|
|
Auteur | Message |
---|
jackie Admin
| Sujet: Re: Janvier Ven 19 Jan 2018 - 15:33 | |
| Bonjour à vous tous, Oui, Gérard, un peu de verdure ça fait du bien Jack, oui, mais ils sont loin, les cocotiers ... Franlou , en regardant le ciel, on verra peut-être ton robot . Anycha, bravo pour ton incendia d'hier . Collette, je n'aimeai pas être au fond du trou Milout, charmants tes petits millepattes Bon après midi . Incendia : Pour mettre dans votre salon . MB variante d'un fichier d'Anycha . Planète inconnue |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Janvier Ven 19 Jan 2018 - 17:36 | |
| Bonjour tout le monde, Un peu de soleil entre les nuages mais il fait froid. 4°C à 13H. Anycha ; très belle et très travaillée ton Incendia. Elle remplit bien l'image. Jackie : très réussi ton glacier en Alaska avec un fichier pas très facile à manipuler. Milout : tout en mouvement ta Fractalus. Colette : J'aime bcp ta MB et ton choix de couleurs. Bravo. Franlou: ton robot est très beau. Vu avec un peu de recul, il est ravissant. Jack : un beau travail . Pour les cocotiers, il faudra te déplacer, mais tu peux toujours rêver. T'es pas le seul à en avoir marre de ce foutu temps. Gérard : quelle belle variante tout à fait différente. Enfin un paysage vert. Jackie : une très belle construction ton Incendia avec un éclairage parfaitement réussi. Quant à ta variante du fichier d'Anycha elle est bien attrapée et porte parfaitement son titre. MMM / Une pensée et un grand coucou si vous nous lisez. J'espère que vous n'avez pas trop mal et que les infirmier(e)s sont gentils avec vous. Seifert : La naissance d'un Moebius A demain. . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Janvier Ven 19 Jan 2018 - 17:51 | |
| Bonjour ! Averse , soleil , averse , soleil . Le temps de la journée ! Franlou , j'ai essayé de reprendre les formules de ton glacier , rien pu en sortir ! Bravo à vous qui avez réalisé de beaux paysages . Mon paysage inspiré du Teide (MB ) : Gérard , quelle est cette shape qui reçoit des fichiers STL ? Bousculade avec JM qui revient aux Seiferts . Toujours aussi original . Jackie , mon appart est entièrement meublé . Je n'achète plus rien . Sinon . . . oui pour la lampe . Réussi l'arc en ciel avec un de mes fichiers . Jack , sympa de nous retrouver de temps en temps . MMM , coucou si tu peux nous joindre . Collette , chouette comme ( presque ! ) toujours ! A demain . Et pour terminer , une incendia : |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Janvier Sam 20 Jan 2018 - 1:28 | |
| . Franlou , ton robot me séduit et belle exploration de la planète Jack , belles dans les 2 couleurs Gérard , très beau paysage parsemé de lacs Jackie , très belle lampe et planète inconnue qui vaut le détour JM , merci , ta Naissance d'un Moebius m'interpelle Anycha , belle interprétation du Teide et ton incendia est chaleureuse Mamymum Bonne fin de soirée à vous tous MB , pérégrination . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Janvier Sam 20 Jan 2018 - 7:08 | |
| Bonjour Le Teide d' Anycha! Incendia MB Bonne journée , portez-vous bien |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Janvier Sam 20 Jan 2018 - 12:49 | |
| Bonjour Anycha, les shapes qui permettent d'utiliser un fichier STL sont en rouge (y'en a 2) et celles qui sont en jaune peuvent recevoir les Dmaps Incendia variante, remplacement de la demoiselle par une pièce d'échec( la reine) et changement des effets de lumière
-------------
|
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Janvier Sam 20 Jan 2018 - 20:09 | |
| Bonsoir la Planète, Il a plu, pas très fort, mais pratiquement toute la journée. Anycha : joli ton paysage inspiré du Teide et ton Incendia a un genre certain. Colette : un tableau à elle seule ta "Pérégrination" avec un bien joli jeu de couleurs chaudes. Franlou : un plus pour ta MB. Gérard : bien construite aussi et un bel éclairage. MB : Le lustre Coucou MMM si vous nous lisez. A demain. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Janvier Dim 21 Jan 2018 - 1:24 | |
| . Franlou , belle recherche pour le Teide Gérard , pour moi ton précédent je suis en pétard avec la reine JM , Pour un lustre , c'est un beau lustre , j'aime Mamymum Bonne fin de soirée à vous tous Incendia : Piste d'envol . |
|
| |
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Janvier Dim 21 Jan 2018 - 8:34 | |
| Bonjour Toujours beaucoup de pluie! MB Incendia Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Janvier Dim 21 Jan 2018 - 13:39 | |
| Bonjour ici aussi de la pluie juste un test incendia avec background
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: Janvier Dim 21 Jan 2018 - 13:47 | |
| Bonjour ! Bonjour ! Il pleut un peu moins que hier mais . ?. . il pleut . Demain , je retourne à Tenerife ! JM , un beau lustre Artémide . Nous avons presque le même mais en plus simple . Belle suspension ! Collette , ça s'envole dans tous les sens . Du boulot pour les aiguilleurs du ciel . J'en connais un à Roissy qui ne va pas être ravi . Gérard , merci pour le renseignement . Bien sûr , je connais les shapes rouges . Y a plus qu'à les utiliser différemment de ce que je faisais . Je crois que je préfère la première sans doute l'effet de surprise . Il ne me reste plus qu'à féliciter Franlou pour sa fleur MB . Bonne journée . incendia : le V de la Victoire . MB : la " soeur " d'une précédente . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Janvier Dim 21 Jan 2018 - 15:49 | |
| Bonjour à tous, Il depuis cette nuit, mais il ne fait pas froid .Soyons positifs ! Anycha, bravo pour le V de la victoire . l'incendia contraste bien avec le fond . Gérard, j'espère que ce n'est pas un nouveau radar ! Franlou, je préfère ta fleur MB , Collette, piste d'envol bien chargé, j'espère un envol vers le soleil . Jean-Marie, je trouve ton lustre un peu lourd, mais il a l'air d'envoyer de la belle lumière, alors tout est OK. Bon dimanche. Coucou à Mamymum .
Dernière édition par jackie le Dim 21 Jan 2018 - 16:07, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Janvier Dim 21 Jan 2018 - 17:36 | |
| Bonjour la Planète, Temps bien gris. Pas de pluie mais aucun soleil. Coucou MMM . J'ose espérer que tout se passe pour le mieux. Colette : très beau dessin et de jolies couleurs ta piste d'envol mais je ne voudrais pas être aiguilleur du ciel dans ce coin là. Bravo pour la réalisation. Franlou : deux beaux travaux avec un plus pour l'Incendia en raison de son graphisme. Maintenant tu maîtrises parfaitement MB. Gérard : un nouvel outil pour la police de la route? Anycha : bien réussi ton V de la victoire. Je crois me souvenir de la grande soeur de ta MB. Jackie : Quel beau travail si bien dessiné, si net et si magnifiquement coloré. Une FE? Bravo. Incendia : Le cadeau d'anniversaire A demain. . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Janvier Dim 21 Jan 2018 - 21:27 | |
| Bonsoir tout le monde,... MB avec le fichier de Jièmek,.. Merci pour le partage,... Métal de Soie brossée,... A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Janvier Lun 22 Jan 2018 - 1:26 | |
| . Franlou , jolis : Fleur MB et Incendia Gérard , Test bien réussi Anycha , V de la victoire bien vu et belle interprétation de ton MB mets toi près d'une source de chaleur , sens le soleil sur ta peau et ferme les yeux : tu y es Jackie , beau travail , bel effet de relief JM , très original et bien emballé ce " cadeau d'anniversaire " c'est vrai que si tous décollent en même temps l'aiguilleur risque d'avoir un peu chaud Milout , Joli travail sur le JM'S fichier Mamymum Bonne fin de soirée à tous MB , bouquet . |
|
| |
| Sujet: Re: Janvier Lun 22 Jan 2018 - 7:48 | |
| Bonjour peu originale la météo...pluie et encore pluie. MB Bonne journée avec une pensée pour MMM |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: Janvier Lun 22 Jan 2018 - 11:43 | |
| Bonjour Incendia: aux confins de la galaxie, émergeant d'un trou noir, naissance d'un soleil
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: Janvier Lun 22 Jan 2018 - 12:37 | |
| Bonjour toujours pluvieux ! Collette , j'ai essayé mais ce n'est pas concluant car si j'ouvre l'oeil , les vitres sont toujours mouillées de pluie . Je regarde des photos ! JM , paquet cadeau bien amoché mais vu son état , le destinataire devait être bien pressé pour l'ouvrir . Original . Jackie , plein de finesse même si on ne connaît pas le log utilisé . Collette , peut être un peu petit dans la page . Dommage . Milout , mon rêve , dormir dans des draps de satin ! MMM , Bonne journée . MB : dans le lit de la rivière . |
|
| |
| Sujet: Re: Janvier Lun 22 Jan 2018 - 19:02 | |
| Bonjour,... Superbe journée,... Chaotica,.. Apo Epispiral,... A+,.. Bonne soirée,;.. |
|
| |
| Sujet: Re: Janvier Lun 22 Jan 2018 - 20:13 | |
| Bonsoir la Planète, Le ciel s'est éclairci progressivement au cours de la journée et pour le moment il est quasi tout dégagé. Il y avait 7°C à 16h. Milout : Comme mes draps de lit ce matin après une nuit pendant laquelle j'ai mal dormi. Colette : un joli bouquet. Franlou : on a le regard attiré par la boule mais les deux côtés inférieurs forment deux beaux tableaux à eux seuls. Retourne voir ton image. Gérard : il y a bien un trou noir aux confins de notre galaxie mais il ne peut donner naissance à un soleil car rien ne peut s'en échapper, même pas la lumière. A part cela ton soleil naissant est vraiment très réussi. Bravo pour le tableau. Anycha : beau lit de rivière avec tes couleurs préférées. Milout : superbe. J'aime beaucoup ce genre de fractales toutes légères. Incendia: Pour MMMM si elle nous lit. Rose ses sables A demain. Passez une bonne soirée. . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Janvier Lun 22 Jan 2018 - 20:17 | |
| Bonjour tout le monde, et voilà encore une jolie page de remplie avec des oeuvres originales et de bon goût . Anycha, bien réalistes tes galets, ils sont bien beaux, Gérard, belle idée et beau résultat , ta naissance d'un soleil . Collette , belles couleurs d'automne pour ton bouquet séché . Milout, je les verrais bien sur mon lit, ces draps de soie Jean-Marie, Anycha, ma fractale d'hier 11:39 est une apo sur fond jwf . Jean-Marie , en effet , ce cadeau a été bien malmené pendant le déballage , j'aime bien ce titre Une pensée pour Mamymum . MB Gravure sur bois J'édite car Jean-Marie, tu as posté en même temps que moi . pour ta fleur . |
|
| |
| Sujet: Re: Janvier Lun 22 Jan 2018 - 22:07 | |
| Bonsoir,... MandelX, Mandelbrot Julia, symétrie,.,... A+,.. Bonne soirée,...
Dernière édition par milout le Mar 23 Jan 2018 - 13:49, édité 1 fois |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Janvier Mar 23 Jan 2018 - 1:29 | |
| . Franlou , très réussie ta MB Gérard , ta jolie sphère rouge nous donne du pep's Anycha , très pure et belle MB je voulais que le fond en rosace apparaisse , qu'est ce que tu en penses? JM , belle rose des sables Jackie , j'aime beaucoup ta gravure sur bois Milout ,1ère très fine et pleine de grâce + belle symétrie Mamymum Bonne fin de soirée à tous Incendia , Dans le soleil . |
|
| |
| Sujet: Re: Janvier Mar 23 Jan 2018 - 7:37 | |
| Bonjour Jackie ta fractale du 21-1 à 12h45 me fait penser à une plante qui vit sur le sable des plages: le Honkenya. j' ai un livre avec toutes les descriptions que j' essaie d' apprendre par cœur pour faire travailler ma mémoire. Si Jack est en panne d' outil.... Bonne journée et une pensée à MMM. |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: Janvier Mar 23 Jan 2018 - 14:57 | |
| Bonjour une variante d'hier, là le soleil sort d'un volcan, je sais...comme hier c'est n'importe quoi bizarre, mes images ne se mettent plus dans le message bon, je met le lien direct en attendant(edit: çà remarche)
-------------
Dernière édition par gerard 35 le Mar 23 Jan 2018 - 20:26, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Janvier Mar 23 Jan 2018 - 17:17 | |
| Bonjour ! Gérard , pas vu ni le volcan , ni le soleil ! Franlou , sacrée boîte à outils qui va faire des heureux parmi nos garçons et pourquoi pas parmi les nanas . Perso , je suis assez bricoleuse ! Collette , toutes mes excuses , je n'avais pas fait attention à la rosace . Dans ce cas là , bien sûr, il faut garder sa taille ! Très belle , ta city "dans le soleil" . Jackie , surprenante et belle cette sculpture ethnique avec MB . JM , toujours beau ou plutôt belle pour une rose des sables . A demain . MB : Passerelles à vendre . Différents modèles . Prix attractifs . Possibilités de payer en plusieurs fois . incendia sur fond MB |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|