|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: fractals Février Ven 3 Fév 2012 - 21:20 | |
| Bonsoir tout le monde.. Merci Colette, bien jolies choses aujourd'hui,... Incendia,... Fils,.. A+ |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 3 Fév 2012 - 22:47 | |
| Bonsoir la Planète, La neige a cessé de tomber et tous les bruits semblent assourdis. Le temps semble s’écouler plus lentement. Il y a longtemps que je n’avais plus vu dans ma rue les conducteurs automobiles respecter si bien le code de la route. Colette merci d’avoir eu cette pensée mais surtout ne te tracasse pas pour moi. Ce n’était qu’une sensation d’un tout petit peu de tristesse et surtout elle fut très fugitive, mais elle venait tout juste de se passer avant que je n’arrive sur la Planète. J’ai téléchargé la dernière version de MB ; il y a suffisamment de nouveautés à mes yeux que pour justifier une remise à jour du mode d’emploi. Il faudra quand même un certain temps. Une Seifert Bonne soirée bien au chaud à toutes et à tous. |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 4 Fév 2012 - 2:20 | |
| Bonsoir les fractaleux ! Désolée JMK pour la tourterelle ! Te voilà une occupation pour le printemps prochain . . . ! Tu apparais tous les jours sur le forum . . . j'en déduis que ton dos te laisse un peu de répit. Je t'ai posté un p'tit clin d'oeil dans les photos de février . Bravo pour toutes vos créas . . . variées . . . colorées . . . animées ! Passez un bon week end . J'attends la neige annoncée pour dimanche dans l'Ouest . quelques incendias |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: fractals Février Sam 4 Fév 2012 - 16:36 | |
| Salut Bon A.Midi ttout le monde Mb,...fichier Taurus66 Anémone urticante ImageBox A+ |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 4 Fév 2012 - 18:17 | |
| Bonjour la planète parait qu'il va avoir de la neige sur la Bretagne pour cette nuit selon la météo
-------------
|
|
| |
Collette Admin
| |
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 4 Fév 2012 - 22:40 | |
| Bonsoir à tous, pour une fois que les russes nous envoient quelque chose de gratuit, ils auraient pu le garder, leur froid est vraiment très froid.....brrrrrrrrrrrrr de brrrrrrr ! Grand merci à Gérard pour la réponse d'F.E., maintenant il va falloir que je fasse travailler mes neurones pour en sortir quelques trucs acceptables. Des Vichra Et des Tierazon...pas beaucoup de différence entre les deux, non ? Bonne soirée et bonne nuit à tous. |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 4 Fév 2012 - 22:44 | |
| Bonsoir la Planète, Devinez quoi? Il ne fait pas froid dehors mais. . . hyperglacial. Je viens de jeter un coup d'oeil au thermomètre extérieur : - 11°C. Heureusement que le climat se réchauffe . UF Bonne soirée bien au chaud. |
|
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: un peu trop ! Dim 5 Fév 2012 - 1:11 | |
| Bonsoir les bleus Pas très active pour le moment, l'embrayage de ma voiture fichu, donc en réparation, je roule avec une voiture de remplacement. Ici il gèle à -7 d'ou mon problème de voiture, et pour la semaine qui vient rendez-vous chez 3 médecins ! Ce ne sera pas trop grave, j'espère. De plus je me suis inscrite à un cours d'anglais de perfectionnement après avoir bien réussit mon examen d'entrée. J'y suis allée déjà une fois et c'est assez dur, on met vraiment les points sur les i. Il faudra que je bosse. J'ai regardé quelques pages, Gérard tes animations avec Hypophys et Xeno, super, génial. J'ai particulièrement aimé celle de la fleur marine, et aussi tout beau celle avec Xeno Tu es un AS ! Je vais me remetre à l'animation que j'avais commencé eavec Hypophys7 et je crois que j'aurai besoin de ton aide. Merci de me l'avoir proposé. Jackie la fractale du 31 tout en finesse et transparence, un délice pour les yeux. Jièmek deux très jolies fractale, j'aime beaucoup. A bientôt, amitiés darniko |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 5 Fév 2012 - 12:26 | |
| Bonjour pas de chance pour l'embrayage Darniko,j'espère que çà ne te coutera pas trop cher j'ai voulu simuler comme une caverne éclairée dans le fond(utilisation de position ligth) bon dimanche
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 5 Fév 2012 - 13:30 | |
| Bonjour tout le monde Le mistral a presque céssé,... Avec une déclinaison de " Carnaval",.. traité en zoom image initiale FSK,... A+ |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 5 Fév 2012 - 15:16 | |
| Hello, Aie ! ça pince un peu par ici et il neigeotte, je vais aller marcher dans le parc, là au moins les allées sont faites de sable, moins de risque de glissade. JièmeK, mais oui, la planète se réchauffe ce qui va provoquer à la longue une glaciation, c'est difficile à comprendre, je sais. Le climat tempéré va finir par disparaître totalement d'où les extrêmes que nous connaissons. Va falloir faire avec, ce sont les humains les fautifs. Incendia U.F. Bonne fin de week-end. |
|
| |
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 5 Fév 2012 - 16:44 | |
| Bonjour à tous toujours de belles choses bravo à tous la suite des évenements continuent notre voiture passe en épave donc il faut en retrouver une autre pour la fin du mois. Donc nous sommes entre les démarches de l'expert et assurance ensuite le fils viens d'etre muté sur une nouvelle écluse donc déménagement à l'autre bout du département pour une retraite pepere ça bouge bien bouuuuuuuuuuuu salut à tous |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 5 Fév 2012 - 17:29 | |
| Alors Jack, au moins ce n'est pas une retraite ennuyeuse Mais lorsque tout s'amoncelle c'est un peu difficile à supporter, mais au moins vous êtes deux, c'est déjà mieux. Bon courage à la recherche de la perle rare (une ferrari peut-être ? ) Des fractales mais je les mélange désormais...tant pis cela colorise le paysage, il en a besoin, non ? |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 5 Fév 2012 - 20:11 | |
| Bonsoir la planète Nykhol , couleurs , joie et lumière sont au RV JM , très gracieux Darniko , courage pour tout Gérard j'adore ta caverne Milout tout en gaieté et en tourbillons Jack Quelques points à régler pour respecter l'intégrité de notre toute petite Planète Bleue Milout , Ta 1ère fractale d'hier est un copié-collé d'une fractale faite par Taurus 66 et c'est parfait de ta part d'avoir mis au dessus le nom du créateur de cette fractale plus tendancieux a été de mettre ton nom en grand dans l'image . Pour éviter tout malentendu et la colère , très légitime , des créateurs je demande à Gérard de nous ouvrir un nouveau sujet où ceux qui le souhaitent et qui parcourent la toile , pourrons déposer les fractales qu'ils ont découvertes , en mettant toujours le lien du site où cela a été pris , le nom du créateur ….. et bien entendu en ne mettant jamais son nom personnel sur cette image . Je crois que cela sera très intéressant pour nous tous de faire la découverte d'autres créateurs de fractales , grâce à vos recherches Sur notre sujet " Fractales du mois " ne sont mises que nos travaux personnels issus de notre travail , jamais de copié-collé . Parmi tous nos visiteurs il y en a qui n'ont pas un débit rapide et je demande par respect et par solidarité pour eux , qu'on limite le nombre des fractales à 4 par jour en choisissant parmi nos meilleurs travaux Merci à vous tous mes bleus et très bonne soirée Un peu de soleil Apo |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 5 Fév 2012 - 21:45 | |
| Bonsoir à tous , On lutte comme on peut avec nos armes de vêtements chauds , chauffage qu'on modère vu l'addition finale , nos boisssons chaudes (je suis sûre que la consommation de rhum a pris la courbe ascendante !)et aussi, pourquoi pas la méthode Coué,contre cette offensive ; c'est le vent le grand fautif . On demande un cours (niveau moyen) à Nykhol sur le réchauffement , et la glaciation qui va suivre ; mais on peut se consoler en étant certain que nous ne le verrons pas , ni certainement nos descendants proches . Collette , superbe soleil , et mise au point utile de temps en temps . Perso , je ne mets jamais de signature , un tord peut être , mais les logs (sauf FE ne le proposent pas),et je n'aime pas faire du post process avec les fractales , bien que certaines le mériteraient . 3 Vchira (vieux logiciel mais aux possibilités étonnantes si on s'occupe de tous les paramètres possibles ) notamment le nombre d'itérations et et J'ai un peu perdu pied avec MB et Incendia , je n'ai plus beaucoup de temps , trop de choses à gérer simultanément :visites à mon mari dont l'état se maintient , ma kiné + de l'acupuncture , et le reste ... Je ne vois plus mes 2 petits ecureuils jouer tôt le matin dans les arbres , j'espère qu'ils n'ont pas subi le même sort que la tourterelle de J.M.K .et qu'ils sont au chaud à grignoter leurs réserves . Bonne soirée , et nuit . |
|
| |
| Sujet: fractals Février Dim 5 Fév 2012 - 21:52 | |
| Bonsoir
Colette, je ne sais pas comment faire, en effet pour la fractal d'hier, j'ai utilisé le fichier paramètre de la fractal MB et non pas un copier-coller de l'image trouvée sur le net de cette fractal, chaque MB est l'objet de l'utilisation d'un ficher paramètres,..merci de me dire si je me trompe, est ce cela que tu appelles un copier-coller? . Je ne veux surtout pas être dans l'erreur mais alors comment faire des MB ou des fractals si je ne peux plus utiliser le fichier paramètres et ou les logiciels ..Est ce que tous les planétistes consoivent eux mêmes les paramètres des fractals qu'ils mettent ici?..
Stp,..merci de m'éclairer..je suis stréssé et j'attends ta réponse, Stp,..ici bien entendu pour que tout le monde soit au courant.
Colette merci, je compte sur toi.
|
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 5 Fév 2012 - 22:14 | |
| Milout , j'étudie ton message regarde je croyais que tu avais copié l'image sur fractalforum.comVoici cette image : Je dois filer rejoindre une amie et je te dis après , pas de panique c'est juste une mise au point et sois certain que si je ne t'aimais pas tu ne serais plus ici , je t'apprécie et on va régler cela au mieux et le plus justement possible |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 5 Fév 2012 - 23:29 | |
| Bonsoir à vous tous, a gla gla ... pas facile de se déplacer par ce temps là ... Je suis quand même sortie un peu cet aprem, pour m' aérer les neurones |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 6 Fév 2012 - 0:04 | |
| Jackie , au vu de ta fractale tes neurones semblent bien aérés , joliiiiii Milout , tu as probablement pris un fichier et tu l'as mis tel quel sans faire aucune transformation , ce qui équivaut à un copier- coller et dans ce cas il faut le mettre dans le nouveau sujet avec toutes les indications que j'ai données No problème , on suit tous la ligne que j'ai indiquée dans mon message et les vaches ainsi que les fractales seront bien gardées Le tout est de savoir exactement où on doit mettre et ne pas mettre les pieds Bonne nuit à vous tous |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 6 Fév 2012 - 11:53 | |
| Bonjour à vous tous, bonjour Collette, un bonjour tout froid ... avec -6° et de la neige glacée ... Gérard, une jolie lampe pour éclairer notre Planète enneigée . Bonne journée . MB. FE. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|