|
|
Auteur | Message |
---|
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Sam 29 Nov 2014 - 16:03 | |
| Bonjour , Jack, tu as l'air de t'éclater avec JWF ! tes réalisations sont très belles . Je suis de ton avis , ce log est plein de ressources . Anycha, je te souhaite un excellent séjour à Ténérife , tu vas avoir chaud ! Une petite jwf également . et une variante |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Novembre Sam 29 Nov 2014 - 21:07 | |
| Bonsoir ! Je vous retrouve bien samedi soir comme prévu . . . mais pas de Tenerife où nous aurions du arriver vers 17 H , heure française mais de chez moi ! En effet après de gros problèmes de circulation sur la rocade de Bordeaux , une cousine qui a essayé de récupérer l'affaire , nous avons raté l'avion . A 5 mn près , c'est rageant ! Nous allons sans doute pouvoir partir samedi prochain à condition que nous puissions louer une semaine complémentaire ( j'aurais la réponse lundi ) et que nous repayons notre billet ( pour avoir des sous , y a qu'à aller . . . à la banque ). Si on peut repartir , la déception sera vite effacée .Merci tout de même à vous qui m'avez souhaité ce bonnes vacances ! Revenons à ce qui nous intéresse dans ce forum . En effet des JWF superbes . Voici les miennes Bonne soirée . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Sam 29 Nov 2014 - 21:41 | |
| Bonsoir à tous , Retour en demi-teinte; alors Anycha des problèmes, j'espère pour vous que tout va se résoudre pour des vacances réussies: décidement l'avion est plus sûr que la voiture , tu aurais du partir de Cognac en avion , et changer à Bordeaux je plaisante mais les rocades à 18 hs ,c'est la mort !! Très belle page de JWF qui revient en force, et commentée généreusement par Colette . VOC : KP : Bonne soirée |
|
| |
Lou celiandra Super Planet
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Sam 29 Nov 2014 - 22:37 | |
| Bonsoir,... Anycha quelle déception je te comprends, j'ai connu ça en début d'année pour une escapade à New York, à 6h du mat, sur la déviation vers l'aérogare un camion en travers, impossible de passer, de faire marche arrière, oupssss, l'avion je le vois décoller... Confiance tout va s'arranger et tu vas pouvoir oublier ça,... A+,...VOC,...Bonne soirée,... |
|
| |
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 30 Nov 2014 - 11:08 | |
| Bonjour à tous grisaille et froid ..... Que de soucis avec ces bagnoles Pas de nouvelles de JMK ?? Bon WE à tous JWF A+ |
|
| |
Lou celiandra Super Planet
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 30 Nov 2014 - 12:41 | |
| Bonjour sous la grisaille mais j'espère que cela va se lever. Une petite de JW Cadeau sur un parterre de fleurs Bonne journée
|
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 30 Nov 2014 - 18:56 | |
| Salut la Planète, Fait froid (2°C) et humide. Une page magnifique . Félicitations à tout le monde. Anycha. Rien ne sert de courir? etc .. J'ai pris des centaines d'avions dans ma vie et j'en ai raté qq uns aussi. Même si c'était pour le boulot, il y avait de quoi râler, alors pour les vacances. ..Etonnant que ton agence de voyages ne t'aie rien trouvé plus tôt Jack : je suis toujours là mais qq fois je suis trop fatigué pour fractaler ou alors c'est moche et je ne poste pas. MB : Bonne soirée . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 30 Nov 2014 - 19:22 | |
| Bonsoir En fait il n'est que 17h15 mais il fait nuit,.. alors !!!,... Jièmek ,..compliqué cet extrait de plante verte,... A+,...VOC,... |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 30 Nov 2014 - 20:59 | |
| Bonsoir , Quelle page superbe pour ce dernier jour du mois, en effet . Difficile de ne pas attribuer un à toutes, tous mais ***** à Milout pour celle de 12hs07 , et celle de JM dont j'aime les entrelacs de forêt tropicale et la couleur . Il semble que chez nous aussi le froid arrive la semaine prochaine , je vais penser à garnir de temps en temps le garde -manger de mon petit écureuil que je vois chaque jour . C'est terrifiant cette météo dans le Sud , même s'il y a des crues subites parfois . APO : XENO : Bonne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|