|
|
Auteur | Message |
---|
JièmeK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 29 Juin 2015 - 20:18 | |
| Bonsoir, Ici c'est encore supportable; il y a même un petit vent agréable; la canicule est prévue pour demain et surtout pour jeudi. Rester à l'ombre et bien s'hydrater sont en pratique les deux seules parades possibles. On peut y ajouter qq douches. De belles choses déjà commentées. Bravo à tous et à toutes Une MB de circonstance : Canicule Seifert : A demain. |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4985 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 30 Juin 2015 - 12:06 | |
| Bonjour ! Ca y est , tout est fin prêt pour passer une journée façon taupe ! Nous venons de faire des courses . . . et je ne sors plus avant ce soir . Nous sommes dans les départements caniculaires ! Milout , les Vocs te vont bien ! Collette , j'aime cette simplicité apparente! JMk , pour toi , ce ne sont pas les Vocs qui te vont bien mais les Seiferts ! Conseils aux séniors :pas besoin de répéter . . . vous les connaissez ! MB : |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6608 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 30 Juin 2015 - 12:34 | |
| Bonjour tout le monde, Et bien moi, j'ai ... repassé ce matin ! ... à 6:30, à la fraîche devant la fenêtre . Par contre , cet après-midi , ça va chauffer ! nous sommes également dans les départements qui sont visés par la canicule , Bonne journée et bonnes créations . mb : |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 30 Juin 2015 - 14:25 | |
| Salut,.. Chaud devant et partout,... Ce matin à 11h25 50° sur ma terrasse,... photo dans le sujet,... Anycha, bien tes MB, mais en fait tout ce que tu fais est bien,... A+,...VOC,... Bonne fraicheur cet A. Midi,... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 30 Juin 2015 - 18:35 | |
| . Milout , ton 2d , assorti au temps Anycha , j'aime ton 1er tout en légèreté T'as raison ce n'est qu'apparent , je reste parfois des heures avant de dire : Yes Sir !!!! Jackie , je refuse sans appel de repasser par ce temps jolie forme et joli ton Gérad SUPERBE et en plus il doit y faire frais Bonne soirée à vous Incendia . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 30 Juin 2015 - 19:29 | |
| Bonjour tout le monde, Ohé, dans la fournaise, qu'il serait bon le cidre doux etc ... Ils nous annoncent encore plus de chaleur pour les prochains jours Colette a tout bien documenté ce qui est un exploit par ce tems. Merci. J'ajouterai que j'ai plus particulièrement apprécié les formes dans la MB de Jackie, la MB de Gérard toute en fraîcheur ce qui compte bcp pour le moment et, a contrario, la chaleur qui se dégage de celle de Milout. Milout 50°C cela n' a jamais été atteint dans notre nord à nous; cela doit être épouvantable; au-moins y-a-t-il un peu d'air!!!Le plus souvent je te jalouse pour ton climat, mais cette fois je te plains. MB Seifert : Bonne fin de journée . . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 30 Juin 2015 - 19:42 | |
| Salut Jiémek,...oui c fort, un peu d'air chaud, je viens de rentrer du supermarché, encore 42° et dans la voiture je ne dis pas,...personnellement j'ai déjà eu des températures supérieures à 50° au soleil, ayant fait pas mal de temps de mon s. militaire dans le Sahara proche de la Maurétanie,.. maintenant c difficile à supporter,... à l'appartement ça va, nous avons la clim. Superbes couleurs de ta MB,... VOC,...A+ |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 30 Juin 2015 - 20:05 | |
| Bonsoir à tous , je ne reviendrai pas sur le temps; on a peut être trop demandé la chaleur !! je m'en protège le plus possible, d'autant que je n'ai droit, pour le moment, qu'à 1L de liquide par jour , petit Déj compris (sur résultats d'analyse sanguine) . On supporte sans se plaindre . Tout beau, tout joli et tout symbolique comme l'a souligné JM : APO : XENO les fleurs siamoises : Bonne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|