelles de Mamymum Jack, et son n° de teléphone Jean Marie . Je pense bien à elle Très beau votre travail Bonne journée à tous *** Ma participation JWF |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Janvier 2019 Lun 21 Jan 2019 - 14:58 | |
| Bonjour . Merci JM et Jack pour les nouvelles de MMM . C'est certain , les médecins ne se déplacent pratiquement plus . Comment fait on quand on ne peut plus bouger ? Pas trop,le temps , un collectif , comme ça pas de jaloux . chotica : JWF : |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Janvier 2019 Lun 21 Jan 2019 - 15:27 | |
| Bonjour c'est surtout les aides journalières qui manquent pour mon médecin traitant, il ne se déplace que si c'est justifié par exemple si on ne peut plus se lever de son lit,évidemment la consultation n'est pas au même prix qu'a son cabinet jwf
-------------
|
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Janvier 2019 Lun 21 Jan 2019 - 16:22 | |
| C'est comme chez toi Gérard, notre médecin ne se déplace que si c'est vraiment grave avec fièvre *** J'édite j'avais oublié de mettre le nom de la fractale *** JWF Je n'ai pas réussi à faire plus net, je ne sais pas faire
Dernière édition par lydia le Lun 21 Jan 2019 - 20:27, édité 1 fois |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Janvier 2019 Lun 21 Jan 2019 - 17:05 | |
| Bonjour tout le monde , Belle page depuis ce matin , bravo à vous tous . J 'ai téléphoné la semaine dernière à Mamymum, mais je ne suis pas arrivée à l'avoir . Du coup, je lui ai laissé un message, je ne sais pas si elle l'a vu . Espérons qu'elle se remette au + vite . Lydia, oui, c'est un peu flou , pas facile en effet de faire les réglages . Je fais vite, car notre cousine va passer manger la galette avec nous. ( 1 de + !!! ) Chaotica . L'ébouriffé |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Janvier 2019 Lun 21 Jan 2019 - 19:29 | |
| Bonsoir tout le monde Fait froid. Ne suis pas aller marcher. Cette fin de nuit, je me suis levé pour regarder l'éclipse totale de lune dans un ciel tout dégagé. Spectacle rare et remarquable. Je ne me suis pas rendormi. Gérard : d'abord merci d'avoir effacé le numéro de téléphone de MMM; j'avais fait pour bien faire mais tu as bien fait d'enlever le numéro; je n'avais pas pensé aux possibilités de piratage. Merci. Je suis allé jusque Liège hier après-midi. Température extérieure oscillant entre 0 et 2°C à l'aller et entre -2 et 0°C au retour; aucun verglas. Bien nette ta JWF. Lydia : un bien joli travail Jack : es-tu certain que ce soit une JWF.J'aime vraiment bien ce travail. Bravo. Charly : toute en puissance ta Seifert Colette : ta FE porte très bien son titre. J'aime Franlou : Moi pas besoin de sortir; j'ai pu regarder la lune rouge à partir de la fenêtre de ma salle de bain. Jack: Magnifique ta variante Lydia : encore une belle réalisation à la hauteur de cette page. Anycha : un peu pâlotte ta Chaotica. Gérard : moi mon médecin vient de prendre sa retraite. Il me faut en choisir un autre : une véritable loterie. Lydia: C'est une JWF ou une MB? Perso j'aime vraiment beaucoup ta réalisation tant pour ses formes que pour sa palette de couleurs. grand bravo. Jackie : très jolie ta Chaotica et en parfait accord avec son titre. MB : Dentelle A demain. La météo prévoit de la neige. Bonne soirée. . |
|
| |
| Sujet: Re: Janvier 2019 Lun 21 Jan 2019 - 20:21 | |
| Bonsoir à tous ouuuu demain on va réveiller avec le neige ça va être tout blanc ......... Les "doc " ce qu'ils veulent c'est s’installer dans une ville moyenne ou grande . une consulte toutes les 10 minutes c'est jackpot j'ai le même à coté de chez moi.... JMK oui oui c'est JWF Variante encore |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Janvier 2019 Lun 21 Jan 2019 - 20:22 | |
| Bonsoir tout le monde,... Merci pour les nouvelles de MMM,.. Xeno,.. Carapace,... A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Janvier 2019 Mar 22 Jan 2019 - 1:18 | |
| bonsoir a tous un petit coucou a mamymum que de belles fractales sur cette page 8 seifert rugisante A+ |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Janvier 2019 Mar 22 Jan 2019 - 1:30 | |
| . Franlou , belle porte qu'on verrait très bien dans un film d'aventure Anycha , beau dessin pour le 1er et second plein de lumière Gérard , beau JWF au beau regard Lydia , JWF réussi suivi d'un très joli 2d moi je laisse tourner jusqu'au finish Jackie , ébouriffé très parlant j'espère que tu auras la fève JM , belle MB et belle ombre Jack , pour moi ta 2d Milout , pleine de force ta fractale Mamymum , Passe une très bonne nuit Très bonne fin de soirée à vous tous Incendia , . |
|
| |
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Janvier 2019 Mar 22 Jan 2019 - 7:09 | |
| Bonjour Moi non plus, je n' ai pas réussi à joindre MMM. Mais qu' elle sache que je pense bien à elle, qu' elle se remette bien vite et qu' elle nous rejoigne sur la planète. MB incendia Bonne journée, portez-vous bien |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Janvier 2019 Mar 22 Jan 2019 - 12:30 | |
| Bonjour ! Pas de chance Franlou , sans doute un autre jour . Très belle MB de par et ses cercles concentriques et ses couleurs . Collette , une belle sculpture incendiée . Charly , voilà les couleurs que j'aime . Milout , un peu flou ? Jack , tu as raison pour les médecins . Nous sommes dans une ville d'environ 20000 habitants à une heure de la mer , ce n'est pas ce qu'on peut appeler un trou mais les médecins ne viennent pas . Un bon nombre va ou est parti à la retraite et ne sont pas remplacés . La notre que nous fréquentons depuis une quinzaine d'années va bientôt partir . Dès que nous l'avons connue , nous avons été prévenus , je ne me déplace pas . Et qu'est ce qu'on fait au cas où ? Appelez le 15 . A l'époque , nous sommes passés dessus mais actuellement , nous sommes un peu inquiets en cas de coup dur . JM , et les couleurs là dedans ? Dommage , j'aime bien cette dentelle . Gérard , JWF flamboyante . Lydia , les rois mages ? Jackie , bien vu ! Suite de la série " un peu palôte " ! Pas de neige mais de la pluie . Bonne journée . MMM si tu nous lis : |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Janvier 2019 Mar 22 Jan 2019 - 12:52 | |
| Bonjour Lydia, pour la qualité de l'image juste à coté de "render fractale"(sur la droite) tu as la possibilité de modifier les dimensions de l'image et sa qualité, tu peux même créer ton propre réglage incendia
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: Janvier 2019 Mar 22 Jan 2019 - 13:07 | |
| Bonjour à tous Ce matin de neige bouuuu déçu comme les gosses ,peut être demain. Et bien j'irai à la pèche cette après midi JWF en variante |
|
| |
| Sujet: Re: Janvier 2019 Mar 22 Jan 2019 - 16:34 | |
| Bonjour tout le monde,... Belle page, Mais, Anyga les deux sont particulièrement anémiées, que se passe - t - il??? Chaos, Trident des mers,... AS+,.. Bon A. Midi,... |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Janvier 2019 Mar 22 Jan 2019 - 17:26 | |
| Bonjour la Planète, Il fait tout blanc depuis 10 h du matin et il y a -2°C. Les services de déneigement ne sont pas encore passés dans ma rue qui paraît bien glissante. Pas pris le risque d'une promenade aujourd'hui. Jack : encore une bien belle variante. Bravo. Milout : très riche ta Xéno. Charly : remarquable ta Seifert avec sa richesse de couleurs. Quelle est la taille utilisée pour ton image de la tête du tigre? Colette : Superbe ton Incendia; j'aime beaucoup cette construction, les formes et les couleurs utilisées. Grand bravo. Colette : ma préférence va à ta magnifique Incendia Anycha : Je reste sur mes positions pour la première que je trouve trop pâle. La seconde est fort jolie. Gérard : on dirait un bijou sur fond d'écrin. Jack : remarquable ton travail. Je pensais que le canal était gelé et donc la pêche impossible. Bonne chance. Ne reviens pas bredouille cette fois-ci et surtout n'attrape pas froid. Milout : un beau trident des mers. MB : La chasse au trésor Coucou MMM en espérant que le moral remonte. A demain. . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Janvier 2019 Mar 22 Jan 2019 - 18:39 | |
| Bonjour tout le monde , mon coup de coeur aujourd ' hui , c 'est pour toi, Collette et ta magnifique incendia, qui me fait penser à un luminaire stylisé . Anycha, suis comme les copains, je trouve tes chaotica bien pâlottes ( la 2 ème a + de peps ) . Jean-Marie, bien vue ta chasse au trésor , j'aime beaucoup cette couleur ... et il n'y qu'à se sevir , Jack, viens chez nous, il a neigé une bonne partie de la journée . Joli, ce voile violet , Préférence pour ton incendia, franlou , cette taille, également, lui va bien . Mamymum, on pense bien à toi . Bonne journée MB Variante d'un fichier de franlou |
|
| |
| Sujet: Re: Janvier 2019 Mar 22 Jan 2019 - 20:39 | |
| Bonsoir,... 4° en ce moment,.. JUX,.. Devanian moderne,.. A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
| Sujet: Re: Janvier 2019 Mar 22 Jan 2019 - 23:06 | |
| Bonsoir tout le monde La neige est tombée une partie de la journée mais ce soir tout est presque fondu. Mais il gèle à nouveau. Merci beaucoup Gérard pour le réglage de la netteté Bonne soirée à tous Une pensée pour Mamymum *** JWF |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Janvier 2019 Mar 22 Jan 2019 - 23:47 | |
| bonsoir a tous jiemek pour la tête du tigre c'est du bmp 500x500 seifert A+ |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Janvier 2019 Mer 23 Jan 2019 - 0:59 | |
| . Franlou , 2 belles fractales puissantes Anycha , merci 2 éclats de lumière plein de douceur Gérard , jolie Incendia servie sur un plateau Jack , beaux voiles de fractale Moi j'ai eu plein de neige JM , Merci ta chasse a été bonne , joliii Jackie , Merci belle variante du Franlou's fichier Milout , trident des mers bien vu et effectivement ta dernière est moderne Lydia , Très jolie JWF Charly , Jolie Seifert , bien mise en valeur Mamymum , je te souhaite une très bonne nuit Passez tous une très bonne fin de soirée Incendia , j'hésite entre un agent réglant la circulation ou un épouvantail . |
|
| |
| Sujet: Re: Janvier 2019 Mer 23 Jan 2019 - 7:14 | |
| Bonjour Toutes très jolies et celle de Milout très drôle. Hier temps humide, neigeux: hivernal peu agréable. Aujourd'hui ce ne sera guère mieux donc il vaut mieux rester au chaud. Seifert incendia Bonne journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|