Fractales
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Lun 29 Aoû 2016 - 19:03 | |
| . Mamymum , jolis tes Xeno et KP spiralée Jack , mystérieuse planète bleue Jackie , j'aime beaucoup ton MB courage pour tout Franlou , fleurs gracieuses Anycha , j'aime beaucoup ton incendia Gérard , masque nous scrutant Milout , j'aime ta classic Julia et tes sommets enneigés JM , très joli paysage tout en douceur , guerrier prêt à en découdre et super KP Bonne soirée à vous Incendia . |
| | | mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Lun 29 Aoû 2016 - 20:08 | |
| Bonsoir à tous, Température revenue à la normale , de fin d'Août , et dans l'air il flotte comme une annonce de l'automne , un peu d'humidité , de brume le soir . JM a écrit " notre avenir est derrière nous. Il doit être transparent car je n'ai pas vu quand je l'ai traversé pour qu'il passe de devant moi à derrière moi. Voilà le résumé d'une vie entière , comme j'en ai rarement lu . Puis je ajouter que souvent je me pose la question : " mais qu'as tu fait de toutes ces années ? " de tout ce temps qui t'a été donné? je ne peux que répondre : j'ai vécu, jour après jour , comme chacun , en egrenant les heures à l'image de ce qu'écrit Milout en réponse . Le souvenir que je laisserai sera ma seule postérité . Belles créas , excellents commentaires auxquels je n'ai rien à ajouter Merci Collette et JM de vos appréciations , l'Incendia et ce KP inhabituel . JWF avec le fichier de Milout : GEA : Bonne soirée |
| | | JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales d'Août Lun 29 Aoû 2016 - 22:06 | |
| Bonsoir à tous belle journée pas trop chaud enfin ............ Certains ont un planning bien chargé bon courage Variante de JWF |
| | | milout Grand Bleu d'honneur
| | | | gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| | | | milout Grand Bleu d'honneur
| | | | milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales d'Août Mar 30 Aoû 2016 - 14:04 | |
| Bonjour,.. Jièmek salut,... Mbber,...Abox,..Scenes,..1,Hdr,..,..Fond opacité 3,. A+,... |
| | | JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'Août Mar 30 Aoû 2016 - 16:35 | |
| Salut la Planète, Grand beau, pas trop chaud, 20°C à l'ombre à midi. Milout : Je suppose qu'aujourd'hui tu souffles un peu. Très spéciale ton Incendia "Sommets enneigés"; jamais vu quelque chose qui lui ressemblait. Bravo. Colette : un peu simple cette fois-ci. MMM : GeArt à la de Vlaeminck; enlevée et colorée. J'ai l'impression que ma vie a été tellement remplie que je ne l'ai pas vue passer. Jack : belle création avec la richesse de l'or qui donne bien sur un fond noir. Milout : mes yeux se perdent dans ton tunnel. Gérard : bûches se consumant dans un feu ouvert. Milout : une grosse bactérie au microscope suivie d'une très jolie Mbber où les objets se distinguent nettement sur le fond. Belles couleurs. Cela me fait penser à un panier à linge que j'ai eu autrefois. Mon bonjour aux Bleues qui ne se sont pas bousculées sur la Planète jusqu'à présent. Incendia : Le penseur MB : L'éveil du phénix A demain. . |
| | | Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Mar 30 Aoû 2016 - 17:12 | |
| . Mamymum , belle JWF et très belle G Art Jack , jolis tracés dorés Gérard , beaux tissus Milout , tunnel créant une envie d'exploration JM , beau penseur Bonne fin de journée à vous Incendia |
| | | jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Mar 30 Aoû 2016 - 18:16 | |
| Bonjour tout le monde, coucou Jean-Marie , nous voilà , les Bleues , j'arrive après Collette et son bouquet d'étoiles , Jean-Marie, tout comme Mamymum, j'ai été épatée par la manière très philosophe dont tu vois ta vie passée et à venir , c'est une expression que je n'oublierai pas ! je reste un peu perplexe devant " l'éveil du phoénix " , je préfère le " Guerrier ailé " d'hier . Gérard, jolie texture avec UF, Anycha, tu as choisi des couleurs pastel pour tes 2 réalisations d'hier, c'est très joli , Milout , ben dis donc, tu ne chômes pas ! et tu as le temps encore de réaliser de nombreuses fractales très diverses ! Mamymum, j'aime les 3 couleurs de ta GA , joli effet de vagues , Franlou, joli bouquet incendia . Heureusement que j'ai fait des petits travaux dans le jardin à la fraîche ce matin, car cet aprèm , la chaleur est revenue ! Je viens de rentrer de chez le coiffeur : petite coupe et couleur , ça fait du bien ! mb : Guimauve mb : Modern city |
| | | anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d'Août Mar 30 Aoû 2016 - 22:19 | |
| Bonsoir !
Jackie , tu excelles en ce moment dans les citys .
Collette , cette fois , la fusée est en papier .
JM , supers nuages en MB . Quant à ce penseur incendié , toutes ses années semblent lui écraser les épaules .
C'est certain qu'on a l'impression qu'à mesure que j'avance en âge les jours passent à une vitesse vertigineuse alors que dans ma jeunesse , les journées , les semaines s'éternisaient .
MMM , belle draperie en JWF ainsi que pour Gérard qui nous a posté uns belle cravate .
Bonne soirée à vous . JWF + JWF |
| | | | gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Mer 31 Aoû 2016 - 12:00 | |
| Bonjour pour le dernier jour du mois,j'ai l'impression que c'est reparti pour les grosses chaleurs UF
-------------
|
| | | | JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'Août Mer 31 Aoû 2016 - 18:27 | |
| Bonjour la Planète, Grand beau. Plein soleil. Pas trop chaud. Un prtit vent bien agréable. Colette : le plein d'étoiles. Très douce cette Incendia. Jackie : Quelle teinte as-tu demandée à ton figaro? Ta MB méritait mieux que le titre "Guimauve" un peu péjoratif. Perso je l'aime bien. Par contre "Modern city" colle parfaitement bien avec ta seconde MB. Anycha : D'accord avec toi. Parfois certaines journées s'étirent, mais les années quant à elles, défilent à la vitesse grand V. Difficile de faire le choix entre tes 3 créations tellement elles diffèrent l'une de l'autre.Si je devais en garder une pour mettre chez moi - ce qui me semble être un bon critère de choix - je garderais la seconde. Milout : Plutôt un gros crapaud perdu sur la grève. Assez effrayant. Gérard : Ta bûche d'hier s'est presque toute consommée . Milout : très bien ton UF. Incendia : Bouquet métallique Seifert : Dérobade A demain. . |
| Sujet: Re: fractales d'Août Mer 31 Aoû 2016 - 19:06 | |
| Bonsoir,... Jièmek,..pas dangereux ce crapaud,... sa bave ne peut pas nous atteindre,..... Seifert,..plutôt atteint ce Seifert,...poumon et foie en piteux états,... Mbber,... A+,... Bonne soirée,... |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |