|
|
Auteur | Message |
---|
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 7 Juin 2015 - 11:58 | |
| Bonjour , Jack, te voilà de retour, tu as du passer un bon séjour ensoleillé ! Jean-Marie, j'aurais bien vu ta mb ( 19:45) avec de la couleur, Franlou, te revoilà avec une jolie incendia , une tite * pour le raimu de Mamymum, et la 2ème mb d' Anycha , Milout, Gérard, Collette, rien à redire , c'est que du beau ! raimu . |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 7 Juin 2015 - 12:46 | |
| Bonjour à tous Oui oui trés bon séjour moins étouffant que chez nous la mer est très proche |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 7 Juin 2015 - 18:26 | |
| . Mamymum , TB , ton 1er xeno , ton triangle et ton feuilleté Milout , Je 18:25 , Ve 7:19 , 11:58 Jackie , 2 TB Raimu Gérard , j'aime beaucoup ta réalisation avec déviant art JM , TB ta bousculade de sphère de Ve 17:26 Anycha , pour moi ta 2d de 14:13 Franlou , toujours contente de te voir , très joli Jack , spumante Bonne fin d'AM à vous tous Incendia . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 7 Juin 2015 - 19:54 | |
| Bonsoir, Ah la belle finale ! je pense que beaucoup l'ont regardée . Le chocolat et le muesli ont donné les formes et les forces necessaires au vainqueur . à lui , sans que l1° mondial ait démérité : il s'est bien battu . par contre,je n'ai pas aimé sa tenue, le sponsor qui l'a vêtu s'est mis le doigt dans l'oeil en voulant être original . Bravo à tous . Jackie ce Raimu . merci Colette de toutes ces appréciations , et pour moi . Bel insecte pour ton incendia . Raimu :je n'ai fait qu'une texture , après beaucoup d'essais. Toujours beaucoup de vent mais Bonne soirée |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 7 Juin 2015 - 20:25 | |
| Bonjour, Il fait beau , même très beau. Dommage de rester à l'intérieur mais avec un tel match à Roland Garos, puis il y aura le Grand prix du Canada qui chevauchera un peu avec France -Belgique en foot. Je crois qu'il y a pas mal de femmes qui doivent râler . Merci Colette pour tes commentaires avec lesquels je suis tout à fait d'accord. Content de revoir Franlou MMM : votre pavage en Raimu est très beau. Jackie puisque tu aurais bien voulu voir ma MB en couleurs et comme je ne sais pas dire non aux dames (enfin presque jamais), la voici légèrement colorée. Je suis aussi retourné dans le log Chaoscope. J'avais presqu'oublié comment m'en servir. Bonne fin de journée à tout le monde. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 8 Juin 2015 - 17:15 | |
| . Mamymum , j'aime ta texture , joli relief j'avais aussi tiqué sur la tenue du N° 1 JM , joli en coloré aussi t'as raison si on n'utilise plus un log depuis longtemps , on est un peu paumé quand on le reprend Milout , bien belles tes 4 MB Gérard , beau VOC Jack , TB tes 2 dernières Bonne fin d'AM Incendia . |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 8 Juin 2015 - 18:49 | |
| Bonjour la Planète, Temps assez ensoleillé mais un vent du Nord-Est refroidit assez bien. A midi, il y avait 18°C. D'accord avec tes commentaires Colette et en particulier pour les deux derniers de Jack qui sont particulièrement réussis. Jack tu es revenu en forme de tes vacances. KP : MB : Draperies Bonne fin de pm. |
|
| |
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4985 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 8 Juin 2015 - 22:04 | |
| Bonsoir !
Des problèmes avec la live box . Je fais mon message et Hop ! impossible de l'envoyer
Quand ça se produit plusieurs fois , ras le bol . J'ai réinitialisé . Pourvu que ça tienne quelques minutes !
D'accord avec tous les commentaires .
Des JWF : Bonne soirée ! |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 8 Juin 2015 - 22:09 | |
| Bonsoir, Sortie par grand vent frais aujourd'hui , j'ai attendu la fin de l'AM pensant que le vent faiblirait, que nenni ! Belle page de ceux qui ont posté à tous sans exception . D'accord avec toi Colette ,j'ai aussi trouvé que les tenues n'étaient pas à la hauteur de l'évênemnet , à force de vouloir ressembler à mr "tout le monde" on se tartine de médiocrité , et c'est dommage. Deux Raimu de la réserve : Vitrail Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 8 Juin 2015 - 23:11 | |
| Bonsoir à tous du vent du vent et la fraicheur arrive grrrr c'est plus un short , c'est un caleçon made in china |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6608 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 9 Juin 2015 - 11:05 | |
| Bonjour à tous , Beau WE ensoleillé et chaud, et avons eu un temps splendide , hier repas familial puis virée dans la région, Aujourd'hui , le temps se gâte ... soleil mais il fait +frais et un grand vent ! Belles réalisations de tous, puis menu du jour avec Milout : salade fraîcheur et melon . Incendia : |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 9 Juin 2015 - 12:19 | |
| Salut Jackie,...et le Parme ..derrière la salade,... Ici grosse chaleur, annoncée 32°... MB,...A+ |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 9 Juin 2015 - 17:36 | |
| Bonjour la Planète, Alternance de soleil et de nuages, mais temps assez froid (seulement 14°C à midi) à cause du vent du Nord. Rienne pousse au jardin qui se déssèche. 3-4 : j'espérais recevoir qq compliments , mais la pilule est peut être dificile à avaler pour les supporters des Bleus qui allaient montrer aux P'tits Belges comment on joue au football Milout : hier à 18h05 : beau noeud papillon Anycha : hier à 21h04 : ta seconde pour son aspect scriptural. MMM : je n'aime pas tellement Raimu à cause de son aspect artificiel, mais il faut reconnaître que les poissons à la queues leu leu font une belle image. Jack : tu m'as bien fait rire avec ta remarque sur le short de Wawrinka mais il faut reconnaître que le niveau de tennis qu'il a produit était extraordinnaire.Très belle JWF. Milout : salade-melon. Rafraîchissant dans une région où il fait si chaud. Jackie : douce Incendia Jack : je préfère encore cette seconde JWF car elle est plus nette. Milout : C'est pas juste; ce sont toujours les mêmes qui ont grand soleil. Seifert : MB : Graphie Bonne fin de journée à l'abri du vent. |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 9 Juin 2015 - 18:39 | |
| Salut Jièmek, ils sont bien riches ces Diables Rouges,...!!! ...Pas ma ce ferraillage,... A+,...MB,... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|