|
|
Auteur | Message |
---|
Bouckenooghe Mega Planet
| Sujet: Bonjour la planète Mer 4 Juin 2014 - 10:54 | |
| Encore et toujours de superbes images, je vous en remercie du fond du coeur. Ici le temps et à la pluie. Demain je m'en vais vers le soleil, rdv dans une quinzaine. Pour vous cette jwf " complexe 7 couleurs inversées" Amitiés. Pierre. . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: les fractales de juin Mer 4 Juin 2014 - 12:36 | |
| Bonjour ! JMK , Gérard j'adooooooooooooore ces bleus nuit ! Pierre toujours égal à toi même ! MMM , tu dis que je suis la . Heureusement que tu précises de quoi . Sinon , je pourrais prendre la grosse tête et imaginer dieu sait quoi !. Merci . Tu sembles reprendre gout aux fractales . Youpi ! Jackie , ça plonge dans les abîmes de Gérard . Ca y est , j'ai fait le tour . Pas de Milout ! Bizarre ! Des Difs : Bonne journée ! |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de juin Mer 4 Juin 2014 - 18:47 | |
| Bonjour, Nous venons de subir un violent orage ... le soleil vient de revenir, mais prudence ! les PC n'aiment pas trop ces menaces ... Charly, tu t'essaies à beaucoup de logs avec réussite ! Anycha , , j'aime ces formes originales Gérard, tu es tombé sur un bon filon, que de belles varientes ! Pierre , joli , tes couleurs complexes , Mamymum, à la bonne heure, tu n'as pas perdu la main, j'aime spécialement ton KP Jean-Marie, merci , j'espère que tu vas mieux , j'aime le bleu de ta mb , ainsi que la texture de la forme, on dirait des volutes en fer forgé , pour moi, ce sera encore mb + difs . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de juin Mer 4 Juin 2014 - 20:12 | |
| Bonsoir à tous, Bonnes vacances Pierre ! Pas la grande grande forme aujourd'hui, avec ce vent du Nord appelé "bise", bien mal nommé, que je n'aime pas du tout ; je n'ai pas voulu remettre un peu de chauffage alors il fait plus que frais . Un seifert : J'ai eu quelques hésitations pour l'utiliser à nouveau! Bonne soirée |
|
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: les fractales de juin Jeu 5 Juin 2014 - 1:50 | |
| Bonsoir, je passe tout doucement pour ne réveiller personne................et me remplir les yeux de vos jolies réalisations avant de m'endormir (peut-être) bonne nuit........... |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: les fractales de juin Jeu 5 Juin 2014 - 9:30 | |
| bonjour a tous le beau temps revient je vous souhaite a tous d'avoir du beau temps et pas de coupure d'electricité j'ai revisité les pages de juin un regal toutes ces beautées differentes bonne journée retour a incendia |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de juin Jeu 5 Juin 2014 - 14:58 | |
| Bonjour tout le monde , Gérard, c'est du beau travail ! Optisoin, très joli ! , as-tu bien dormi ? Mamymum, c'est vrai que Seifert est un peu tombé dans l'oubli ! mais grâce à toi, il revit ! Charly, bravo pour ton incendia gracieux mb difs : |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: les fractales de juin Jeu 5 Juin 2014 - 18:55 | |
| Salut,
Gérard je ne parviens toujours pas à voir ton animation, de même que le petit dessin animé (je présume) en fin de message de Jackie.
C'est arrivé assez brusquement sur mon PC et sans aucune intervention de ma part, lors d'une mise à jour automatique.
Le système me dit que j'ai la dernière version de Flash Player installée.
As tu une idée?
|
|
| |
| Sujet: Re: les fractales de juin Jeu 5 Juin 2014 - 20:53 | |
| Bonsoir ! Gérard , superbe : technique et artistique ! JMK , la forme revient-elle ? Jackie , ça progresse , ça progresse en DIFS . Charlie , Optisoin itou . MMM , seifert pas si mal que ça ! les Difs de hier soir : A demain . |
|
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: les fractales de juin Ven 6 Juin 2014 - 1:06 | |
| Bonsoir, Gérard, c'est magnifique ! Merci Jackie, dormi mais pas assez, vous me faites envie toutes les deux Anycha et toi avec vos difs superbes je reste sur incendia bonne nuit |
|
| |
charly13 Mega Planet
| Sujet: Re: les fractales de juin Ven 6 Juin 2014 - 10:54 | |
| bonjour a tous gerard super ton animation anycha belles difs optisoin super ton incendia jackie belles couleurs surta mb difs bonne journée a tous incendia |
|
| |
| Sujet: Re: les fractales de juin Ven 6 Juin 2014 - 15:53 | |
| Bonjour ! Sauve qui peut ! Les volcans sont en action , Optisoin et Charlie . A part ça , c'est le calme plat . devant la télé pour cet anniversaire ? Belle journée du souvenir . DIFS |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de juin Ven 6 Juin 2014 - 20:15 | |
| Bonsoir à tous, Pour la première fois cette année on atteint péniblement les 20° et on apprécie ! Peu de monde en effet, mais belles images ! J'ajoute une Apo : et une VOC Depuis Wind7, j'ai de nombreux bugs sur Apo , il va falloir que je le réinstalle ; il n'apparait sur la page qu'à moitié , c'est génant . Bonne soirée |
|
| |
optisoin Mega Planet
| Sujet: Re: les fractales de juin Sam 7 Juin 2014 - 0:11 | |
| Bonsoir, Charly belle coulée de lave, Anycha superbe perspective, Mamimum apo rafraichissante ! ici nous avons eu plus de 33° incendia bonne nuit |
|
| |
charly13 Mega Planet
| Sujet: Re: les fractales de juin Sam 7 Juin 2014 - 11:03 | |
| bonjour a tous anycha beau tunnel pour ta premiere pour la 2eme ouillllle les bananes sont piquantes Mamymum 2belles réalisations optisoin j'aime bien ta galaxie incendia |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: les fractales de juin Sam 7 Juin 2014 - 11:10 | |
| Bonjour bel orage cette nuit,pas idéal pour bien dormir variante de l'image de fin de mon animation
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: les fractales de juin Sam 7 Juin 2014 - 14:38 | |
| Bonjour ! Ici également orage cette nuit mais orage ou pas , quand je m'endors vers 2h , je suis satisfaite . Cette nuit , ce fut 3 h 30 ! Par contre très chaud ce matin . J'attends des amis pour ce week end . Je ne sais pas si je pourrai passer . Gérard , on retrouve je pense la base de ton anim . Joli ! Charly ( y et pas ie . Toutes mes excuses !)superbe moule à gâteau . . . en cuivre de surcroît ! Optisoin , globe terrestre réussi ! MMM , la 1 et la 2 Mon tour est fait . Il ne me reste plus qu'à vous poster mes DIFS . Bon week end . |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
charly13 Mega Planet
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: les fractales de juin Dim 8 Juin 2014 - 22:00 | |
| Bonsoir tout le monde, Eh bien , quel orage cette nuit !!! Eclairs, tonnerre , déluge , pas très calme cette dernière nuit ... météo pas réjouissante cette nuit non plus Les coupures de courant nombreuses n'ont rien arrangé ! Une petite mb réalisée ce matin quand même, cet après -midi au frais au bord de l'eau ! |
|
| |
jackie Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: les fractales de juin Lun 9 Juin 2014 - 21:55 | |
| Bonsoir ! Jackie , tu aurais pu te féliciter . Je n'y aurai vu aucun obstacle . Ici aussi gros orage la nuit dernière . . . et la précédente et quelques dégâts . DIFS |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|