Fractales
clic pour nous rejoindre

fractales d'Août - Page 6 Vapo1210
Fractales
clic pour nous rejoindre

fractales d'Août - Page 6 Vapo1210
Fractales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fractales

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

fractales d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

fractales d'Août - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 12:24

Bonjour,...

fractales d'Août - Page 6 Tropic10

JUX,..Julia, Mandelbrot, Duckes, Tropical pond,...

A+
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 12:28

Bonjour

incendia next, un OBNI (objet non identifié) Very Happy je ne sais pas à quoi il peut servir

fractales d'Août - Page 6 Aout810

-------------
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 14:18

Bonjour,...

Gérard, peut être un petit réservoir d'eau pour oiseaux??,

fractales d'Août - Page 6 Seawor10

JUX Seaworms,..

A+
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 18:37

Salut la Planète,

Temps couvert; pas de soleil;23°C à midi.

Aujourd'hui  une page hors du commun. Félicitations à tout le monde.

Colette : J'aime bcp ton "Rêve du guerrier", ses formes, ses couleurs et sa mise en page .

MMM : Pleine de vie et de mouvement votre "Valse rose".

Jack : J'espère que ton épouse sera contente de sa commande. Très belles toutes les deux JWF. Quasi impossible de les départager; peut être la première.

Franlou : je suppose que c'est une Incendia. Elle a beaucoup de caractère; on dirait l'entrée d'un bâtiment enterré. Ici il ne pleut pas non plus; seulement un temps couvert.

Jack : Encore une belle variante - peut être encore plus belle - de ta seconde. Bravo.

Milout : Toute à la fois légère et solide ta JUX et avec de magnifiques couleurs. Remarquable.

Gérard : encore une belle réalisation ton OBNI avec un jeu de lumières formidable. Même s'il ne sert à rien, il a une valeur artistique certaine.

Milout : encore une Jux hors du commun. Tu tiens la grande forme aujourd'hui.

Seifert :

fractales d'Août - Page 6 L1508015

Le réveil du pliage

Seifert :

fractales d'Août - Page 6 L1508014

Sablier

Bonne fin de journée et encore félicitations à tous pour cette très belle page.

.
Collette
Admin
Collette

Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 19:27

.

Mamymum , J'epère que tu vas arriver à en découdre avec ton fauteuil   coeur1er     belle sculpture d'Angkor et  douce valse  ange
Jack , pour moi ta 2d et ta 3ème  ange
Franlou , belle perspective  ange
Milout , très douces toutes les 2  ange
Gérard ,  moi je pense à un porte bijoux     ange    allez savoir pourquoi   confux
JM , belle seifert et bien nommée , ta 2d me fait penser à un empilage de cirque  ..... comme pour Gérard  : allez savoir pourquoi  Ange

Bonne soirée à tous   amours3

Incendia   Salut

fractales d'Août - Page 6 Rocher10

.

anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 19:58

Bonjour !

Quand on passe en dernier , beaucoup de commentaires ont été écrits et on ne peut qu'acquiescer et être d'accord avec tour ce qui a été écrit .

Donc je poste :

deux JWF et une incendia :

fractales d'Août - Page 6 499110

fractales d'Août - Page 6 499410

fractales d'Août - Page 6 329111

A demain .
mamymum
Admin
mamymum

Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 20:04

Bonsoir à tous ,

1/2 journée sous la pluie ( les jardins ont aimé arrosoir ) et 1/2 journée avec soleil et vent .

Tous qualifié(e)s pour les J.O. des Planètes , selon JM ; sur la nôtre , ça se passe comme ça : sans podium (ou podii pour les puristes ) sans médailles ,sans dopage, mais avec les félicitations du Grand Maître .

merci pour tous vos commentaires,JM, et ceux de Colette .

j'ai remis mon fauteuil d'aplomb ; bon ce n'était pas grand chose , seulement du travail mal fait du commercial qui doit non seulement vendre mais renseigner et conseiller !. Actuellement , Rolling Eyes vendre est le premier diktat , dès qu'on a le contrat en poche , on ne s'occupe plus du reste .

KP le chemin

fractales d'Août - Page 6 2016-012

GEART : les petites jumelles jaune

fractales d'Août - Page 6 2016-056

Bonne soirée flmulti coeur1er flmulti
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 20:43

Bonsoir,...

Mamymum, GART superbe,...

fractales d'Août - Page 6 Cryatu10

Incendia,...

A+,.. Bonne soirée,...
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 22:55

Bonsoir à tous je vais faire mon méa culpa je me dope au "blanc cassis" quelques fois ou une petite binouze ........ Merci

fractales d'Août - Page 6 66310
gerard 35
Admin
gerard 35

Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2016 - 11:42

Bonjour

t'as bien raison Jack,tant qu'on n'abuse pas,çà ne fait pas de mal

incendia next, vous aimez un peu,beaucoup.....?

fractales d'Août - Page 6 Test810

-------------
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2016 - 14:35

Bonjour,...

fractales d'Août - Page 6 Kalise10

JUX,...

A+,...
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2016 - 14:44

Bonjour !

Gérard ,  bien sûr que j'aime . . . ! plus Milout également . Il me tarde que incendia Netx soit abordable par ceux qui n'ont pas windows 10 .

Jack , le blanc cassis ( Kir ? ) normal par chez toi . Qu'appelles tu " binouze " ? de la bière ?

MMM , en effet , je confirme que ton Geart est superbe . Tu as résolu tes problèmes de mécanique . Décidément , tu es douée en tout .  heureux

Bonne journée et à demain .

JWF + JWF

fractales d'Août - Page 6 499610

fractales d'Août - Page 6 499510
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2016 - 15:06

Bonjour à tous pluie pluie ...........ce matin sans interruption.........

Anycha.
le kir, c'est notre région et la binouze une bière. l'année prochaine nous partons 10 jours en Irlande, la bière est bonne là bas aime    

fractales d'Août - Page 6 66410
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2016 - 15:17

Bonjour,..

Bien tes JWF Anycha,...

fractales d'Août - Page 6 Geneti10

Vision of Chaos,...

A+,... Bon A. Midi,...
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2016 - 17:57

Bonjour

fractales d'Août - Page 6 Glsl_f10

VOC,...

A+
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2016 - 19:01

Bonsoir la Planète,

Ciel d'alternance; 23°C à midi.

Colette : belle île au soleil couchant.

Anycha : les J.O. seront vite terminés; tu retrouveras du temps pour les commentaires. Beaucoyp de classe pour tes deux JWF (je les aime bien) et une Incendia toute en équilibre.

MMM: Vous avez donc obtenu votre diplôme d'experte en fauteuils électriques. Bravo. Votre remarque quant aux services après-vente est particulièrement pertinente et générale. Votre GeArt a une allure certaine.

Milout : charmante Incendia.

Jack : pour en arriver à prler de dopage, tout dépend de la fréquence à laquelle tu lèves le coude. Moi le dopage serait plutôt au chocolat.

Gérard : Si j'effeuille ta marguerite, il ne restera plus rien et ce serait dommage.

Milout : très sereine ta fleur JUX

Anycha : une parfaite réussite tes deux JWF; je les apprécie toutes les deux.

Jack : Prendras-tu ta moto pour visiter l'Irlande, et les cannes à pêche?  Un très beau mouvement dans ta réalisation.

Milout : de l'électricité dans ta Chaos.

Seifert :

fractales d'Août - Page 6 L1508016

Cotillon bis

MB :

fractales d'Août - Page 6 M0908010

La centrale solaire

A demain.

;
Collette
Admin
Collette

Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2016 - 19:28

.

Anycha  ,  belle JWF et j'aime cette incendia avec ta petite porte verte ,+ 2 belles JWf aussi belle l'une que l'autre  ange
Milout , belle envolée d'incendia  et jolie Jux  Salut
Jack , belle lumière et belle envolée rose  Salut
Gérard , même passionnément .... très belle  Salut
JM , beau cotillon et très belle centrale solaire  ange

Bonne soirée   amours3

Incendia  :  Fremen sillonnant la planète "  dune  " sur son fier destrier   Salut

fractales d'Août - Page 6 Hue_410

.
mamymum
Admin
mamymum

Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2016 - 19:59

Bonsoir à tous,

Super soleil et ...trois gouttes d'eau , mais bcp de vent, ce sont les grandes marées .

merci de vos compliments, mais il y a beaucoup de domaines qui me sont inconnus , on ne peut pas être bon en tout , par exemple la photo , l'horlogerie que j'aurai bien aimé connaître un peu , réparer les reveils et pendules m'aurait passionnée , et tant d'autres . Il m'aurait fallu une ou deux vies en plus .

Pour moi aussi ce serait le chocolat depuis qu'on lui a trouvé toutes les vertus ou presque , à condition qu'il soit bien noir . JM vous êtes bien placé pour satisfaire votre gout ! mais vos pralines sont souvent au lait .

l'Irlande à moto , ce doit être génial , mais attention vêtements imperméables necessaires et on conduit à G .

bravo1 bravo1 pour tous vos travaux .

aime la marguerite (ou pâquerette zoomée vu son nombre de pétales ) de Gérard ,

aime les deux JWF d'Anycha , celle de Jack , l'Incendia de Milout , la MB technique de JM , très belle  , et surtout la créa de Colette pour laquelle elle a vraiment trouvé LE titre qu'il convient .(je viens de voir qu'elle est passée en bas de mon message .

XENO :

fractales d'Août - Page 6 046a10

FE :

fractales d'Août - Page 6 2016-057

J'édite pour une ÉNOOOOOORME faute d'orthographe ;  heureux je suis toujours du genre féminin , malgré le doute que pourrait laisser mon post; je sais cuisiner, coudre ,élever des bambins,  me maquiller et m'épiler les gambettes  heureux  

Bonne soirée   flmulti  coeur1er  flmulti

Dernière édition par mamymum le Dim 21 Aoû 2016 - 22:12, édité 3 fois
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2016 - 20:09

Bonsoir l'après midi au jardin, encore 2 après midi de travail pour préparer la plantation des légumes de l'automne (mâche, salade, navets ......) et récupérer des mùres pour la confitures miiiiaaammmmm j'arrète trop de boulot

Pour l'irlande pas en moto, mais en bus organisé coooollll Waow

fractales d'Août - Page 6 66510

fractales d'Août - Page 6 66610
jackie
Admin
jackie

Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 0:23

flmulti  Bonsoir tous,

WE encore peu propice au graphisme et fractales , because très beau temps et visite surprise d'un

neveu qui vient nous faire un petit coucou avant de rentrer chez lui à Lille .

Bien sûr, j'ai pris quand même un peu de temps ce pour regarder vos productions qui sont au top ,

mais je me régale tout autant quand je lis vos messages , surtout quand ils sont un brin personnels ,

ainsi j'ai adoré Mamymum quand elle parle de ses gambettes et de son savoir-faire en cuisine, et

couture aime

Jack , j'espère que ta découverte de l'Irlande te satisfera ,

Anycha j'aime bien ta 1ère fleur JWF,

Milout, toujours aussi varié et réussi ,

Collette , je reconnais que j'ai eu du mal à comprendre ton titre , peut-être les couleurs pas assez contrastées ...

Gérard, c'est sûr, tu es passé le maître d'incendia next bsoleil

Jean-Marie, tu m'épates toujours avec tes beaux seiferts et j'admire ton aisance à trouver des titres

Mamymum, je te rejoins dans tes compétences diverses ,

et j'ajouterais que j'adore les animaux ( plus particulièrement les chats ) , la photo et la culture de plantes originales ( cactées, plantes carnivores, épiphyses  )

Bon, avec peu de temps devant moi, j'ai concocté ceci :

jwf :

fractales d'Août - Page 6 Image411

Nymphéas

mb

fractales d'Août - Page 6 Marrak10

Ville du Mahgreb

Bonne soirée .
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 10:36

Bonjour à tous Salut grand bleu ce matin bsoleil

JWF en variante

jackie j'aime bien la 2 bravo1

fractales d'Août - Page 6 66710

fractales d'Août - Page 6 66810

gerard 35
Admin
gerard 35

Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 10:51

Bonjour

beau bsoleil ce matin

Jack,j'aime bien ta 2ème aussi avec ces genres d'alvéoles

incendia next

fractales d'Août - Page 6 Aout910

Bon dimanche

-------------
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 11:15

Bonjour,...

fractales d'Août - Page 6 Geneti11

VOC,...

A+,.. Bonne journée,...
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 14:38

Bonjour,...

fractales d'Août - Page 6 Fracta10

VOC,...

A+
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 18:24

Coucou la Planète,

Temps couvert et nettement plus froid. Il y a eu une petite pluie.

Je suis sourd, oui vraiment devenu sourd.  Hier, j'ai voulu me nettoyer les oreilles donc  en avant une bonne dose de Cérulix  dans chaque tuyau, puis passage aux coton-tiges. Pratiquement rien retiré mais depuis je n'entends pratiquement plus rien. Je vis dans un monde tout feutré mais désagréable.  Vraisemblablement j'ai dû m'enfoncer un bouchon de cérumen dans chaque oreille. J'ai remis une bonne dose de Cérulix avant d'aller dormir, mais en me levant aujourd'hui je suis encore plus sourd. Si cela continue me faudra passer par l'ORL. Enfin cela ne m'empêche pas de fractaliser.

Colette : magnifique ta Fremen. Belles formes, belles couleurs et le titre est bien adapté. Un grand bravo.

MMM: Quand je me choisis des pralines, je ne prends que des noires et laisse celles au lait pour les autres.
Vous parlez d'horlogerie. Mon grand-père paternel était horloger-bijoutier. Toute sa maison était remplie d'un joyeux tic-tac du aux réveils ou autres horloges en réparation  et quand c'était l'heure de sonner des réveils c'était un grand vacarme quelques minutes. C'était un bricoleur de génie pour lequel j'avais beaucoup d'admiration. Durant l'entre deux guerres, il avait construit de ses propres mains son petit avion personnel et il volait au grand dam de ma grand -mère qui recevait les doléances des clients dont les montres n'étaient pas encore réparées. Les Allemands lui ont saisi son avion au début de la guerre de 1940.
Quand c'était la saison des courses de pigeons, toutes les horloges de pointage passaient entre ses mains pour réglage. Elles ne devaient pas dériver de plus d'une seconde par journée. Quand on connaît l'importance que les propriétaires de pigeons de course accordaient à ce réglage, on peut dire que sa capacité professionnelle  était largement reconnue.
Votre Xéno me fait penser au chapeau de Robin des Bois, quant à la Fe , c'est de l'art à l'état pur.

Jack : très belles toutes les deux. Je ne sais laquelle choisir.

Jackie : magnifique les deux. J'aime la poésie qui se dégage de ta Nymphéa (ses  couleurs aussi) et avec la "Ville du Maghreb", on s'attend à voir traverser une caravane. De plus les titres sont bien adaptés.

Jack : encore bien belles les deux suivantes. Tu tiens la grande forme.

Gérard : belle forme qui aurait peut être mérité un autre arrière-plan.

Milout : Comme de l'électricité dans ta première VOC. Celle qui suit est encore mieux et est parfaite dans sa gamme de couleurs. On a l'impression de s'enfoncer dans ce trou central.

KP :

fractales d'Août - Page 6 D2108010

Sur la balançoire

MB :

fractales d'Août - Page 6 M0908012

Pépinière

Bonne fin de dimanche.

.
Collette
Admin
Collette

Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 19:28

.

Mamymum , je te rejoins , il m'aurait fallu plein de vies pour faire tout ce que je voudrais faire  coeur1er  par contre je te trouve réductrice pour les femmes ..... quoique de temps en temps   heureux
Beau fruit xénotique et belle spirale FE toute en mouvement ange
Jack , 4 belles vues qui font penser au microscope  ange
Jackie , j'adoore ta 2d  ange les "Fremen " sont les habitants de la planète Dune ,  roman (s) mythique (s) de Frank Herbert   salut
Gérard , belle Next ange
Milout , on a envie d' aller explorer ce trou noir   ange  
JM , à mon avis c'est le liquide qui te donne cette impression qui est vachement désagréable   Ange Merci pour ma Fremen , je suis une inconditionnelle de Dune  Bravooo
Beaux rubans kapésiens  et superbe MB  ange

Bonne soirée à vous tous   amours3

Xeno remontée du fond des eaux  Salut

fractales d'Août - Page 6 Anemur10

.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: fractales d'Août   fractales d'Août - Page 6 Empty

fractales d'Août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant