Fractales
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
anycha Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Mai Dim 29 Mai 2016 - 20:26 | |
| Bonsoir !
J'espère que Jack est arrivé en Bretagne !
Merci Gérard pour le miroir .
JM , tissu fleuri en MB pour la première sympa quant au Difs , sympa itou . C'est certain que dans toutes les fractales que nous faisons il y en aurait beaucoup qui pourraient faire de beaux tableaux .
Bonne soirée .
A la suite : MB Difs , incendie ( fond JWF ) , JWF |
| | | milout Grand Bleu d'honneur
| | | | mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mai Dim 29 Mai 2016 - 22:30 | |
| Bonsoir à tous , Il a plu pratiquement toute la journée , quel dimanche bien triste pour la fête des mères ! Anycha a tout dit . J'ai admiré le miroir sorcière de Gérard , l'Incendia d'Anycha et ses Difs (les as tu coupés avec l'onglet?) et les étoiles de Milout , ainsi que les MB de JM particulièrement la seconde. Anycha, FSK (Fractals Science Kit ) indiqué par Milout est un générateur de fractales 2D, un de plus, il semble cependant très interessant mais - un- tout en anglais et deux on pourrait surement y passer sa vie à l'étudier (vu rapidement) Très belle galerie . Téléchargeable en demo , je ne sais si démo est marqué sur le rendu . Juste une JUX pour marquer mon passage : Bonne soirée et nuit |
| Sujet: Re: Fractales de Mai Lun 30 Mai 2016 - 11:53 | |
| Bonjour,... Le soleil est là,... FSK,...IFS Eliptic Split 39,... A+,... Bonne journée,... |
| | | Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mai Lun 30 Mai 2016 - 15:04 | |
| . Ici Internet coupe toutes les 10' ....... c'est d'un pratique !! Gérard , j'aime ton Xeno JM, 1ère MB douce et lumineuse , 2d toute en vagues , joli Milout , ta 2d qui a failli être oubliée est mon choix Anycha , solide Mb et joli drapé JWF + 3 réussie dont je choisis la 2d Mamymum , douce incendia et beau G Art , je trouve qu'on fait de très beaux travaux avec ce Log et belle Jux Bonne journée sous la drache Xeno , l'oeil n'est pas de moi , il était dans la fractale et je l'ai trouvé fort à propos . |
| | | jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mai Lun 30 Mai 2016 - 18:01 | |
| Beaucoup de jolies couleurs dans vos dernières crés ; Milout, franlou, Anycha, Collette, et des formes originales, Milout, Collette et modernes ou graphiques, Jean-Marie, Gérard, Milout , voilà de rendre plus gaie la Planète Bleue . J'ai passé le WE avec mon fils et sa petite famille . Ma fille habitant trop loin n'a pas pu venir . Jux : Jardin d'Eden . FE: Foire aux couleurs
|
| Sujet: Re: Fractales de Mai Lun 30 Mai 2016 - 19:00 | |
| Bonjour,... Collette,...C vrai qu'il le cache bien son oeil,.. Jackie,...Belles couleurs pour ce ciel bien gris,...Merci,... FSK,...Daisy orbitTrap 5,... A+ |
| | | JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mai Lun 30 Mai 2016 - 20:16 | |
| Bonsoir, Il pleut, il pleut, il n'en finit pas de pleuvoir. Milout : On n'a jamais dit que Generative Art ne produisait pas parfois de très beaux résultats, mais il faut avouer que sélectionner un log et un set de couleurs au hasard pour avoir un résultat n'est guère excitant alors qu'avec les autres logs on peut ou on doit jouer sur des dizaines de paramètres. Anycha : Jack est certainement bien arrivé en Bretagne. Quant aux ballades à l'extérieur par ce temps . . . Tes trois productions sont très jolies , surtout l'Incendia. Milout : ciel tout constellé. MMM : Jux avec un bien bel arrière-plan. Milout : je crois que c'est la première FSK qui est publiée sur la Planète. Colette : belle Xéno . Douces couleurs. Bravo. Jackie : deux jolies créations aux titres bien choisis Milout : les FSK se suivent et ne se ressemblent pas. Très jolie. MB : variante de hier. MB : Graphismes Bonne soirée bien au sec . |
| | | mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mai Lun 30 Mai 2016 - 20:31 | |
| Bonsoir à tous, Que de belles couleurs pour égayer l'eau du ciel !! Vous avez tout dit en ce qui concerne la météo , et ne pensons pas aux prévisions . pour cette diversité , c'est vraiment plaisant . Pas trop le temps de commenter au délà de ce que vous avez toujours l'amabilité d'écrire et merci , je n'ai rien à manger pour ce soir , je dois improviser et faire . Deux KP : un à l'image du temps et l'autre pour le contrer. Bonne soirée |
| | | jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mai Lun 30 Mai 2016 - 23:00 | |
| Re ! - je n'ai rien à manger pour ce soir , je dois improviser et faire . a écrit:
Mamymum, c'est dingue , ça ! tu n'as pas pu avoir du ravitaillement ? Tu ne bénificies pas des repas de la commune apportés à domicile ? |
| Sujet: Re: Fractales de Mai Mar 31 Mai 2016 - 7:59 | |
| Bonjour,... Soleil ce matin,... Jièmek,..intéressant le graphismes,... Mamymum,..pour moi, KP couleurs,... JUX,..Masque de parade,.modifié,.. param original de Christian Isnardi,... A+,... Bonne journée,... |
| | | | gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mai Mar 31 Mai 2016 - 14:00 | |
| Bonjour Mamymum,tu avais pourtant posté de quoi mangé dans le sujet "salons discussions" hors blague,Jackie a raison xeno
-------------
|
| | | | jackie Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mai Mar 31 Mai 2016 - 19:56 | |
| Bonsoir tout le monde , Alerte rouge chez nous ... nous avons les pieds dans l'eau , et beaucoup de routes sont bloquées . La mairie est passée voir si nous avions besoin de quelque chose . Il pleut encore en ce moment et sans doute toute la nuit . Milout, de belles réalisations colorées Gérard, ta fleur xéno est bien jolie, Jean-Marie, un grand bravo pour tes images graphiques mamymum, j'espère que tu as eu de l'aide, tu as eu raison de mettre tes 2 KP à l'opposé l'une de l'autre . jux : voc3d |
| | | JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mai Mar 31 Mai 2016 - 20:05 | |
| Bonsoir la Planète, Temps ici nettement moins pluvieux qu'à Roland Garros. Couvert - presque pas de vent. MMM : très bien vos deux KP . Pour souper (diner en France) me restent de midi un peu de potage au cresson et du poulet cuit aux micro-ondes Milout : beau JUX Il me fait un peu penser à une araignée. Gérard : solide ta xéno. Milout : ta FSK carnaval est bien colorée. Jackie : quelle belle VOC 3D - Magnifique KP : MB : Bonne soirée. |
| | | anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Mai Mar 31 Mai 2016 - 20:48 | |
| Bonsoir !
Que dire de plus que tout ce qui a été dit ou plutôt écrit .
Je dis donc : vu et approuvé pour tout . . . et je poste : incendia réserve balles Roland Garros éclosion en Difs gribouillage en JWF |
| | | mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mai Mar 31 Mai 2016 - 20:51 | |
| Bonsoir à tous, Oh il a fait du soleil aujourd'hui, mais quel vent du N-et N-O avec des rafales glaçantes . Merci à tous de votre sollicitude : oui mes aides n'avaient pas pu me faire les courses à cause de l'essence (sur ordre) ,J'ai toujours en général des restes ou plats prêts à réchauffer mais là rien , mon congélo est tout de même rempli mais de basic (je n'achète jamais de plats surgelés) j'ai exagéré , me suis fait un porridge salé et de la compote en boite . J'ai droit à 3 portages de repas par semaine (repas non payés bien sûr, mais ils ne sont pas cher 9€) par un traiteur choisi parmi trois , je peux prendre le soir aussi mais je préfère de loin la cuisine maison . Jackie votre mairie a bien des avantages de prévention . à tous , belles couleurs , et *** pour la MB de JM , super la Voc 3D , et Milout aussi ainsi que Gérard pour son Xéno . XENO : JWF: Bonne soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |