|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 19 Nov 2017 - 23:44 | |
| . Franlou , pour moi ta 1ère , j'aime son relief Milout , beau choc des météores Anycha , beau cet oeil que j'imagine être celui d'un dinosaure Gérard , j'y vois un beau fond marin JM , jolie ombre sur ton labyrinthe , Gérard va être satisfait Jackie , fractale tonique , elle va effacer la grisaille qui nous entoure Lydia , jolie voile incediaire Bonne fin soirée à vous tous KP , envol |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 20 Nov 2017 - 7:31 | |
| Bonjour Hier beau soleil et promenade en forêt où les arbres étaient encore flamboyants mais cela ne va pas durer car les feuilles tombent sérieusement. Nous avons encore trouvé un plein panier de chanterelles. Hier j'ai reçu un message très alarmant de CPU gardian, qui a détecté un gros problème de piratage sur mon ordi....une grosse arnaque.Si vous avez ce genre de message, n' en tenez pas compte. Collette un bel oiseau qui plane dans les airs. le labyrinthe de JM: superbe. Les couleurs des fractales de Jackie et Lydia sont fort jolies. Incendia: JWF Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 20 Nov 2017 - 11:51 | |
| Bonjour j'connais pas CPU gardian, c'est un logiciel installé sur le pc? super kp de Collette avec son oiseau jwf
-------------
|
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 20 Nov 2017 - 13:01 | |
| Bonjour ! Gérard , très beaux ces émaux JWF ! Franlou , incendia et JWF Collette , cet oiseau KP , quelle légèreté ! JM , c'était bien avant . C'est peut être mieux actuellement ! Comment fait on des ombres ave MB ? Demande pour ceux qui utilisent APO : comment enregistrer une image ? J'ai fait une capture d'écran . incendia : poteries certainement anciennes ! Bonne journée . |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 20 Nov 2017 - 17:16 | |
| Bonjour la Planète, Un sale foutu temps à la belge. Tout humide et il fait froid. Le soleil totalement aux abonnés absents. Jackie : je crois que tu es la seule , ou quasi, à encore faire de FE et toutes celles dont j'ai mémoire ont des couleurs éclatantes. Bravo encore pour celle-ci. Lydia : J'étais dubitatif (autrement dit j'avais un doute) devant ton Incendia, non pas parce que c'était une Incendia (cela je le savais) mais pcq je ne l'aimais pas trop alors que ce n'était pas le cas pour d'autres membres de la Planète (d'où mon doute). Des goûts et des couleurs , cela ne se discute guère. Tu l'as certainement regardé, mais le petit Belge n'est pas parvenu à gagner le Masters de tennis. Jusqu'à la moitié du troisième et dernier set, il a remarquablement joué, puis tout d'un coup, le ressort s'est cassé comme s'il était exténué. Dommage , mais c'est le meilleur sur l'ensemble qui a gagné. Faudra voir s'il aura récupéré pour la coupe Davis. Cette fois-ci , j'aime bien ton Incendia. Anycha : tu te poses la question du pourquoi je ne raffolais pas de ton Incendia; j'ai pourtant écrit que c'était ce contour noir qui me dérangeait dans ton oeuvre. Colette : superbe ton oiseau. Je le verrais bien comme emblème d'une compagnie aérienne, tout comme la défunte SABENA avait la colombe de la paix. Franlou : chançarde d'avoir un grand bois plein de champignons près de chez toi ( et d'être capable de les reconnaître). Merci pour ton appréciation sur mon labyrinthe. Tes deux créations sont très jolies et, en particulier, ta fleur est ravissante. Gérard : moi non plus je ne connais pas CPU Gardian. Je ne sais pas comment Franlou en a déduit que c'était une arnaque. Vraiment super taJWF tant par les formes que par les couleurs. Je l'aime bcp. Anycha : pour les ombres dans MB, tu trouveras la réponse dans la rubrique "Questions sur les logiciels/mandelbulb/ mode d'emploi". Tu y liras avantageusement les §17.1, §18.1 et 18.4. Bon courage, ce n'est pas évident. Pour sauver une image dans APO, je choisis, sous l'onglet Flamme, la rubrique "Render to disk" où je choisis, entre autres, l'endroit où je veux stocker le fichier de l'image. Il y a peut être d'autres façons. Lydia : très bien ton Incendia avec cet éclat de lumière. MB : Sucrerie A demain. . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 20 Nov 2017 - 22:21 | |
| Bonsoir tout le monde Bonne soirée Incendia Suis toujours dans les boules et les cercles et les couleurs Enable ainsi que l'ombre Jean Marie. Je n'ai pas pu regarder le match. Pas trouvé de chaines. J'ai regardé le résultat au fur et à mesure sur le site L'Equipe. Oui j'ai vu le score, c'est dommage que le jeune Belge n'a pas tenu la cadence. Je pense aussi qu'il était fatigué. Il faut dire que c'est un petit gabarit. Je pense qu'il aura récupéré pour la Coupe Davis. |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 20 Nov 2017 - 23:01 | |
| . Franlou , belle incendia suivie d'une jolie fleur JWF Gérard , Joli relief pour ta JWF Anycha , belles les 2 , apo et poteries anciennes je te mets un post après avec une explication pour Apo JM , J'adore tes sucreries Milout , léger mélange supérieur Lydia , belle sphère entourées de planètes pétillantes et dernière mettant de l'ordre dans tout cela Bonne fin de soirée à vous tous Apo , rencontre de 2 crevettes galactiques . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 20 Nov 2017 - 23:11 | |
| . A Anycha je viens de perdre mon message Vois si ceci te paraît clair : tu vas sur la roue crantée et tu obtiens le tableau suivant , tu y mets tes coordonnées personnelles tu appuies sur start et tu te retrouves dans le fichier souhaité Est ce clair ? je crois que tu as du comprendre que ce n'était pas trop ma compétence dis moi si tout est OK |
|
| |
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 21 Nov 2017 - 6:14 | |
| Bonjour Une fenêtre Cpu gardian est apparue à l' ouverture de l' ordinateur: elle s' est imposée; je ne suis allée voir sur Google et j' ai vu que je n' étais pas la seule à avoir eu ce désagrément. Très jolies: les poteries anciennes d' Anycha, les crevettes de Collette, les sucreries de JM, la JWF de Gérard et.. JWF: Bonne journée, portez-vous bien. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 21 Nov 2017 - 15:01 | |
| Bonjour j'avais oublié de répondre à Lydia pour les ombres en fait je pense que çà doit dépendre du type de drawing, certains acceptent les ombres, d'autres pas jwf, noir et blanc
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 21 Nov 2017 - 15:43 | |
| Bonjour ! Merci Collette , c'est très clair . Il ne me reste plus qu'à remplir le cadre . . . plus ou moins artistiquement comme tu l'as fait hier. JM , j'aime bien les MB géométriques et là , je suis gâtée et en plus c'est sucré ! Franlou , JWF toute tourbillonnante avec légèreté . Je peux faire la même remarque pour Lydia . Milout , pour moi une carte météo marine même si je n'y connais pas grand chose . Bonne journée avec une température clémente annoncée . MB : léché par les flammes . JWF |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 21 Nov 2017 - 18:56 | |
| Bonjour la Planète, Temps humide, humide, humide mais pas froid: 9°C à midi. Milout : un beau travail très léger ta KP. Lydia : remarquable ton Incendia; j'aime bien la répartition de la lumière. Colette : plus que jolie ton APO avec deux jolies formes tentaculaires et une belle lumière. De plus elle est très bien cadrée. Franlou : un beau dessin sur ce fond noir. Gérard : tiens donc une noir et blanc ce qui est assez rare chez toi. Tout simplement admirable.J'aime vraiment bcp ce dessin. Anycha : j'aurais voulu voir ta MB en couleurs comme le titre qui lui va bien le suggère. Ta JWF est splendide. As-tu regardé comment faire les ombres dans MB? MB : Les plis de l'espace Coucou MMM. Voila déjà 3 jours que l'on ne vous voit plus. J'espère que tout va bien. Amitiés. Bonne fin de journée. . . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 22 Nov 2017 - 0:49 | |
| . Franlou , douce JWf ça m'irrite aussi quand on s'impose sur mes terres , fussent elles dans le cyber espace Gérard , Joli en noir et blanc cette JWF Anycha , jolie MB promise à la destruction et douce JWF JM , merci beau plissé de l'espace , joli : formes, couleurs , lumière et densités des matériaux Mamymum , j'espère que tu as ou que tu vas trouver très vite la personne qui doit venir t'aider Bonne fin de soirée à vous tous KP , petites planètes prises au filet pour les répertorier . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 22 Nov 2017 - 7:37 | |
| Bonjour Hier j'ai passé ma journée à ne rien faire et ça fait du bien, j' ai quand même regardé une émission sur les astéroïdes et ton filet, Collette pourrait peut-être servir pour capturer ces monstres qui pourraient détruire notre planète à moins qu'ils soient pris dans les plis de l' espace de JM. Anycha et Gérard: superbes. JWF Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 22 Nov 2017 - 13:37 | |
| Bonjour ! J'envoie un peu de soleil à vous qui n'en avez pas . Ciel bleu , un peu de vent . Derrière les vitres il fait très bon , pas de chauffage mais dehors . . . ? Pourtant 17 ° annoncés dans l'après midi . Non JM , pas regardé les ombres dans MB . Nous préparons notre départ pour Tenerife et j'avoue que je ne m'attaque pas à des nouveautés en fractales . Je garde cela au chaud pour mes soirées espagnoles . Tes plis de l'espace , c'est tout ce que j'aime en MB . Voilà pour moi dans le même log : le V de la victoire ou confluent , Rhône / Saône peut être ou autre ! Collette , je te laisse les dénombrer surtout qu'il doit y en avoir cachées par derrière . Vrai filet de pêche ! Incendia . Il y en a qui ont besoin d'amour ( Lorie ) moi , j'ai aussi besoin d'or : Franlou , un nouveau log à ton actif . Bonne journée et à demain . |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 22 Nov 2017 - 15:17 | |
| Bonjour beau soleil ce matin ici aussi JM,je serai curieux de voir les formules utilisées pour le labyrinthe, tu peux nous le mettre ? je pencherai pour des dIFS mais pas sûr jwf
-------------
|
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 22 Nov 2017 - 16:16 | |
| Hello ! La Planète Pas eu beaucoup de temps pour vous rendre visite. Mon voyage à Paris s'est bien passé, malgré une bonne bronchite que j'ai chopée en parlant avec une voisine par la fenêtre BRRR... J'étais aussi en pleine finition de mon dernier mini-roman-fiction, dans ses cas là je deviens invisible pour tout le monde. Pour toutes vos créations si diversifiées, c'est un plaisir de les regarder tranquillement afin de bien en voir touts les détails. Passez tous une bonne fin de journée. Deux U.F. |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 22 Nov 2017 - 19:54 | |
| Bonjour la Planète, Temps qui s'est progressivement ensoleillé. A midi 11°C mais un vent assez froid. Colette : tu as fait un bien beau tableau. Franlou : aussi du joli travail. Anycha : avoir de l'amour, de l'or mais aussi la santé et pour certains du travail. Déjà les bagages pour votre voyage de fin d'année dans les îles; le temps passe vite. Très belle ton Incendia. Gérard : j'ai posté le fichier du labyrinthe. Bien deviné, ce sont 3 Difs. Tu as encore fait une belle JWF qui pourrait servir comme un motif de tapisserie. Nykhol : J'opte pour ta seconde UF. Tu devrais centrer tes images et les espacer par des lignes blanches pour qu'elles interfèrent moins. cela ne coûte rien et le résultat est bien plus beau. Incendia : Aurore boréale Pas encore vu MMM; cela devient inquiétant. Salut à toutes celles qui vont encore poster et bonne soirée. A demain. . . |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Jeu 23 Nov 2017 - 0:11 | |
| . Franlou , joli et belle lumière Anycha , VEINARDE ! ! ! belles les 2 , pour moi un + pour ta 2d Gérard , belle fresque Nychol , pour moi ta 2d soigne toi bien JM , belle aurore boréale ne t'en fais pas pour Mamymum , elle doit régler ses problèmes et ceux ci doivent passer d'abord , c'est important pour elle Milout , merci pour cette 1ère fractale lumineuse et tonique Bonne fin de soirée à vous tous Xeno , rencontre . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Jeu 23 Nov 2017 - 0:35 | |
| Bonsoir à tous, Absente depuis quelques jours , je n'en ai pas moins pensé à vous tous. J'ai eu un petit problème de santé qui aurait pu être beaucoup plus ennuyeux : j'ai eu pendant 2 jours une migraine ophtalmique et pratiquement perdu la vue de l'oeil D pendant ce temps là , et d'autre symptomes qui ont fait penser à un AIT . Alors le médecin a demandé un scanner de la tête passé hier , mais ce n'en était pas un : les résultats ne sont pas mauvais; c'est la première fois que j'ai cela , et j'espère la dernière car c'est stressant et fatigant. Jusqu'à présent je n'ai jamais non plus eu de migraine. Et de plus , j'avais mon petit fils Quentin à la maison , alors tout ça m'a préoccupée : je me remets , Quentin est parti et je vais retrouver mon rythme quotidien , dès que possible ; Merci d'avoir eu une pensée pour moi et vous être posé des questions sur mon absence , JM en particulier . Bonne nuit à tous. |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Jeu 23 Nov 2017 - 4:39 | |
| . J'allais fermer mon ordinateur quand j'ai vu ton message .Heureusement que l'AIT a pu être écarté , que ton oeil soit épargné et que tu vas retrouver ta forme le plus vite possible , tout en restant prudente . En te voyant venir chaque jour sur la planète sans déposer , je croyais que tu étais plongée dans ton souci domestique , mais que tu venais gentiment nous voir . J'étais loin de penser que tu devais faire face à tant d’inquiétude ! ! ! Prends bien soin de toi , va à ton rythme , ne force surtout pas ! ! ! La présence de ton petit fils Quentin était un très bonne chose . Je t’envoie des ondes positives pour que tu récupères le plus vite possible . |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|