|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: les fractales de juin Mer 18 Juin 2014 - 17:55 | |
| Bonjour ! Bonne idée Gérard le " truc " du milieu . Chez moi , c'est souvent un bilboquet . Tu nous " épatouilleras " toujours ; des presse citrons , un bouquet , un sapin sucette ! Tu domines tout et le logiciel et le forum ! MMM , c'est vrai , je n'ai jamais eu l'occasion de voir une cellule de vie de visu . . . mais il m'est arrivé de voir des reportages ! J'espère que ta nuit n'a pas été trop longue et que tes ennuis vont pouvoir se régler assez facilement . Milout , Optisoin , Jackie , Charly , JMK Difs ! Difs ! Difs ! Hourra ! |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: les fractales de juin Mer 18 Juin 2014 - 20:16 | |
| bonsoire a tous optisoin jack tres belle incendia Gérard superbe sapin incendia milout j'aime bien ta dif anycha et jackie bien belles vos difs Mamymum le moral ça revient une incendia pour moi |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de juin Mer 18 Juin 2014 - 20:28 | |
| Bonsoir à tous , Merci pour vos ecrits réconfortants . Il me faudra du temps ; à tous . C'est vrai , je t'achèterais bien une provision de sucettes sapin, Gérard . Appétissantes. Un Chaos: Bonne soirée |
|
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: les fractales de juin Jeu 19 Juin 2014 - 1:34 | |
| bonsoir, Jolie chaos Mamimum Charlie jolies petites méduses Anyga, Milout, Jackie, chapeaux les difs! Gérard sapin de juin tout fleuri ! Jack un donuts pour le petit déjeuner bonne nuit |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: les fractales de juin Jeu 19 Juin 2014 - 17:21 | |
| Bonjour ! Jackie , MMM , Optisoin , tout plein de légèreté . . . féminine ? ? ? Ayant vécu à Toulouse , j'aime bien les violettes et ce qui y ressemble . Gérard , fond en MB ? ? ? Milout , quelle belle construction ! Et Collette ? ? ? Un seul DIFS pour aujourd'hui . A demain .
Nous sommes allés voir " sous les jupes des filles " . Aucun intérêt. Nous sommes partis à la moitié du film . Quand je pense que Drucker y a consacré tout un dimanche après midi . . . ! |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: les fractales de juin Jeu 19 Juin 2014 - 18:43 | |
| Bonjour la Planète, MMM : il y a longtemps que l'on n'avait plus vu de Chaos. Bravo Optisoin : belle Incendia avec de jolies teintes. Milout : bel ensemble Gerard : aussi une belle Incendia avec un arrière-plan bien assorti. Anycha : rien ne change; tu restes la reine des difs Coucou à tous les autres . MB : Bonsoir. . |
|
| |
| |
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de juin Jeu 19 Juin 2014 - 19:41 | |
| Bonsoir à tous , Je vois que tout le monde arrive petit à petit , Jean-Marie et Anycha ont déjà dit l'essentiel, alors ce soir je me repose, mais suis d'accord avec vos commentaires . JWF pour changer . |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de juin Jeu 19 Juin 2014 - 22:23 | |
| Bonsoir à tous , Alors Pierre, il ne manque plus que toi ! Et Collette aussi; Bravo à tous Jackie particulièrement . JM , merci et contente de vous voir ici avec une MB , un peu triste toutefois ,mais la récupération et kiné doivent vous absorber toute votre énergie . l'allant reviendra, n'en doutez pas . Charly13, que de révolutions Je n'ai pas beaucoup de temps, je travaille au royaume du Père Ubu actuellement , et ce n'est pas triste Alors encore un Chaos d'hier : Bonne soirée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
Bouckenooghe Mega Planet
Nombre de messages : 376 Age : 71 Localisation : Hem, 59510, France Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Bonjour Blue planet Ven 20 Juin 2014 - 10:09 | |
| Vous avez bossé dur dur, pendant que je me dorais la pilule en Crête ( superbe endroit de la Planète Terre ) . Me voici donc de retour avec, dans ma musette, ce " moulin d'Eole " façon jwf. à +, Amitiés. Pierre. . |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: les fractales de juin Ven 20 Juin 2014 - 12:07 | |
| Bonjour les Bleus , Pierre, contente de te revoir , et ... heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage ! Tu as repris les fractales bien en mains ! Gérard, jolie rosace lumineuse Milout, oui, il fait + frais, mais le soleil ne va pas tarder à nous réchauffer Mamymum, tu es bien studieuse, dis donc ! , ton chaos est ... rare ( ) , mais ravissant ! Jean-Marie, c'est une mb tourmentée ... que tu nous présentes, j'espère que ton moral l'est moins ! Anycha, belles couleurs vives pour tes difs d'hier Charly, une incendia bien grâcieuse , Je vous souhaite une bonne journée . mb: JWF : |
|
| |
charly13 Mega Planet
| Sujet: Re: les fractales de juin Ven 20 Juin 2014 - 16:11 | |
| bonjour a tous jackie j'aime bien tes deux derniere fractales bouckenooghe belle jwf milout super Mb gerard toujours de belles incendia Mamymum tres aerienne ta chaos incendia |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
| |
| |
mamymum Admin
| |
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
| Sujet: Re: les fractales de juin Ven 20 Juin 2014 - 23:35 | |
| Bonsoir ! Dur ! dur de passer en dernier ! J'affûte mon stylo et je me lance : Jack , je retrouve les incendias que j'ai tant admirées quand j'ai fait mon entrée toute hésitante dans ce forum . Charly , incendiaire inné ! Pierre retour triomphal . Super la Crête . Il y a quelques années une semaine à Héraklion et une autre à Agios Nikolaos . Milout , OVNI(s) + jardins à la française prolongeant un château inconnu . MMM , KP bleutée ressemblant à mon Difs de hier . Gérard ******* et JM , je suis désolée mais ta créa n'est pas dans mon orbite mais je sais qu'elle est très réussie . Et bien non , pas de DIFS mais des JWF : Je ne sais pas si vous le savez . . . mais nous sommes en train de gagner ! à quoi ? . . . et bien au FOOT ! A demain et bonne nuit ! Optisoin , il me semblait qu'il manquait quelqu'un . . . et c'était TOI qui m'a bousculée . Chapeau ma Belle !
Dernière édition par anycha le Sam 21 Juin 2014 - 10:18, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|