|
|
Auteur | Message |
---|
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Mar 16 Aoû 2016 - 19:42 | |
| Bonsoir à tous, TRop, c'est trop , et surtout trop brutalement pour nous qui naviguions dans les 20/22° jusqu'à présent ...et qui allons y retourner si on en croit Dame météo . je ne sors plus sauf la kiné cce matin ; il faut être prudent . Belles GEART , beaux Incendia Next, xéno et j'en passe sans oublier les petits poissons de Jackie Comment resistes tu à cette avalanche de pub avec les JO, Anycha ? je ne suis pas surprise que tu sois fatiguée . La pétanque aux JO , ça ne saurait tarder , Milout la liste s'allonge tous les 4 ans . Tu es un possible qualifié ? XENO : XAOS : Bonne soirée |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Mar 16 Aoû 2016 - 19:59 | |
| Bonsoir tout le monde , profitons -en , je pense que ça ne va pas durer ... Anycha, très bien, ton calvaire breton , Gérard, jolie fleur next , oui , c'était bien une next aussi , mais je n'aime pas trop ses lumièes avec ombres et reliefs importants , Mamymum, (et nous tous ) tu as raison d'être prudente , la forte chaleur fait des dégâts Beau xaos , Milout, ton incendia est un peu perdue dans le fond ... Jean-Marie,hier : jolie GA moderne , Collette, belle présentation pour ton xéno . fe couleur océan . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'Août Mar 16 Aoû 2016 - 20:34 | |
| Bonsoir la Planète, Grand beau; 23°C à 13h. Jackie : Bien cadrée ta Next. Généralement je n'aime pas les Raimus avec des petits poissons car je trouve cela très artificiel et loin des images des fractales, mais le tien est particulièrement réussi. Gérard : beau vase sur la table qui n'attend plus que les fleurs. Je comprends que tu sois déçu par les performances du perchiste français qui était peut être un peu trop vite donné comme superfavori par la France entière. Mais il ne faut jamais vendre la peau de l'ours etc .. . et il faut reconnaître qu'aujourd'hui le Brésilien a fait une magnifique performance. Et puis c'est quand même une médaille ce qui est déjà très bien. Milout : J'aurais préféré une autre arrière-plan à ta Next pour mieux faire apparaître la sculpture du chien qui regarde vars la gauche, le tout suivi d'une autre Next très solide. Anycha : Ce sont les athlètes qui font les efforts et c'est toi qui est fatiguée. Belles toutes les deux tes 2 MB mais j'ai une préférence pour le calvaire breton. Colette : on les croquerait ces fruits dans l'assiette. Très beau petit tableau. Milout : Pour moi ici aussi trop fouillé ton arrière-plan ce qui alourdit l'image. Au cours de dessin la prof disait que dans un tableau il fallait toujours qq chose qui fixe le regard; dans ta Next on s'y perd, il y a trop de choses. MMM : à vous lire il semble qu'il y ait de grandes variations de température dans votre coin; c'est fatiguant, reposez-vous bien. Bien toutes les deux réalisations avec une préférence assez nette pour la première. Jackie : J'aime bien ta FE avec ses belles variantes de bleus. GeArt : La mémoire courbe MB : Les copeaux du temps A demain. . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales d'Août Mar 16 Aoû 2016 - 20:51 | |
| Bonsoir,...
Jackie,...Jièmek,... vous avez raison, j'ai moi même hésité, j'ai donc changé cet incendia,...
Merci de votre commentaire qui m'a aidé à faire cela.
A+,... Bonne soirée,... |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales d'Août Mer 17 Aoû 2016 - 9:28 | |
| Bonjour à tous ça chauffe encore hier bouuuuuu J'arrive plus à suivre vous bosser trop JWF |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Mer 17 Aoû 2016 - 16:28 | |
| Milout , bravo pour ta nouvelle incendia , Suis d'accord avec toi, Milout : Tout à l'heure , sur la table du jardin à l'ombre Jean-Marie , bien , les 2 , j'apprécie aussi les titres que du donnes à tes images, ces 2 derniers sont sympas , Jack, prends ton temps ! Gérard, tu as l'air à l'aise avec next , fe : jux : |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Mer 17 Aoû 2016 - 18:09 | |
| . Mamymum , belles toutes les 2 , pour moi l'éclat de la 2d Jackie , ta 1 ère me fait penser à mon Espagne et ta Fe est très tonique courage pour le temps JM , j'aime ta mémoire courbe et tes copeaux du temps Jack , tu nous suis très bien , belles les2 Gérard , très mignon ton Next , il me fait penser à une boite à musique Milout , jolie pluie de galets et très lumineux suivant Bonne soirée au frais pour ceux qui cuisent et aussi pour ceux qui ne cuisent pas Incendia . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Mer 17 Aoû 2016 - 19:34 | |
| Bonsoir à tous, Ouf, il fait un peu moins chaud aujourd'hui, mais en effet, hier nous avons eu la T° affichée par Jackie aujourd'hui à l'ombre ; la nuit a été chaude aussi et on dort mal. demain on nous promet vraiment frais , c'est brutal, 10°et + de moins en 24hs . les jardins souffrent aussi quand on ne peut les arroser . Bien belles créations malgré tout l'incendia de Gérard ! La FE de Jackie , tout à fait aux couleurs de l'Espagne , comme le dit Colette . beau bracelet de Milout Incendia sobre et net de Colette Et les deux de JM , hier , très bien titrées JWF : GEART: Bonne soirée avec un drink -glaçons à siroter avec une paille . |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'Août Mer 17 Aoû 2016 - 20:21 | |
| Bonsoir la Planète, Grand beau, pas trop chaud; 25°C à 13 h, juste de quoi prendre un bain de soleil. Jack : belles teintes de rouges dans ta première JWF et de belles formes pour la seconde. Gérard : de belles couleurs aussi pour cet ensemble. Milout : le sauteur olympique suivi d'une belle incendia. Jackie : belle ta Fe et encore plus belle la JUX. Si je suis bien informé, je pense que maintenant tu as la clim qui doit être bienvenue avec des chaleurs pareilles. Colette : Incendia aux formes très stylisées et aux couleurs en parfaite harmonie. MMM : très jolie et très légère votre JWF. J'apprécie bcp. Seifert : Cotillon MB : L'introspection de l'oreiller Bonne soirée tout le monde et à demain. . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d'Août Mer 17 Aoû 2016 - 20:27 | |
| Bonsoir ! 10 ° de moins que hier . On respire ! Du coup moins de JO mais sortie sur trois heures de temps . Un collectif et une incendia : et une MB : abeille de Jack ? ? ? Bonne soirée ! |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales d'Août Jeu 18 Aoû 2016 - 10:12 | |
| Bonjour à tous orage de 6h 00 à 8h00 costaud. Grosse chute de température on revit boooooo............ Plein de belles choses Hier un peu peinture extérieur et mécanique sur la tronçonneuse. Un petit casse croute pour mes petites zazas. la journée passe a vitesse grand V.... |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Jeu 18 Aoû 2016 - 12:38 | |
| Bonjour il a plu un petit peu hier soir et c'est beaucoup moins chaud ce matin variante next d'hier
-------------
|
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d'Août Jeu 18 Aoû 2016 - 13:00 | |
| Bonjour !
Un manège , Gérard , toujours réussi .
Jack , toujours beaucoup de travaux . Profites en tant que tu peux et . . . quand tu ne pourras plus , tu trouveras que les jours passent encore plus vite !
Bonne journée . ! intérieur d'une nouvelle race d'abeilles patchwork incendia jumelles JWF |
|
| |
| |
| |
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Jeu 18 Aoû 2016 - 19:04 | |
| Bonjour , de bien belles réalisations encore, le temps s'est rafraîchi et il a plu cette nuit et ce matin , la terre a bien bu ! oui, tu as raison Jean-Marie, nous avons installé la clim , c'est bien agréable ( on ne l'a pas dans toutes les pièces ) Anycha, tes 2 mb avec motif abeille sont très belles , Gérard, toujours impeccables tes next , J'ai bien aimé également les cotillon de Jean-Marie , la JWF lumineuse de Jack , la JWF toute douce de Mamymum, ( je viens trinquer avec toi ) et l'incendia de Collette . Collette , tu dis " mon Espagne " , tu as des origines espagnoles ? mb Jeu de patience Plantation de cactus |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Août Jeu 18 Aoû 2016 - 19:31 | |
| Bonsoir la Planète, Temps ensoleillé avec 24°C à 13 h. Idéal pour une petite balade d'octogénaire et plus. Anycha : Un peu avare de commentaires ces derniers temps. Très bien ton incendia. Jack : cela ressemble à des alvéoles dans tes cadres de ruches. C'est joli. Gérard : très bien aussi ta variante. Belle harmonie de couleurs. Je la préfère à sa soeur de hier. Anycha : belle création ton intérieur pour les abeilles Milout : J'aime bcp ta Chromata; je voudrais la voir avec un arrière-plan plus clair et plus uni. l'incendia qui suit est de toute beauté. Je lui donnerais volontiers le titre de "Crèche". Jackie : Ton "Jeu de patience" a un style tout à fait particulier que j'apprécie et ta "Plantation de cactus" est empreinte d'une grande sénérité. Bravo. MB : Le rêve de Niemeyer Seifert : Le pont suspendu Bonne fin de journée. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Août Jeu 18 Aoû 2016 - 20:21 | |
| . Mamymum , JWF rafraichissant et Géart coffre fort , joliiii Jack , j'aime ta fractale illuminée par le dessous Gérard , cette fois tu nous donne un joli carrousel Anycha , belle incendia toute en "crolles " , abeille butinante , intérieur de ruche high tech , joli patchwork et jumelles optimistes Milout , belle remontée des profondeurs et jolie incendia Jackie , belle plantations de cactus et joli jeu de patience non je n'ai pas d'origine espagnole , mais chaque année mon coeur saigne de ne pas rejoindre " mon Espagne " où j'ai été pendant 50 ans JM , Beaux tes seifert cotillon et pont suspendu , j'adore ton rêve de Niemeyer Xeno , rêve de guerrier . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Août Jeu 18 Aoû 2016 - 20:36 | |
| Bonsoir à tous , On respire , il ferait même frais : la météo ici donne 19° à 19 hs , c'est du précis ! J'ai fait une balade en fauteuil comme d'habitude , et manifestement , il y avait quelque chose qui n'allait pas , j'étais à l'allure tortue . j'ai essayé pas mal de règlages, mais rien à faire, j'étais en vitesse limitée . je suis rentrée un peu énervée , pour téléphoner aux services maintenance ; là tranquillement il m"ont dit que tous les réglages annexes du fauteuil ( ceux qui ne commandent pas la marche et la vitesse) n'étaient pas au point zéro , à ceci près qu'il n'y a pas d'indicateur , il faut chercher soi même ce point zéro pour chaque règlage : lift , bascule, montée et descente de la plate-forme etc... ; c'est un gros manque , mais on ne vous le signale pas (même dans la notice d'utilisation ) à tous c'est une belle page ****. Pour moi , j'y distingue , les cellules de Jack , même si elles ne conviendraient pas à ses zazas! Le patchwork incendia d'Anycha : que je nommerai "les fantasmes de Monsieur et Madame" ceux ci étant tout en bas au milieu les deux de Jackie , remarquables tant par leur réalisation que leur titre . La crèche , la bien nommée, de Milout , j'aime bcp. Enfin la MB architecture de JM , splendide *****. MB : Détails scuptures d'Angkor KP : la valse rose . Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Août Jeu 18 Aoû 2016 - 22:04 | |
| Bonsoir à tous, après la pluie du matin, la température à dégringolée bouuuuuu J'ai pensé à toi JMK, mon épouse à commandé des meubles en Belgique
Dernière édition par JACK le Ven 19 Aoû 2016 - 10:31, édité 1 fois |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2800 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales d'Août Ven 19 Aoû 2016 - 7:50 | |
| Bonjour J' adhère aux commentaires de Mamymum . Il pleut partout sauf chez nous, en Normandie!! Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Août Ven 19 Aoû 2016 - 11:44 | |
| Bonjour aux matinaux Grand bleu ce matin Franlou ça donne peur cet abysse JWF en variante |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|