Fractales
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| | | | Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Mer 24 Aoû 2016 - 17:07 | |
| . JM , tu vas voir cela va s'améliorer de jour en jour j'aime ton MB , belle rigueur et l'étincelle va bientôt surgir entre tes 2 sphères , Seifert Mamymum , pour moi ton UF , j'aime et belles sucettes à l'anis Milout , pour moi ta 1ère , j'aime ces 2 pts de vue Anycha , je suis certaine que c'était une belle rencontre pour moi ta 1ère JWF Bonne fin de journée à tous Xeno . |
| | | JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'Août Mer 24 Aoû 2016 - 18:34 | |
| Bonjour la Planète, Ouf, il fait vraiment très chaud : 32°C à midi dans l'ombre. Faut dire qu'en Belgique on n'a pas l'habitude de telles températures et ce soir corvée arrosage des bacs de fleurs. MMM : Très jolie votre APO verte. Quant à l'UF, pas plus que vous, je ne trouve de titre à lui donner. Peut être "Histoire d'eaux" ou encore "Piscine olympique". Belles couleurs. Milout : ta Mbber ressemble à une prise de vue à partir d'un astéroïde s'écrasant sur la ville. Anycha : J'aime vraiment bcp ta première JWF et sa jolie couleur rouge bien mise en évidence par le fond noir. Ta seconde me fait penser à une fleur métallique. C'est chouette de concrétiser les amitiés qui se sont créées sur la Planète. Milout : titres bien adaptés pour tes deux Mbbers successives. Colette : Xéno toute simple. Difficile de lui trouver un titre. Peut être "Martin pêcheur". MB : L'envol
Seifert : Le piège à papillons A demain qui sera encore plus chaud selon les prévisions météo. . |
| | | mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Mer 24 Aoû 2016 - 19:31 | |
| Bonsoir à tous, la chaleur a cédé un peu de terrain depuis midi , le ciel est bien voilé . 28° , mais demain ça repart . En tout cas nous souffrons de la sécheresse , et il y a en principe une interdiction d'arroser . Très belles créas de tous Qu'ajouter de plus aux commentaires déjà faits, il sont parfaits , alors mieux vaut s'abstenir ; à tous Oui, c'est très agréable quand on s'est longtemps fréquenté sur un forum de pouvoir concrétiser une rencontre en réel, encore faut-il adhérer à cette idée qui n'est pas générale . Je me souviens que sur SP , il y avait une rencontre -séjour organisé pour ceux celles qui voulaient, pouvaient en être , et tous en revenaient très satifaits , avec compte rendu pour le forum .Nostalgie . SEIFERT : Arts Déco : plateau de table de salon INCENDIA : Médaillon romantique . Bonne soirée . |
| | | milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales d'Août Mer 24 Aoû 2016 - 21:18 | |
| Bonsoir,...
Jiémek,..pour la XENO de Collette, je verrai bien,...Concorde,... le nez relevé, le corps élancé, les ailes à l’arrière, cette forme élégante ,..me font penser à l'avion Concorde en vol,...
Jièmek, super Seifert,...
Mamymum,... Ce plateau,... magnifique arts déco,...
A+,...Bonne soirée,... |
| | | jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Jeu 25 Aoû 2016 - 0:23 | |
| Bonsoir tout le monde , Anycha, en effet, il est fort agréable de se rencontrer entre amis des divers forums , Mamymum, oui, en effet , sur SP , il y a eu des rencontres programmées , mais je ne sais pas si ça s'est concrétisé, les différents membres des forums habitant souvent loin les uns des autres . J'ai eu l'occasion de rencontrer Lydia, qui habite non loin de chez moi . On a bien papoté . Qui sait, peut-être d'autres rencontres ... Mamymum, tu sembles bien nostalgique ... c'était unique, sur SP ! Et ton médaillon romantique fort joli ! J'ai bien aimé également l'envol bleu de Jean-Marie, la cité imaginaire de Milout, le Concorde de Collette, à tous, bonne soirée . Incendia : Porte du Paradis JWF : Pluie d'étoiles |
| Sujet: Re: fractales d'Août Jeu 25 Aoû 2016 - 10:18 | |
| Bonjour,... Jackie,...chouette petit mur,... Hybrid MBBER, example type menger,... A+,...Bonne journée,... |
| | | gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| | | | milout Grand Bleu d'honneur
| | | | jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Jeu 25 Aoû 2016 - 17:06 | |
| Bonjour tout le monde, bonjour Milout et Gérard, Milout j'aime bien ton menger, je suppose que c'est mb ? Gérard, c'est vrai que UF n'est guère utilisé sur la Planète , pour ma part, je le trouve difficile , ton image ressemble un peu à Jux . mb : La cité engloutie Bonne journée . |
| | | Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Jeu 25 Aoû 2016 - 17:31 | |
| . . JM , très belle MB s'envolant et bien trouvé le titre de ton Seifert par ce temps je plongerai avec le Martin Pêcheur avec délice Mamymum , super les 2 , chacune dans son genre mérite la 1ère place Gérard , joli masque UF Milout , merci pour mon concorde , je m'envolerai avec lui tout là haut , au dessus de la chaleur beau ton Hybrid et super ta route sans fin Jackie , très beaux Incedia et JWF et j'aime beaucoup le chao de ton MB Bonne journée à vous ne cuisez pas KP . |
| | | | JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'Août Jeu 25 Aoû 2016 - 18:44 | |
| Bonjour la Planète, Encore plus chaud que hier; 34°C à midi à l'ombre; j'ai renoncé à ma promenade journalière; peut être à la nuit tombante. Les orages sont prévus pour samedi. Les vieilles personnes doivent se forcer à boire, alors je bois du thé et à midi j'ai remplacé le vin par de la bière; c'est quand même notre boisson nationale. MMM : très beau le corps de la Seifert. Comment avez-vous obtenu cette forme octogonale avec Seifert? Quant au médaillon romantique, il est remarquable tant par ses couleurs que par sa légèreté. Je l'aime beaucoup. Jackie : Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Cela pleut ferme dans ta pluie d'étoiles filantes. Milout : si Jackie a réalisé un petit mur, toi tu as créé toute une cité. Gérard : deux grands yeux qui me fixent. Milout : croisement de deux grand-routes vu d'avion dans le désert de l'Arizona. Jackie : Ta MB me fait hélas penser au terrible tremblement de terre qui vient de secouer l'Italie. Nonobstant elle est très réaliste. Colette : Très bien ton KP bleu. Milout : bel éclat de lumière dans ta VOC. UF : Le collier cassé MB : Sortie de l'ombre
A demain si je ne suis pas liquéfié d'ici_là. . |
| | | anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d'Août Jeu 25 Aoû 2016 - 19:13 | |
| Bonsoir !
Mais non , JM demain , tu vas faire comme aujourd'hui , ne sortir qu'en soirée et boire de . . . l'eau . Et oui , il faut boire et j'ai du mal à penser que je fais partie des personnes âgées .
On retrouve des cités ou imaginaires ( Milout ) ou détruites comme en Italie ( Jackie ), des envols ( Collette ) ( Milout ) (JM hier ).. , du tout romantique et léger ( MMM et Jackie ).
Bel échantillonnage de logs , de technique et de capacités fractalaires .
Bonne soirée et à demain . incendia JWF |
| Sujet: Re: fractales d'Août Jeu 25 Aoû 2016 - 20:01 | |
| Bonsoir,... Jiémek,..sortie de l'ombre,..j'aime,... Anycha,..Superbes fleurs métallisées,... VOC,...Root Finding, Haley Circles,..zoom10,... A+,... Bonne soirée,... |
| | | mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Jeu 25 Aoû 2016 - 20:21 | |
| Bonsoir à tous , Ici, la chaleur est déjà retombée à 26° à 19 hrs : c'est bien agréable , avec petite brise . Désolée de passer si tard , mais je me suis un peu perdue dans le Net , pour finallement passer une commande à 13€,88 , mais je n suis pas sûre que le l'aurais trouvée à la Baule, alors ... Merci pour tous ces commentaires, et aussi pour vos appréciations de mes créas d'hier. JM, comme vous le savez, impossible d'enregistrer les params de Seifert, alors vous dire comment j'ai obtenu cette figure octogonale !,AH mais je me souviens du début et viens de le refaire . Clic sur Unknot>>>>1/2 tour >>>>Balls >>>>>1 clic sur Smooth et réglage Zoom . pour tous . je viens de voir qu'Anycha est passée avec de beaux JWF , j'aime bien le collier cassé , et le désastre de Jackie , c'est vrai qu'on pense tout de suite à l'Italie et toutes ces personnes surprises en plein sommeil . Certes , il faut boire , mais pas trop non plus , surtout si l'on a pas d'activités , car les reins s'affolent et on perturbe le délicat équilibre sodium/potassium . 1 litre /jour en dehors des repas est suffisant . UF : Roue de la Fortune MB : Architecture nouvelle , modules d'habitations suspendues . Bonne soirée au frais si possible . |
| | | | JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| | | | gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| | | | anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d'Août Ven 26 Aoû 2016 - 16:36 | |
| Bonjour ! Bonjour !
MMM , je n'arrive à rien avec seifert . Je vais essayer tes paramètres . C'est ce que vous devriez faire quand on ne peut pas afficher des fichiers . Ton MB , très belle suspendue idéale pour vivre la tête en bas .
Milout , merci pour les cannelés . Mandelbulber différent de MB ?
Jack , père courage qui travaille par cette température . En ce moment , je me réjouis chaque jour d'avoir vendu mon grand jardin .
Gérard , fleurettes printanières qui doivent être en train de griller .
Bonne journée quand même ! des JWF |
| | | JièmeK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales d'Août Ven 26 Aoû 2016 - 19:32 | |
| Salut la Planète, Ciel voilé. Temps moins chaud que hier . Tout de même 27°C à midi mais un petit vent rendait le tout plus supportable. J'ai fait ma promenade avec une large partie dans le bois. Anycha : Boire oui, mais de l'eau je n'ai pas l'habitude. Par contre du thé glacé tant que l'on veut par ces chaleurs et de la bière à midi. Une belle Incendia toute en métal. Joli. Milout : une douce et jolie crétion ta VOC MMM: merci pour les renseignements. Comme celle du temps, elle tourne aussi cette roue de la fortune (aujourd'hui elle ne s'est pas arrêtée chez moi car le fisc a trouvé que je n'avais pas payé assez d'impôts et me réclame un supplément) Quant à votre MB, elle me fait penser à des grappes de nids d'oiseaux appelés "tisserands". Elle a aussi bcp de relief. J'aime. Milout : un vrai bijou d'or et d'ambre.Très beau. Jack : contrairement à ce que tu écris, jamais trop de belles créations et la tienne en fait partie. Te faut du courage et de bons reins pour l'arrachage des pommes de terre surtout par cette canicule. Milout : un cube traversé de part en part par des javelots. Gérard : Gentillette et toute en couleurs cette légère UF. Milout : défense de se pencher sur un tel trou même pour en découvrir les couleurs. Anycha : elles sont belles toutes les deux tes JWF. J'aurais bien difficile à faire mon choix si je devais en garder une pour mettre au mur chez moi. Seifert : L'attracteur MB : Le cirque A demain encore sous la chaleur mais peut être avec les premiers orages. . |
| | | Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Ven 26 Aoû 2016 - 20:02 | |
| . Milout , bel aigle fonçant , j'aime cette VOC décentrée et ta Mbbr me donne le vertige Mamymum , belles roue de feu et ville flottante , faut pas avoir le vertige pour y vivre Anycha les 4 sont bien belles , pour moi un + pour ton avant dernière JM , réussis ton collier cassé et ta sortie de l'ombre + l'attracteur ++++ et le cirque Bonne soirée et respirez une bonne fois à la fraîche Incendia . |
| | | JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales d'Août Ven 26 Aoû 2016 - 20:37 | |
| Bonsoir à tous encore un WE très chaud qui arrive ............. 2 matinées aux patates tranquille on mangera de bonnes frites miam miam JWF en variante A+ |
| Sujet: Re: fractales d'Août Ven 26 Aoû 2016 - 20:55 | |
| Bonsoir,...
Jièmek,... Seifert,..magnifique élan stylisé,...superbe,...
Très touché par vos commentaires, merci.
Bonne soirée,... |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |