|
|
Auteur | Message |
---|
anycha Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 24 Nov 2014 - 15:38 | |
| Bonjour ! Merci pour les commentaires des un(e)s et des autres ! Moi aussi , je trouve que les pages sont très belles . Cet après midi , je donne mon portable à réviser . Je ne passerai sûrement pas demain . Quant à après demain ? Je ne sais pas si je l'aurai récupéré ! Donc à plus tard . JWF incendia |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 24 Nov 2014 - 19:17 | |
| Bonsoir à vous tous, Vous n'avez pas chômé , ce WE. ! Mamymum et Anycha , prenez bien soin de votre PC ! Collete , tu as gardé ton talent de commentatrice , merci également à Anycha, Jean-Marie et Mamymum , pour cet exercice si convivial Milout, tu as raison, la nuit tombe vite depuis quelques jours , Jack, en effet il faut profiter ce ce temps agréable pour se balader . MB+difs |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 24 Nov 2014 - 20:49 | |
| Bonsoir à tous , la Planète en pleine activité! C'est agréable d'y voir tout le monde . Et les créas se suivent et ne se ressemblent pas, pour le plaisir des yeux ! Colette , j'espère que ton problème sera vite résolu ; JM semble en meilleure forme, peut être tout à fait bonne , il nous commente le sport et documente Milout . C'est une horreur d'éclater une vesse de Loup trop mûre, c'est plein de poudre noire qui laisse des traces difficiles à enlever . En définitive, ma souris semble vouloir prendre sa retraite après bons et loyaux services, je n'avais pas réalisé qu'il y a + de 7 ans que je l'ai . APO : VOC : Servimg fait des caprices, je la mettrai tout à l'heure C'est pour contrer la grisaille que nous avons en ce moment . Bonne soirée
Dernière édition par mamymum le Lun 24 Nov 2014 - 23:10, édité 1 fois |
|
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 24 Nov 2014 - 22:40 | |
| Bonsoir Jièmek,...Mamymum,... merci pour ces explications , je ne connaissais pas cette vesse de loup,...champignon marqueur,... A+,... VOC,...Bonne soirée,... |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 25 Nov 2014 - 12:07 | |
| Bonjour à tous le mauvais temps continue .... Milout Super cette goutte d'eau de forme cubique, qui tombe dans l'océan |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 25 Nov 2014 - 12:57 | |
| Bonjour oui moi aussi j'aime bien le cube de Milout qui semble tomber dans l'eau(le cube,pas Milout ) apo 7X
-------------
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
Lou celiandra Super Planet
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 25 Nov 2014 - 16:39 | |
| Bonjour journée très très humide... Pluie pluie et pluie. On ne pourra pas dire que les arbres ne prendront pas racines avec ces pluies. , mais ils risquent de passer de vie a trépas avec ce temps pourri .Toutes vos créations sont belles et j'aime particulièrement celle de Jack (méduse pour moi) Voilà ma participation pour donner un peu de couleur en ce jour de la St Catherine. Ne me demandez surtout pas comment j'ai fait. c'est avec voc et au pif et je m'y perds comme avec les autres d'ailleurs |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 25 Nov 2014 - 19:14 | |
| RE RE à tous JWF en variante. Un log pas facile au début, puis assez intéressant car il propose des mutations de l'image que l'on fait. Ceci dit c'est du tout cuit..... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 25 Nov 2014 - 20:38 | |
| .Jack , pour moi ta 10:07 Anycha , belles les 2 Milout , pour moi ta dernière Jackie , une bien belle petite armée Mamymum , bien belles Apo et ,Serving je crains de ne pas être sortie de l'auberge ..... ouvrier incompétent Optisoin , 2 incendia réussies Gérard , joli soleil Bonne soirée à vous Xeno . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 25 Nov 2014 - 21:30 | |
| Bonsoir à tous , Un passage rapide , après une journée de "Brumaire" qui porte bien son nom, + crachin breton à satiété . Pas gai , mais c'est normal . belle page ; en effet, Jack, perso je n'aime pas trop les logs qui donnent de multiples variations où on peut seulement choisir sans rien changer ; ce n'est pas le cas absolu de JWF , mais il faut passer un temps fou avec tous ses plugins pour avoir ce qu'on voudrait ; ce que je trouve valable dans ce log ce sont les calques comme dans UF . APO : Une étamine Xéno : Bonne soirée |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 26 Nov 2014 - 18:57 | |
| :flmulti:b Bonjour tout le monde , Tout comme vous , j'ai trouvé sympa la VOC de Milout hier matin, j'ai bien aimé également les fleurs Apo de Gérard , ... et la fleur JWF de Jack , je suis d'accord avec Mamymum et toi, jwf est intéressant grâce aux calques qui personnalisent nos réalisations . A ce propos , j'ai une petite question : je n'arrive pas à déplacer les calques uns par uns , est-ce possible ? Collette , reste calme , ne te fatigue pas , ton xéno est superbe . jwf avec 3 calques, je n'ai pas su les placer comme je voulais . |
|
| |
Bouckenooghe Mega Planet
Nombre de messages : 376 Age : 71 Localisation : Hem, 59510, France Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Bonsoir la Planète. Mer 26 Nov 2014 - 19:14 | |
| Un grand BRAVO, pour vos réalisations. Jackie, pour positionner et superposer les calques ( layers ), après avoir sélectionner le calque concerné, je crée dans les "transformations" par "add final "un triangle supplémentaire. Sélectionner cette nouvelle transformation et la déplacer dans l'image. On peut également la réduire ou l'augmenter en taille, en modifiant les valeurs soit dans "affine" ou "non linéar". J'espère que cela t'aidera. Pour vous cette uf " Ambiance" . Amitiés. Pierre. . |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 26 Nov 2014 - 20:04 | |
| Bonsoir , Coucou Jackie , pour tes coms et ta question . C'est vrai qu'il est dommage qu'on ne s'exprime pas suffisamment sur les différents logs et surtout possible dans le sujet général du mois . Merci Pierre et belle UF . Milout, VOC est inépuisable ; je me suis amusée deux ou trois fois à modifier les formules ( en gardant surtout bien l'originale) et on peut avoir des surprises . Suis un peu au creux de la vague en ce moment pour les fractales. APO: toujours Gérard, en tatant du Xaos : MB : gateau de dentelles au chocolat, floconné de sucre glace ; on approche des fêtes . Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 26 Nov 2014 - 20:11 | |
| Bonsoir a tous grisaille et grisaille. Une journée nature dans les bois ça fait du bien.... JMF en variante et changement de triangle ..... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 26 Nov 2014 - 20:54 | |
| .Mamymum , belle étamine , jolie fleur et belle perspective Milout j'aime la géométrie de ta 1ère Gérard , belle fleur Apo Merci Jackie , j'ai bien besoin qu'on me dise : du calme , j'ai réellement songé à étendre raide l'ouvrier même avec tes problèmes de calques , c'est très beau Pierre , belle ambiance aquatique Jack , ta soucoupe va joliment se refermer Bonne soirée à vous Fe . |
|
| |
Lou celiandra Super Planet
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 26 Nov 2014 - 22:56 | |
| Re , pour dire merci à Pierre , j'arrive bien à jouer sur les transformations de chaque calque , à faire des transformations dans nonlinear ou affine transf, à changer les couleurs , mais pas à déplacer les layers les uns par rapport aux autres , mais ce n'est peut-être pas faisable , et en tout cas je m'amuse bien avec , bravo pour ta superbe UF , Mamymum, mais oui, je trouve normal qu'on puisse partager des infos au sujet des différents logs, dans ce sujet auusi , là où on dépose nos oeuvres ! , les échanges sont de plus conviviaux entre nous , miam miam pour ton gateau-dentelle ! Collette, Céliandra , du joli vaporeux , jwf |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|