|
|
Auteur | Message |
---|
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Jeu 13 Nov 2014 - 20:05 | |
| Bonsoir la Planète, Jackie , ton MB et toujours tes couleurs ! Céliandra , tes poireaux , perso je les aime en flamiche , un bon plat d'hiver ! Bon voyage, monsieur Milout et bon séjour, et revenez nous si votre pays vous plait je n'en doute pas après ce que nous écrit Anycha . Jack , le brouillard sied à tes fractales . Et Anycha s'entraine au lasso MB : F E : Bonne soirée au coin du feu |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 14 Nov 2014 - 19:29 | |
| Bonsoir à vous tous, Mamymum, j'ai bien aimé la luminosité de ta FE Gérard, Jack, vous me donnez envie d'ouvrir Apo mais je reprends également mes fichiers flame avec jwf . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 14 Nov 2014 - 19:45 | |
| Bonsoir la planète, Il pleut. Foutu temps pour Milout. Hier il faisait splendide mais . . . nous sommes en Belgique. Bon appétit quand même. Milout : hier 8h43 . D'accord il pleut mais nous n'en sommes pas encore aux glaçons. JACK: Deux belles Apos. Un plus pour la première. Gérard : j'aurais parié que Jack y verrait un gâteau au chocolat. J'ai gagné. Celiandra : remarquable. Anycha : 360 j/an c'est nettement exagéré. Belle JWF. . Jakie : une main saisissant un papillon. Celle de 17h29 : bcp de relief. Jack : belle première APO MMM : j'aime bcp votre FE MB / Bonsoir sous la pluie qui semble partie pour durer. . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4986 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 14 Nov 2014 - 21:02 | |
| Bonsoir !
L'avantage de passer un peu tard c'est que tout a été commenté . . . et que je n'ai plus rien à ajouter . . . seulement confirmer .
Bravo JMK , je te retrouve !
Bonne soirée à vous tous . incendia JWF |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Novembre Sam 15 Nov 2014 - 11:06 | |
| Bonjour à tous. De la pluie pour ne pas changer ............ Gros travail aujourd'hui "Andouille aux haricots" ce soir avec des amis hummmmm..... j'aurai une pensée pour JMK qui s'entraine tous les jours pour les futurs J.O d’athlétisme:bravo: APO |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Sam 15 Nov 2014 - 15:10 | |
| Bonjour dis donc,tu les collectionnes Collette, faut se méfier de tout ce qui est sous sol dans une maison variante d'hier,droopy
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Sam 15 Nov 2014 - 17:57 | |
| Bonjour ! Gérard , à quand la bande dessinée avec ton " héros "? Vraiment pas de bol Collette . Tu cumules et je comprends bien que cela doit devenir insupportable ! Jamais deux sans trois dit on . Tu sembles être arrivée aux trois : ton pied , ton pouce et tes paquets ! OUF ! Ca ne peut qu'aller mieux . Courage . Jack , ta seconde ! Bonne journée ! MB/Difs |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Sam 15 Nov 2014 - 20:14 | |
| Bonsoir , Dis donc, Collette, ce n'est vraiment pas une bonne période pour toi en ce moment, mais comme le dit Anycha, ce doit être la fin de la mauvaise série ! Jack, tu es le des apos ! Jolies réalisations de Gérard avec son fichier apo, d'Anycha, avec un jwf très stylé et un dif sympa Jean-Marie, je retrouve l'élégance de tes commentaires , précédant un joli mb Bonne soirée . apo . |
|
| |
Lou celiandra Super Planet
| Sujet: Re: fractales de Novembre Sam 15 Nov 2014 - 21:36 | |
| bonsoir a tous super apo7 j'aime beaucoup tous mes compliments aux autres. Je ne peux toujours pas me servir de Jwildfire Impossible de l'ouvrir alors que les autres il n'y a pas de soucis J'aimerais savoir si vous connaissez cette nouvelle race de chien . il y en a tres peu .... Bonne soirée. ou pourrais je trouver xaos du moins le tuto Merci d'avance apo |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2800 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 16 Nov 2014 - 16:11 | |
| Bonjour à tous, Il est sympa , dis donc ton fichier, Gérard ! Franlou, Incendia harmonieux et original Bonne journée , malheureusement, sous la ... incendia |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 16 Nov 2014 - 16:21 | |
| Bonjour !
Ici aussi , pluie , pluie et re pluie depuis hier . . . ce qui n'empêche pas les fleurs de pousser . Cf celles de Jackie .
Optisoin , Gérard , Franlou : pas mal du tout .
Espérons une éclaircie ! MB / DIFS |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 16 Nov 2014 - 19:42 | |
| .Gérard , elles mettent de bonne humeur tes fractales Céliandra , joli chien de l'espace Franlou , belle incendia Jackie très belle Apo et ravissantes fleurs incendiaires Anycha , beaux tubes et superbe MB Bonne soirée les bleus Seifert . |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 17 Nov 2014 - 11:24 | |
| Bonjour tout le monde, Anycha, j'aime bien ton mb original , Collette, toi aussi, ton seifert est très original et de jolie couleur d'un bleu splendide ! Je vous souhaite une bonne semaine ... qui continue comme la semaine dernière , sous la incendia . |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 17 Nov 2014 - 15:43 | |
| Bonjour ! Quelle belle collection Gérard! Tu pourrais contacter les studios animation sur Angoulême pour mettre en situation tes personnages . . . ! Jack , Jackie , Collette Bonne après midi . MB / Difs |
|
| |
jackie Admin
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 17 Nov 2014 - 19:37 | |
| .Gérard , ta famille s'agrandit dans la joie Jack , beau tourbillon Anycha , MB très tonique Jackie , un beau coeur et des jolies fleurs = le bonheur , tes 2 MB s'envolent bellement Bonne soirée les bleus pour le moment je visite mes réserves à fractales : MB . |
|
| |
Lou celiandra Super Planet
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 17 Nov 2014 - 19:47 | |
| Bonsoir franchement c'est trop" booooooooooo" ... Suis pas comme vous j'ai du mal et quand je vois la dernière de Gérard, d'Anycha et de jack grrrrrrrrrrr Je parle pas du vase de jackie.... il me fais drôlement envie Bon en voici 3 que j'ai nommé progression et Fusion |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 17 Nov 2014 - 20:25 | |
| Bonsoir , De retour, après un WE pas trop top , que je n'aimerais pas revivre . Enfin, heureusement que le Doliprane existe , même si ce n'est pas la panacée pour les douleurs musculaires inflammatoires . Sont venues brutalement et semblent vouloir s'en aller doucement . Wait & see . à vous tous . présentaion originale Céliandra ! FE : passée par un filtre du log (donc je crois que je peux la mettre ici) et APO: Bonne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|