|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mai Ven 6 Mai 2016 - 20:07 | |
| . Mamymum , très jolie rosace et belle variante Seifert Franlou , courage et belle incendia Anycha , très belle 1ère MB , la suivante toute en légèreté et suivie d'une belle brochette de cœurs Gérard , sait pas ce que c'est mais bien réussi JM , Seifert pourvoyeuse de ciel bleu , joli parterre UF + 2 Aliens fraternels et UF acidulée Milout , lumineuse Jux et belle Xeno Bonne soirée à vous tous Incendia . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Mai Ven 6 Mai 2016 - 20:38 | |
| Bonsoir,... JUX,... accompagnerait bien cette superbe chanson de Jean Ferrat,... Nuit et Brouillard,... A+,... Bonne soirée,... |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mai Ven 6 Mai 2016 - 20:51 | |
| Bonsoir à tous , Le ciel bleu nous a boudés, mais le temps est clair tout de même, et plus chaud . de superbes fractales aujourd'hui , comme hier ...et demain . Anycha as tu le fichier de la première d'hier ,je serais intéressée ? merci Il est tard aussi je n'ajoute rien à vos commentaires qui sont parfaits , merci à tous . les aliens de JM et la très légère de'Anycha XENO : XAOS : Bonne soirée |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mai Sam 7 Mai 2016 - 14:00 | |
| Bonjour !
Milout , joli tableau printanier avec Jux + pouf sur carrelage avec mon fichier . Suis surprise . Est ce le dernier posté ?
Gérard , toujours égal à toi même !
Bonne journée . doublette MB |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mai Sam 7 Mai 2016 - 18:40 | |
| . Mamymum , pour moi ta Xaos , TB pour un film d'anticipation Merci , Gérard et belle incendia Milout , belle nux , on dirait une photo , tes fleurs du matin ferait un beau carrelage , joli pouf Anycha , très belles doublettes Bonne soirée à vous tous Xeno . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mai Sam 7 Mai 2016 - 18:51 | |
| Bonsoir à tous , Temps clair sans soleil aujourd'hui , tiède , ce n'est pas désagréable . Anycha , voilà l'image qui correspond au code du fichier posté : en pixels . Si tu as gardé le code de l'image que tu as postée ce serait bien , j'ai cherché à voir si tu l'avais tirée de celui ci , mais rien vu possible . Sinon cela n'a pas d'importance . pour le tiennes et celle de Milout . Merci Gérard pour les ajouts du module de réponse . MB : tiré du code mis par Anycha . Style baroque viennois APO : saison des nids à tous ceux qui vont passer. Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mai Sam 7 Mai 2016 - 19:32 | |
| MMM , j'ai été surprise de voir ce que Milout avait fait avec mon fichier . Je suis allée voir , problème : un coup j'avais ce qu'il fallait , un coup j'avais ce que tu as eu .
Je viens de remettre le fichier demandé . Regarde si c'est bon pour toi .
Si ça fonctionne , je rajouterai les vignettes . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mai Sam 7 Mai 2016 - 20:00 | |
| Bonsoir la Planète, Un temps magnifique avec quelques rares petits nuages blancs mais hélas un très gros mal de dos qui résiste même ua Feldène. Je me suis traîné toute la journée. Colette : encore un bel engin pour un espace intersidéral. MMM: du xéno qui se rapproche des constructions de Milout et une XAOS comme on n'en voit pas souvent. Milout : en postant à 8h33 cela ne peut être que des fleurs du matin. Bien belles. Gérard : merci pour ton travail mais je n'ai pas su lire les explications. Que je fasse un clic gauche ou droite sur ici, j'ai ici qui devient rouge et souligné mais il ne se passe rien d'autre. As tu une explication? Anycha : magnifique les deux. j'aime bcp ta première dont la complication ne me gêne pas que du contraire et la seconde est toute en douceur bleue. Joli travail. Colette : encore un vol cette fois jumelé dans l'espace MMM : vous avez trouvé le bon titre pour cetteMB magique et cela criaille ferme pour manger dans le nid. MB : UF : Bonne fin de journée. . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mai Sam 7 Mai 2016 - 21:04 | |
| Bonsoir,... Anycha,... avec ce nouveau param,...j'ai simplement changé le map... Bonne soirée,... |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mai Sam 7 Mai 2016 - 22:21 | |
| Merci Anycha, Et moi j'ai pris un détail : J'ajoute que j'aime bcp l'UF de JM. très réussie . Bonne nuit |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mai Dim 8 Mai 2016 - 9:57 | |
| Bonjour,... Bien gris ce matin,... JUX,.. Ordonnancement changé,... A+,... Bonne journée,... |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mai Dim 8 Mai 2016 - 10:45 | |
| Bonjour il y a une nouvelle version mandelbulb du 12 mars ( version 1.9.1) voir icion peut maintenant exporter facilement sous forme de meshes au format .obj grâce à un nouveau module Bulb Tracer là,j'ai fait le test avec la fractale par défaut quand on ouvre mb,et ensuite importer dans incendia il faut transiter par le logiciel meshLab pour convertir le fichier .obj en .stl car incendia n'accepte que les .stl bon dimanche
-------------
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mai Dim 8 Mai 2016 - 18:42 | |
| Bonsoir !
Hou la la Gérard ! dans quoi tu veux nous embarquer . Comme pour Windows 8 , je vais rester dans la version MB que j'ai .
incendia sur fond incendia MB en toile de sac : Bonne soirée J'édite : j'ai oublié de souhaiter une bonne fête des mères aux mamans belges . Je pense qu'il n'y a que Collette ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mai Lun 9 Mai 2016 - 10:54 | |
| Bonjour !
Journée chargée qui s'annonce . . . mon envoi sera fait .
Bonne journée qui doit être mouillée un peu partout ! deux JWF
|
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mai Lun 9 Mai 2016 - 19:06 | |
| Bonjour tout le monde, Après un très beau grand WE ensoleillé , le temps s'est un peu assombri et il est tombé quelques gouttes de pluie ... Ma famille est venue célébrer avec nous les Fêtes de Jeanne d'Arc qui se déroulent tous les ans le 08 mai ( ( Jeanne d'Arc délivra la ville des Anglais, le 8Mai 1429 . Il y a à cette occasion un grand défilé , les illuminations de la cathédrale, un marché médiéval , entre autre ) . Donc pas trop de créations de fractales ... heureusement, j'en ai en réserve ! Bravo à vous tous , je ne détaille pas , mais vous avez été au top ! fe : incendia |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|