|
|
Auteur | Message |
---|
anycha Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: les fractales de juin Lun 9 Juin 2014 - 21:55 | |
| Bonsoir ! Jackie , tu aurais pu te féliciter . Je n'y aurai vu aucun obstacle . Ici aussi gros orage la nuit dernière . . . et la précédente et quelques dégâts . DIFS |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: les fractales de juin Lun 9 Juin 2014 - 22:24 | |
| Bonsoir, Ici aussi les orages avec dimanche soir un spectacle exceptionnel : une demi_heure de chute de grêlons record (balles de golf en quasi continu) . Interruption durant 3 quarts d'heure du match de foot. BCP de dégâts dans les carrosseries dans les parkings. Une Seifert bcp plus calme : Bonsoir. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de juin Mar 10 Juin 2014 - 10:53 | |
| Bonjour j'ai vu des images à la télé de la taille des grêlons,c'est impressionnant et avec des dégâts considérables(y'en a un qui a eu l'idée d'en mettre au congélateur pour les conserver) une dernière de ce genre
-------------
|
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: les fractales de juin Mar 10 Juin 2014 - 14:43 | |
| Bonjour à tous rentrer d'espagne une petite semaine en pays catalan, soleil et douceur. Retour maison travaux, changement de tapisserie , cloison abattue. Après terminé. Ici grosse chaleur, pas d'orage. Et une pensée pour notre JMK courage l'ami. |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de juin Mar 10 Juin 2014 - 18:27 | |
| Bonjour tout le monde, Jack , c'est gentil de donner de tes nouvelles , je vois que tu as beau temps, c'est super ! J'ai vu aussi avec plaisir Anycha et ses difs , Jean-Marie , qui retrouve Seifert avec une jolie image, Gérard, avec une autre belle variante , Nous avons eu encore un sacré orage cette nuit, et un vrai déluge ce matin ... cet après midi , il fait lourd , et ... incendia : |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: les fractales de juin Mar 10 Juin 2014 - 19:15 | |
| Bonjour, Jackie a bien pris la main pour les commentaires (grand merci) et nous attendons toujours impatiemment le retour de Colette, puisque Jack a poussé le bout de son nez (Olé). A défaut d'un orage Jackie nous donne une impressionnante tornade incendiaire et un poignée de graines dont il ne me souvient plus le nom. Pour ma part ce sera une MB : Bonne fin de journée avec ici un temps très variable et très humide. |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de juin Mar 10 Juin 2014 - 22:55 | |
| Bonsoir à tous, 3 jours d'absence, mais un billet d'excuse valable : une visite très appréciée et surprise de trois de mes petits-grands enfants.ils ont bien profité de la plage,de la mer (l'eau est parait-il assez chaude , classique par temps orageux) et des assiettes bien garnies de MMM. Retour dans les bouchons inévitables et sous des orages diluviens ! Et pour moi aujourd'hui,repos et un peu le "blues" de la maison vide ! à tous pour les créas et votre présence pendant ce Week-end dit férié , enfin pas pour tous , il y avait un monde fou ici qui se promenait et "glandouillait" à l'aise . APO ( de la malle réserve): KP : Bonne soirée |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: les fractales de juin Mer 11 Juin 2014 - 19:07 | |
| bonjour a tous anycha j'aime bien tes difs gerard c'est super je me demande comment tu fais ça jakie tres jolies tes deux incendia jiémek bravo pour ta Mb Mamymum je vois que même avec les petits enfants tu en as toujours en reserve des fractales bonne soirée a tous |
|
| |
| Sujet: Re: les fractales de juin Mer 11 Juin 2014 - 19:17 | |
| Salut la Planète, Aujourd'hui visite chez le chirurgien. 3/4 heures de retard sur l'horaire avant de voir arriver son adjoint because problèmes en salle d'op. Pour lui cela va. Pour moi, encore de grosses fatigues et la tête qui tourne bougrement de temps en temps. Donc attendre . . . Beaux travaux. J'aime le second de MMM (les pleurs du géant). Une KP un peu sombre. Bonne soirée . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de juin Mer 11 Juin 2014 - 20:01 | |
| Bonsoir à tous, Très très beau temps aujourd'hui, dont j'aimerais pouvoir profiter plus; ce n'est pas celui d'être devant son PC, et je comprends les absents ! JM, encore un peu de patience et la récupération sera totale, une chance ! merci pour l'appréciation . KP: APO: Edit: la KP est en réalité une MB , j'ai "confusionné". Bonne et longue soirée à tous
Dernière édition par mamymum le Mer 11 Juin 2014 - 21:33, édité 1 fois |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: les fractales de juin Mer 11 Juin 2014 - 20:59 | |
| rebonjour voila mon incendia tout a l'heure je suis passé sur le site j'ai fait des commentaires mais j'ai oublié de poster ha la jeunesse quest ce que ça fait faire!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 4986 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: les fractales de juin Mer 11 Juin 2014 - 21:19 | |
| Bonsoir ! Cela fait plaisir de voir du beau monde et de belles créas sur ce forum ! MMM , la forme semble revenir . . . tu as pu faire de la cuisine pour tes visiteurs . Ta KP et ton Apo ****** JMK , il vaut mieux que le chirurgien ait eu des problèmes en salle d'op sur quelqu'un d'autre que TOI ! j'espère que tout s'est quand même bien passé pour lui ou elle ! Charly , ça boume avec incendia . Jackie , Gérard , Jack Qué calor en ce moment ! Bonne soirée . Des DIFS clairs pour contrebalancer le sombre de JMK |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de juin Mer 11 Juin 2014 - 22:46 | |
| Bonjour tout le monde , Oui , Mamymum, tu as raison, ce n'est pas un temps à rester devant son PC mais quand on ne peut pas trop se déplacer , on doit être heureux de pouvoir s'occuper avec , je suis heureuse pour toi que tu aies eu la visite de tes petits-enfants , Jean-Marie, puisque le chirurgien te dit que ça va bien , c'est cool ! Anycha, jolie douceur pour tes Difs ! Charly, Gérard , Bon, je vous laisse, Pékin Express a repris ! mb : |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
| |
| |
| Sujet: Re: les fractales de juin Jeu 12 Juin 2014 - 20:33 | |
| Bonjour ! Jackie , la concurrence est ouverte ! Superbe cet envol de ballons ainsi que la dernière ! Gérard , belle technique qui fait que tes incendias ne ressemblent à aucunes autres . des DIFS bien sûr Bonne soirée |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: les fractales de juin Jeu 12 Juin 2014 - 22:01 | |
| Bonsoir à tous, Après un orage d'enfer ce soir pluie, vent grèle, la douceur revient avec la fraicheur bouuuuu... Bravo à tous je viens de faire le tour de la semaine . Je me remets un peu sur incendia quelle galère, j'ai beaucoup oublié. Je ne sais même plus comment copier un fichier, mais bon ... on verra par la suite. A+ |
|
| |
charly13 Mega Planet
| |
| |
| Sujet: Re: les fractales de juin Ven 13 Juin 2014 - 11:50 | |
| Bonjour! Jack , nous revient avec une incendia superbement travaillée . Pour quelqu'un qui a tout oublié ou presque . . . qu'est ce que ça sera quand tu auras retrouvé tes esprits ! J'ai toujours aimé tes incendias Charly , merci et Encore la chaleur ! Je ne dirai pas vivement l'hiver mais un peu de fraîcheur serait la bienvenue . Bonne journée . Difs |
|
| |
| Sujet: Re: les fractales de juin Ven 13 Juin 2014 - 13:54 | |
| Bonjour la chaleur à descendu suite à l'orage d'hier soir, mais ça remonte vite Anycha Grand Merci pour tes encouragements Mais j'ai pas encore trouvé comment faire pour mettre plusieurs couleurs lorsque nous avons plusieurs objets ?? Bravo à toi Charly13 tu te débrouilles bien mieux que moi |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: les fractales de juin Ven 13 Juin 2014 - 14:07 | |
| Bonjour Jack,faut affecter un matériel différent pour chaque objet je voulais vous offrir une glace vu la chaleur mais c'est pas très réaliste parfum chocolat,éclats de noisette (xeno)
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: les fractales de juin Ven 13 Juin 2014 - 18:30 | |
| Salut, Journée un peu meilleure aujourd'hui (moins fatigué). C'est long et ennuyeux de rester sans ne rien faire et en ayant difficile de se concentrer. Heureusement il va avoir trop de foot d'un seul coup. Jack : fausse modestie : elle est splendide ton Incendia. POur les matériels : voir dans https://www.archive-host.com/count-586142-INCENDIA_GLOBAL.pdf ligne 664 paragraphe 4.2.1.1. Gérard : Jack ne lui a pas laissé le temps de fondre (moi non plus). Bravo Bravo à tous et coucou à la reine des difs. UF : Bonne fin de journée. . |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: les fractales de juin Ven 13 Juin 2014 - 19:20 | |
| Bonsoir à tous, Jack, retour en "fanfare" très bel Incendia Anycha, tu n'en verras pas la fin, pour notre plaisir ! Gérard, miam..en la voyant tu m'as fait ouvrir le congélateur pour le dessert. JM, contente qu'un mieux se dessine petit à petit, et super belle UF APO ( de nouveaux essais avec ce log devenu imcompatible avec W7, bugs nombreux à l'affichage ) KP: à Jackie,Optisoin,Franlou,Pierre , sans oublier Collette . Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: les fractales de juin Sam 14 Juin 2014 - 12:03 | |
| Bonjour à tous. Grand soleil Et quelle douceur ça fait du bien. Malgré une tristesse, notre fils à été obligé d'emmener son chien AKITA pour la faire piquer suite à un empoisonnement criminel avec de la mort aux rats, sans commentaire sur le geste d'un imbécile .... Mamymum quelle couleur JMK sympha ton "patchwork" j'aime bien. Merci de tes conseils, je coince encore sur le choix des "matrerial " lorsque nous avons plusieurs objets. je pensais mettre une couleur pour chacun, mais la sélection ne fait que sur un seul objet , celui qui est coché de 0 à 9 donc je ne peux pas avoir une multitudes de couleurs.... Gérard grand merci, hier soir j'ai fait un sorbet cerises/citron hummmmm Bonne journée à tous |
|
| |
| Sujet: Re: les fractales de juin Sam 14 Juin 2014 - 13:08 | |
| Bonjour ! Jack , je t'ai envoyé un tuto pour les couleurs incendia dans " questions sur incendia " . Superbe soucoupe ! Gérard , cornet fort apprécié . Merci JMK , je te rends ton coucou . Enfin tu sembles aller mieux . OUF ! Suis contente et rassurée . Merci pour ce foulard . Belle réussite . MMM , itou , j'aime beaucoup . Et les autres également . Pour changer ,des incendias : Milout , on ne te voit plus . J'espère qu'il n'y a rien de grave . Bonne soirée . |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: les fractales de juin Sam 14 Juin 2014 - 18:35 | |
| Bonsoir à tous , Merci Anycha, et le rappel de JM pour les couleurs dans Incendia. C'est vrai, on ne voit plus Milout. N'est-il pas en vacances ? à tous Bienvenue à Ch Gautier s'il vient sur cette page, et qu'il n'hesite pas à poster. MB: Bonne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|