|
|
Auteur | Message |
---|
jackie Admin
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Mar 23 Oct 2018 - 15:48 | |
| Bonjour ! Beau mais frais , faut mettre une p'tite laine et autre chose par dessus . . . ! Jackie , j'aime bien tes FE très colorées . J'ai essayé en vain de le télécharger . Quant à la JWF : Collette , toujours dans les airs . . . ! Tu sembles t'y plaire . . . ! Et ça te réussit ! JM , où en es tu ? Bonne journée . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Mar 23 Oct 2018 - 18:10 | |
| Bonjour la PLanète, Temps variable. Refroidissement notable (4°C au matin et 13° à 15h). Il ne pleut pas, mais le vent est glacial. Un petit coucou rapide juste pour vous dire que je suis toujours là avec mon dos qui me fait mal et une très grande fatigue. Seuls les opiacés ont un peu d'effet mais je ne veux pas m'y habituer. Pas question d'être longtemps face à mon PC donc je vais me contenter de commenter vos créations à partir de hier à 0:26. Jack : J'aime bien ta seconde JWF et ses magnifiques variations de rouges. Franlou : Ta création en N et B me donne trop une impression de deuil. Je n'ai pas besoin de cela pour le moment. Gérard : pour mon dos, c'est le statut quo et je ne sais pas pourquoi à certains moments j'ai de tels élancements. Je pense que c'est un nerf coincé au niveau des disques. Bien belle ton entrée de grotte. Milout : un beau travail mais peut être un peu trop uniforme au point de vue de la coloration. Anycha : Bravo surtout pour ta seconde Chaotica. Jackie : J'aime bcp ta JUX. Milout : même remarque que pour la précédente. Colette : Merci pour tes souhaits. J'ai bien peur de me réveiller et c'est un calvaire de faire ma gym matinale mais je ne veux pas abandonner car je pressens que ce sera la dégringolade si j'arrête. Très belle ta Xéno qui me fait penser à un pas de tir de fusées Franlou : un beau travail ton Incendia Gérard : dépose svp le fichier de ta MB. Cela me permettra d'essayer de trouver une variante sans rester trop longtemps devant mon PC. Jackie : Magnifique ta FE resplendissante de couleurs. Du très grand art. J'en raffole et, un cran en dessous, ta JWF est de la même veine. Milout : Remarquable ta Sterling. On n'en voit presque jamais. Anycha : Bien jolie ta Chaotica. J'apprécie surtout la palette de couleur qui lui est associée. Coucou MMM; Pense à vous et à vos problèmes. Vous embrasse et vous souhaite bon courage. J e vais tenter de retrouver une ancienne à poster. Cela y est j'ai retrouver une ancienne APO. APO de 2010 A demain si mon dos me le permet. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Mar 23 Oct 2018 - 19:53 | |
| Bonsoir à tous, Même temps chez nous malgré un beau . Un grand plaisir de vous revoir sur la PLanète Jean-Marie, malgré toujours vos souffrances , qui doivent être une bonne part de votre fatigue . Je devine votre grand courage à subvenir seul aux besoins quotidiens , et à continuer votre gym du matin ( il faut peut être savoir la diminuer un peu , pour ne pas ajouter à votre fatigue, et un peu d'angoisse, vous reprendrez à la fin de l'épisode ) Prenez soin de vous , vous n'êtes pas de ceux qui abandonnez Merci pour vos bonnes pensées, elles me réconfortent , je ne suis pas actuellement dans une si bonne forme . à tous, c'est très beau ce que vous avez posté. Superbe APO ,JM. Hexqquilt: |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Mer 24 Oct 2018 - 0:13 | |
| . Franlou , oeuf bien entouré Gérard , très belles alvéoles , jolies couleurs Jackie , belles les 2 , j'ai un faible pour la 2 Milout , sterling joli Anycha , très belle chaotica JM , superbe ton Apo bravo pour ta persévérance , ne lâche rien , va à ton rythme et tu vas te solidifier Mamymum , très belle Hexcquilt Passez tous une très bonne soirée Xeno , drapé . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Mer 24 Oct 2018 - 5:42 | |
| Bonjour Comme toujours j' approuve les commentaires et je n' ajoute que BRAVO! JM, repose bien ton dos. MB Depuis hier les cactus et tillandsias sont dans leur quartier d' hiver car si il fait beau dans la journée il fait vraiment frais le matin et le soir . Bonne journée portez-vous bien |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Mer 24 Oct 2018 - 12:22 | |
| Bonjour . Comme l'a remarqué Jack , très , très frisquet mais le chauffage ne s'est pas encore remis en marche . Grosse panique ce matin . Mon ordi posé sur un pile de journaux sur une table , salle à manger , a glissé et est tombé sur le parquet . Je n'ai pas osé être là quand Monsieur l'a rallumé . OUF ! OUF ! OUF ! OUF ! Il est reparti nickel ! Contente d'avoir lu ta prose JM . Tu manques au forum . As tu vu un médecin , rhumato par exemple ? Peut être qu'une ou deux infiltrations pourraient te calmer . Monsieur a eu cela pour une cruralgie après avoir essayé le reste : comprimés , piqûres . . . ! Collette , j'aime toujours ces formes élancées dans l'espace . Franlou , je m'y connais pas mal en plantes mais jamais entendu parler de tillandsias . Pas mal ces p'tits coeurs . Jack , des deux la 1 . Gérard , toute piquante mais toute belle . MMM , tu excelles dans l'art hexqquiltien ! JM , toute fine cette Apo ! Bonne journée . chaotica . |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Mer 24 Oct 2018 - 18:51 | |
| Bonsoir les Bleu(e)s, Un peu mieux le dos aujourd'hui mais je ne sais pas pourquoi. Comme MMM me le conseillait j'ai un peu levé le pied (tiens doc) sur ma gym matinale. Je suis allé deux fois jusqu'à la pharmacie car il y avait une préparation à faire et en rentrant je me suis vacciné contre la grippe. C'est le moment et voila encore une chose de faite. Temps doux (15°C à 17 h) mais pas un rayon de soleil, ni un souffle de vent. MMM : Tous les deux, les doyens de le Planète, nous devons espérer que notre état de forme va s'améliorer. Dans tous les cas, en ce qui concerne les fractales, votre Hexquilt est une réussite totale. Bravo. Colette : Jolie ta pieuvre Xéno , mais elle me semble un peu perdue sur son grand fond. Franlou : Il faudra aussi que je rentre quelques pots de fleurs, mais j'attends des jours meilleurs pour mon dos. Pourvu qu'il ne gèle pas trop vite. Cette fois je n'aime pas trop ta MB; je pense que c'est à cause des deux formes blanches au-dessus des coeurs. Gérard : merci pour le fichier; je vais m'en servir. Remarquable l'image de ta MB d'aujourd'hui; j'aime vraiment bcp ce dessin. Son fichier peut-être? Jack : Belles toutes les deux avec ma préférence pour la première. Anycha: tu as senti passé le vent du boulet et sans doute pensé à l'intérêt d'avoir une image -système. Je trouve cette fois ta Chaotica un peu trop surchargée. MB : Variante du fichier de Gérard Voila mon dos qui me relance . Je crois que je suis resté assez longtemps assis devant mon PC. A demain j'espère. PS : Ce soir foot : Bruges - Monaco. . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Mer 24 Oct 2018 - 19:09 | |
| Bonjour à vous tous, Jean-Marie tu as fait un effort pour venir nous voir sur la Planète, j'en suis bien ravie . Je suis comme Anycha, je me demande si tu as un traitement efficace ? ton Apo est très belle, j'ai aimé aussi l'exquilt de Mamymum, la jolie fleur chaotica d'Anycha, le xéno stylé de Collette, les jwf bien lumineux de Jack, la MB bien ... matinale de Franlou . Je vois que nous avons les mêmes goûts pour les plantes exotiques et speciales . Je n'arrive pas à garder les tillandsias . Je suis aussi en train de les rentrer . Il fait frais aujourd'hui, un vrai temps d'automne . MB encore une variante du fichier Gérard . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Mer 24 Oct 2018 - 19:26 | |
| Bonsoir à tous, Grand soleil , tout juste 15°, pas de vent , que cette luminosité est agréable ! Contente de vous voir JEan-Marie et de croire que vous êtes vraiment sur le chemin du mieux puisque vous avez fait une petite sortie ; j'ai reçue le papier pour la vaccination anti-grippe (qui est gratuite en France passé 70 ans ) mais selon les médecins il est bon d'attendre la fin Novembre pour se vacciner pour prolonger l'immunité le plus longtemps possible .Merci pour votre appréciation et commentaires. Bravo à tous pour vos créations :bravo:particulièrement Gérard **** quelle finesse, Jack , Collette et les petits coeurs de Franlou . Anycha , on avoue son étourderie pour se la pardonner, mais comme le dit JM tu as senti le vent du boulet , une chance car c'est fragile ces "bécanes" comme le disent les jeunes. variante du fichier de Gérard: |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Mer 24 Oct 2018 - 22:10 | |
| Bonsoir à tous le changement de temps arrive. C'est fait le poele à bois tourne pas fort mais il faut un peu de chaleur:Bye-bye3000: JWF en variante |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Jeu 25 Oct 2018 - 0:27 | |
| . Franlou , Jolis petits coeurs Gérard , super fractale Anycha , Chaotica réussie très heureuse que ton PC a survécu à sa chute , j'aurais eu , aussi , la frousse du siècle JM , jolie variante bien mise en valeur sur son fond Jackie , belle variante , j'ai l'impression de voir une réunion de " commères " Mamymum, toi aussi belle variante , j'y vois une série d'engrenages Jack , 2 belles JWF , pour moi ta 2d et jolie dernière Très bonne fin de soirée à vous tous Xeno . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Jeu 25 Oct 2018 - 6:40 | |
| Bonjour Je ne réussi pas grand chose avec les divers logs, j' ai sans doute besoin d' une pause. Par contre pour tous et toutes, de bien belles réalisations. Bravo! Je les apprécie. Les tillandsias comme les cactus ont quelquefois du mal à passer l' hiver. Incendia Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Jeu 25 Oct 2018 - 12:44 | |
| Bonjour ! Moi aussi , j'ai reçu l'autorisation de me faire vacciner . J'hésite . Depuis que je me fais vacciner j'ai pratiquement la grippe chaque année et pareil pour monsieur alors qu'auparavant , je n'ai eu la grippe que deux ou trois fois en X années . On vous dit mais vous l'avez moins forte . Je ne sais si c'est moins fort quand on est clouée au lit avec 40 . Gérard , belle invasion de . . . bouchons . Je vais aller voir le fichier . Franlou , ce bleu est explosif . Collette , du bleu , du bleu . La mer ? avec une anémone ? Jack , superbe cette variante en forme de coeur . MMM , désolée mais je crois que je n'aime pas trop . . . ! Les formes , les couleurs ? Je suis certaine que je vais adorer la prochaine comme d'habitude . JM , Jackie , vos variantes me confortent dans l'idée d'aller voir ce fichier . Bonne journée . chaotica : |
|
| |
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Jeu 25 Oct 2018 - 15:06 | |
| Bonjour à tous Ciel gris et frais le mauvais temps arrive ........ Bravo Collette super cet oiseau Franlou la coupe des vainqueurs Anycha quel peppssss super couleurs Gérard on est envahis JWF |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Jeu 25 Oct 2018 - 18:40 | |
| Bonjour à vous tous, Le soleil est de retour, youpi ! Anycha, la viante déposée hier à 18. 09 n'est pas celle du fichier de Gérard déposée hier soir . Mais je me suis inspirée de son message du 21 / 10 à 9.51 . ta chaotica est bien lumineuse . Gérard, voici une invasion bien sympathique . Franlou , je vais déposer une photo donnant un aperçu de mes petits cactus rentrés dans la véranda . Les plus grands sont encore dehors . Collette, je pense à un petit oiseau blessé tout ébouriffé . Jean-Marie, pour une variante c'est une variante ! très original , Mamymum, nous avons reçu aussi notre ordonnance pour la vaccination, nous allons aussi attendre Novembre . Bonne soirée à tous . MB autre variante d'hier . et une jwf |
|
| |
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Jeu 25 Oct 2018 - 18:56 | |
| Bonsoir la Planète, Le même type de temps que hier. Pas trop froid (12°C à 16h), mais complètement couvert. La pluie est annoncée pour demain. Pour mon dos, sur conseils du médecin, je suis déjà allé à la clinique de la douleur : échec total. Je suis aussi allé à l'école du dos. Ils m'ont mis dans un groupe et m'ont fait faire des exercices communs au groupe. Parmi ceux-ci des exercices qui se sont avérés particulièrement nocifs pour mon dos. D'un commun accord on a décidé de cesser notre collaboration. Jackie : jolie ta variante du fichier de Gérard. MMM: aujourd'hui j'ai encore fait une petite sortie de l'ordre de 250 mètres; J'ai encore suivi vos conseils en forçant moins lors de ma gym matinale et cela semble m'avoir réussi. Je recommencerai. Je ne raffole pas de votre variante du fichier de Gérard qui me paraît trop chargée. Il y a des jours ainsi. Jack : Très légère ta JWF. J'aime assez bien. Colette : Grand bravo pour ta Xéno avec ses belles formes et sa remarquable palette de couleurs. C'est vraiment le genre que j'aime bien. De plus, elle est bien équilibrée dans son cadre.Elle me fait penser à un oiseau. Franlou : Plein de beaux reflets de lumière dans ton Incendia. Gérard : merci pour le fichier. Comme en partant d'un fichier préexistant on reste généralement assis moins longtemps face à son PC dans la recherche d'une image valable, il est dans mon ca doublement bien venu. Merci encore. Je l'ai déjà exploité. Très réussie ton "Invasion". Anycha : Moi je te conseille de te faire vacciner, tu n'as pratiquement rien à y perdre. Et comme avec l'âge qui avance, les séquelles d'une grippe deviennent de plus en plus graves. . . Bien réussie ta Chaotica; elle éclate de couleurs. Jack : un très, très beau travail avec une remarquable palette de couleurs et une bien jolie forme. Bravo. Milout : Bien réussie ta Sterling. La ligne oblique qui la traverse de haut en bas lui donne de la puissance. Jackie : Ma préférence va à ta JWF. Comme elle est belle, j'ai en mémoire de l'avoir déjà vue; l'aurais-tu déjà postée? MB : Variante du fichier de Gérard La même que ci-dessus avec une autre palette de couleurs A demain. . |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Jeu 25 Oct 2018 - 19:09 | |
| Bonsoir à tous, Soleil très paresseux aujourd'hui, mais il est là ; beaucoup de brouillard ce matin. 15° maintenant. Franlou , j'aime bien ton Incendia ; original. Collette tout comme Jackie, j'ai vu de suite une pauvre petit oiseau frigorifié , attendrisssant ton Xéno Gérard, quelle armée de terre en marche , serait ce comme les punaises de lit dans certaines villes de France, cette dernière invasion est préoccupante car peu de vraies solutions Anycha , belle chaotica , tu fais de gros progrès. je n'aimais pas ma dernière postée comme toi , mais bon rien à mettre d'autre, j'y avais passé de temps. Jack on dirait une cage thoracique en feu, bien malade Jackie Superbe ta variante, couleurs à ton habitude APO |
|
| |
| |
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|