Fractales
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de février Ven 28 Fév 2014 - 13:46 | |
| Bonjour à vous tous, Waouh ! c'est bien joli tout ça ! Gérard, j'ai adoré ta variante d'hier 10:43 Milout en rose et Franlou en vert, c'est très joliment coloré ! Jean-Marie, j'aime le style géométrique et épuré de ta mb , hier 10:26 , Anycha, un grand bravo pour ton palmier incendia 10:38 , et puis Collette nous apporte beaucoup de douceur en Xéno Franlou , je suis bien arrivée à récupérer ton fichier, mais je trouve qu'il n'est pas facile à modifier ... moi aussi , au début, je n'avais qu'ine ligne blanche ... Je n'arrive pas à faire le rendu en bmp , je dois utiliser une capture d'écran pour garder l'image . Voilà quelques modifications, bien éloignées de l'original ... |
| | | milout Grand Bleu d'honneur
| | | | gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de février Ven 28 Fév 2014 - 15:07 | |
| Bonjour grosse tempête en ce moment,j'ai des coupures de courant,alors vite merci Jackie autre variante
-------------
|
| | | anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4986 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de février Ven 28 Fév 2014 - 18:39 | |
| Bonjour ! Colette , bel échantillon de tapisserie murale ! Franlou , tu exploses ! Milout , itou avec Seifert ! Gérard , trompettes de la mort passées au vermillon . J'adore ces champignons ! Pierre , égal à lui même avec JWF ! Jackie , 2 nd et 3 ième , drôles de bestioles ou . . . virus . Joli ! Bonne après midi . Deux JWF et un DIFS |
| | | milout Grand Bleu d'honneur
| | | | mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de février Ven 28 Fév 2014 - 19:38 | |
| Bonsoir toutes et tous, Je reviens parmi vous, après mon hospitalisation, écourtée par de tristes évènements. Mon mari, déjà très mal comme vous le saviez, nous a quittés le 18/02 . Et il a fallu faire face à sa disparition, et au début de toutes les démarches qui s'en suivent . Je reviens donc en petite forme,mais bien décidée à continuer à être parmi vous ; les fractales ont toujours été et seront un temps qui m'aidera à surmonter l'épreuve de l'absence . je n'ai pas encore vu toutes vos oeuvres, mais sans me tromper je dis un grand à tout le monde : Chaos : KP Bonne soirée |
| | | franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2799 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de février Ven 28 Fév 2014 - 19:55 | |
| Grâce aux tutos très bien faits, je commence à m'amuser avec MB bien que je ne maîtrise pas la bête. Vos encouragements me permettent de persister. Merci donc voici ce que j'ai fait ce matin, : pas génial, mais ça va venir...! J'aime beaucoup celle de Gérard. |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |