|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Dim 28 Oct - 23:18 | |
| . Gérard , c'est vrai que c'est cruel mais belle fractale quand même Anycha , belle réalisation automnale Milout , bel équilibre Jackie , très belle JWF et beau ciel d'octobre Bonne nuit à vous tous Incendia , déroulée . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Lun 29 Oct - 4:46 | |
| Bonjour Gelée le matin, ciel couvert et vent: là, nous sommes vraiment en Automne et la chao d' Anycha le confirme. Je suis encore bien perturbée et fatiguée par le changement d' heure . Incendia Chaotica JM une bien longue crise de mal au dos, reste bien au chaud car le froid n' est guère recommandé. Bonne journée |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Lun 29 Oct - 14:32 | |
| Bonjour à tous , Chez nous, idem , journée grise et froide . Milout, oui , les taches apportent un petit + , Franlou , j'aime bien ton incendia, Collette, incendia déroulée, certes , et fait office de torche . Pratique ! Bons moments avec ta fille, Mamymum, Jean-Marie, peut-être pourras-tu passer aujourd'hui ? FE Fleur d'automne |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Lun 29 Oct - 16:09 | |
| Bonjour ! Profite bien de ton petit 11° Milout et ne nous fais pas bisquer . Ici 4 °. Rien que de l'écrire , j'en ai la chair de poule . . . ! Franlou , Collette très belles lumières . Milout , tu as fait les taches exprès ou tu n'as pas pu les enlever ? :aime:Ca n'enlaidit pas , c'est le principal ! Jackie , un peu trop chargée la FE d'aujourd'hui ? Les deux de hier , superbes ! Bonne fin de journée . chaotica : éclipse . J'ai laissé un message dans les plugins chaotica . incendia : |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Lun 29 Oct - 17:47 | |
| Bonsoir la Planète, Temps glacial : 3°C au matin et 5°C au plus chaud (tout est relatif) de la journée. Heureusement le vent n'est pas trop fort. La neige est annoncée pour demain. Suis allé rechercher un tout gros pull pour avoir bien chaud. Je ne ferai pas de commentaires et vous savez pourquoi, sauf que j'ai bien aimé l'Incendia et surtout la Chaotica rouge de Franlou. MMM soyez heureuses toutes les deux. Une KP sortie de ma réserve. KP : Jeux de gris Séjour devant mon PC déjà suffisant. A demain. * . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Lun 29 Oct - 23:15 | |
| . Franlou , jolis travaux , pour moi le 1er ne t'en fais pas il semblerait qu'ils vont arrêter cette stupidité de changement d'heure , bien entendu si ils arrivent à se mettre d'accord sur le choix de l'heure d'été ou de l'heure d'hiver Milout , bel effet d'optique Jackie , somptueuse fleur d'automne Anycha , belle éclipse suivie d'une belle étoile JM , très belle KP reste bien au chaud , moi qui doit marcher 5km par jour je râle sec Très bonne fin de soirée à vous tous Incendia , vasques . |
|
| |
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Mar 30 Oct - 5:19 | |
| Bonjour Le froid arrive, les tenues d' été peuvent être rangées. Chez moi en Normandie, toujours pas de pluie , nous allons perdre notre réputation de région humide. MB Bonne journée, MMM profite de ta fille, JM du repos pour ton dos....et tous portez-vous bien. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Mar 30 Oct - 17:53 | |
| Bonjour tout le monde, Chose promise, chose due , il a neigé cette nuit dans notre région, depuis tout a fondu . Anycha, tu as raison, ma FE est trop chargée, je m'en rends compte maintenant . Collette , réussies tes vasques Jean-Marie, le meilleur remède s'allonger le + souvent , mais c'est en effet un peu contraignant . Je vais vous souhaiter une bonne soirée . Chaotica Etoiles dans l'océan |
|
| |
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Mar 30 Oct - 18:08 | |
| Bonsoir ! Que des beautés depuis mon passage hier . Jackie , on s'y croirait . Milout , je retrouve des figures du kaléidoscope de mon enfance et dont j'ai hérité . . . avec d'autres choses . . . heureusement . . . mais j'y tenais beaucoup ! Gérard , une merveille qui devant tous mes efforts , me rend jalouse . Franlou , une super belle réussite . Idem pour Collette . Chaotica : |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Mar 30 Oct - 19:59 | |
| Bonsoir à tous bouuuuuuuuu ce matin de la neige tout blanc et ensuite pluie froid pour finir soleil mais ça caille ............. JWF Bonne soirée à tous |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Mar 30 Oct - 23:07 | |
| . Franlou , MB toute en vague Gérard , Ici c'est un temps de fin du monde j'aime cette petite étoile au milieu de ta Chaotica Milout , joli ta losange symétrie Jackie , merciiii j'aime beaucoup tes étoiles dans l'océan Anycha , bien jolie et lumineuse ta Chaotica Jack , tu ne pourras pas te plaindre d'une journée monotone , tu as eu de la diversité JWF planante Très bonne fin de soirée à vous tous Incendia . |
|
| |
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Mer 31 Oct - 4:51 | |
| Bonjour Superbe les chaotica d' Anycha et de Gérard, La Xaos de Milout ..les Jwf de jack toujours très agréables à regarder. Chaotica Mb avec des couleurs un peu trop violentes. Bonne journée |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Mer 31 Oct - 9:22 | |
| Bonjour à tous. Ciel gris frais, la météo annonce une remontée des températures en fin de semaine. Franlou quelle différence entre les 2 post Collette on dirait un moteur moderne hier c'était rock n roll le temps JWF Bonne journée à tous |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Mer 31 Oct - 9:46 | |
| Bonjour mb, variante d'hier edit: me suis trompé, c'est bien une chaotica)
-------------
Dernière édition par gerard 35 le Mer 31 Oct - 11:02, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Mer 31 Oct - 10:37 | |
| Bonjour . Hier belle journée ensoleillée . Aujourd'hui , belle grisaille ! Gérard , cette réalisation est elle une chaotica ou une MB ? Si celle de hier est une chaotica , je veux bien le fichier si tu l'as conservé . Franlou , Jack a tout dit au sujet des couleurs . Je rajoute , toute en finesse la chao alors que la MB pèse de tout son poids . Collette , sacrée machine . Jack , excelle dans les JWF vaporeuses . JM , tout excusé . Bonne journée . Chaotica : illustration de l'expression , se mordre la queue . |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Mer 31 Oct - 17:31 | |
| Bonjour tout le monde , Le temps s'est bien mis à l'automne , on regrette déjà la chaleur ... Gérard, Franlou , Anycha, vous excellez avec le filtre chaotica , j'aime beaucoup les différentes figures . Jack, fidèle à jwf , nous offre un joli tableau . Collette, ton incendia me fait penser à une machine à faire de beaux copeaux ... Ce soir dans beaucoup de familles, les enfants vont fêter Halloween , bonne récolte de bonbons . Nous fêterons nous, surtout, l'anniversaire de mon beau-frère qui est né le 31 Octobre . Bonne fin d 'après- midi . Mamymum , Jean-Marie, portez vous bien . :coeur1er . JWF Ambience Halloween |
|
| |
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Mer 31 Oct - 20:45 | |
| Bonsoir à tous Temps d'automne et de Toussaint ......... J'essaye un peu les autre logs mais j’accroche pas donc je reste sur JWF ... Par moment ça par dans tous les sens, c'est un log très aléatoire ...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|