|
|
Auteur | Message |
---|
lydia Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Sam 6 Oct - 14:59 | |
| Et bien je crois que j'ai attrapé froid aussi, mon tit hom est malade et moi je ne suis pas bien!! Il fait encore un grand soleil mais le vent s'est levé et les nuages arrivent vers l'ouest Ce soir la pluie est annoncée. Je dois dire que je l'attends car les réserves sont vides et le puit aussi Très belle JWF jack Ma jackie, très belle ta chaotica "Automne" *** Je reste toujours avec chaotica, j'adore ce log la même en changeant les parametres |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Sam 6 Oct - 15:46 | |
| Bonjour la Planète, Encore le beau temps (20°C à midi, mais oui) mais c'est fini. MMM : Très beau dessin cette Chaotica. Attention de ne pas prendre froid avec ce qui nous arrive. Lydia : remarquable ta réalisation. Milout : Belle palette de couleurs. Jackie : je trouve qu'avec nos variantes nous n'avons jamais égalé la beauté de la tapisserie de MMM. Gérard :même remarque que pour Jackie. Jack ; Très beau ciel couchant. Tu penses aux carnassiers pour l'automne. La pêche à la truite est-elle encore ouverte en France ou du moins dans ta région? Jackie : bien jolie ton "Automne". Bravo. Lydia : bien difficile de choisir entre les deux. Peut-être la première, mais de peu. Fais toi transpirer et prends un bon grog avant d'aller dormir. Bon et prompt rétablissement. MB : Un beau désordre A demain. Coucou Franlou; j'espère que tout va bien. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Sam 6 Oct - 17:29 | |
| Bonsoir à tous, abondamment, ce sera pour vous demain ; il ne fait pas chaud . merci JM pour toutes vos explications qui font que tout est clair maintenant, et pour votre appréciation; Je trouve les variantes de Jackie et surtout Gérard bien jolies , merci pour celles ci, il me semble qu'on en a tiré le maximum . Lydia, tu t'en tires très bien de Chaotica : comment procèdes tu ? Prends tu une image déjà construite et tu la modifies? pars tu d'un tuto ? pars tu de rien =New world ? j'ai regardé rapidement les exemples d'images sur Dé A. et souvent elles sont faites avec APO7X et rendues avec Chaotica . Dans leur random worlds , on voit partout Moebius en pré tranform ( et inversé) j'ai essayé de changer ce transform mais le nouveau n'apparait jamais dans le fichier , bien que l'image soit changée . ?? Jackie , tes Chaotica sont merveilleuses . Pourrais tu mettre le fichier de la dernière, si tu veux bien pour voir comment elle est construite? perso je ne peux toujours pas me servir de la Palette. Jack splendide ton coucher de soleil, et JM beaucoup votre grand désordre . Milout ton xéno se distingue dans sa simplicité MB, je suis encore dans le 18° : faience rustique . Quelqu'un a t-il des nouvelles de Collette ? J'espère qu'elle va bien . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Sam 6 Oct - 18:34 | |
| Bonsoir . Arrivée je pense la dernière , tout a été commenté , apprécié etc , etc ! Merci à vous tous . De toutes façons , peu disponible , des amis arrivent demain soir pour trois jours . Donc . . . tout ce qui va avec comme occupations . Ma dernière chaotica à partir de rien : Bonne soirée . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Dim 7 Oct - 5:30 | |
| Bonjour Je pense que le rhume bat en retraite. La forme n' est pas encore là mais j' ai bon espoir qu' elle reviendra bientôt. Vos fractales sont magnifiques avec leur noms souvent très drôles...(dodécacornes...) Lydia, tu aimes bien Chaotica et cela se voit dans tes productions qui sont superbes. Mais attention Anycha te talonne. MMM très belle poterie. JM, ton désordre a bien du charme. 2MB En Normandie pluie prévue, la végétation va apprécier. Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Dim 7 Oct - 11:13 | |
| Bonjour la Planète, Des pluies locales ce matin. Pas chaud du tout. MMM : Magnifique cette faïence. Pas de nouvelle de Colette. Elle avait dit qu'elle nous quittait pour une quinzaine. Cela devient inquiétant. Anycha : Jolie Chaotica. Bon amusement avec tes amis, mais attention à ta ligne avec les excès de table. Milout : tout à fait étrange, bien éclairé et portant bien son titre. Franlou : Enfin la fin du rhume. Pas très grave mais bien embêtant. J'opte pour ta seconde MB. Gérard : une petite merveille cette pièce de joaillerie. Grand bravo. MB : Variante du fichier de Jack A demain. . |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Dim 7 Oct - 14:00 | |
| Bonjour à tous Enfin de la pluie cette nuit 4 mois sans pluie. je pas très copain avec elle , mais là je l’apprécie... Tout est dit super beau Variante JWF |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Dim 7 Oct - 14:24 | |
| Bonjour tout le monde, Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas , le soleil a disparu et le ciel est nuageux, mais il ne fait pas froid . Un temps d'automne, quoi . Ce matin , MB pour tous, sauf pour Jack ,avec ses boules flottantes et Milout dans le vert avec xaos . Mamymum, j'ai fait tellement de variantes de " automne " chaotica que je n'ai pas gardé tous les paramètres . Je dépose un fichier qui doit être très approchant de celle déposée hier . Une autre variante de ton fichier . Alignement |
|
| |
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Dim 7 Oct - 16:40 | |
| Bonjour . La pluie semble s'être invitée partout . JM , contre-ordre nos amis n'arriveront que demain . Ils viennent de Normandie et ont préféré passer la journée chez eux à cause de la tempête annoncée . Perso , je tâtonne avec chaotica : Au moulin Rouge : Bonne soirée . |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Dim 7 Oct - 18:30 | |
| Bonsoir Nous avons eu quelques gouttes de pluie ce matin mais pas grand chose Le soleil a été présent toute l'après midi Nous sommes allés faire une balade à vélo, cela m'a fait du bien!! Jean Marie je t'ai écouté hier soir j'ai pris un grog qui m'a fait le plus grand bien. *** Que de belles choses vous avez réalisés Anycha, tu progresses avec chaotica, c'est génial Mamymum, je te réponds dans le sujet concerné pour tes questions *** Une perso en partant de rien J'ai utilsé 4 frames "Julian" 2 dans Itérator 1 et 2 dans Itérator 2 la même en changeant les couleurs |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Lun 8 Oct - 8:52 | |
| Bonjour tout le monde Déjà une nouvelle semaine qui commence, que cela passe vite!! Superbe tes deux fractales franlou. Une préférence pour la première Bon Lundi à tous Chaotica |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Lun 8 Oct - 9:43 | |
| Bonjour ici, beaucoup de pluie ce week end mais ce matin beau soleil une autre variante qui ressemble à celle d'hier
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Lun 8 Oct - 10:59 | |
| Bonjour ! Je suis zen , nos amis arrivent ce soir . . . tout est prêt ! Gérard , de plus en plus beau . Franlou , je prends le foulard mais il me le faut un peu plus long . . . ! Lydia , il y a une belle différence quand tu pars de rien . Je parle de celles postées hier . Celle de ce matin , je ne sais pas mais elle n'est pas mal ! incendia autour du A de Anycha ! JWF . Ne me posez pas la question , je pars de rien ! Problème avec ce log : il buggue chaque fois que je clique sur " palette de couleurs " Pas certain que je passe demain . |
|
| |
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Lun 8 Oct - 14:55 | |
| Gérard, superbe cette de ce matin oui anycha, celle de ce matin c'est moi qui l'ai faite en partant de rien Celles postées hier étaient pour montrer quelque chose de simple en partant de rien Et cette dernière aussi c'est moi qui l'ai faite en partant de rien Un peu plus simple avec les mêmes Flams
Dernière édition par lydia le Lun 8 Oct - 18:54, édité 1 fois |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Lun 8 Oct - 15:05 | |
| Bonjour à tous, Beaucoup de soleil depuis ce matin, la semaine commence bien . Anycha, bon séjour avec tes amis . Pour JWF , je n'ai pas ce problème . Franlou , j'ai bien aimé ta MB d'hier , Gérard , ta MB est magnifique . Lydia je vois que tu t'en sors bien avec chaotica . Qu'on parte de rien ou d'un fichier, pour moi le plaisir de manipuler ce log . Jean-Marie, j'aime bien la forme de ta MB d'hier , mais tes couleurs ne la mettent pas en valeur . Bon, je vais profiter de ce beau temps estival . MB , variante fichier Mamymum . Bon après midi .
Dernière édition par jackie le Lun 8 Oct - 17:36, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Lun 8 Oct - 17:35 | |
| Bonjour tout le monde,... Excellentes ces créas, c'est formidable ce que vous arrivez à faire avec ..rien,...j'en suis ébahi,. Xaos,... coussins,... A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Lun 8 Oct - 17:44 | |
| Bonsoir à tous, après un W.E. bien pluvieux, mais on en avait besoin. à tous pour ces belles créations et merci à Lydia pour sa réponse, je pense que je ne suis pas prête à abandonner APO pour Chaotica , sauf peut être pour les rendus qui sont plus rapides mais le reste y est vraiment plus simple . Merci Jackie pour ces belles variantes ! Franlou Seifert au top et Gérard magnifique image , d'une netteté incroyable pour une MB. :aime:la simplicité des Chaos de Lydia. Néanmoins voici 2 Chaos , l'une une en new world et l'autre avec une vieille "flame" APO :: |
|
| |
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Lun 8 Oct - 18:46 | |
| Tu as raison mamymum, chacun choisi son logiciel préféré Milout j'aime ton coussin *** Chaotica En partant de rien Avec les flams Mobius, Julia, coth spiral la même en changeant les couleurs |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Lun 8 Oct - 21:05 | |
| Bonsoir,
Bcp trop fatigué et trop mal au dos que pour poster qq chose aujourd'hui.
Bcp de belles choses dans la page d'aujourd'hui
A demain.
|
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: les fractales d'octobre Lun 8 Oct - 22:30 | |
| . Je vous reviens après des jours et des jours de beaux temps à la mer Je crois que je n'ai plus vu cela depuis mon enfance , des gens nageaient , d'autres se faisaient bronzer. Je marchais pieds nus dans l'eau et elle était vraiment tiède .On a eu juste2 jours de mauvais temps dont un vraiment assez catastrophique , grosse tempête , je devais lutter sec pour tenir debout et avancer ! ! ! Anycha , Franlou , Gérard , Jackie , JM , Jack , Lydia , Mamymum , Milout vous êtes des AS J'ai tout regardé et de nouveau je ne peux dire que BRAVO à vous tous Gérard , merci pour l'ouverture d'Octobre Bonne fin de soirée à vous Avec Incendia je vous offre ces quelques fleurs . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|