|
|
Auteur | Message |
---|
nykhol Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Janvier Jeu 26 Jan 2012 - 15:49 | |
| Bonjour la planète qui par moments n'est plus bleue, mais bariolée, c'est presque le carnaval qui est là. U.F. Peut-être à plus tard. |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
| Sujet: fractals Janvier Jeu 26 Jan 2012 - 17:17 | |
| Salut Suite en couleurs,...aujourd'hui pas de solei et gris humide,... A+ |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Janvier Jeu 26 Jan 2012 - 21:34 | |
| Bonsoir excusez moi de vous ecrire avec mon petit pc mais je peux pas repondre sur le forum de "discussion " mystère ?? JMK passe toutes mes amitiés à Eduenne pour son prompt rétablissement. Avec mon épouse nous avons eu un gros accident vendredi dernier sur l'autoroute près de chez nous et le type c"est sauvé pas de blessé mais grosse frayeur et la voiture HS les suites vont se terminer en justice Pour le pc merci de tes conseils j'avais fait un choix sur un quatre coeur donc tu me confortes dans mes idées bonne soirées à tous
|
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Janvier Ven 27 Jan 2012 - 0:52 | |
| Bonsoir Jack,le principal est que vous ne soyez pas blessé et le type s'est sauvé s'en d’inquiété de votre état physique? délit de fuite,non assistance...
-------------
|
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Janvier Ven 27 Jan 2012 - 11:20 | |
| Jack : Comme le dit Gérard, le principal c'est que vous en soyez sortis tous les deux avec plus de peur que de mal. Mais cela, après toutes les épreuves que tu as déjà traversées, tu le savais déjà. Pour tout le reste (pas de voiture, toutes les démarches avec les assureurs et les avocats, etc ...), je te souhaite bien du courage et beaucoup de patience. Un conseil si besoin : photographie ta voiture sous différents angles avant de faire entreprendre le moindre travail et même si elle est irréparable. Avec les assureurs on n'est jamais trop prudent et les photos peuvent servir à confirmer tes dires devant un juge. Pour rester dans la mode lancée par Nykhol, voici le mélange d'une UF avec une MB à l'aide d' UF : Bonne journée |
|
| |
| Sujet: fractals Janvier Ven 27 Jan 2012 - 12:09 | |
| Bonjour tout le monde Jack,..tu sais que sur les autoroutes il y a de nombreuses caméras de surveillance, peut être un enregistrement,ton avocat doit pouvoir se procurer la bande sur décision d'un juge,.. feuillages A+ |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: fractales de Janvier Ven 27 Jan 2012 - 14:59 | |
| Bonjour la planète.... JièmeK, oui on peut importer ce que l'on veut dans U.F. mais UF tout seul est aussi porteur de magnifiques combinaisons. UF géométriques |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Janvier Ven 27 Jan 2012 - 17:05 | |
| Bonjour à tous beau soleil mais le froid va revenir donc nous resterons auprès de la chemninée Toujours de beaux travaux pour tous je bricole un peu tous les jours et toutes mes demarches sont faites pour notre accident la chance nous sommes sortis indemne ainsi que d'avoir relevé son numéro de voiture pour les photos s'est fait nous verrons la suite dans les mois a venir faut pas être pressé je connais le processus. A ++ |
|
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: les animations fractales Ven 27 Jan 2012 - 20:02 | |
| [citer ] Pour rester dans la mode lancée par Nykhol, voici le mélange d'une UF avec une MB à l'aide d' UF : Très joli Jiémek le mariage des deux sortes de fractales, j'aime beaucoup. Gérard grand merci pour les infos sur les animations fractales, j'ai tout visité, me suis remplie les yeux de couleurs et de beauté, c'est vraiment ce que voudrais arriver à faire. Cela ne semble pas facile facile, enfin avec de la perséverance peut-être. J'ai adoré l'animation : durian WAWWWWWWWWW
Donc je suis au boulot, j'étudie et je fais des essais amitiés à tous darniko
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Janvier Ven 27 Jan 2012 - 23:50 | |
| Bonsoir à tous , Voici les APO du soir (pour l'instant je m'en tiens à ce log qui est inépuisable ,comme les autres du reste ) Voiles : et variante: bouquet de mille fleurs des champs : et motif pour enluminure : Jack , j'admire ton flegme et ta patience ! Mais quand on s'en tire sans "bobo" c'est vrai qu'on se dit tout le reste est sans grande importance . Bonne nuit |
|
| |
| Sujet: fractals Janvier Sam 28 Jan 2012 - 12:39 | |
| Bonjour tout le monde MB,...brouillard,.. MB structure Loft,.. MB bulles,.. A+ |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Janvier Sam 28 Jan 2012 - 13:13 | |
| Bonjour 0° degré ce matin et route légèrement humide,fallait faire attention à certains endroits
-------------
|
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Janvier Sam 28 Jan 2012 - 14:59 | |
| Bonjour la Planète, Collette : j’aime bien cette Xeno mélange de piquant, de douceur et d’humour. Je trouve qu’elle calme et fait sourire ce qui est plutôt rare pour le moment. Je t'assure que j'en ai déjà fait une copie d'écran pour aller la revoir de temps en temps plus facilement. Mamymum : Bien belles toutes les trois avec un faible pour la deuxième qui fleure bon les grands champs. Milout : Un fort faible (sic) pour la troisième de ton premier envoi. Je crois que tu l’améliorerais encore en augmentant la définition des fins détails ( voir le chapitre 16.1 – Calculations dans le forum « mode d’emploi ») au prix d’un temps de rendu plus long. Si tu essaies, garde bien tes couleurs qui sont en parfaite harmonie. Gérard : Tu as très bien fait d’être un peu voyeur en allant voir à l’intérieur de cet objet (hihi). Dire que certain(e)s trouvent que les mathématiques ne sont pas belles. Ouille, ouille, ouille lorsque Nykhol va lire cela, mais c’est vrai qu’il ne faut pas minimiser tout le talent de l’auteur. Ma petite contribution Mamymum: Je me suis permis de prélever quelques fleurs dans votre Apo Apo Bonne fin de journée |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Janvier Sam 28 Jan 2012 - 17:11 | |
| Bien le bonjour les amis, le froid arrive doucettement, mais c'est tant mieux pour la vermine, car ici, il y a toujours des moucherons, en plein hiver, faut le faire. Bof de bof JièmeK, je ne vais pas te manger les poux sur la tête, moi, ce que je préfère ce sont les "MOTS" sous toutes leurs formes, d'ailleurs j'écris toute la journée et tard dans la nuit, je fais des holorimes, des zeugmas etc....A chacun ses neurones. UF A plus tard peut-être, si je n'ai pas la tête farceuse à force d'écrire. |
|
| |
| Sujet: fractals Janvier Sam 28 Jan 2012 - 17:48 | |
| Salut,... Jièmek,...merci,..mais je n'ai pas trouvé "calculation,..mode d'emploi,..." C où,,Merci d'avance... Fractal Apolonian,..par Fractal Science Kit, GasketOrbitTrap A+
Dernière édition par milout le Lun 30 Jan 2012 - 12:21, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Janvier Sam 28 Jan 2012 - 19:51 | |
| Re, Milout : Magnifique la dernière série Apolonian. Tu trouveras "Calculations" en allant dans le forum "Questions sur les logiciels", puis alors "mandelbulb/mode d'emploi", puis dans le premier message de Gérard, tu cliques sur le "clic ici" juste en-dessous de la ligne en rouge intitulée "Mise à jour de la doc etc ...". Tu entres alors dans le texte intitulé "Utilisation de MB etc ". Dans ce texte, à la page 2, ctrl + clic sur "16.1 Calculation". C'est là que l'on trouve les façons d'avoir plus de détails et de netteté dans une image MB alors que dans presque tous les autres logiciels c'est en moulinant plus longtemps que l'on améliore le rendu. Nykhol : la truite vagabonde est revenue bien vite mordre à l'hameçon ... Je connaissais "zeugme", mais le PLI ne m'a pas livré la signification de "holorime". Suggestion : Comme je suis lent à me déplacer et à comprendre, ce serait gentil de nous holorimer un brin dans le salon où l'on cause? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|