|
|
Auteur | Message |
---|
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 12 Fév 2012 - 12:44 | |
| Bonjour tout le monde , Je viens de faire joujou avec le nouveau log ! pas encore tout compris, mais ça venir petit à petit . Bonne journée 2 Fragmentariums |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: fractals Février Dim 12 Fév 2012 - 19:32 | |
| Bonsoir tout le monde calme cette journée, moins de vent, pas de neige, mais froide,... Avec Bryce A+ |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 12 Fév 2012 - 20:34 | |
| Bonsoir .
La journée s'achève avec un superbe coucher de soleil au dessus des toits .
Du coup , je vous envoie des couleurs avec MB .
J'ai essayé Fragmachin . . . mais ça bloque constamment .
Ouille ! ouille Jackie !
Nous jouons à saute mouton .
Bravo pour fragmentarium . |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 12 Fév 2012 - 21:03 | |
| Bonsoir à tous bravo pour le nouveau log vous faites des merveilles et très surpenant APO
Pour nos soucis la voiture passe en épave donc assez préoccupé par l'expert de l assurance notre tuture a 10 ans mais entretenue donc ne vaut rien ensuite retrouver une nouvelle en occase corecte neuf pas envie pour le pc on attend de faire le point et que le souci de remplacement soit terminé ensuite cette semaine nous faisons les démarches pour le renouvellement de nos passeports pour notre futur voyage canada il y a toujours quelque chose à faire en autre des rosettes de lyon avec le fils et sa compagne encore des moments de bonheur A + |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 12 Fév 2012 - 21:52 | |
| Bonsoir à tous , Tout le monde est venu , et je ne veux pas être en reste , d'autant que j'ai volontairement pris toute mon A-Midi pour profiter de ...moi . Je vois que vous avez tous travaillé allègrement avec de beaux résultats , notemment Jackie avec le nouveau log !! bravo ; Gérard a déjà tout vu , tout compris et veut attaquer les anims pour notre plaisir Que dirai-je de plus que vos commentaires , ils seraient les mêmes , alors je m'abstiens , c'est mieux je pense . Jack , oui c'est un vrai problème que celui des voitures un peu anciennes , qui marchent fort bien et dont les assurances considèrent la valeur comme nulle , surtout dans le cas où on a aucune responsabilité dans l'accident !! Vraie perte sèche , on doit vider ses economies (ou partie) pour des prunes . Une question d'ordre général : j'ai mis sur C\ directement, tous les logs de fractales et apparentés (chacun dans un dossier) avec un dossier de raccourcis dans la barre des tâches .Ils s'ouvrent très vite , mais puis je mettre , directement ou dans un sous dossier , tout ce qui se rapporte à ce log :infos , tutos ,différentes versions ...sans risque de perturbation . Certains ont necessité une installation , et on m'avait dit de ne rien mettre de plus dans le dossier d'installation (qui se met dans Program Files et que je viens de déplacer . Voilà une APO ,1 triangle : et 2 MB : et Toujours un temps bien froid , j'attends demain ou A demain avec impatience .la maison s'est vraiment refroidie j'arrive à 16/17° et on a l'air de "babouchka" russse . Bonne soirée et nuit |
|
| |
| Sujet: fractals Février Dim 12 Fév 2012 - 21:52 | |
| Bonsoir Collier pierres rares avec Fsk,... Collette, dans mon état, quelques fois je comprends mal, mais là j'ai bien saisi ce qui doir être fait, est ce que pour... Apo, Fe,Uf,Xeno,Mb,Raimu, et autres dont les fractals sont aussi non modifiées, il faut mettre ces images dans " coup de coeur ". J'ai retiré l'Apollonian que je vais mettre dans coup de coeur,...Mais pour être précis, cette image Apollonian, ne vient pas d'un site ,...mais du logiciel que j'ai acheté et dont j'ai la licence d'utilisation,... Merci, A toutes et tous,..mes excuses... Milout , je crois qu'on s'est mal compris , le collier que tu avais mis n'est pas une de tes créations , c'est la copie conforme de la 1ère image ,ce que je voulais dire et que tu sembles ne pas avoir compris , c'est que cette image devait aller dans le sujet : "coup de coeur " avec le lien du site d'où elle provenait , j'espère que cette fois c'est bien clair , tu peux la remettre dans coup de coeur . Ici ne sont mis que NOS créations personnelles Collette A+ |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 13 Fév 2012 - 12:38 | |
| Bonjour la Planète , Il fait moins frois aujourd'hui ! ouf , on est revenu au-dessus de 0° ! Mamymum, je ne saurai te conseiller ... Peut-être Gérard pourrait t'apporter une réponse . j'aime bien ta 2nd MB. Jolies couleurs Anycha . Jack, en effet, tu as beaucoup de soucis en ce moment, mais un beau voyage en perspective ! Bonne journée . |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
| |
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 13 Fév 2012 - 20:22 | |
| Bonjour la Planète, Un gros travail et un méchant dos et voila pas mal de jours sans rien déposer sur la Planète, mais j'ai quand même suivi vos productions. Beaucoup de bien belles choses. à toutes et à tous. J'ai à peine repris la mise à jour du mode d'emploi de la nouvelle version de MB que se pointe déjà un nouveau logiciel. Peut être qu'une certaine qui approfondit l'anglais et qui se reconnaîtra (anacoluthe Nykhol) pourrait y penser. APO Seifert Bonne soirée. |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 14 Fév 2012 - 1:05 | |
| Hello ! Et pleurée du forum, ils écrasèrent une mouche. (Merci JièmeK ) Premières fractales de la 3D de F.E. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 14 Fév 2012 - 11:11 | |
| Bonjour Mamymum,perso je met tout ce qui se rapporte au log(paramètres,images etc plus ceux qui ne nécessitent pas d'installation)dans mon 2ème disque dur interne et je fait un raccourci de ce dossier sur le bureau Collette,tu vas dans render et choisi high resolution render(et tu règles après dans la fenêtre qui s'ouvre
-------------
|
|
| |
| Sujet: fractals Février Mar 14 Fév 2012 - 11:30 | |
| Bonjour tout le monde j'ai eu quelques soucis hier ,pas pu venir dans le sujet,,... Avec Apo, cette matinée est extra, pas de vent et +4,.. A+ |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
| Sujet: fractals Février Mar 14 Fév 2012 - 21:35 | |
| Bonsoir tout le monde Merci Collette,... Avec Xeno,...spiral couleurs,... Bonne soirée,... |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 14 Fév 2012 - 22:29 | |
| Ces deux roses seifertiennes pour la St Valentin de toutes les gentes dames de la Planète bleue Bonne soirée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 15 Fév 2012 - 0:35 | |
| Bonsoir tardif à tous , Merci Jackie et Gérard pour vos réponses , à JMK pour ces roses roses si belles et dont je sens jusqu'au parfum ! Bravo pour vos reliefs divers . je viens d'essayer Fragmentarium , mais d'emblée il refuse , a bien du mal à s'afficher et dès que j'y touche tout se ferme ????? mais j' ai suffisamment de logs . Voilà un petit coeur sur fond de cadeaux , pour ce jour dedié à tous ceux qui s'aiment : F.E. Bonne nuit , il est tard . |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 15 Fév 2012 - 12:06 | |
| Bonjour la planète 3 images ce matin car c'est avec la même fractale fe la version "plane" donc avec la même fractale en version 3d là,aucun changement mais avec le terrain en négatif
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 15 Fév 2012 - 12:24 | |
| Salut la Planète, Gérard : Pour moi rien à faire, autant j'aime la version plane, autant je ne voudrais être parachutiste au pays des versions 3D Elle compte pour une ou elles comptent pour trois? Houx où? . . . Sur la Planète bleue évidemment Bonne journée à toutes et à tous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|