|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Mai Lun 16 Mai 2016 - 21:57 | |
| Bonsoir,... Merci Collette,... XENO,... Pyramide et étoile à 5 points,.. fond texture xeno,... A+,... Bonne soirée,... |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mai Mar 17 Mai 2016 - 11:32 | |
| Bonjour tout le monde , Voilà Mamymum, les Dames sont revenues ! Ce WE a été particulièrement ensoleillé et doux , nous avons passé ces 3 jours en Sologne chez mon frère . Jean-Marie , en effet certains logs sont plus " simples " ou plus aléatoires , mais je suis d'accord avec Mamymum, on obtient au moins parfois de belles images , et ensuite c'est à nous de les personnaliser . J'aime bien la diversité de vos créations Avec le même log, on obtient des images différentes , donc notre petite marque de fabrique est bien réelle ! FE : JUX : |
|
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mai Mar 17 Mai 2016 - 19:09 | |
| Bonsoir la Planète, Temps acceptable. Pas de pluie. Après un certain temps mort, cela a défilé sur la Planète. Franlou : Tu n'arrêtes donc jamais. Où vas-tu chercher ton énergie? Heureusement le ramassage des cailloux semble tirer vers sa fin. Avec ton Incendia, sur qui tires-tu à boulets rouges? Gérard : Même remarque que Milout à propos de ta Seifert. Comment l'as-tu construite? Milout : elle me semble un peu chargée; je la verrais bien sans son étoile, par contre la suivante (cubes,zype, ...) je la trouve très très bien et j'aime ses couleurs. Bravo. Anycha : Tu penses bien que si j'avais trouvé un moyen efficace de calmer ce mal de dos, on n'en parlerait plus, mais hélas même les opiacés .... Bien réussis les trois essais de logs différents. Si je devais en conserver un ce serait le troisième. Milout : Du classique, propre , net, solide. J'aime. Colette : encore des objets volants. Bel équilibre et grande douceur de l'ensemble. MMM : merci pour l'appréciation de la GR.Art. Votre Xeno tout en relief est remarquable. Milou : Beau contenu avec un bel arrière-plan. Gérard : tout à fait réussie ta JUX Jackie : ma préférence pour ta JUX bien équilibrée et bien colorée. Milout : belles couleurs bien assorties pour la Xeno multiformat. GR. A : Seifert : Bonne fin de journée. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mai Mar 17 Mai 2016 - 19:50 | |
| Bonsoir à tous, Mêmes remarques que Jean-Marie pour le temps et l'affluence sur la Planète ! on reprend ses activités. Et un grand merci pour les commentaires détaillés et pour chacun : - très étonnée du Seifert de Gérard ? - la pyramide et la dernière de Milout , la FE de Jackie , l'Incendia de Franlou et Collette , celui d'Anycha et beaucoup la GRArt de JM . Journée chargée aujourd'hui, alors fatigue à la clé . XENO : JUX ( nouvelle mouture): Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mai Mar 17 Mai 2016 - 20:01 | |
| Bonsoir,... Merci à tous pour vos compliments,... Jièmek, j'aime ta Seifert,... XENO Menger spongev2,.. Cube star,. cadre texture,... A+,... Bonne soirée,... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mai Mar 17 Mai 2016 - 20:17 | |
| . Gérard , jolie symphonie Juxéenne en bleu Jackie , Fe pétante de soleil et Jux ......... je pense très souvent à des dessins animés avec tes créations JM , très belle GR A et Seifert toujours en pointe Milout , 2 beaux xeno + bel encadré Mamymum , j'aime beaucoup ton Apo + Xeno parfait .... il faut toujours sortir du cadre pour trouver des solutions , belle étoile Jux tu as raison pour les fractales + "faciles à faire " il faut avoir l'oeil pour en faire des belles , moi je ne me lance pas , j'ai pas le temps Bonne soirée à vous tous Incendia . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Mai Mar 17 Mai 2016 - 21:36 | |
| Bonsoir !
Merci à vous qui êtes passés avant qui avez posté de très belles fractales et de très justes commentaires .
Deux MB , tout frais : |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mai Mar 17 Mai 2016 - 21:48 | |
| Bonsoir,... Fin de journée,...un vrai bo temps,... XENO,... Multi,..Multi,... texture,... A+,... |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mai Mer 18 Mai 2016 - 18:37 | |
| Bonsoir !
Bravo les garçons , Gérard et Milout !
Une MB : Bonne soirée .
Dernière édition par anycha le Mer 18 Mai 2016 - 19:19, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mai Mer 18 Mai 2016 - 19:02 | |
| Bonsoir, Temps couvert; pas de soleil du tout; 19°C à midi. Suis encore bien fatigué. Ai perdu 3kg durant l'épisode du dérangement intestinal. MMM: Charmante votre Xéno; je l'aime bcp. Milout : je trouve que l'encadrement l'alourdit. Colette : Si l'on donne un même appareil photo à différentes personnes et qu'on leur dit "Allez y", les résultats vont être très différents. Je trouve que c'est la même chose avec les logiciels que nous utilisons. Bien construite ton Incendia. Anycha : en grève de commentaires, alors je ferai comme toi; pas de commentaires sur tes travaux sauf qu'ils sont bien et que tu as posté deux fois la même. Milout: En regardant à l'intérieur au travers de la fenêtre pourrait être le titre; suivi d'une belle VOC Gérard : comme hier, une bien jolie JUX Milout : j'adore ta VOC mini cercles. Bravo. Seifert : MB : Bonne fin de journée. . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mai Mer 18 Mai 2016 - 19:10 | |
| Bonsoir,... Je dois avoir la berlue, j'ai vue deux MB de Anycha, il en reste une???!!! ,..qui est superbe... Jièmek est le Seifert,.. grandiose,... VOC,... agrégation,... A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mai Mer 18 Mai 2016 - 19:17 | |
| Re !
Merci JM de vérifier . J'ai supprimé .
Grève de commentaires parce que j'ai de sérieux problèmes respiratoires . Dès que je fais un effort , je m'étouffe . Ca va mieux que hier mais rendez vous demain chez le généraliste et mardi chez le cardiologue . J'ai pris un complément alimentaire pour m'endormir à base de plantes et je pense que que j'ai eu une réaction à l'une d'elles .
Pour conclure , j'apprécie toujours ce que tu présentes .
Mange bien pour récupérer ces trois Kg .
|
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mai Mer 18 Mai 2016 - 19:37 | |
| Bonsoirr à tous, 3 giboulées ( avec petits grêlons ) cet après-midi ... on revient en arrière ! Jean-Marie, j'espère que tu vas vite te retaper et reprendre 2 ou 3 kgs ( l'inverse de moi ... ) , ce n'ai pas bon de s'affaiblir . Bravo pour ta 2ème MB . Milout , mimi ta VOC . Gérard, même temps que chez toi ! j'aime bien ta JUX . Collette , Incendia très belle ! Anycha , j'aime bien ton JWF de lundi. Mamymum, j'aime beaucoup la sobriété de ton xéno , j'ai utilisé le nouveau JUX, je n'ai pas encore remarqué les nouveautés ... Soleil couchant mb : Fleur de cactus |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mai Mer 18 Mai 2016 - 20:35 | |
| Bonsoir à tous, Il pleut, il vente, il fait "moche" (pas de ) pas le courage de sortir . Anycha, j'espère que cet état va passer bien vite, ne fais pas trop d'automédication , bon courage , et je comprends ton manque d'entrain pour faire des à cotés de l'essentiel. JM , comme le dit Jackie , la dénutrition et déshydratation (dans ce cas là) ne sont pas favorables à une remise en forme rapide : perso, sans vraiment m'en rendre compte mis à part un léger amaigrissement , j'étais tombé très bas dans mon taux de protéine et de pré-albumine ; depuis je suis obligée de prendre du Fortimel ou des poudres de protéine , et je dois dire que cela me redonne vraiment des forces et du "punch" . le medecin du reste n'oublie pas de me le rappeler à chaque visite. pour toutes vos créas ,toujours très diversifiées . Merci , et commentaires divers bien apprèciés . je me remets de ma journée d'hier . Je proscratine ( pour employer le mot à la mode) je n'ai pas encore attaqué ma déclaration de revenus , et les jours passent . XENO : Outillage ; J'ai fais des essais avec Pic Textures , une partie de Xéno que je n'avais jamaiss utilisée.Le fond en est une . Impossible de retrouver la MB faite tout à l'heure : désolée . Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mai Mer 18 Mai 2016 - 20:44 | |
| . Anycha ,très belles toutes les 3 milout , ta dernière d'hier me fait penser à un coin de rue du sud et 3 TB belles suivantes Gérard , Jux en douceur JM , t'as raison pour les résultats des fractales et TB tes 2 , d'aujourd'hui Jackie , soleil couchant et fleur de cactus se disputent la 1ère place , joliii Mamymum , on s'est télescopée j'aime beaucoup ton xeno Bonne soirée Incendia . |
|
| |
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mai Jeu 19 Mai 2016 - 19:18 | |
| Bonjour , Mamymum, j'espère que tu vas mieux maintenant, et suis ravie que tu aies trouvé un produit qui te rebooste . je suis comme toi , je me repenche un peu sur Xéno, j'essaie de mettre des backgrounds et les textures, pas facile .Le tien est réussi . Collette, merci , j'espère que ça va mieux pour toi aussi ! Milout , beaucoup d 'originalité, j'aime bien . Gérard, jolies couleurs pour ton JUX . Xéno, essai divers . fe: |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mai Jeu 19 Mai 2016 - 19:43 | |
| Bonsoir la Planète Bleue, Beau temps; je suis allé jeté un oeil au jardin. Mauvaise surprise : ce sont les liserons qui ont poussé; il y en a partout. Résultat du bêchage d'automne par le jardinier qui - vite fait- n' a enlevé aucune racine et au contraire les a multipliées en cassant les mottes à la bêche. Milout : ta VOC verte a un style certain. Anycha : j'espère que tu respires mieux ; à la description de tes symptômes on dirait que tu fais une allergie; quant à dire à quoi!!! Retape toi bien vite et tiens nous au courant. Jackie : très bien toutes les deux; j'ai un faible pour la fleur de cactus. MMM : j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai rempli ma déclaration d'impôts. Il faut dire que maintenant ils nous ont facilité la tâche en envoyant un document prérempli. Du moins dans mon cas, il ne reste pas grand chose à compléter? C'est fait. Ouf. Beau travail la Xéno. J'aime. Colette : un bel équilibre dans ton Incendia. Bravo. Milout : deux belles VOc. Difficile de choisir ; peut être le million de cubes. Gérard : ta JUX ferait un bien beau fichu pour les dames de la Planète. Gr A : KP : Bonne fin de journée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|