|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Lun 8 Oct 2018 - 23:30 | |
| . Je vous reviens après des jours et des jours de beaux temps à la mer Je crois que je n'ai plus vu cela depuis mon enfance , des gens nageaient , d'autres se faisaient bronzer. Je marchais pieds nus dans l'eau et elle était vraiment tiède .On a eu juste2 jours de mauvais temps dont un vraiment assez catastrophique , grosse tempête , je devais lutter sec pour tenir debout et avancer ! ! ! Anycha , Franlou , Gérard , Jackie , JM , Jack , Lydia , Mamymum , Milout vous êtes des AS J'ai tout regardé et de nouveau je ne peux dire que BRAVO à vous tous Gérard , merci pour l'ouverture d'Octobre Bonne fin de soirée à vous Avec Incendia je vous offre ces quelques fleurs . |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Mar 9 Oct 2018 - 7:44 | |
| Bonjour Magnifiques les chaotica parties de rien! Là c' est de l' art. Bravo! Seifert Collette une tempête à la mer, c' est ce que j' aime mais c' est très agréable quand le temps est ensoleillé et là tu as été gâtée . Bonne journée |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Mar 9 Oct 2018 - 11:00 | |
| Bonjour très ensoleillé : 26° dans la journée . Une bonne nouvelle , Collette est revenue comme la Mathilde de Brel ! Une moins bonne , JM , n'est pas en forme ! As tu un médicament pour ce mal de dos ? Je continue avec chaotica : incendia :retour de pêche . Bonne journée . |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Mar 9 Oct 2018 - 11:18 | |
| Bonjour tout le monde Félicitation pour vos fractales Collette, Jack, franlou, anycha Collette, super si tu as pu passer de bons moments au bord de la mer. Tu reviens reposée!! Et ton diabète est il stabilisé? Jean marie, prends soin de toi. Bon courage, pâs drôles ces douleurs. Repose toi!! J'ai pris rendez vous chez l'ostéopathe pour mon cou et mon dos. Depuis mon torticoli, j'ai toujours des douleurs!! Halala!! Ce n'est pas bon de vieillir Bonne journée à tous Chaotica |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Mar 9 Oct 2018 - 11:23 | |
| Bonjour Collette, tant mieux si tu as eu du soleil,c'est toujours plus agréable JM, j'espère que ton mal de dos a disparu ce matin mb en variante
-------------
|
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Mar 9 Oct 2018 - 12:23 | |
| Bonjour tout le monde. Comme d'habitude gris le matin et soleil ensuite toute la semaine va être pareil.... Reposez vous les gens car l'hiver faut être en forme JWF en variante . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Mar 9 Oct 2018 - 14:28 | |
| Bonjour tout le monde , Souhaitons un bon rétablissement à Jean-Marie , et un bon remède pour soulager son dos . Peut-être la kiné ? et une bonne séance d'ostéopathie pour le cou de Lydia . C'est vrai, l'âge avançant nous joue bien des tours . Collette, suis ravie de te voir revenir parmi nous, mais heureuse de voir combien ton séjour à la mer t'a fait du bien . Il nous faudrait à tous une petite escapade comme celle - ci tous les 3 mois . et bravi à tous pour vos posts de ce matin, Franlou, Anycha, Gérard . Chaotica , un essai " en partant de rien " et une variante d'un fichier de Franlou A la croisée des chemins
|
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Mar 9 Oct 2018 - 18:04 | |
| Bonjour à tous, Grand mais T° bien fraîche. Contente de te revoir Collette, en bonne forme je pense, tu sembles être très heureuse de ton séjour à la mer . Grrrr ,moi qui y suis, je ne peux même pas en profiter. J'espère que Jean-Marie est mieux aujourd'hui, et que son mal de dos n'est qu'accidentel ( non pas dans le sens accident mais passager), son absence se marque tout de suite . Repos, repos mais il connait hélas. à tous ; super Franlou . Lydia tu fais des émules tout le monde s'y met jusqu'à Milout Réussite de Jackie , Anycha (****pour ton Incendia grandement mis en valeur par le fond )Lydia et Milout Encore belle variante de Gérard, un peu moins spectaculaire que les précédentes. Jack très beau tes JWF , pas trop un log qui m'attire . Donc Chaoticas en partant d'un écran vide : |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Mar 9 Oct 2018 - 18:09 | |
| Gerard, jack, jackie, milout, mamymum Je suis contente de trouver du monde pour chaotica Je ne sais pas chez vous, mais nous avons une invasion de coccinelles. C'est incroyable!! J'espère que Jean Marie va mieux!! *** chaotica |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Mar 9 Oct 2018 - 23:58 | |
| . Merci à vous tous pour votre accueil , je suis très heureuse de vous retrouver Franlou , beau combat de fractale j'aime aussi quand la mer est démontée Anycha , super ton retour de pèche Je vais essayer d'être moins sulfureuse que la Mathilde Gérard , belle MB en variante Jack , pour moi ta 3ème , j'aime son regard et beau travail pour ta dernière Jackie , jolie petite fleur partie de rien et TB ta dernière Milout , belle réussite en partant de rien Mamymum , super tes 2 chaoticas partant d'un écran vide Lydia , courage pour ta santé , belle chaotica + 2 très réussies JM , j'espère que tu vas un peu mieux , Courage pas évident ce temps même si il est superbe Passez tous une très bonne fin se soirée Incendia , sur le bord . |
|
| |
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Mer 10 Oct 2018 - 6:24 | |
| Bonjour Jolie page bien agréable à admirer. L' absence de JM est inquiétante, j'espère son retour le plus tôt possible. MB mal centrée Seifert Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Mer 10 Oct 2018 - 14:16 | |
| Bonjour tout le monde Le ciel se couvre chez nous. Aurions nous de la pluie!! En tout cas il y en a besoin Bon courage pour Jean marie. Superbe Franlou et Gerard *** chaotica
Dernière édition par lydia le Mer 10 Oct 2018 - 15:57, édité 1 fois |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Mer 10 Oct 2018 - 14:49 | |
| Bonjour,... La pluie, faible mais constante,... Salut Collette, super image de cette enclume,...écrasons les soucis,... Jièmek, T où??? Chaotica,...Ecran noir et création,... sillestrum Square,... A+,...Bon A. Midi,... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Jeu 11 Oct 2018 - 0:18 | |
| . Franlou , même si ta 1ère a des problèmes de centrage elle est très haute en couleur , la 2d se déroule bien Gérard , pour moi ta 2d et ta 1ère ferait un beau mur d'enceinte Milout , merci ta création est belle et légère Lydia , 3 beaux travaux JM , soignes toi bien et reviens nous vite Passez tous une très bonne fin de soirée Incendia , naissance . |
|
| |
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Jeu 11 Oct 2018 - 6:09 | |
| Bonjour Le "mal au dos"! Monsieur en souffre très souvent et je sais ce que c' est et notre vie en dépend. JM soigne toi bien..et reviens nous vite. Avoir un médecin dans notre désert médical n' est pas évident , mais j' ai pu avoir un rendez-vous chez le toubib: très grosse bronchite. J' ai essayé de faire des chaotica à partir de rien, dur dur je ne poste pas ce que j' ai réalisé . MB Apo, je ne suis vraiment pas à l' aise avec ce logiciel. Bonne journée, portez-vous bien. |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Jeu 11 Oct 2018 - 10:40 | |
| Bonjour ! Collette , Lydia , vous vous retrouvez dans les couleurs . Lydia , très beau ce lustre . Franlou , toujours à l'aise avec MB . Pour Apo , il va falloir s'y atteler sérieusement mais ce n'est pas si mal que ça . Tu vois Milout que c'est possible ! mais il faut s'y accrocher . . . ! JM , où en es tu ? Bonne journée . incendia : chaotica : oeilleton |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Jeu 11 Oct 2018 - 11:42 | |
| Bonjour tout le monde , Une pensée sympathique à Jean-Marie pour qu'il se rétablisse vite . Bravo pour vous tous qui vous lancez dans cet exercice ardu qu'est de créer une chaotica à partir de l'écran vide . Suis comme toi, Franlou , j' ose à peine poster mes essais . Anycha, tu as l'air d' avoir la forme , j'aime bien ton incendia . Gérard, Milout, belles réalisations . Lydia, tu es à l'aise aussi bien avec Incendia qu'avec chaotica , c'est chouette ! Collette, bravo pour ton incendia naissance , j'aime beaucoup . Hier j'ai profité du beau temps pour aller déjeuner au resto , puis faire du shopping avec une copine . Il faisait très beau et chaud ( 27° , Orléans recensée la ville la plus chaude hier ) . Les terrasses des restos étaient toutes remplies comme en plein été . Par contre, dans la nuit, grosses averses violentes . Bonne journée . Chaotica à partir d 'un new empty world . et une autre réalisée à partir d'un fichier apo . |
|
| |
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Jeu 11 Oct 2018 - 14:43 | |
| Bonjour tout le monde Anycha et jackie ont tout bien commentées Je n'ai rien à rajouter, je suis de votre avis, tout est vraiment beau!! C'est vrai qu'il a fait très beau hier, il fallait en profiter!! Une pensée pour ces pauvres gens victimes des grosses pluies!! *** Chaotica |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Jeu 11 Oct 2018 - 18:04 | |
| Bonsoir tout le monde,
D'abord un grand merci à tous ceux et ceuzes qui se sont préoccupés de ma santé. Guère d'améliorations. Couché sur le dos cela passe, mais dès que j'ai le tronc vertical , donc assis ou debout, les douleurs sont là. Donc je suis souvent couché sur mon divan. Quant aux douleurs, il n'y a que les opiacés qui ont (un peu) d'effet mais dès que j'en prends, je me sens tout vaseux. J'ai bien peur d'avoir une quatrième hernie discale, mais après la troisième, les médecins m'avaient dit que l'on ne pourrait plus m'opérer. On n'en meurt pas, mais on meurt avec. J'ai vu rapidement les oeuvres postées; il y en a bcp de très jolies surtout dans les Chaotica. J e vous laisse car cela me tiraille déjà. A un de ces jours. Amitiés. JM.
|
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Jeu 11 Oct 2018 - 18:58 | |
| Bonsoir à tous, et maintenant grand soleil froid. quand on est venu me chercher pour aller chez la dentiste en début d' AM, un vrai déluge; impossible de reculer car ils ne peuvent attendre et il faut être à l'heure . j'en suis revenue trempée jusqu'aux os . Dernier RV jeudi prochain . Collette, tu me semble revenue en pleine forme, tant mieux l'hiver se passera mieux. Tes créations toujours aussi belles nous manquaient. pour les Incendias. Merci Jean-Marie d'être venu; contente d'avoir pu vous lire , mais avec des nouvelles un peu attristantes, je vous souhaite beaucoup de courage et de patience pour supporter ces douleurs souvent intolérables. Nous espérons tous vous savoir mieux rapidement, et de retour avec vos commentaires et créations. à tous ceux celles qui sont passés tout est bien beau ! Chaotica à partir d'un new world : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|