Fractales
clic pour nous rejoindre

salon pour bavarder - Page 20 Vapo1210
Fractales
clic pour nous rejoindre

salon pour bavarder - Page 20 Vapo1210
Fractales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fractales

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

salon pour bavarder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

salon pour bavarder - Page 20 Empty
Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 20 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 20:19

Bonjour,..

Bel immeuble, international du cinéma, de l'image et de la BD,..

Tu t'y es rendue  ??

A+,... Bonne soirée,...

Oups,... je n'avais pas vu l'information ds septembre,...
Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 20 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 23:15

Le bloqueur de publicité Adblock Plus va vendre des publicités

Bloquer les pubs – pour les remplacer par d’autres, plus « acceptables ». La société allemande Eyeo, qui édite Adblock Plus, le plus populaire des bloqueurs de publicité, a ouvert mardi 13 septembre sa « place de marché » pour annonceurs. Concrètement, des entreprises peuvent désormais acheter des espaces publicitaires avec Adblock Plus, à condition de respecter un certain nombre de règles de format « peu intrusives ». Les publicités seront alors affichées aux utilisateurs d’Adblock Plus en remplacement des encarts bloqués par le logiciel.  heureux

Eyeo affirme avoir commencé à tester le programme depuis un mois sur une douzaine de sites importants, et que durant cette période, « le prix des publicités vendues [sur la place de marché] a explosé », a affirmé le PDG de ComboTag, partenaire d’Eyeo, au Wall Street Journal. Les annonceurs « ont très envie de toucher cette population très connectée qui utilise des bloqueurs de publicité ».

« Publicités acceptables »

Le programme des « publicités acceptables » d’Adblock Plus n’est pas nouveau. Depuis son lancement le logiciel laisse passer certaines publicités, en fonction de critères de forme, mais demande aussi des sommes importantes en « frais de dossier » aux régies publicitaires qui souhaitent ne plus être bloquées par défaut. Certaines publicités de Google, notamment, ont été ajoutées à la liste des publicités autorisées par Adblock Plus, contre le versement d’une somme qu’Eyeo comme Google se sont toujours refusés à dévoiler. Google figure parmi les partenaires qui contribueront à vendre les publicités qui remplaceront les encarts bloqués.

De nombreux éditeurs de presse et de sites Internet, notamment en Europe, accusent Eyeo de procéder à un « racket » avec son programme de publicités acceptables. Plusieurs associations professionnelles ont porté plainte contre Eyeo, sans succès jusqu’à présent.

Source: Le Monde Economie du 14/09/2016.

flmulti

mamymum
Admin
mamymum

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 20 EmptySam 17 Sep 2016 - 19:04

À propos de bloqueur de pub , en avez vous installé un et lequel ? Adblock+ semble être "LE" , celui que tout le monde a .

flmulti
gerard 35
Admin
gerard 35

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 20 EmptySam 17 Sep 2016 - 19:19

oui,j'ai celui là aussi

-------------
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
jackie
Admin
jackie

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 20 EmptyDim 18 Sep 2016 - 1:52

flmulti J'ai Adblock+ également.

JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 20 EmptyDim 18 Sep 2016 - 21:48

Bonsoir à tous il y a pas que les fractales, un dimanche au bord de l'eau avec la chienne du fils qui nous suit partout et un sandre, remis à l'eau. je lui ai dit qu'il revienne avec son grand père d'un mètre ..... heureux je l'attendais avec le beurre et le persil ....

salon pour bavarder - Page 20 14408210
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 20 EmptyLun 3 Oct 2016 - 23:35

Bonsoir à tous beaucoup d'activité ce WE le bois est rentré pour l'hiver et un petit réconfort un sandre, péché dimanche après midi et dans l'assiette ce soir .une petite julienne de légumes du jardin avec un vin blanc aligoté de la région, cuisinè par votre hôte...partagé avec des amis. La retraite c'est dure .......

salon pour bavarder - Page 20 Dsc_0011

salon pour bavarder - Page 20 Dsc_0010
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 20 EmptyMar 11 Oct 2016 - 18:13

Bonsoir,...

Je te plains Jack, être obligé de manger ton poisson, heureusement tu as des légumes,... oui c dure la retraite,...

Je ne peu plus accéder au sujet des photos, dois-je faire quelque chose???

Merci,...A+
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 20 EmptyMar 11 Oct 2016 - 21:59

Bonsoir Merci Milout bravo1 En parlant de légumes, récolte de courges aujourd’hui, et encore on s'en est fait piqués 3 grosses, de nos jours tout ce vol .........

Belles journées........ ah ..........la retraite c'est pas ce que l'on croit, il y a des satisfactions quand même amour

salon pour bavarder - Page 20 Img_1610
gerard 35
Admin
gerard 35

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 20 EmptyMer 12 Oct 2016 - 11:51

belle récolte Jack

Milout,tu peux poster dans le sujet photos,je viens de l'ouvrir

-------------
gerard 35
Admin
gerard 35

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 20 EmptyDim 16 Oct 2016 - 11:31

si vous en avez marre d'utiliser google (qui vous piste selon ce qu'on entend dire) pour faire vos recherches sur internet,utiliser le moteur de recherche français qwant

clic  ci dessous pour aller sur la page d'accueil
https://www.qwant.com/?l=fr_fr

un article concernant qwant ci dessous (article de 2015)
https://korben.info/qwant-mon-retour-apres-1-mois-de-test.html

perso,je l'ai adapté
les résultats des recherches sont autant probants qu'avec google

reportage à la télé au journal du soir sur tf1, faut aller vers la 22ème minute de la vidéo

http://www.tf1.fr/tf1/jt-we/videos/20-heures-14-octobre-2016.html

-------------
mamymum
Admin
mamymum

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 20 EmptyDim 16 Oct 2016 - 19:53

Bonsoir ,

Je ne doute pas une seconde que GOOgle nous traque sérieusement avec tous ses logs du reste . Témoignage concernant Gmail ( satellite Google)

"" d'un forum

Hier soir je me suis envoyé une photo de mes cartouches d'encre par mail (boîte pro--> boîte perso) pour retrouver les bonnes références, sans aucun sujet ni texte dans le mail. Et ce matin j'ai des pubs ciblées pour des cartouches d'encre! Je savais que Gmail scannait le corps des mails mais les pièces jointes ? Là je suis bluffé!

Et il lit ton calendrier, tes notes, tes photos, tes recherches, etc.
Certains diront que c'est pratique et qu'ils ont rien à caché. Moi ça me fait peur.

le jour ou google a compris tout seul que j'avais déménagé et m'a poposer de mettre à jour avec ma nouvelle addresse, j'ai flippé

Google a analysé tous mes mails de réservations pour mes vacances, et m'a proposé un planning complet.
"Vous devez vous lever à 7h30, puis prendre le RER de 8h45 pour aller à l'aéroport. Sur place, prendre le bus 71 à 13h48 pour aller à votre auberge de jeunesse, situé à Surbrunnsgatan 44"
C'était super pratique sur le coup, mais ouais, j'ai trouvé ça bien creepy.

"""

Voilà qui informe .

Perso , n'aimant pas du tout Qwant (trop d'actualité et un peu du n'importe quoi) je me sers de DUCKDUCKGO , un nom qui ne fais pas sérieux mais il ne faut pas s'y fier . Je le trouve très bien , grande docu etc...

https://duckduckgo.com/?t=vivaldi

le paramètrage :   https://duckduckgo.com/settings

Enfin chacun ses gouts .

Gérard , as tu essayé FLUX  . Perso j'en suis très contente , j'ai vraiment moins mal aux yeux le soir .

flmulti  flmulti
gerard 35
Admin
gerard 35

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 20 EmptyDim 16 Oct 2016 - 21:18

Mamymum non,je ne connais pas flux

quand as tu testé qwant ?

j'ai testé les recherches entre qwant et google,je ne vois pas trop de différences quant aux résultats

-------------
mamymum
Admin
mamymum

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 20 EmptyDim 16 Oct 2016 - 22:04

Gérard, il y a déjà un moment , et j'y suis allée encore ce soir pour une comparaison .

Ce que je n'aime pas c'est que les véritables sujets de recherches n'occupent en réalité que la colonne G ,celle de D ce sont les tweats de Twitter et le social , et l'entre deux les actualités . Je préfère un site moins encombré de tout cet inutile qui nous submerge sans cesse .

À part BING qui est microsoft , il y a aussi STARTPAGE ,

mais je pense que toutes les recherches , du moins les résultats sont les mêmes ,  à peu de chose près .

FLux est un tout petit log (cf le sujet coup de coeur , dans les derniers mis ) ou directement par recherche , qui se paramètre une fois et qui marche après en automatique . Il enlève la lumière bleu et le grand contraste lorqu'on est devant le PC le soir . Si adopté, je te conseille la transition en 60 mns

flmulti
gerard 35
Admin
gerard 35

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 20 EmptyLun 17 Oct 2016 - 0:34

mais Mamymum pour qwant,il te suffit de cliquer sur la catégorie que tu veux,je trouve même çà pratique car çà te fait un 1er filtre selon que tu cherches dans actualités,images,web etc

si tu clic sur une des catégories,tu n'auras pas les autres colonnes de droite pour encombré

sinon dans les paramètres,il te faut choisir "web" par défaut et tu verras qu'il n'y a qu'une seule colonne de résultats

-------------
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 20 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 14:11

Bonjour à tous un photo d'un jeune "faucon crècerelle" posé sur le rebord d'une fenêtre chez mon fils à la campagne.

Photo prise depuis l’intérieure de la chambre

salon pour bavarder - Page 20 14795710
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 20 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 14:16

Bonjour,..

Jack quelle chance d'avoir été là avec son APN,.. Bravo,..Superbe,...

Merci,...

A+
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 20 EmptyVen 21 Oct 2016 - 12:07

Bonjour à tous la tous. La photo n'est pas d'une grande qualité pour le milan, avec le téléphone portable, pas facile Sinon une petite cueillette de truffes de notre région Miam.... en toasts truffes râpées mélangé avec du beurre salé hummmmmmmmm

salon pour bavarder - Page 20 Dsc_0012
mamymum
Admin
mamymum

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 20 EmptyMer 26 Oct 2016 - 22:01

Alors là Jack bravo1 , belle récolte .

Je ne savais pas qu'on pouvait en récolter dans ta région ; ce sont des truffes blanches ? je n'y connais rien et n'en ai jamais mangé !

flmulti
mamymum
Admin
mamymum

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 20 EmptyMer 26 Oct 2016 - 22:03

Comme dit dans la vitrine, un peu d'humour:

salon pour bavarder - Page 20 Zs465010

bravo1 à ce boulanger-patissier .

flmulti
jackie
Admin
jackie

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 20 EmptyMer 26 Oct 2016 - 23:23

aime Razz

Excellent !

JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 20 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 10:13

Bonjour à tous. Pour la truffe de bourgogne elles sont moins fortes que celles du Périgord et moins marron pour la chaire. J'y vais de temps en temps avec un ami qui a un chien LAGOTO c'est indispensable. C'est l'animal qui fait tout le travail .

Pour nos politiques , ils sont complètement dans leurs bulle et en dehors de la vie de monsieur tout le monde. En + avec leurs salaires astronomiques plus aucune notion de l'argent grrrrrrrrrr.... faché
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 20 EmptySam 29 Oct 2016 - 23:35

Bonsoir à tous. Par cette belle après-midi ensoleillée.  nous avons nourris avec du sirop de sucre, nos abeilles, au rucher de  l'association,  sur les hauteurs de notre ville à Dijon.

Profitons de cette douceur flmulti

salon pour bavarder - Page 20 14875810

salon pour bavarder - Page 20 14875811
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 20 EmptyDim 30 Oct 2016 - 6:57

Bonjour

Quelle activité Jack!

La pêche, les truffes, les abeilles, le bois... la vie dans la nature sous un  ciel bien bleu...

pour moi, c' est le "top".

Tu as de la chance de pouvoir en profiter.
Lou celiandra
Super Planet
Lou celiandra

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 20 EmptyDim 30 Oct 2016 - 19:55

Bonjour à tous
je ne puis vous mettre quelques fractales car  les logiciels que j'avais  que ce soit  JW ou encore Incendia ne sont pas accepter par mon nouvel ordi. On me le signal par une fenêtre qui me dit ceci.
salon pour bavarder - Page 20 Protec10
Savez vous pourquoi la version d'incendia que j'ai télécharger est incendia setup eX -x- 64 exe et JW  2 00 R2
qu'est ce que DMAP
Merci de vos réponses
http://le-monde-de-celiandra.eklablog.fr
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 20 EmptyDim 30 Oct 2016 - 21:47

Bonsoir j'ai pas encore eu un souci comme ça et là je suis d'aucun secours confux
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 20 Empty

salon pour bavarder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant