|
|
Auteur | Message |
---|
gerard 35 Admin
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Mai Mer 4 Mai 2016 - 12:40 | |
| Bonjour,... Jackie, superbes tes incendia,...belles compositions,... XENO,... Serpentaire façon Seifert,... A+,... Bonne journée,... |
|
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mai Mer 4 Mai 2016 - 17:17 | |
| Bonjour tout le monde, Encore un temps splendide. Il faudrait repiquer les fleurs que j'ai semées en bacs mais je n'en ai pas le courage. Jackie : très belle ta première Incendia avec un bel arrière-plan mais je préfère encore la seconde pour sa construction. Gérard : évidemment j'ai poussé un gros ouf quand la doctoresse m'a annoncé le verdict. Tu as fait une bien belle fleur incendiaire. Milout : chouette Xéno serpentaire et beaucoup de relief dans ta double box. MB : MB : Bonne fin de journée au soleil. . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Mai Mer 4 Mai 2016 - 19:27 | |
| Bonsoir ! Temps superbe . Depuis ce matin , les jardinières sont garnies avec les annuelles . Les saints de glace approchent , on ne devrait plus craindre les gelées . En tous cas , les fleurs incendiaires de Jackie , ne risquent rien . Très belles . Gérard , continue de monter son ménage . Belle réussite . Milout , Xéno + xéno = deux Xénos pas mal . JM , et bien , je regrette mais je n'aime pas beaucoup . J'attends la suite avec confiance . . . ! Il est certain que lorsque on attend une mauvaise nouvelle et qu'on nous annonce que c'est moins grave , quel soulagement ! Bonne soirée . MB |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mai Mer 4 Mai 2016 - 20:50 | |
| Bonsoir à tous , Ah quelle belle journée, ! on aime et on se sent plus léger et redynamisé . Bravo à toutes et tous ! Jackie , j'aime particulièrement ton 2° incendia . C'est curieux j'ai du mal à reconnaître le XENO sur lequel je travaille dans les productions de Milout , que j'aime bien malgré tout . Anycha , maintenant tu maitrises bien MB JM, c'est l'abstraction même ! peut être un peu chargée , mais ça sort de l'ordinaire et accroche l'oeil ! SEIFERT : KP : Gény , j'ai vu que tu étais venue jeter un oeil à la Planète . J'espère que tu vas bien . Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mai Mer 4 Mai 2016 - 21:37 | |
| Bonsoir,... Jièmek, j'aime bien les constructions de tes 2 MB, en petite classe nous faisions ce type de constructions avec des cartons,... à cette époque nous n'avions pas grand chose pour jouer,... XENO,... Metamorphs Balled,.... Absorption,... A+,... Bonne soirée,...
Dernière édition par milout le Jeu 5 Mai 2016 - 10:28, édité 1 fois |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mai Jeu 5 Mai 2016 - 14:54 | |
| Bonjour , Un petit passage sur la Planète avant de profiter du soleil dans le jardin et en balade J'aime bien les rosaces Incendia de Franlou, le xéno " double box " de Milout , le vase fleuri , hier, de Gérard . Mes réalisations du jour . fe : Bouquet Incendia : |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mai Jeu 5 Mai 2016 - 17:40 | |
| Bonjour eh bien si tout l'été est comme aujourd'hui,çà sera super incendia,je vous amène de la lumière pour ce soir
-------------
|
|
| |
| |
| |
Geny Grand Bleu
Nombre de messages : 656 Age : 91 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mai Jeu 5 Mai 2016 - 19:28 | |
| - mamymum a écrit:
Gény , j'ai vu que tu étais venue jeter un oeil à la Planète . J'espère que tu vas bien .
Bonne soirée bonjour mamymum oui à part que je suis seule maintenant mon mari m'a quitté ça vas faire bientôt 1 an(je me plonge dans le PC pour ne pas penser !!) je refait un peu de e-anim Gérard nous concocte de si jolis sprites et il donne de bonnes explications et je voudrai refaire aussi un peu des fractales j'ai rechargé Apo mais c'est très long pour travailler dessus(on dirai que le PC n'aime pas ) que me conseilles tu pour re-débuter comme log ??? amitiés à toi et bien sûr à tous |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mai Jeu 5 Mai 2016 - 20:22 | |
| Bonsoir la Planète, Il a fait un temps magnifique. Grand bleu. J'ai pris mon courage à deux mains et je suis allé repiquer qq fleurs dans les parterres. Déjà trop pour mon dos et j'ai pensé à Franlou Anycha : la première = l'explosion d'un module. J'aime bien. La seconde = un artichaut d'une autre planète. MMM : merci pour le commentaire. Belle Seifert surtout si on prend un peu de recul ce que l'on ne fait pas assez avec le PC par rapport à un travail au chevalet. Suit une KP assez classique. Milout : joli ta Xéno, log que tu maîtrise vraiment très bien. Franlou : ma préférence pour ta première Incendia toute en équilibre. Milout : ta pendule est magnifiquenet est la preuve de ta maîtrise du log comme dit ci-dessus. Jackie : quel beau bouquet ton incendia. Bravo. Gérard : Fiat lux et la lumière fût. Milout : encore et toujours du très beu Xéno. Colette : encore un Xéno léger et aérien comme tu en as l'habitude. Garde le moral. Seifert : UF : Bonne fin de journée. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mai Jeu 5 Mai 2016 - 20:32 | |
| Bonsoir à tous , Un temps de vrai printemps , enfin . C'est un passage rapide ce soir ; Merci Gény de tes nouvelles , et je suis triste pour toi , mais je dois te dire que je suis aussi dans ta situation depuis plus de deux ans . à tous pour vos créations , elles sont bien belles , et décidement je ne reconnais pas XENO . Gény , je verrai pour le log, mais Gérard ou Collette sont tout aussi qualifiés pour te conseiller . JUX : SEIFERT Variante : Bonne soirée |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mai Jeu 5 Mai 2016 - 22:14 | |
| Bonsoir ! Soyez tous rassurés , aucune déception dans tout ce qui est posté . MMM , seifert et jux de grande qualité . JM , je retrouve ce que j'aime dans tes productions . Collette , oiseau stylisé sans tête mais superbement ailé ! Milout , à 7 h 17 , + le fond superbe qui arrange bien les choses et à 16 h très beau xéno . Franlou , comme d'hab , incendias à la hauteur . Gérard qui nous éclaire de toute sa technique ! et pour terminer , Jackie , fleuriste incendiaire reconnue . Bon retour Gény . Bonne soirée . MB incendia |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Mai Ven 6 Mai 2016 - 7:01 | |
| Bonjour Elles sont toutes belles, vos fractales... Je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour fractaliser, je n'ai fait que celle-ci: Bonne journée, profitez du beau temps. Après 2 jours de repos, aujourd'hui: cailloux. Mais l' extraction avance.... |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mai Ven 6 Mai 2016 - 9:45 | |
| Bonjour,... Merci à vous pour les XENO,... XENO,... Fuite dans un ciel d'été,... A+,... Bonne journée,... |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mai Ven 6 Mai 2016 - 17:12 | |
| Bonsoir !
Jux , Incendia , Xéno , que de la belle ouvrage .
Bonne soirée .
MB coeurs embrochés avec incendia!
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mai Ven 6 Mai 2016 - 18:45 | |
| Bonjour la Planète, Toujours un temps splendide et chaud.Pour le moment pas un nuage. MMM: magnifique rosace et une Seifert comme je les aime. Anycha : belle MB pleine d'endroits à regarder de près et Incendia bien réussie. Franlou : attention à ton dos; à force de le solliciter il risque de te lâcher. Milout : une explosion. Gérard : toujours la magie des constructions. Milout : toute lumineuse. Anycha : j'aime vraiment bcp ta MB puis tes coeurs embrochés. Milout : une belle construction ta Xéno Cubes et collier et en olus avec de belles couleurs assorties. Jack : As-tu réussi ton transfert d'abeilles? MB : Deux aliens se souhaitant une bonne journée UF : A demain. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mai Ven 6 Mai 2016 - 20:07 | |
| . Mamymum , très jolie rosace et belle variante Seifert Franlou , courage et belle incendia Anycha , très belle 1ère MB , la suivante toute en légèreté et suivie d'une belle brochette de cœurs Gérard , sait pas ce que c'est mais bien réussi JM , Seifert pourvoyeuse de ciel bleu , joli parterre UF + 2 Aliens fraternels et UF acidulée Milout , lumineuse Jux et belle Xeno Bonne soirée à vous tous Incendia . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|