|
|
Auteur | Message |
---|
JièmeK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales d'Avril Dim 9 Avr 2017 - 18:40 | |
| Bonjour la Planète, Temps magnifique. J'espère que MMM va pouvoir aussi en profiter. Lydia : une KP de stand de tir. Milout : elle est bien ta JUX. Bravo. MMM : tout bonnement splendide cette KP. Dommage que l'on ne puisse pas avec ce log se transmettre un fichier des paramètres. Si vous avez souvenir comment vous l'avez construite, ce serait bienvenu. Milout : tout beau mais tu aurais dû trouver un titre plus adéquat. Jackie : du style pour les deux avec un plus pour l a JWF. Merci d'être passée malgré les occupations. Lydia : étrange; il restera toujours de l'incompréhensible avec ces logs. Qu'as-tu comme PC pour avoir des temps de rendu si longs? As-tu tout nettoyé avec Glary utilities? Jolie aussi ta Quilt. Lydia : très beau ton KP bleu Gérard : encore une belle fleur Anycha : magnifique ton coq de bruyère. J'aime vraiment beaucoup ta réalisation. Apo : Douce colombe A demain. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Dim 9 Avr 2017 - 20:07 | |
| Bonsoir à tous, , 17° au plus chaud avec un petit vent de NO . à toutes et tous . JM , merci pour avoir apprécié ce KP , mais je suis désolée , je suis bien incapable de me souvenir de tous les clics que j' ai donnés,( nombreux). Avec KP il est rare que j'essaie de me rappeler ce que je fais ,sachant qu'on ne peut partager, souvent pas moins de 10 mns d'essais divers de noeuds, de zooms, et d'options de "main". UF : Bonne soirée |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Dim 9 Avr 2017 - 21:46 | |
| Bonsoir Gerard, je n'ai pas fait de capture d'écran, je l'ai enregistée en png, puis transformée en jpg dans photofilte. Beaucoup d'entre vous poste leurs fractales en jpg et d'autres en png , qu'est ce que qui est mieux pour le forum? Jean marie mon pc : Evaluation = 5,9 indice de performance Precesseur Intel (R) Corel (AM) i3.2100 CPU - 3.10 GHz - Ram = 4.00 GO Mon pc est nettoyé tous les soirs avant de le fermer avec CCleaner J'ai déjà remarqué que c'était moins long avec preview pour avoir la netteté qu'avec render *** Bonne soirée à tous KP |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Lun 10 Avr 2017 - 2:08 | |
| Bonsoir à tous , Encore une journée splendide ! Bien jolies encore toutes vos réalisations , le soleil vous donne la pêche ! Jean-Marie, jolies couleurs pour ton Apo , un petit regret : la taille de ton image ... Mamymum, tu es experte avec UF, bravo ! Lydia , il me semble que les images postées en png sont plus lourdes qu'en jpeg , j'aime bien la fleur jwf de Gérard, et la jux de Milout est très originale, KP réussi de Mamymum hier, 19:29 , Anycha, tes 2 fractales ont une harmonie de couleurs , j'aime bien les 2 , Je vous soUhaite une bonne nuit . incendia : Atterrissage sur terre inconnue Incendia : Force centrifuge
|
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales d'Avril Lun 10 Avr 2017 - 13:06 | |
| Bonjour,.. Formidable promenade ce matin, un peu de fraicheur, un magnifique soleil,... flarium Génétic Mandelbrot. A+ |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Lun 10 Avr 2017 - 13:58 | |
| Bonjour Lydia, ton pc est équivalent au mien mais je ne comprends pas comment tu fais car si tu cliques juste sur préview puis enregistrer l'image,l'image sera toute noire une dernière fleur jwf
-------------
|
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'Avril Lun 10 Avr 2017 - 18:45 | |
| Bonjour à tous, Temps couvert et nettement plus froid; seulement 11°C à midi soit 13° de moins que hier à la même heure. MMM : bien belle UF mais on se rend quand même compte que par rapport à MB, UF n'est pas du trois D. Lydia : remarquable ta KP; je l'aime bcp. Jackie : je retiens ta seconde Incendia; la première me semble un peu lourde de par son sujet. Milout : pas le même temps ici que chez toi; jamais entendu parler de ce log. Beau résultat. Gérard : d'où provient cet "Agrandir cette image" collé à ton image et que perso je trouve assez gênant. De belles couleurs pour de jolies formes. Milout : encore un beau travail avec ce log. D'où vient-il? JWF : Du fil. . . . à retordre A demain. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Avril Lun 10 Avr 2017 - 19:53 | |
| Bonjour,.. Jièmek,..Intéressant, j'y vois une imagerie nerveuse,. C un log que j ai sur une collection Ferguson .de 2015 A+,.. Bonne soirée,.. |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Lun 10 Avr 2017 - 20:15 | |
| Bonsoir à tous, Eh oui pas encore le moment de mettre ses vêtements d'hiver sous la housse antimites , la semaine sainte va être fraiche ! Jackie , je préfère aussi la seconde . Pour la première j'ai toujours trouvé que cette baseshape faisait arme de guerre !! Belle Fleur encore Gérard , plus épanouie avec plus de pétales . Milout toujours dans l'original . Lydia , bien la partie de démo :mais on peut surement la travailler encore sur "Main" . Très belle ta boule bleue . JM beaucoup cette JWF , les teintes fondues, le résultat qui ne fait pas brouillon malgré son aspect et ...le titre . INCENDIA JWF: Bonne soirée |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mar 11 Avr 2017 - 10:12 | |
| Bonjour tout le monde - Gerard a écrit:
- mais je ne comprends pas comment tu fais car si tu cliques juste sur préview puis enregistrer l'image,l'image sera toute noire
Oui je comprends ce que tu veux dire Gerard. Tu as raison. Lorsqu'on passe directement par preview pour enregistrer, en effet l'image est noire En revanche j'ai déjà fait le render et c'est lorsque je reviens sur preview que seulement après j'enregistre en png et ça fonctionne Je ne sais pas si je me fais bien comprendre!!! Ta dernière fleur JWF *** J'adore ta JWF mamymum en gris c'est très joli Très beau aussi Jackie, milout, jean marie Je voudrais savoir comment agrandir l'image dans KP avant de l'enregistrer car cette ci est bien petite Pas terrible je trouve |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mar 11 Avr 2017 - 17:12 | |
| Bonjour Lydia, render et preview n'ont pas d'influence entre eux,le preview sert juste a donner une idée de l'image finale JM,"agrandir une image" est affichée car je dépasse la limite de taille autorisée ,faudrait que je redimensionne dans photofiltre(c'est de la flemme ) par contre si y'a un défaut de rendu je redimensionne car çà atténue le défaut par exemple celle ci, je l'ai redimensionnée en 800 de large et y'aura pas "agrandir une image" tourbillon qui va vous entraîner vers les abysses
-------------
|
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mar 11 Avr 2017 - 18:30 | |
| , on ne s'en plaindra pas ! Milout, titre approprié pour ta VOC, Mamymum, j'aime bien aussi ta JWF en noir et blanc , j'espère que tu peux sortir et profiter du beau temps Jean-Marie, j'espère que tu as pu dénouer les fils , Lydia, je comprends ce que tu veux dire , en fait chacun fait selon la manière dont il est le + à l'aise . Gérard, bravo pour ta dernière fleur JWF . MB . Cité future Bonne fin de journée . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mar 11 Avr 2017 - 19:00 | |
| Bonsoir ! Oui Lydia et Gérard ça fonctionne . Si ça peut supprimer ces fichus petits points insupportables pour certains , pourquoi pas ? Jackie , belle , belle cette citée future . Milout , surprenante cette transparence + New York by night ! Bravo pour tous les autres . Bonne soirée . MB , petits points ! Variante de la précédente |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mar 11 Avr 2017 - 19:28 | |
| Bonsoir,... Jackie,...pas mal cette cité,.. du futur,.. Aniga, C top,.. VOC,.. Peinture Blood Vert Vessel,.. A+,... Bonne soirée,... |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mar 11 Avr 2017 - 19:49 | |
| Bonsoir tout le monde, Temps un peu plus chaud que hier.14°C à midi. Milout : je la trouve fatigante à regarder MMM: une Incendia comme un globe écartelé. Belle gamme de couleurs. Lydia : pour modifier la taille de l'image de KP avant de l'enregistrer, faire un clic gauche et le laisser enfoncè puis déplacer le pointeur dans le coin droit inférieur de l'image et chercher un peu jusqu'au moment où le pointeur se transforme en une double flèche; clic toujours maintenu enfoncé déplacer la double flèche dans ou hors de l'image qui se modifie Milout : très étrange ta VOC:le titre lui va bien Gérard : profond tourbillon; l'image est quand même plus belle quand le bandeau ne lui est pas accolé. Milout : très réussi ton damier Jackie : j'aime beaucoup le désordre de ta cité future. Une réussite cette MB. Anycha : un peu lourde ta variante. Milout : très , très belle ta VOC; un grand bravo. APO : L'échappée
A demain. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mar 11 Avr 2017 - 20:14 | |
| Bonsoir tout le monde Merci Jean marie pour la modification de la taille de l'image avant d'enregistrer J'ai essayé mais je n'y suis pas arrivée. Ton clic gauche enfoncé tu le fais où au départ *** Bonne soirée à tous KP Je l'ai enregistré avec Imgout puis ouverte avec XnView dans Photofiltre pour la redimensionner |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mar 11 Avr 2017 - 20:49 | |
| Pour LYdia : c'est moi qui me suit trompé. Voici :
pour modifier la taille de l'image de KP avant de l'enregistrer, déplacer le pointeur de la souris dans le coin droit inférieur de l'image et chercher un peu jusqu'au moment où le pointeur se transforme en une double flèche inclinée à 45 degrés; clic maintenu enfoncé déplacer la double flèche dans ou hors de l'image qui se modifie
|
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mar 11 Avr 2017 - 21:15 | |
| . Je ne vous ai pas abandonné mais des tuiles à gérer avec une tension " haute " m'ont fait avancer au ralenti !!!! Trop pour commenter mais comme d'habitude vous avez fait du très très bon travail Bravo à tous Bonne soirée Xeno . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mar 11 Avr 2017 - 23:38 | |
| - Gerard a écrit:
- Lydia, render et preview n'ont pas d'influence entre eux,le preview sert juste a donner une idée de l'image finale
Je comprends Gerard, que les deux n'ont pas d'influence en eux, seulement voir l'image finale avec preview est bien nette et beaucoup moins longue que le rendu et on peut enregistrer aussi après avoir fait preview En tout cas c'est ce que j'ai constaté et il n'y a plus de points et surtout le temps est court. C'est sur que les professionnels ne font pas ça *** Bon courage colette pour tes soucis , je les espère pas trop graves *** Merci jean marie, oui!! Je connaissais ce principe, je n'y ai même pas pensé Je croyais qu'il y avait des tailles de proposées dans KP avant d'enregistrer Bonne nuit tout le monde KP |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mer 12 Avr 2017 - 11:00 | |
| Bonjour tout le monde Passez une douce journée Il va encore faire beau, tant mieux KP J'apprécie de plus en plus ce logiciel, on peut faire de très belles choses |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mer 12 Avr 2017 - 11:51 | |
| Bonjour,... VOC,.. Vertigineuse descente,...expériment complex fractal,.. A+,...Bonne journée,... |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mer 12 Avr 2017 - 18:13 | |
| . Bonsoir à tous, Encore du beau temps , et ici tous les vacanciers en profitent , il y a un monde fou sur la plage , et la circulation on en parle pas!! Collette, j'espère que ce ne sont pas des tuiles "santé" et que tu en es sortie sans trop de dommages . Jackie , belle cité étrange , fractale travaillée , ça se sent . JM une échappée en catimini , si l'on s'en réfère à la couleur neutre et plate ? au demeurant APO très nette . Gérard , très fine dernière JWF , digne de celles qui ouvrent le log . Lydia , pour tes KP , tu deviens de plus en plus à l'aise , bien l'avant dernier . Anycha , ta MB est victime de séborhée ? Un traitement à envisager Milout toujours dans la diversité ! KP : APO : Bonne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|