|
|
Auteur | Message |
---|
anycha Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de février Sam 15 Fév 2014 - 16:08 | |
| Bonjour ! JM où es tu ? ? ? Jackie tous les goûts sont dans la nature . . . ma préférence va à la seconde de Franlou . . . et je trouve très mignonnes tes quatre " fleurettes " . Franlou , tu tripoooootes . Rassure toi , tu n'es pas la seule . je commence à dominer certaines fonctions ( layers , coloriser avec une autre créa ) mais pour trouver une forme correcte , c'est du boulot ! JWF , variantes de créas sans doute déjà postées . Pierre , j'ai du mal à " éclairer " mes oeuvres . J'ai beau chercher je ne trouve rien de comparable aux fonctions " light " de MB . J'admire tes créas et le titre que tu trouves chaque fois . Gérard , je suppose que ta superbe rose est pour les dames . Si c'est le cas , merci et un grand Milout , je ne savais pas que tu savais faire du crochet . Attendrissantes pétales d'amour de Colette . Hier , au marché , chez Mr Soupier , j'ai acheté une soupe d'amour au champagne . Bon mais pas plus ! Bon week end . et pour terminer et ne pas perdre la main , le DIFS habituel . Bon week end . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de février Sam 15 Fév 2014 - 19:06 | |
| Bonjour à tous. Que des averses très froides et du vent bouuuuuuuuu........... Variante de APO entre deux bricoles. |
|
| |
Bouckenooghe Mega Planet
Nombre de messages : 376 Age : 71 Localisation : Hem, 59510, France Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Bonjour la planète Dim 16 Fév 2014 - 10:38 | |
| Anycha, tu peux essayer de faire varier les onglets suivants: Dans "flame éditor" en bas de l'écran, " coloring" puis par essais successifs " brightness" , "contrast" , "gamma"...... "gradient ", "balencing", "saturation", "contrast", "gamma", "brightness", "hue" ect........ "gradient library" choisir une autre gamme de colorisation, et faire varier les valeurs par " shift", "ditribute color" randomise colors". il y a d'autres possiblités, que nous verrons ensuite. Cela ne s'applique pas de la même façon sur chaque image, c'est du cas par cas. Franlou, un début , + que prometteur, Jack, superbe ton Apo, Jackie, magnifique coeur: Colette, serpentiforme réussie, Jean, "lantern magique" Jmk, t'es ou ?. Pour vous cette uf " egg fantasy" Amitiés. Pierre. . |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4986 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de février Dim 16 Fév 2014 - 12:51 | |
| Bonjour !
Pierre merci . Tout ce que tu me et m'as déjà dit , je l'utilise . Hier , j'ai trouvé "D O F " et en cochant New DOF j'ai pu faire des brillances .
Serpents , coquillages , oeufs , nous sommes dans le règne animal . à vous trois ! Jack , ce matin au saut du lit , j'ai de l'imagination . Je vois dans ta créa un cyclope . Et mon DIFS : Je file manger à Royan et ensuite me balader le long de l'Océan . Pour une fois , il fait soleil . Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de février Dim 16 Fév 2014 - 14:16 | |
| Bonjour la planète Jack , courage pour les averses , jolie Apo Pierre , et un de plus ,joli Milout , beau coquillage Anycha , pour moi ton 1er + ton Difs , bonne promenade , veinarde Gérard , superbe fontaine Bon Dimanche
Incendia , de bric et de broc . |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de février Dim 16 Fév 2014 - 20:31 | |
| Bonjour les Bleus, J'espère que vous avez passé un bon dimanche , chez nous , on se croirait en Mars , avec ses giboulées et ses arcs en ciel . Il y a eu l'oeuf de Gérard, de Milout, de Pierre , et voilà le mien xéno : |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
| |
| |
Bouckenooghe Mega Planet
Nombre de messages : 376 Age : 71 Localisation : Hem, 59510, France Date d'inscription : 10/10/2012
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de février Lun 17 Fév 2014 - 21:47 | |
| Bonsoir !
Et bien non , la journée à Royan n'a pas eu lieu hier mais aujourd'hui . Météo plus sûre . En effet temps superbe . On se serait cru au mois de mars .
Avec JWF , peut être éclosion du cygne de Colette . Je tiens à vous préciser même si nous n'y sommes pour rien que notre champion de saut à la perche est de notre coin même si les médias le qualifient d'auvergnat . Bien vu pour la rue piétonne . à Jackie , Jack , Pierre , Colette . MMM , nous savons où tu es mais pour JMK , ton absence me soucie et ce doit être le cas pour l'ensemble de la planète . DIFS |
|
| |
| |
| |
Bouckenooghe Mega Planet
| Sujet: Bonjour la planète Mar 18 Fév 2014 - 10:16 | |
| Anycha, pour ta jwf et bien sur ta dif. à toutes et tous pour vos images. Pour vous cette jwf. " l'Autre Planète ". Jmk, je m'inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles. Amitiés. Pierre. . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de février Mar 18 Fév 2014 - 20:20 | |
| Bonsoir à vous tous, Du bleu, du jaune, du rouge, du vert ou du crême, toutes ces couleurs dans vos fractales font oublier le gris du ciel un jwf: Mamymum, Jean-Marie |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de février Mar 18 Fév 2014 - 21:04 | |
| Bonsoir ! En effet on en voit de toutes les couleurs , de toutes les formes , de tous les logs . à ceux qui osent changer de logiciel . . . c'est tellement ardu pour en débuter un que je me cantonne à ceux que je connais un peu . JWF (initiale de Anycha ) DIFS |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de février Mer 19 Fév 2014 - 11:08 | |
| Bonjour ! Suis la première de la journée . . . sans doute parce que nous attendons des ouvriers . Donc lève tôt , pomponnée . . . sur le pied de guerre ! Colette , j'achète ton foulard . Des JWF animalières : Comment je l'ai fait celui là ? ? ? Bonne journée . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|