|
|
Auteur | Message |
---|
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de février Lun 3 Fév 2014 - 14:00 | |
| Bonjour à vous tous, La semaine a déjà bien commencé avec les jolies bulles tendres de Pierre, un coquillage bien coloré de Gérard, Jack , ta variante est réussie ! Mamymum, j'aime bien ta 2ème d'hier soir 19:28 , c'est aussi un chaos ? Jean-Marie, bravo pour tes 3 dernières d'hier , avec encore une belle compo incendia . JWF : mb+dif incendia |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de février Lun 3 Fév 2014 - 16:09 | |
| Bonjour tout le monde, je continue dans les variantes d'APO pas toujours évident de tout changer dans les triangles. C'est vraiment du tâtonnement. A+ |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de février Lun 3 Fév 2014 - 18:11 | |
| Bonjour !
Il faut de la variété . . . alors :
DIFS JWF Incendia Jack , tâtonnement réussi . Jackie , surtout ne refuse pas d'être l'autre reine des DIFS avec moi . Milout , découvreur de logs et sachant les uiliser .. Pierre , chef bulleux . Joli . et à tous les autres . Bonne journée . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de février Lun 3 Fév 2014 - 19:04 | |
| Bonsoir la planète
Milout , jolies pierres polies + le plein de couleurs Mamymum , non , je n'ai jamais rencontré la fonction "masque" sur JWF , je répondais à JM uniquement sur mon choix esthétique pour ma fractale qui avait un masque Joli chaos Encore un que je retravaillerais avec plasir Jack , 2 belles Apo Gérard , de + en+ jolie ra bestiole Pierre , joli ton pour ta nébuleuserie Milout , le plein de couleurs Jackie , absolument superbe toutes les 3 je ne saurais pas me départager Anycha , 3 belles fractales , ton Difs me fait penser à un jeu , joli Bonne soirée KP . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de février Lun 3 Fév 2014 - 20:40 | |
| Bonsoir la Planète, Aujourd'hui il a fait grand beau et la température est montée jusqu'à 8 °C. Pensée pour Gérard et la Vilaine qui porte bien son nom ces derniers temps. Que pourrais-je ajouter à tous les commentaires si ce n'est que j'ai flashé plus particulièrement pour : - l'UF de Pierre hier à 12:34 - la suite Sciences de Milout hier à 18 h 04 - l'Incendia de Jackie ce midi. (J'en aimerais bien le fichier - Merci d'avance). Ma petite participation : MB : JWF : Ce soir foot anglais avec des joueurs belges. Bonne soirée à tout le monde. . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de février Lun 3 Fév 2014 - 21:06 | |
| Bonsoir Jièmek,... J'aime bien la vue de " dessus " de ta Mb, cette impression de gigantisme,... Suite Sciences,... Bonne soirée... |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de février Lun 3 Fév 2014 - 22:54 | |
| Bonsoir la Planète , Un peu en décalage sur mon heure . Que dire de plus ? que j'ai bien aimé la variante d'Apo de Jack (14hs) , les cerises d'Incendia de Jackie , Difs d'Anycha , evidemment le Xéno de Gérard , et le dernier Sciences de Milout . je vous propose ce soir MB : un peu beaucoup tarasbiscoté APO : Bonne soirée comme vous les aimez , bon foot pour JM |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de février Lun 3 Fév 2014 - 23:00 | |
| Bonsoir à tous. Belle journée, températures en hausse, soleil et pour demain idem. Après la pluie pour jusqu'à dimanche. Alors cette après midi, travaille de cuisine. Raviolis maison au comté et fromage frais persillé, petit plat pour peu d'euros hummmmmmmmm.... Pas belle la vie APO variante..A+ |
|
| |
Bouckenooghe Mega Planet
Nombre de messages : 376 Age : 71 Localisation : Hem, 59510, France Date d'inscription : 10/10/2012
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de février Mar 4 Fév 2014 - 13:16 | |
| Bonjour tout le monde,... Mamymum,.... ta Mb de 20h54,....Superbe,.... Le cœur y est Bouckenooge,... Suite,... |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de février Mar 4 Fév 2014 - 15:57 | |
| Bonjour !
On voit que la St Valentin approche . Les cœurs commencent à apparaître chez Pierre et Gérard .
JWF DIFS Pas d'accord avec toi , Milout . Je préfère l'APO de MMM que je trouve très délicate . Bonne après midi . |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de février Mar 4 Fév 2014 - 19:42 | |
| Bonsoir à vous tous, Collette, j'aime bien la pureté la sobriété de ton Chaos Belle image encore , Milout ! j'ai Sciences également, mais je ne sais pas encore trop l'utiliser ! Gérard, Pierre , de très jolis coeurs coeurs ! Jack , Mamymum, Anycha , c'est super ! JM, j'ai mis le fichier dans le sujet adéquate . Je dépose des coeurs également, avec incendia ( variante d'hier ) . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de février Mar 4 Fév 2014 - 21:23 | |
| Bonsoir le Bleus, Jackie : merci pour le fichier; tu en as fait une bien belle variante aujourd'hui. Les "jolis cœurs" sont de sortie et ne sont pas que masculins. Je retiendrais plus particulièrement: - la Science de velours de Milout. Décidément ce log lui réussit. - la Difs d'Anycha - la MB tarabiscotée de MMM - l'appétit et l'Apo de Jack alors que Colette nous rappelle que Chaoscope existe toujours et permet de belles choses. KP : Chaoscope : Bonne soirée. |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de février Mar 4 Fév 2014 - 21:29 | |
| Bonsoir à toutes et tous , Très violentes rafales de vent chez nous , en ce moment ; les pompiers sont de sortie . Et on nous promet la suite pour demain et les jours suivants . C'est vrai, les coeurs commencent à fleurir, j'espère qu'on en verra de toute sorte , il faut bien suivre la tendance et sacrifier à la ST Valentin , d'autant que sur Planète pas l'ombre d'un prétexte commercial! Tout est fait de grand coeur ! à tous: c'est varié et super bien fait , Jackie les cerises qui se tranforment en coeur MB : Posidonies . Raimu : Bonne soirée |
|
| |
Bouckenooghe Mega Planet
Nombre de messages : 376 Age : 71 Localisation : Hem, 59510, France Date d'inscription : 10/10/2012
| |
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de février Mer 5 Fév 2014 - 19:46 | |
| Bonsoir la Planète , Un grand bravo aux derniers participants, mais je donnerais une petite * au Raimu de Mamymum, et une autre µ à la jolie sphère de Pierre . Un essai de coeurs avec mb . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de février Mer 5 Fév 2014 - 20:11 | |
| Bonsoir ! Je suis plus généreuse que Jackie . Je donne des +++ à tout le monde . Pas trop le temps . Nous venons d'apprendre un décès . Il faut préparer notre déplacement ( 500 Km ) avec arrêt chez des amis au retour . Vous ne me reverrez pas avant dimanche . Bonne fin de semaine . JWF et DIFS |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de février Mer 5 Fév 2014 - 21:02 | |
| Bonsoir à tous , On est un peu abasourdi avec Pétra : les pompiers ont oeuvré à dégager les rues . Pierre : très belle turbulence Jackie , comment as tu fait pour trouver la bonne formule pour ces ravissants coeurs Anycha , c'est toujours bien triste un déplacement dans ces conditions , je compatis à votre peine . Un triangle APO : Raimu encore: Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de février Jeu 6 Fév 2014 - 11:35 | |
| Bonjour après la tempête c'est la pluie sans interruption,y'en a marre de ce temps pourri j'ai du hébergé mon image via l'hébergeur du portail,serving ne fonctionne pas ce matin xeno,variante de la dernière
-------------
|
|
| |
Bouckenooghe Mega Planet
| Sujet: Bonjour Blue planet Jeu 6 Fév 2014 - 11:44 | |
| La ronde continue, à toutes et tous. Jmk avec chaos Colette, avec chaos: Mamymum, avec Apo+Raimu Anycha, la Reine des difs Jackie, avec tout son coeur Milout, avec sa suite "électric" J'y ajoute cette jwf " Eau Gazeuse" Amitiés. Pierre. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de février Jeu 6 Fév 2014 - 15:53 | |
| Bonjour à tous soleil ce matin et grisaille cette après-midi, ce soir pluie jusqu’à la semaine prochaine .......... Variante APO A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|