|
|
Auteur | Message |
---|
nykhol Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 17 Fév 2012 - 17:31 | |
| Flûte j'ai apppuyé sur la mauvaise case et c'est parti avant que je ne mette la suivante...M'enfin ! Bonne fin de journée. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: fractals Février Ven 17 Fév 2012 - 21:50 | |
| Bonsoir tout le monde De beaux travaus aujourd'hui,... Après mes deux incidents de la semaine dernière, je quitte le cardiologue, examen mais rien dit, il faut revenir la semaine prochaine pour autre chose, il a juste changé la médication... Avec APO,...un seul pour ce soir, un peu fatigué Passez une bonne soirée,... |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 18 Fév 2012 - 21:03 | |
| Bonsoir à tous , Quelles belles réalisations et vraiment diverses : Collette la de Xéno m'a enchantée avec l'avant dernier ! mais personne n'a démérité , on sent à travers toutes les images le plaisir qu'on a à les obtenir en cherchant le meilleur . Vous allez difficilement le croire mais c'est "la pure vérité vraie " comme diraient les enfants , avant hier mon micro ondes me lâche (après 23 !!!! ans de bons et loyaux services) et Dieu sait que je m'en suis servie (un Toshiba à l'époque fabriqué en France dixit la plaque ), et hier c'est le chauffage en entier , un tuyau en fonte rouillé de l'intérieur sans doute, s'est ouvert et a tout vidangé , ....j'attends le plombier !ils sont débordés . heureusement que j'ai un bain d'huile de secours . Alors les doigts un peu gelés , j'ai tout de même fait marcher la souris : APO 1 Triangle comme d'hab : les liserons . et une U.F. : Milout , heureusement que ce n'étaient que des incidents , meilleure santé , ainsi qu' à toutes celles et ceux qui ont des problèmes divers et pas toujours améliorables . J'embrasse Eduenne qui j'espère va mieux , nous n'avons que quelques jours de différence . Bonne soirée et nuit |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 18 Fév 2012 - 22:55 | |
| B'soir la Planète Milout je n'ose dire "De tout coeur avec toi' mais c'est tout comme. Surtout garde le moral et donne nous bientôt de bonnes nouvelles. Colette : Quand tu tire-bouchonnes, que cherches donc tu? Une fractale mignonne, m'as-tu répondu. Et tu nous la donnes, juste ci-dessus. Merci Colette pour ce plaisir des yeux Mamymum : Quelle jolie UF!!! et encore plus de courage Gérard : Alors là, tu me donnes le tournis... donc c'est réussi. Pour aujourd'hui : Offrandes Bonne soirée. |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 19 Fév 2012 - 0:09 | |
| Bonsoir a tous waouuuu toujours de belles réalisations je vous envie ... Pour mon carosse les choses se finalise cette semaine par une occase notre ex ... Finit a la casse pour le pc ça sent bon. Milout prend bien soin de ta sante c est qu'il y a de + important a+ |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 19 Fév 2012 - 12:35 | |
| Bonjour la Planète , Tout d'abord je voudrai souhaiter à Milout plein de bonnes choses pour améliorer l'état de sa santé . Surtout ne pas prendre ça à la légère et se ménager . Et bien, Mamymum, tu as eu la totale ! j'espère que tu n'as pas trop de dégâts , et les réparations vont être rapides . Jack, tu vas bientôt sortir de ta mauvaise passe, je souhaite que tu sois satisfait de tes achats . Gérard, animation parfaite ! Collette , j'aime bien la couleur de ton Seifert Jean-Marie, jolie offrande . Ma fille et ses 3 enfants viennent quelques jours, je serai donc moins présente . Bon dimanche . |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 19 Fév 2012 - 13:54 | |
| Bonjour Mamymum,heureusement qu'il fait moins froid parce que juste un chauffage bain d'huile par -10°,çà serait un peu juste fe bon dimanche
-------------
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: fractals Février Dim 19 Fév 2012 - 16:53 | |
| Bonjour tout le monde Merci à tous de vos gentils mots,...la nouvelle médication semble faire de l'effet, le calme est revenu,... Gérard, plus qu'un manège, le grand 8,..j'aime,... Mb ....lumière,... A+ |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 19 Fév 2012 - 20:02 | |
| Bonsoir la planète Mamymum , merci Toi tu es la du triangle unique , personne ne t'égale , super tes liserons et belle UF j'espère que tes problèmes de chauffage seront vite derrière toi et que tu trouveras un micro ondes qui te conviendra Jack , contente que tu aies trouvé une bonne occase Très jolie fractale , Jackie , formes et couleurs profite bien de ta famille Gérard , le plein de douceur JM , merci … est c'est très joliment dit belle offrande et joli seifert en chantier Milout très belle MB lumière contente que ton médoc soit bien ajusté Bonne soirée les bleus
Apo |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 19 Fév 2012 - 22:10 | |
| Bonsoir la planète.... Que de belles couleurs... et Gérard qui nous donne un tournis garanti avec son animation... Des FE quarternion et 3D Bonne soirée à tous. |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: fractals Février Lun 20 Fév 2012 - 11:39 | |
| Bonjour tout le monde Fort mistral mais ciel bleu et soleil,... Colette surprenante cet Apo,...elle ressemble à une algue, ... Voc,... Bonne journée |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 20 Fév 2012 - 19:46 | |
| Des FG, mais il faut un sacré doigté pour ce log, car c'est assez difficile de bouger les curseurs. Bonne soirée. |
|
| |
| Sujet: fractals Février Lun 20 Fév 2012 - 20:34 | |
| Bonsoir tout le monde Mb 1Bulbs J'ai mis le fichier dans le sujet Bonne soirée,... |
|
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: le chapeau mexicain Lun 20 Fév 2012 - 20:44 | |
| Bonsoir les bleus. Un peu perdu l'habitude des frac, mais je m'y remets doucement et surtout j'admire vos créas. Nykhol, ton relief doré me donne envie d'y poser un avion ou un hélico ! Gerard je viendrais bien m'assoir de vant ton petit dej, as tu aussi prévu le café ? Une incendia pour vous, un chapeau mexicain pour le sileil des vacances. J'espère que la santé de tous est bonne ou s'améliore. amitiés nicolette |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 20 Fév 2012 - 21:17 | |
| Bonsoir la belle planète, Beau chapeau Nicolette (sic) A partir du fichier de Milout mais on peut certainement en tirer encore bcp plus MB Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|